La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La Taverne du Bjdiste

Aller en bas 
+30
Libellule du crépuscule
Totchi-kun
~mahiko~
lucilia
Shimiro
Black Sword
Vicky
Teruna Kowaii
emmie
Nonnie ☆
kamiko
Willow
shu
Ayoshi
login
Maxime
Lylyesp
Usagi
Chibi_Fluffy
shlimbo
Para_San
Lumina
Angelin
calamityjess
loveless
Maxliam
Goku81
Ladicius
Leïlan
Kiliam
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Nonnie ☆
Nouveau
Nouveau
Nonnie ☆


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/07/2013

La Taverne du Bjdiste - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 23 EmptyDim 15 Déc - 2:28

J'ai donc pas posté ici hmhm...

Dollzone Aurora en FullSet Via La Resinerie: 29/10 - Paiement fait ; 18/11 - Commande validé [Allez en Janvier on y crois! xD]
Soom Migma acheté en Layaway à k6 sur MC: Paiement 2/3 fait, le dernier paiement sera en Janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule du crépuscule
Nouveau
Nouveau
Libellule du crépuscule


Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : Lille.
Date d'inscription : 15/12/2013

La Taverne du Bjdiste - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 23 EmptyDim 15 Déc - 14:32

Pukifée Icis (normal skin en full package) - commandée sur Wind Dolls
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro
Interressé
Interressé
Shimiro


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/10/2013

La Taverne du Bjdiste - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 23 EmptyLun 16 Déc - 14:29

Fufufu ♪


Zaoll Luv - Paiement en court 2/3 ~ nyaaaaaaaaaaah *^* 
• Tête Raymond - Dollzone - A la maison! ♥
• Commande de Wigs Licht - Reçue! ~
• Commande Wigs Leeke Limited - Payée, on attend ~
Revenir en haut Aller en bas
http://shimiro.deviantart.com/
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

La Taverne du Bjdiste - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 23 EmptyLun 16 Déc - 19:20

Je n'en peux plus d'épier Withdoll pour ne pas louper la mise en vente des limités de noël *^*


• Dasthan v.2 :
Devrait être envoyé mi-janvier || Début du layaway le 20/09 (4/4) et fin le 27/11
• GO fairyland ->  MNF Rheia boy + realpuki soso (pour ma mère) : Je suis devenue accro à fairyland faut croire  || Payé le 12/10
• GO Licht : Bientôt à la maison || Commandée le 10/11 et envoyée le 30/11 Reçue *^*
• MSD Souloid via AC : Je veux juste garder le corps || commandé le 14/11 (layaway 2/2) et fini de payer le 30/11
• Make-up pour Sorah, Loki et Keydan : Chez la make-uppeuse || Envoyés le 28/11 et Arrivés le 03/12

Et bientôt :
• GO Leeke Winter Event : Je la clôturerai après noël
• GO Withdoll : je crois que j'ai trouvé ce qui va remplacer le lati tan ruki en guise de cadeau de noël o/
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

La Taverne du Bjdiste - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 23 EmptyMar 17 Déc - 17:15

-MNF Seorin > payé le 13/10, on attend, et 2 mois de passé, on y crois ^^
-petite Go sur eBay pour des chaussures > passé et payé on attend (pas avant fin décembre début janvier ^^) > envois en cour pour la france
-Go safrindoll > enfin passé et payé j'attend donc aussi
-com couture libra > reçu <3
-Go angel studio > fermé j'attend le mp pour payer ^^
-Go licht (et oui une nouvelle go pour 2 wigs avant que j'ai plus de sous) > inscription close en attente
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

La Taverne du Bjdiste - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 23 EmptyMar 17 Déc - 17:39

Tout le monde attend plein truc c'est de la folie *_*

De mon côté normalement, j-2 selon le décalage horaire (sauf s'ils nous annoncent un truc a la con genre un dragon fou s'est écrasé sur l'atelier et a tout détruit =_= )
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

La Taverne du Bjdiste - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 23 EmptyMer 18 Déc - 2:06


Courage Loveless xD

Pour ma part, j'ai eu un appel de la douane ce matin xD Soom m'a encore fait une blague xD Ils m'ont dit qu'ils me l'enverraient mi-janvier quand j'ai demandé à la fin du mois de novembre (quand j'ai fini de payer) et en fait ils l'ont envoyé le 10 décembre donc il est à la douane depuis jeudi dernier u.u
Bref, j'ai envoyé la facture, j'attends en priant pour qu'il soit là avant noël *^*


• Dasthan v.2 :
A la douane °° || Début du layaway le 20/09 (4/4) et fin le 27/11
• GO fairyland ->  MNF Rheia boy + realpuki soso (pour ma mère) : Je suis devenue accro à fairyland faut croire  || Payé le 12/10
• Tenue Iple Claude addiction pour Ezio : J'ai fini de la payer le 17/12, j'ai hâte de la recevoir *^*
• MSD Souloid via AC : Je veux juste garder le corps || commandé le 14/11 (layaway 2/2) et fini de payer le 30/11
• Make-up pour Sorah, Loki et Keydan : Chez la make-uppeuse || Envoyés le 28/11 et Arrivés le 03/12

Et bientôt :
• GO Leeke Winter Event : Je la clôturerai après noël
• GO Withdoll : je crois que j'ai trouvé ce qui va remplacer le lati tan ruki en guise de cadeau de noël o/

Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

La Taverne du Bjdiste - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 23 EmptyMer 18 Déc - 19:36

XD loveless oui ça fait beaucoup mais pour certains truc ça remonte à loin du coup tôt où tard on fini par rajouter sans avoir réussi à vider tout ça ^^ mais bon pour moi ça y est ça bouge et se vide encore un peu bientôt ^^

-MNF Seorin > payé le 13/10, on attend, et 2 mois de passé, on y crois ^^
-petite Go sur eBay pour des chaussures > passé et payé on attend (pas avant fin décembre début janvier ^^) > arrivé en france/ envois pour chez moi prochainement !
-Go safrindoll > enfin passé et payé j'attend donc aussi > envois pour la france enfin en cours !
-Go angel studio > fermé j'attend le mp pour payer ^^ > passée et payée ^^
-Go licht (et oui une nouvelle go pour 2 wigs avant que j'ai plus de sous) > inscription close en attente


Dernière édition par calamityjess le Ven 20 Déc - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

La Taverne du Bjdiste - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 23 EmptyJeu 19 Déc - 14:16


Je suis deg'... Je devais être là ce matin mais j'ai eu une réunion de dernière minute et chronopost est passé avec mon colis soom éè Et comme j'ai la douane, ils ne l'ont pas laissé à la poste et ils me marquent sur le papier d'aller le chercher à l'agence chrono, sauf qu'on n'a pas d'agence chrono dans mon département... Et Toulouse est à 90km... Ils croient vraiment que j'ai payé les FDP pour devoir faire 180km de route pour aller le chercher ? °° Heureusement, ils ont fini par accepter de repasser demain.


• Dasthan v.2 :
Demain il sera à la maison *^* || Début du layaway le 20/09 (4/4) et fin le 27/11
• GO fairyland ->  MNF Rheia boy + realpuki soso (pour ma mère) : Je suis devenue accro à fairyland faut croire  || Payé le 12/10
• Tenue Iple Claude addiction pour Ezio : J'ai fini de la payer le 17/12, j'ai hâte de la recevoir *^*
• MSD Souloid via AC : Je veux juste garder le corps || commandé le 14/11 (layaway 2/2) et fini de payer le 30/11
• Make-up pour Sorah, Loki et Keydan : Chez la make-uppeuse || Envoyés le 28/11 et Arrivés le 03/12

Et bientôt :
• GO Leeke Winter Event : Je la clôturerai après noël
• GO Withdoll : je crois que j'ai trouvé ce qui va remplacer le lati tan ruki en guise de cadeau de noël o/
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

La Taverne du Bjdiste - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 23 EmptyVen 20 Déc - 13:14

le principal c'est qu'il arrive bien c'est cool qu'ils te le livre à nouveau (et y avait intérêt c'est n'importe quoi leur délire de te faire balader pour récupérer un colis en sachant que c'est pas à côté et que tu paie pour te le faire livrer ils abusent !)

-MNF Seorin > payé le 13/10, on attend, et 2 mois de passé, on y crois ^^
-petite Go sur eBay pour des chaussures > passé et payé on attend (pas avant fin décembre début janvier ^^) > envois fr/fr en cours  cheers 
-Go safrindoll > enfin passé et payé j'attend donc aussi > envois pour la france enfin en cours !
-Go angel studio > fermé j'attend le mp pour payer ^^ > passée et payée ^^
-Go licht (et oui une nouvelle go pour 2 wigs avant que j'ai plus de sous) > inscription close en attente
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

La Taverne du Bjdiste - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 23 EmptyVen 20 Déc - 14:35


Oui j'ai halluciné °° tout ça parce que j'étais taxée Rolling Eyes mais bon, ce matin, je me suis levée tôt et j'ai attendu la livreuse et je l'ai récupéré et il est tellement beau *^*
Par contre withdoll me gonfle @@


• Dasthan v.2 :
A la douane °° || Début du layaway le 20/09 (4/4) et fin le 27/11 A LA MAISON MON PRECIEUX xD

• GO fairyland ->  MNF Rheia boy + realpuki soso (pour ma mère) : Je suis devenue accro à fairyland faut croire  || Payé le 12/10
• Tenue Iple Claude addiction pour Ezio : J'ai fini de la payer le 17/12, j'ai hâte de la recevoir *^*
• MSD Souloid via AC : Je veux juste garder le corps || commandé le 14/11 (layaway 2/2) et fini de payer le 30/11
• Make-up pour Sorah, Loki et Keydan : Chez la make-uppeuse || Envoyés le 28/11 et Arrivés le 03/12

Et bientôt :
• GO Leeke Winter Event : Je la clôturerai après noël
• GO Withdoll : je crois que j'ai trouvé ce qui va remplacer le lati tan ruki en guise de cadeau de noël o/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taverne du Bjdiste - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 23 EmptyVen 20 Déc - 21:04

Je suis là pour:

-MSD boy surprise: Fini de payer !!! En attente d'envois *_*
-MSD girl: paiement en 1/4
-BJD MSD girl cadeau de noël d'une amie: Recu et juste sublime !!!!! J'en prend pleins les yeux ! et j'en suis hyper, méga, ultra touchée !
-MSD girl (échange): en attente d'envois
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

La Taverne du Bjdiste - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 23 EmptySam 21 Déc - 16:34

ça se vide doucement mais surement (ça va me manquer de plus pouvoir remplir tout ça ^^')

-MNF Seorin > payé le 13/10, on attend, et 2 mois de passé, on y crois ^^
-petite Go sur eBay pour des chaussures > passé et payé on attend (pas avant fin décembre début janvier ^^) > envois fr/fr en cours > reçu ^^
-Go safrindoll > enfin passé et payé j'attend donc aussi > envois pour la france enfin en cours !
-Go angel studio > fermé j'attend le mp pour payer ^^ > passée et payée ^^
-Go licht (et oui une nouvelle go pour 2 wigs avant que j'ai plus de sous) > inscription close en attente
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

La Taverne du Bjdiste - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 23 EmptySam 21 Déc - 17:03

Aaahhh mon outfit de Dollzone je vais l'avoir pour l'année prochaine !!! De toute façon je n'ai pas
encore Drake, donc bon... Je ne suis pas pressée XD
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

La Taverne du Bjdiste - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 23 EmptySam 21 Déc - 19:33

Bon ben repoussé encore une fois XD jsuis la personne la plus chanceuse au monde !

Enfin c'est repoussé qu'au 23 ... pour le moment >_> *repart se taper la tête dans le mur*
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

La Taverne du Bjdiste - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 23 EmptyLun 23 Déc - 14:14

Double post, mais ... il le faut !!!

CA Y ESTTTTTTTTTTT !!!

Les p'tits sont commandés ;_;

Draven (CHO) avec le corps musclé, et Shannon (CO) avec le corps normal (bon ça fait ch*** il vient avec les mains en poings fermés =_=)

Après plus d'un an d'attente ;___; je pleuuure XD
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 45
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

La Taverne du Bjdiste - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 23 EmptyLun 23 Déc - 18:17

Trop cool Lov' !

J'ai hâte de les voir une fois customisés ( mais va falloir attendre encore XD )
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

La Taverne du Bjdiste - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 23 EmptyMar 24 Déc - 1:57


Congrats Loveless *^*
J'ai hâte de voir tes deux boys :3
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

La Taverne du Bjdiste - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 23 EmptyMar 24 Déc - 15:58

x'D j'arrive pas a y croire, j'arrête pas de retourner vérifier mon compte IOS.

Par contre houla les makeups qu'ils leur ont fait ! horribles ! j'ai limite hésité XD
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 45
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

La Taverne du Bjdiste - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 23 EmptyMar 24 Déc - 16:02

C'est vrai qu'entre les make-up IOS et ceux de Asainemuri y a de quoi hésiter...
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

La Taverne du Bjdiste - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 23 EmptyMar 24 Déc - 16:06

XD bah sur le coup j'ai eu peur, les makeups IOS les rendaient tellement moches que j'ai eu peur qu'ils aient modifié le moule, j'ai été les regarder blank *_*

Vivement que je les reçoive et que j'envoie l'autre taré chez Asainemuri oui ._.
Par contre Shannon devra se contenter de mes pâtés makeupesques XDDDD pas les moyens d'envoyer les 2
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

La Taverne du Bjdiste - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 23 EmptyMer 25 Déc - 11:02

Ca fait longtemps que je suis plus passée, mais que de dolls à voir ^^
On a deux nouvelles dolls à la maison, et pas de boys, mais une yo-sd Sqlab et une DD de chez Volks ^^
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

La Taverne du Bjdiste - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 23 EmptyMer 25 Déc - 11:50

c'est génial loveless j'ai hâte de voir tes 2 petits depuis le temps que tu les attends tu les mérite *^*

pour moi j'ai craqué mon dernier cadeau de moi à moi et dernière doll avant supra longtemps (en gros jusqu'à ce que je retrouve du boulot et que j'ai une situation stable *^*)

-MNF Seorin > payé le 13/10, on attend, et 2 mois de passé, bientôt bientôt *^*
-Go safrindoll > enfin passé et payé j'attend donc aussi > envois pour la france enfin en cours !
-Go angel studio > fermé j'attend le mp pour payer ^^ > passée et payée ^^
-Go licht (et oui une nouvelle go pour 2 wigs avant que j'ai plus de sous) > inscription close en attente

ééééééééééé:

Little Monica boys > payé à y est ! (commande passée et payée le 25/12 ^^) *^* c'est parti pour 30~40 jours d'attente !
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

La Taverne du Bjdiste - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 23 EmptyMer 25 Déc - 22:12


Withdoll est gonflé, ils ont lancé les limités aujourd'hui en 25 exemplaires chacun donc je me suis pris un stress de malade parce que je les attendais et je me voyais déjà le rater... Heureusement, la GO s'est vite mise en place (bon on est que 3 aussi xD) et du coup, j'ai pu aller manger et bosser l'esprit libre xD

Félicitation Calamityjess *^*


• GO fairyland ->  MNF Rheia boy + realpuki soso (pour ma mère) :
Je suis devenue accro à fairyland faut croire  || Payé le 12/10
• Tenue Iple Claude addiction pour Ezio : J'ai fini de la payer le 17/12, j'ai hâte de la recevoir *^*
• MSD Souloid via AC : Je veux juste garder le corps || commandé le 14/11 (layaway 2/2) et fini de payer le 30/11
• Make-up pour Sorah, Loki et Keydan : Chez la make-uppeuse || Envoyés le 28/11 et Arrivés le 03/12
• GO Withdoll - Kyle Fallen Angel tan : cadeau de noël ♥ || Payé le 25/12/2013

Et bientôt :
• GO Leeke Winter Event : Je la clôture demain

Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

La Taverne du Bjdiste - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 23 EmptyMer 25 Déc - 23:40

C'est comme IOS avec leur doll du truc des titans là, j'les ai même pas vus le mettre en vente XD quand j'ai regardé il était déja OOS !

Bon, j'arrête mes folies pour le moment, j'attends donc :

* IOS Cho
* IOS Co
* Mains articulées pour Samaël

Longue attennnte T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne du Bjdiste - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne du Bjdiste
Revenir en haut 
Page 23 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Taverne du Bjdiste 2
» Bonjour les BJDISTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: