La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La Taverne du Bjdiste 2

Aller en bas 
+27
alixir
Bad Wolf
Kaiwen
Nérina
yumia666
Calimello
Felix
sugi
Ayoshi
Ushi
Senshi
Ladicius
Meclya
Vicky
kamiko
Caillou
Lewellyne
Catherine40
Maxime
calamityjess
shlimbo
login
Leïlan
Koikokoro
Shimiro
loveless
Lylyesp
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 12 EmptyVen 5 Sep - 15:07

Je sais pas ce que j'ai avec soom cette année mais finalement, vaut peut-être mieux pas aller au Ldoll... xD


• Commande AC (tenues dollzone) :
pas avant septembre je pense || Payée le 02/04
• GO Fairyland : Telmack va avoir son corps :3 || Payée le 12/05
• 2 commandes etsy : PKF et MSD || Payées le 16/06 (une reçue *^* et l'autre est en route) Tout reçu enfin !
• Puss in boots (romantic) Soom : J'ai craqué, encore, je suis faible xD || Layaway (3/4) le 28/06
 Yarn twins Soom : Je suis encore plus faible xD || Ajoutés à ma commande soom le le 08/08
• Split withdoll : Set archerie pour Telmack || Layaway (2/2) le 17/07
• Aileendoll Seed : Huhu <3 || Layaway (2/2) le 21/07
• Soom Rico (romantic head) boy : Grâce au body event et à un split || Payé le 05/09
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 12 EmptyVen 5 Sep - 18:16

héhé Leïlan tu te monte une armée de SOOM j'ai hâte de voir tout cet arrivage ^^ (mais eu faut que tu vienne au Ldoll qu'on puisse papoter et que je puisse dollnaper tes beaux gosses au passage sifle )  moi j'enrage parce que bah j'aimerai trop prendre un corps à mon petit lami pour avoir la bonne teinte et le bon corps mais faudrait que je vende celui qu'il a déjà et j'aimerai faire pareil pour mon petit SOOM msd qui à un corps de fille malgré la super custo ça me gène trop donc je veux un vrai petit gars mais là aussi pas sûr que j'arrive à vendre avant la fin de l'event et je n'ai vraiment pas les sous pour acheter les corps d'avance surtout que je me réserve un peu de sous pour le Ldoll (histoire de trouver tout les petits truc pour compléter la custo de ceux qui attendent encore vu que je pourrais pas prendre de doll cette année ^^') donc trop triste mais bon ils ressortiront bien des corps une fois encore plus tard ^^'

-sinon j'attend toujours ma petite lettre bulle mais bon je n'ai pas eu confirmation de l'envois (j'ai juste vu sur le topic de la go qu'une personne à reçu son colis donc en théorie tout à bien était poster...) donc bon j'espère demain wow1  (en espérant qu'elle ne se perde pas ><)
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 12 EmptyDim 7 Sep - 0:01


exactement ! (a) je veux repeupler le monde avec des sooms xD Pour le lami la couleur serait sûrement différente d'après ce que j'ai compris (j'avais vu un corps baby pink sur DoA qui venait d'un body event et la personne l'avait acheté pour un lami et ça matchait pas, je pourrais te dire plus tard si c'est vrai parce que j'ai pris les cuties hands (les H02) en 3 couleurs pour mes YOSD soom parce que pour des mains c'est pas grave à la limite si la couleur n'est pas parfaite, des mains ça se blushe plus facilement xD) pour ton MSD par contre, je comprends ta frustration, c'est pire là éè courage !
Pour le Ldoll, j'aimerais vraiment venir et te parler vraiment cette fois éè mais plaisanterie mise à part, c'est très compromis, à quasi un mois du Ldoll, je n'ai encore rien de fixe, je pense que ça va être compliqué mais bon... je te tiendrais au courant ♥
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 12 EmptyLun 8 Sep - 12:09

J'ai mon tracking pour les colliers x)
En espérant que ça fasse pas comme ma dernière commande chez Dollclans >w<
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 12 EmptyLun 8 Sep - 14:32


T'en fais pas, pour ma petite commande ça c'était bien passé, donc ça ne se passe pas toujours de manière farfelue xD
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 12 EmptyLun 8 Sep - 14:36

xD j'espère parce que cette fois j'ai commandé toute seule donc j'aurai personne pour harceler téléphoniquement La poste en plus de moi mdr, je crois que c'est surtout ça qui avait aidé a débloquer le colis.
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 12 EmptyLun 8 Sep - 18:11

Toujours pas de lettre T_T Demain ça fera 5 jours, sont vraiment loooong ici c'est chiant (en espérant qu'ils me l'ont pas paumé ><), c'est d'autant plus chiant que pour les envois c'est toujours plus rapide mais pour recevoir c'est la croix et la bannière avec la poste grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 12 EmptyMer 10 Sep - 13:53

. Dolls :

Une Dust of Dolls Kröt Ärie NS > payée le 25/02> Je pense que ce sera Chélidoine son petit nom> nhiiii je veux ma pitite kröt> peut etre que ça bouge à l'usine ?? espôaar !>16/06 : Dolls arrivées en France maisil y a un soucis pour les pieds et les mains, l'usine a mis des crochets qui empechent la mobilité... c'est balot ><' > 15/07 calme plat...> 10/08 : des pieds et des mains sont arrivés en France mais pas à la nouvelle adresse de Dust of doll ><" > les envois commencent jeudi \o/> 26/08 : je la reçois demain si tout va bien ^^ Reçue♥
Une lati white dark crunchy haru +outfit >payé le 19/03> j'ai lamentablement craqué pour que Cassis ait un petit frère ^^' je suis faible, c'est parti pour 6 mois d'attente(voire plus...) \o/> 15/07 j'ai demandé où ça en été Lati me dit pour "fin aout"... je l'aurai peut etre en octobre alors XD

Une Paupiette de la compagnie des radis > commandée avec un layaway en 2 fois : 18/08

. Accessoires :


Go Mako eyes : commande passée le 17/08

Go Formydoll : payée le 06/09

Divers sets re-ment via evilbay : payé le 06/09 > envoyé le 08/09


Dernière édition par Koikokoro le Mer 24 Sep - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 12 EmptyMer 10 Sep - 13:57

Bon bah je sors ><

-Go tata: reçu hier enfin, donc bah j'attend plus rien jusqu'à mon retour du Ldoll (ça va être long mais économie oblige si je veux au moins réussir à acheter sur place une wig et des yeux pour mister tête volante ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyne
Interressé
Interressé
Lewellyne


Nombre de messages : 494
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/11/2010

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 12 EmptyMer 10 Sep - 18:22

Je rentre !

• coolcat (encore 2-3 trucs pour mon stock Ldoll) : expédiée
• GO Dollmore : passée / payée / en attente d'envoi
• tête MNF Siean : en attente de paiement / payée / en attente d'envoi / reçue ^_____^  -> déjà repartie au mmake up chez lylyesp
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 12 EmptyJeu 11 Sep - 13:11

Lewellyne a écrit:

• tête MNF Siean : en attente de paiement / payée / en attente d'envoi / reçue ^_____^  -> déjà repartie au mmake up chez lylyesp

Elle est faite faut que je te fasse les photos...

Bon moi je me fais discrète mais je suis toujours là, puisque ma commission " Ava par DTD " est remise sur les rails ^^
Mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 12 EmptyLun 15 Sep - 23:45

Mon Rico boy va avoir (à cause de la fourberie de soom qui m'a dit non quand j'ai demandé une version boy et qu'ils l'ont quand même sorti) deux romantic head et une open eyes u.u Faut que j'en vende une et que je fasse modifier l'autre en sleeping (sachant que je voulais qu'une romantic head à la base xD)


• Commande AC (tenues dollzone) :
pas avant septembre je pense || Payée le 02/04
• GO Fairyland : Telmack va avoir son corps :3 || Payée le 12/05
• Puss in boots (romantic) Soom : J'ai craqué, encore, je suis faible xD || Layaway (3/4) le 28/06
 Yarn twins Soom : Je suis encore plus faible xD || Ajoutés à ma commande soom le le 08/08
• Split withdoll : Set archerie pour Telmack || Layaway (2/2) le 17/07
• Aileendoll Seed : Huhu <3 || Layaway (2/2) le 21/07
• Soom Rico boy : Avec soom qui l'a finalement sorti en boy, je me retrouve avec 3 têtes u.u || Payé le 05/09 (layaway 1/2)
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 12 EmptyMer 24 Sep - 19:04

. Dolls :


Une lati white dark crunchy haru +outfit >payé le 19/03> j'ai lamentablement craqué pour que Cassis ait un petit frère ^^' je suis faible, c'est parti pour 6 mois d'attente(voire plus...) \o/> 15/07 j'ai demandé où ça en été Lati me dit pour "fin aout"... je l'aurai peut etre en octobre alors XD

Une Paupiette de la compagnie des radis > commandée avec un layaway en 2 fois : 18/08> payée complètement le 24/09 \o/

. Accessoires :


Go Mako eyes : commande passée le 17/08>  envoyée le 24/09

Go Formydoll : payée le 06/09>envoyée le 17/09... on s'inquiètre ou pas encore ??

Divers sets re-ment via evilbay : payé le 06/09 > envoyé le 08/09>reçu !

♥ Des petites chaussures et du matériel de custo chez Mimiwoo via evilbay > envoyé le 17/09


Dernière édition par Koikokoro le Dim 28 Sep - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Invité
Invité




La Taverne du Bjdiste 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 12 EmptyVen 26 Sep - 21:23

Je suis là pour:

-Volks DD body hybride tête BJD: Paiement la semaine prochaine logiquement

Et je suis en train de voir pour un paiement 3 fois pour un nanuri de Luts *_* (croisons fort les doigts)
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 12 EmptySam 27 Sep - 12:44



• Commande AC (tenues dollzone) :
en route, je crois || Payée le 02/04
• GO Fairyland : Telmack va avoir son corps :3 || Payée le 12/05 REÇUE
• Puss in boots (romantic) Soom : J'ai craqué, encore, je suis faible xD || Layaway (3/4) le 28/06
 Yarn twins Soom : Je suis encore plus faible xD || Ajoutés à ma commande soom le le 08/08
• Split withdoll : Set archerie pour Telmack || Layaway (2/2) le 17/07
• Aileendoll Seed : Huhu <3 || Layaway (2/2) le 21/07
• Soom Rico boy : Avec soom qui l'a finalement sorti en boy, je me retrouve avec 3 têtes u.u || Payé le 05/09 (layaway 1/2)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taverne du Bjdiste 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 12 EmptySam 27 Sep - 13:13

Je suis là pour:

-Volks DD body hybride tête BJD: En attente de paiement ==> logiquement la semaine prochaine

Et je rentre officiellement pour:

-Nanuri 2007 Luts fullset: En paiement 3 fois à partir d'octobre 

Ces deux achats seront les derniers =)
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 12 EmptyDim 28 Sep - 10:27

. Dolls :


Une lati white dark crunchy haru +outfit >payé le 19/03> j'ai lamentablement craqué pour que Cassis ait un petit frère ^^' je suis faible, c'est parti pour 6 mois d'attente(voire plus...) \o/> 15/07 j'ai demandé où ça en été Lati me dit pour "fin aout"... je l'aurai peut etre en octobre alors XD> 28/09 vous avez vu j'avais bien deviné ^^'

Une Paupiette de la compagnie des radis > commandée avec un layaway en 2 fois : 18/08> payée complètement le 24/09 \o/

. Accessoires :


Go Mako eyes : commande passée le 17/08>  envoyée le 24/09

Go Formydoll : payée le 06/09>envoyée le 17/09... on s'inquiètre ou pas encore ??>28/09 envoi fr/fr \o/

Divers sets re-ment via evilbay : payé le 27/07

Des petites chaussures et du matériel de custo chez Mimiwoo via evilbay > envoyé le 17/09> reçu !


Dernière édition par Koikokoro le Lun 6 Oct - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 12 EmptyLun 29 Sep - 11:14

Ah ben j'avais oublié de dire que j'ai reçu mes colliers Dollclans x_x donc ils annoncent taille 70cm et mon Chrom flotte dedans quoi... les trucs sont tellement larges que je peux les mettre autour de ses papattes =_=
En plus la fermeture d'un des deux merde, j'ai galéré a mort a l'ouvrir donc j'ose plus le fermer o/
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 12 EmptyLun 29 Sep - 12:49

Un layaway de fini o/


• Commande AC (tenues dollzone) :
en route, mais ça va être long encore || Payée le 02/04
• Puss in boots (romantic) Soom : J'ai craqué, encore, je suis faible xD || Layaway (4/4) le 28/06
 Yarn twins Soom : Je suis encore plus faible xD || Ajoutés à ma commande soom le le 08/08
• Split withdoll : Set archerie pour Telmack || Layaway (2/2) le 17/07
• Aileendoll Seed : Huhu <3 || Layaway (2/2) le 21/07
• Soom Rico boy : Avec soom qui l'a finalement sorti en boy, je me retrouve avec 3 têtes u.u || Payé le 05/09 (layaway 2/3)
• Souldoll Kyron : Une tête pour mon souloid et un corps à vendre || Layaway (1/2) le 30/09
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Maxime


Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/10/2012

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 12 EmptyJeu 2 Oct - 15:48

Gnyaaaa je vais enfin avoir ma minifee ! Very Happy
Je vais juste devoir patienter encore un peu parce qu'elle part direct en commission ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 12 EmptyLun 6 Oct - 12:45

6 mois pour des fringues, bravo Dollzone xD


• Commande AC (tenues dollzone) :
en route, mais ça va être long encore || Payée le 02/04
REÇUES

• Puss in boots (romantic) Soom : J'ai craqué, encore, je suis faible xD || Layaway (4/4) le 28/06
 Yarn twins Soom : Je suis encore plus faible xD || Ajoutés à ma commande soom le le 08/08
• Split withdoll : Set archerie pour Telmack || Layaway (2/2) le 17/07
• Aileendoll Seed : Huhu <3 || Layaway (2/2) le 21/07
• Soom Rico boy : Avec soom qui l'a finalement sorti en boy, je me retrouve avec 3 têtes u.u || Payé le 05/09 (layaway 2/3)
• Souldoll Kyron : Une tête pour mon souloid et un corps à vendre || Layaway (1/3) le 30/09
• JID Daniel (real skin) : Celui de Sjota pour ceux qui l'ont vu || Layaway (1/3) le 04/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taverne du Bjdiste 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 12 EmptyLun 6 Oct - 19:43

Je suis là pour:

-Volks DD body hybride tête BJD: Envoi mercredi *_*
-Nanuri 2007 Luts fullset: Payé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 12 EmptyLun 6 Oct - 20:50

. Dolls :


Une lati white dark crunchy haru +outfit >payé le 19/03> j'ai lamentablement craqué pour que Cassis ait un petit frère ^^' je suis faible, c'est parti pour 6 mois d'attente(voire plus...) \o/> 15/07 j'ai demandé où ça en été Lati me dit pour "fin aout"... je l'aurai peut etre en octobre alors XD> 28/09 vous avez vu j'avais bien deviné ^^'

Une Paupiette de la compagnie des radis > commandée avec un layaway en 2 fois : 18/08> payée complètement le 24/09 \o/

Corps MNF WS pour Klein : payé !!

♥ Les dragons Aileen doll de ma maman sont enfin dédouanés ^^ ! : 06/10 il me tarde de les voir ^^.

. Accessoires :


Go Mako eyes : commande passée le 17/08>  envoyée le 24/09> 06/10 : envoi fr/fr \o/

Go Formydoll : payée le 06/09>envoyée le 17/09... on s'inquiètre ou pas encore ??>28/09 envoi fr/fr \o/reçu !

♥ Plusieurs fullsets re-ments (oui mais j'ai eu ma première paye ça se fête XD kewaaah mion excuse est en carton pate??)



Dernière édition par Koikokoro le Mer 15 Oct - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 12 EmptyMar 7 Oct - 12:04


Mon dragon Aileen Doll est en route <3

• Puss in boots (romantic) Soom : J'ai craqué, encore, je suis faible xD || Layaway (4/4) le 28/06
 Yarn twins Soom : Je suis encore plus faible xD || Ajoutés à ma commande soom le le 08/08
• Split withdoll : Set archerie pour Telmack || Layaway (2/2) le 17/07
• Aileendoll Seed : Huhu <3 || Layaway (2/2) le 21/07 et envoyé le 07/10
• Soom Rico boy : Avec soom qui l'a finalement sorti en boy, je me retrouve avec 3 têtes u.u || Payé le 05/09 (layaway 2/3)
• Souldoll Kyron : Une tête pour mon souloid et un corps à vendre || Layaway (1/3) le 30/09
• JID Daniel (real skin) : Celui de Sjota pour ceux qui l'ont vu || Layaway (1/3) le 04/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taverne du Bjdiste 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 12 EmptyMer 8 Oct - 19:03

Je suis là pour:

-Volks DD body hybride tête BJD: Envoi mercredi
-Nanuri 2007 Luts fullset: Récupérer en remise en main propre *_* !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne du Bjdiste 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne du Bjdiste 2
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Taverne du Bjdiste
» Bonjour les BJDISTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: