La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La Taverne du Bjdiste

Aller en bas 
+30
Libellule du crépuscule
Totchi-kun
~mahiko~
lucilia
Shimiro
Black Sword
Vicky
Teruna Kowaii
emmie
Nonnie ☆
kamiko
Willow
shu
Ayoshi
login
Maxime
Lylyesp
Usagi
Chibi_Fluffy
shlimbo
Para_San
Lumina
Angelin
calamityjess
loveless
Maxliam
Goku81
Ladicius
Leïlan
Kiliam
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

La Taverne du Bjdiste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 6 EmptyMer 26 Juin - 19:31

haha c'est pas bien difficile de trouvé lequel c'était XD vi j'ai hâte mais en même temps il va rester chauve et nu un moment le pauvre petit père (vu que la wig c'est une de l'event leeke et la go est pas encore passé, pour les fringues bah faut attendre fin juillet que mon compte en banque reprenne des couleurs XD) sans parler des yeux je sais pas quoi prendre encore je réfléchis ^^' mauvaise proprio que je suis T_T

oo un MNF aussi XD tu sais déjà quel moule du coup ? ^^ ça va je suis moins degue de loupé l'event au final vu que le Seorin ne sort pas en tan (enfin il fait pas parti de l'event donc bon du coup je me console un peu ^^') mais ouais je suis un peu degue de passé à côté et en même temps je préfère mon craquage imprévu mais voulu depuis longtemps qu'un craquage imprévu dont je n'aurais encore aucune idée de quoi en faire ^^' (même si je trouve toujours XD) je me consolerais en zyeutant le tiens et les autres à venir XD puis si ça marche bien ils le ressortiront peut-être ^^ *croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

La Taverne du Bjdiste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 6 EmptyMer 26 Juin - 20:12


C'est normal de prendre du temps pour faire la custo, surtout que là tu n'as pas le temps de la fabrication pour commander les yeux et tout, vu que c'est une seconde main **
Oui, je sais déjà ce que je veux :$ En fait, je comptais prendre un FL60 Mirwen boy un jour et je me tâte pour le prendre en minifée, après me connaissant, vu que les SD reste ma taille de prédilection, je ne promets pas de renoncer à ce projet. Sauf que si je prends un MSD, c'est une taille de fringues en plus à prendre et un copain à lui prendre aussi du coup, j'y pense depuis des semaines et je suis sur le point de lacher prise parce que les minifées me font envie depuis longtemps éè (Si je lui prends un minifée comme copain, j'ai déjà aussi son perso et le moule même si j'hésite entre deux xD)
Bien sûr, j'ai également le rôle en tête pour le mirwen mais qu'à moitié xD

Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

La Taverne du Bjdiste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 6 EmptyJeu 27 Juin - 7:31

c'est sûr que là j'ai pas d'attente ^^ donc je le garderais précieusement rien que pour moi en attendant qu'il soit présentable XD
oo un mirwen boy j'ai vu des custos bien sympa du coup il me fais aussi envie mais je reste sur le Seorin pour le moment ^^ bah si tu le prend (enfin les prend hein faut pas oublier son copain Razz) je suis curieuse de voir se que tu en fera ^^ (ça sert à rien de chercher à se raisonné en se disant que ça fera une taille en plus donc de nouveaux achat on fini quand même par craquer en général XD) moi c'est le corps aussi qui me fait baver le muscular il est terrible vu qu'en principe les MSD sont loin d'être aussi bien fichu là je fond (puis à côté de mes crevettes ça serait juste parfait pour avoir un pseudo vrai mâle MSD XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

La Taverne du Bjdiste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 6 EmptyJeu 27 Juin - 11:16

Oh tu nous le montreras même pas avec une custo temporaire ?
Remboursé ! *sbaf*
Oui le mirwen boy quelque soit sa taille me fait craquer *fond* Mais du coup, j'hésite à le prendre en MSD mais aussi à le prendre en tan... Sur le topic de fairyland on en parle sur MC et apparemment cette compagnie ponce à mort donc sur du tan ça risque de faire de grosses marques blanchâtre @@ J'ai pas encore commandé mon LTF là alors que j'ai enfin les sous **
Sinon, je suis comme toi, j'aime le fait que les MNF ait un corps muscular, ça change de beaucoup de compagnies qui font des MSD avec un corps de gamin de 8 ans xD Là même le corps sans muscle ne fait pas enfant (si j'ai deux MNF un jour, je prendrais peut-être les deux corps différents). Le nouveau corps soulkid est bien aussi et le corps withdoll.

• Part de rechange Popodoll : En attente de renvoi... Ils commencent à jouer avec mes nerfs éè c'est pas comme si tout ce bordel avait commencé en février, mais si en fait ><
• Yeon-ho Day Dream. Crobidoll :  ♥ tout simplement || Payé le 20/05 Ils me l'enverront sûrement mi-juillet d'après leurs estimations **
• Pukifée Luna boy : Craquage xD || Il est là apparemment ♥ Mais je suis au boulot jusqu'à ce soir... ;___;

Bientôt:
• GO leeke summer event
• LTF El tan *w*
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

La Taverne du Bjdiste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 6 EmptyJeu 27 Juin - 18:29

XD on verra si je partage ou pas mais bon vu que j'ai pas de wig en plus taille MSD faudra qu'il emprunte (le voir chauve va me tué mdr mais bon la patience est une vertue... ou pas ^^')
a ouais j'ai vu la discutions m'enfin c'est à voir on sera fixé qu'une fois les dolls arrivé de toute façon ^^' ouais j'avoue même le corps non musclé est beau (je tripote souvent mon filou vu qu'il est là XD l’avantage d'avoir une soeur qui à un MNF héhé) et avec un blush il rend juste super bien aussi <3 mais bon je veux un petit gars musclé donc je vise le corps musclé ^^ souldoll aussi sont beaux mais l’inconvénient c'est qu'ils pausent pas super bien (ma soeur à du mal avec les bras qui ne se "collent" pas au corps vu la carrure du coup il ressemble à un manchot si on laisse les bras le long du corps ^^' et pour le faire tenir debout c'est pas super évident par rapport à tout les autres MSD qu'elle a, c'est celui avec lequel elle a le plus de mal. y a aussi les corps AOD qui rendent bien taille MSD m'enfin rien à voir c'est fairyland le mieux après avoir vu quelques cas ^^ a oui le corps withdoll est bien beau mais j'aime pas trop leurs moules (enfin quand je vois certaines custo ils ont quand même du potentiel et sont sympa mais j'accroche pas trop à cette compagnie ^^')

-GO Alice's collections > passé & payé, on attend ^^
-go crobi > arrivé en france ^^ > envois fr/fr en attente (petit soucis du côté de l'organisatrice donc on attend)
-go leeke > je profite des préorder comme ça ^^, close le 8/07
-go dollmore > passé payé on attend ^^
-DOLL FACTORY Jessie > commandé et payé le 13/06, plus qu'à attendre (quasi 2 semaines de passé sur 3 héhé <3) > on attend
-craquage imprévu mais que je pouvais pas raté sous peine de partir en dépression > payé envois ce weekend si tout va bien <3
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

La Taverne du Bjdiste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 6 EmptyJeu 27 Juin - 18:42

Ah ben c'est bon à savoir pour les Souldoll *note*

De mon côté, bah ... du coup attendre, encore attendre ... et prier pour qu'une fois en septembre ils ne repoussent pas le truc encore une fois =_=

En attendant j'ai commandé des plumes pour mettre dans le c.. LES CHEVEUX de mes résineux x)
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

La Taverne du Bjdiste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 6 EmptyJeu 27 Juin - 18:51

*mdr loveless je suis partie sur l'image de tes dolls avec des plumes mal placé en lisant ton post j'ai cru m'étouffer avec ma salive Razz * ça me fait pensais que si je veux des plumes je les piques au centre y en a de toutes les couleurs mdr (l'avantage de travailler dans un centre de loisir ^^) j'espère aussi pour toi qu'ils repousseront pas plus parce que là c'est déjà du foutage de gueule donc la moindre des chose c'est de pas s'enfoncer plus tout ça parce qu'ils vendent malgré tout c'est quand même abusé leur délire *gros câlin loveless*
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

La Taverne du Bjdiste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 6 EmptyJeu 27 Juin - 19:06

Merchi ;_;

Ah ça me rappelle que quand j'avais fait un stage en animalerie j'avais piqué plein de mini plumes en nettoyant les cages o_O ou qu'elles sont ? O_o"
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

La Taverne du Bjdiste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 6 EmptyJeu 27 Juin - 20:49

Calamityjess •• Il peut en emprunter une, c'est pas grave, pour une photo ou deux :p Je vais vous présenter mon PKF mais il n'a pas sa wig définitive XD
Oui, justement, on ne sera fixé que quand les dolls arriveront @@ Du coup, je sais pas si je veux servir de test ^^'
Je te comprends, je veux en priorité le corps musclé aussi (a) C'est le plus beau des deux :3 Et merci pour ton témoignage sur les corps, j'ai jamais eu de MSD donc je ne savais pas pour le corps souldoll et c'est encore un point en moins pour cette compagnie (décidément xD). De toute façon, je craque pour les MNF, je risque de passer le cap juste pour eux **
Pour le tan, j'hésite tellement que je me tâte à prendre juste la tenue du coup, histoire de ne pas la rater pendant que je cogite ^^'

Loveless •• ça m'a bien fait rire xD et puis courage pour cette doll que t'attends depuis (trop) longtemps éè


• Part de rechange Popodoll : En attente de renvoi... Ils commencent à jouer avec mes nerfs éè c'est pas comme si tout ce bordel avait commencé en février, mais si en fait ><
• Yeon-ho Day Dream. Crobidoll :  ♥ tout simplement || Payé le 20/05 Ils me l'enverront sûrement mi-juillet d'après leurs estimations **
• Pukifée Luna boy : Je l'ai :3 *papouille*

Bientôt:
• GO leeke summer event
• LTF El (tan ou pas) *w*
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

La Taverne du Bjdiste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 6 EmptyVen 28 Juin - 15:55

ouais c'est sûr que du coup on réfléchi à 2 fois avant de commander mais en même temps c'est trop bête de passé à côté je pense surtout que si il faut attendre de voir une fairyland tan pour se décider les 1ères arriveront guère avant la fin de l'event donc faudra speeder ensuite ^^' m'enfin à voir perso je pense que j'aurai tenté si je pouvais et j'aurais vu le résultat ensuite XD

de mon côté j'ai le tracking de mon bouchon eeeeeeeu youpi! 

-GO Alice's collections > passé & payé, on attend ^^
-go crobi > arrivé en france ^^ > envois fr/fr en attente (petit soucis du côté de l'organisatrice donc on attend)
-go leeke > je profite des préorder comme ça ^^, close le 8/07
-go dollmore > passé payé on attend ^^
-DOLL FACTORY Jessie > commandé et payé le 13/06, plus qu'à attendre (2 semaines de passé sur 3 héhé <3) > on shipping youpi! punaise ils ont carburé 2 semaines d'attente au lieu des 3 indiqué nyuuu vais avoir mon petit bouchon youpi!  et le Tuff la semaine prochaine ils vont arrivé en même temps XD ça me fera 2 chauves ensemble Razz  enfin la wig du petit bou est en france faut juste que l'organisatrice la poste ^^'
-craquage imprévu mais que je pouvais pas raté sous peine de partir en dépression > paiement bien reçu, envois début de semaine peut pas avant... donc j'attend aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

La Taverne du Bjdiste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 6 EmptyVen 28 Juin - 17:07


Oui c'est un vrai dilemme @@ ça me ferait vraiment chier d'être déçue parce que pour un YoSD c'est pas donné donc je serais mal... Autant avant je me disais que si j'avais vraiment du mal à le voir dans le rôle de Keydan, je le revendrais facilement, mais là s'il a des marques de ponçage plus claires, je ne sais pas si je trouverais preneur =/

Waaa ça a été rapide **

• Part de rechange Popodoll : En attente de renvoi... Ils commencent à jouer avec mes nerfs éè c'est pas comme si tout ce bordel avait commencé en février, mais si en fait ><
• Yeon-ho Day Dream. Crobidoll : ♥ tout simplement || Payé le 20/05 Ils me l'enverront sûrement mi-juillet d'après leurs estimations **

Bientôt:
• GO leeke summer event
• LTF El (tan ou pas) *w*
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

La Taverne du Bjdiste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 6 EmptySam 29 Juin - 18:03

a ouais c'est sûr que la vente serais plus difficile mais pas impossible ^^ mais j'avoue que vu le prix ils pourraient quand même faire mieux >< (enfin de toute façon le tan va me passé sous le nez alors au moins pas de regret vu que c'est mon porte-monnaie qui a décidé pour moi ^^') mais bon je vais doucement mais surement économisé pour m'offrir le Seorin à Noël héhé (vu qu'il y a le Ldoll avant j'économise d'abord pour ça surtout qu'on est pas à l'abris d'un craquage sur place donc faut prévoir XD) donc lui passe après ^^

viii trop rapide je suis super contente <3 en plus je vais recevoir sa wig aussi (peut-être en même temps XD) donc il sera nu mais wiger XD

-GO Alice's collections > passé & payé, on attend ^^
-go crobi > envois fr/fr en attente (petit soucis du côté de l'organisatrice donc on attend) > envois fr/fr en cours
-go leeke > je profite des préorder comme ça ^^, close le 8/07
-go dollmore > passé payé on attend ^^ > bientôt envoyé ^^
-DOLL FACTORY Jessie > commandé et payé le 13/06, plus qu'à attendre (2 semaines de passé sur 3 héhé <3) > envois en cours <3
-craquage imprévu mais que je pouvais pas raté sous peine de partir en dépression > paiement bien reçu, envois début de semaine donc j'attend ^^

Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

La Taverne du Bjdiste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 6 EmptyDim 30 Juin - 3:14

Oui c'est sûr @@ Ils pourraient au moins nous montrer plus de photos =/ Mais bon, j'ai réalisé que les puki puki choco avaient l'air sans trop de défauts (pas plus que d'autres tan) et j'ai quand même peur de regretter si les dolls n'ont pas de marques de ponçage ou autre ^^
Je suis même en train de me dire que ça serait peut-être bien de trouver une ou deux personnes pour commander avec moi pour atteindre les FDP gratuits et partager la douane :3
A force de réfléchir, je vais devenir dingue xD Mais c'est tout moi 8D

Cool pour ton seorin et vivement noël alors *w* je ne sais pas quand je sauterai le pas, personnellement, mais j'ai aussi deux corps SD à acheter donc je verrai en fonction de ça aussi :3

• Part de rechange Popodoll : En attente de renvoi... Ils commencent à jouer avec mes nerfs éè c'est pas comme si tout ce bordel avait commencé en février, mais si en fait ><
• Yeon-ho Day Dream. Crobidoll :  ♥ tout simplement || Payé le 20/05 Ils me l'enverront sûrement mi-juillet d'après leurs estimations **

Bientôt:
• GO leeke summer event
• LTF El (tan ou pas) *w*
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

La Taverne du Bjdiste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 6 EmptyDim 30 Juin - 9:18

bah c'est sûr qu'ils pourraient mettre plus de photo des dolls nue déjà parce que là y a rien au final, m'enfin si y a pas de soucis se serait bête d'être passé à côté aussi... dur dur je compatie. oh vi c'est pas bête une commande groupé ^^ (alala si j'avais les moyens ça saoul (remarque peut-être fin juillet vu que j'aurais ma paie à voir combien j'ai XD ça sera pas beaucoup mais un bon début peut-être ^^) bref plus sérieusement ouiii pour Noël ça me laisse le temps d'économiser doucement tout en achetant se qui me manque à côté en fringue/yeux etc ^^ c'est vrai que tu dois prendre des corps pour tes beaux gosses, bah ça vaut le coup aussi puis c'est pas des dolls limités les MNF donc tu peux te concentrer sur tes projets en cours et plus tard revenir dessus ^^

-GO Alice's collections > passé & payé, on attend ^^
-go crobi > envois fr/fr en attente (petit soucis du côté de l'organisatrice donc on attend) > envois fr/fr en cours
-go leeke > je profite des préorder comme ça ^^, close le 8/07
-go dollmore > passé payé on attend ^^ > bientôt envoyé ^^
-DOLL FACTORY Jessie > commandé et payé le 13/06, plus qu'à attendre (2 semaines de passé sur 3 héhé <3) > arrivé à Charles de gaulle (pitier pas la douane >< on verra demain ...)
-craquage imprévu mais que je pouvais pas raté sous peine de partir en dépression > paiement bien reçu, envois début de semaine donc j'attend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taverne du Bjdiste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 6 EmptyDim 30 Juin - 9:20

Je suis là pour:

-Corps SD boy: Paiement 1/2, le prochain est prévu le 6 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

La Taverne du Bjdiste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 6 EmptyDim 30 Juin - 13:09

calamityjess a écrit:
bah c'est sûr qu'ils pourraient mettre plus de photo des dolls nue déjà parce que là y a rien au final, m'enfin si y a pas de soucis se serait bête d'être passé à côté aussi... dur dur je compatie. oh vi c'est pas bête une commande groupé ^^ (alala si j'avais les moyens ça saoul (remarque peut-être fin juillet vu que j'aurais ma paie à voir combien j'ai XD ça sera pas beaucoup mais un bon début peut-être ^^) bref plus sérieusement ouiii pour Noël ça me laisse le temps d'économiser doucement tout en achetant se qui me manque à côté en fringue/yeux etc ^^ c'est vrai que tu dois prendre des corps pour tes beaux gosses, bah ça vaut le coup aussi puis c'est pas des dolls limités les MNF donc tu peux te concentrer sur tes projets en cours et plus tard revenir dessus ^^

Oui c'est ce que je me dis... Allez, je vais tenter (essaie de ne plus changer d'avis xD) *w* Pour la commande groupée, je vais voir s'il y a des intéressés déjà, et j'aviserais :p c'est sûr que ça serait vachement avantageux pour tout le monde ^^ J'espère sincèrement que tu auras les sous fin juillet, parce que ça serait dommage que tu râtes ça éwè
Oui vu que ce ne sont pas des dolls limitées, je les garde en projet et ça c'est cool :p Et c'est sûr qu'avant il faudrait que je commande les corps qui me manquent xD Pour mon Peroth, je sais déjà lequel, je vais prendre (un switch) et pour mon cynical yujin, je rêve d'un corps crobi B-line, donc je les piste (ils le savent xD) et dès qu'ils en sortent un je me jette dessus (a) (pour la tête qui viendra avec, j'aviserai xD)

Je fais le danse de la douane pour toi xD Pour qu'elle t'épargne bien sûr hein xD
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

La Taverne du Bjdiste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 6 EmptyDim 30 Juin - 14:03

XD ouais vois si ça intéresse des gens je suis que tu trouvera bien quelqu'un ^^ oui moi aussi j'aimerai bien avoir les sous mais maintenant que je vois l'event luts bah ça promet du coup à voir si je craquerais pas aussi là-bas et du coup ça va être bien dur de choisir entre un fairyland ou un petit limité tout beau de luts ^^ (mais en même temps les fullset c'est beau mais quoi en faire ensuite ça s'est autre chose... enfin à voir quoi ... déjà faut avoir les sous ^^') o vi les corps crobi B-line sont vraiment beau (et les têtes aussi en général Razz ) bah j'espère que tu trouvera ton bonheur ^^ (ça me fait pensais qu'on la pas encore vu ton Peroth *u* c'est un moule qui me plait énormément aussi donc j'ai hâte de voir ton tiens <3)

haha je fais la danse de la douane avec toi ^^ merci bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

La Taverne du Bjdiste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 6 EmptyLun 1 Juil - 0:37


Ahah tu sais pas à quel point tu avais raison o.o J'ai posté tout à l'heure et j'ai donc quelqu'un qui est sûre de participer et avec elle on atteint déjà les FDP gratuits (elle prend une minifée xD) et une 3ème personne va peut-être participer mais pas avec une doll. C'est cool *w*
Ah oui l'évent Luts va être beau aussi je sens :p
Les corps B-line sont canons oui ** (les têtes aussi même si j'aimerais qu'elle me plaise pas, que j'ai pas de regret à la vendre xD) Pour mon Peroth, je l'ai pas montré parce qu'il a aucune custo, pas même une paire d'yeux à lui xD Mais je peux vous montrer quand même :p

De rien ^^

• Part de rechange Popodoll : Je pense que je l'aurais l'an prochain *out* c'est désespérant
• Yeon-ho Day Dream. Crobidoll : ♥ tout simplement || Payé le 20/05 Ils me l'enverront sûrement mi-juillet d'après leurs estimations **

Bientôt:
• GO leeke summer event
• LTF El (tan ou pas) *w*
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

La Taverne du Bjdiste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 6 EmptyLun 1 Juil - 12:56

bon bah mon colis est bloqué à la douane soit disant pour facture manquante donc j'ai contacté dollfactory et j'attend... je le sens mal T_T

-GO Alice's collections > passé & payé, on attend ^^
-go crobi > envois fr/fr en attente (petit soucis du côté de l'organisatrice donc on attend) > envois fr/fr en cours
-go leeke > je profite des préorder comme ça ^^, close le 8/07
-go dollmore > passé payé on attend ^^ > bientôt envoyé ^^
-DOLL FACTORY Jessie > bloqué à la douane T_T
-craquage imprévu mais que je pouvais pas raté sous peine de partir en dépression > envois cette semaine j'espère aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

La Taverne du Bjdiste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 6 EmptyLun 1 Juil - 13:00


C'est toujours l'excuse de la douane mais quand tu reçois le colis la facture est bien sur le colis ee
Allez courage, tu vas peut-être bien t'en sortir @@

Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

La Taverne du Bjdiste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 6 EmptyLun 1 Juil - 13:11

mais c'est ça le pire ils nous prennent vraiment pour des c** en gros m'enfin c'est un habitude à prendre sauf que bon là ça me fera 2 fois la douane d'affiler (la GO crobi y a eu le droit le mois dernier et maintenant ça... enfin bon ça passera quand il sera là, m'enfin en attendant il est coincé jusqu'à se que j'ai la facture de doll factory... donc demain pas avant je suppose vu le décalage horaire ><) puis j'adore le "contacte particulier en cours genre ils prennent le temps de nous prévenir hein ! bref ça fait longtemps que j'avais pas commander à l'étranger et ce genre de mauvaise foie ça donne pas envie surtout qu'en ce moment ils bloquent tout ><

bref affaire à suivre... merci bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

La Taverne du Bjdiste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 6 EmptyLun 1 Juil - 14:49

En fait, ils te contactent vraiment mais au bout de 10-15 jours @@ Ils t'appellent même en plus de la lettre xD Quand je ne savais pas que mon Dia tan était en route, il est resté 15 jours à la douane et c'est là que j'ai vu le système hyper lent @@
Mais c'est clair qu'ils se moquent de nous pour tenter de nous piéger et qu'on donne le vrai prix vu que très peu de compagnies mettent le vrai prix et ils le savent =/

Je me prends la douane tous les mois en ce moment aussi éè et d'ailleurs en juillet, ça va être mon yeon-ho day dream qui risque d'y passer ><
C'est pour ça que pour la commande fairyland je ne le fais pas seule, comme ça on partagera la douane (avec fairyland c'est quasiment sûr qu'on l'aura).
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

La Taverne du Bjdiste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 6 EmptyLun 1 Juil - 15:42

Ouais fairyland est dans leur colimateur >< mais c'est sûr que c'est mieux de payer à plusieur du coup ^^
en tout cas j'ai déjà eu le message de doll factory ils sont adorablent, en fait ils savent que les colis sont souvent bloquer du coup ils marquent une petite valeur sur le colis mais mette la facture à l'intérieur et en général ça passe (sauf qu'en france ils sont chiant forcément ^^') du coup il manque vraiment la facture m'enfin ils m'envoient la facture avec le prix qu'ils sont marqué sur la boîte ^^ donc j'espère pouvoir le débloquer demain (par contre ils ont marqué 135$ + les fdp 38$ donc bon la douane je risque de l'avoir quand même mais moins que pour les 270$ réel..) enfin moi je dis ils se font les c**** en or en ce moment la douane vu qu'ils bloquent tous et taxe même les petites valeurs ça promet ><
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

La Taverne du Bjdiste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 6 EmptyLun 1 Juil - 17:23


Ah oui là c'est sûr que t'es taxé @@ d'hab, je marque 90$ FDP compris et j'ai 40€ minimum, et là avec fairyland, j'ai annoncé 60$ et j'avais été taxé aussi =/
J'espère que la douane ne sera pas trop salée quand même éè
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

La Taverne du Bjdiste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 6 EmptyLun 1 Juil - 18:31

ouais je me doute que je vais être taxé m'enfin je préfère banqué 40 euro que 75 (enfin je serais fixé demain ...) je pouvais pas donné un prix plus bas de toute façon vu qu'ils ont marqué 135$ sur la boîte, la douane aurait tiqué... là j'ai envoyé la facture que la compagnie m'a envoyé (ils répondent super vite je suis contente ^^) et j'ai reçu l'accusé de réception de la douane donc bah plus qu'à attendre...

-GO Alice's collections > passé & payé, on attend ^^
-go crobi > envois fr/fr en attente (petit soucis du côté de l'organisatrice donc on attend) > envois fr/fr en cours j'espère l'avoir demain là j'avais rien
-go leeke > je profite des préorder comme ça ^^, close le 8/07
-go dollmore > passé payé on attend ^^ > bientôt envoyé ^^
-DOLL FACTORY Jessie > bloqué à la douane T_T facture envoyé j'attend...
-craquage imprévu mais que je pouvais pas raté sous peine de partir en dépression > envois cette semaine j'espère aujourd'hui peut-être demain *croise les doigts ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne du Bjdiste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne du Bjdiste
Revenir en haut 
Page 6 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Taverne du Bjdiste 2
» Bonjour les BJDISTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: