La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!

Aller en bas 
+79
calamityjess
Nae-chan
Nana Chaos
Hélium
Mikki
Sendell
login
Flowrale
BasketCase
QuiddityOcean
MissTerre
raziel
ThePoney
Themis
cecej
Nana
Kahorie
Boxxy
Chat Chat
Amande
NingyouMoumoku
Lily Scarlet
Tsubaki
Elune
yuki
Topsy Kretts
Aby
Mysterack
Asukimi
darkdaisy
Lewellyne
Paraphernalia
~mahiko~
Lynxia
bishonen boy
Gourmandine
Kameo
Chibi_Fluffy
chachat93
NAIAdolls
Alexandra
Imperfect~Boy
Mayling
Epsylon
Grim
shivanasha
Himawari
Lylyesp
Meka-Doll
Jessy-StarkRogers
Grigri
Jesse
Acinigi
Griottyne
Keru
JaVa
Nalida
Mutique
Totchi-kun
mixou
shu
Smiley_Beat
siobhane
Crystallis
Cassiel
Ceres
ehowinn
Caillou
loveless
ithilienne
Saphir
mao
Admin
Shaolan
Kishta
circée
Kierane
Kukiko
Senshi
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 21 EmptyJeu 6 Jan - 22:56

Ceres a écrit:
C'est encore moi, toujours mes questionnements sur le Woosoo.
Sur DOA, il y a des gens qui vendent et qui cherchent ce moule et demande soit la version "boy", soit la version "girl".
Nan mais c'est sérieux?

Je vois vraiment pas les différences!
oO
Si tu va dans Minifee à la carte beautiful line tu t'aperçoit qu'il y a la tête woosoo vampire elfe girl et boy (le boy semble légèrement plus massif mais c'est presque imperceptible), tandis que pour le woosoo normal il n'y a pas de différence de sexe, il n'y a qu'une seule tête donc je serai tentée d'en conclure que non y a pas de différence entre les 2 ! ^^


Dernière édition par Epsylon le Ven 7 Jan - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 21 EmptyJeu 6 Jan - 23:02

Aaaaaah Merci Epsy!
Je commençais à me dire que j'avais un problème de vision.
Et je n'avais pas du tout pensé à aller zieuter dans le système à la carte alors qu'il aurait été beaucoup plus simple de commencer par là. cpavré

Nan mais ça c'est tout moi, pour ceux qui ne le savent pas encore, j'suis souvent dans la lune...
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
Asukimi
Interressé
Interressé
Asukimi


Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/11/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 21 EmptyJeu 6 Jan - 23:40

Moi j'aimerais savoir : quand j'aurai ma puce, elle aura ses cils ? sachant que j'ai choisi le make up avec... ? Embarassed je sais je pose beaucoup de questions. désolée mais merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Chibi_Fluffy
Interressé
Interressé
Chibi_Fluffy


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : ~Canada Land~
Date d'inscription : 04/01/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 21 EmptyJeu 6 Jan - 23:49

Habituellement quand on prend avec faceup il y a des cils mais cela depend de la compagnie ^^
Si les photos de vente ont des cils je crois que cela veux dire qu'ils seront la ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bjdqc.ca
Asukimi
Interressé
Interressé
Asukimi


Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/11/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 21 EmptyVen 7 Jan - 0:01

alors la compagnie c'est Luts .. Et si tu as raison... OUF merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 21 EmptyVen 7 Jan - 1:51

Haaa ma Ceres tu m'as trop fait rire sur ce coup là!! quand je pense que j'ai failli te dire de regarder sur la carte de Fairyland et que je me suis dit: meuuuu non elle y a pensé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Grim
Interressé
Interressé
Grim


Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 21/08/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 21 EmptyLun 10 Jan - 18:44

J'ai un aimant qui s'est barré d'une corne. Sur MC on m'a dit d'utiliser de la super glue.

Mon copain me propose de la loctite, c'est pas la même chose je sais. J'avais lu là bas que c'était pas une colle à utiliser sur la résine, mais je ne sais plus pour quelle raison (et je ne retrouve pas le topic en question).

Donc, est-ce que je peux utiliser cette colle pour recoller mon aimant ? Sachant que c'est une corne qui n'est pas destinée à être démaquillée et reblushée. Elle restera telle quelle.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi_Fluffy
Interressé
Interressé
Chibi_Fluffy


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : ~Canada Land~
Date d'inscription : 04/01/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 21 EmptyLun 10 Jan - 19:15

Je ne connait pas ce genre de colle mais en regardant les recommandation j'ai trouver que toute les sorte de plastique (+ la resine) qu'il ne recommande pas sont des plastic que fondent facilement donc je crois que c'est ce qui pourrait arriver si jamais tu l'utilise.

De la colle chaude bien ordinaire fonctionne très bien aussi ^^
C'est ce que j'utilisait pour les cornes de mes Soom =O
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bjdqc.ca
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 45
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 21 EmptyMar 11 Jan - 21:14

eh m'sieurs dames !! j'ai une tite question con : est-ce certains ou certaines d'entre vous ont deja essayer de faire un tatouage a votre BJD avec un tatoo decalco pour humain ?
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 21 EmptyMar 11 Jan - 21:40

Oh il me semble avoir déjà vu des décalco de ce genre sur des dolls lors de ma toute première rencontre BJD *_*

Je pense que ça n'abîmera pas la résine mais par précaution met du MSC avant histoire que ça parte facilement, et un autre coup de MSC par dessus histoire de fixer, on sais jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 45
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 21 EmptyMar 11 Jan - 21:46

merci Epsy ! c'est bien ce que je pensais mais j'voulais etre plus sure et savoir si y en a qui avait tenter l'experience...
bon en protegeant bien avec le msc si je me plante je pourrais toujours effacer...
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 21 EmptyMar 11 Jan - 21:49

Oh bah de rien, mais attend tout de même d'autres réponses, vu que ce n'est pas moi qui ai testé la chose, si ça se trouve j'ai dit n'importe quoi et ça va faire un trou dans tas résine (non j'exagère XD).

En tout cas la question m'intéresse beaucoup, si ça fonctionne j'en connais qui vont y passer chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 21 EmptyMar 11 Jan - 21:51

Moi je l'avais fais sur ma première Bjd.
Comme dit Epsy, j'avais passé quand même du Msc avant et le decalco s'enlevait très bien.
Par contre, curieusement sur ma première doll, ça tenait très bien et je l'ai fais une autre fois sur le ventre de ma Bygg et là ça ne tenait pas du tout.
Je pense que ça dépend des marques qu'on utilise.
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 21 EmptyMar 11 Jan - 21:55

Ah c'est bon à savoir, tu t'étais procuré les décalco où ?
J'sais pas où ça s'achète XD

Ah j'avais une question : chez Claire's et autres boutiques, j'voit de temps en temps quand je fait attention des strass collants, est-ce que je peut les mettre sur la résine ? ça tâchera pas ? ou est-ce que je dois enlever d'abord la colle qui est déjà dessus et utiliser autre chose pour coller (et quoi comme autre colle ?) ?

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
ithilienne
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
ithilienne


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : Gard, france
Date d'inscription : 15/03/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 21 EmptyMar 11 Jan - 22:26

j'ai déjà testé les stass collant et ça ne tache pas par contre ça tiens pas toujours super bien
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 21 EmptyMar 11 Jan - 22:29

Ah c'est ce que je me disais aussi, j'trouverai bien une solution, merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 21 EmptyMar 11 Jan - 22:54

Epsylon a écrit:
Ah c'est bon à savoir, tu t'étais procuré les décalco où ?
J'sais pas où ça s'achète XD


Alors celui qui avait bien tenu je l'avais acheté chez Moa (c'est là où je boss(ais)) mais on fait plus de cosmétique maintenant.
Celui qui n'avait pas tenu mais qui était super joli et même que je vais retenter sur ma minifée venait de chez Claire's.
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 21 EmptyMar 11 Jan - 23:00

Ah Claire's ! J'irai y faire un tour pour voir les décalco et les strass collants ! Merciiii !
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 21 EmptyMer 12 Jan - 9:05

Bah moi j'ai mis un strass sur mon LTF, je l'ai collé avec du vernis transparent, ça tient nickel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 21 EmptyMer 12 Jan - 9:06

Ah oki merci, et on peut utiliser n'importe quel marque de vernis transparent ? ça abîmera pas la résine ?
*mode inquiète : ON*
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 21 EmptyMer 12 Jan - 9:25

Voui, tu peux utiliser un vernis normal ^^
En fait il faut voir s'il ne contient pas d'acetone, ca boufferait le msc et la résine en dessous apparemment.
Après, certaines personnes utilisent du vernis à base d'eau, ceux là je connais pas trop, on dit qu'il ne brille pas autant mais bon ici c'est pas l'effet recherché vu que c'est pour coller donc peut être utiliser celui là, au moins c'est sur qu'il n'abime pas la résine.
Revenir en haut Aller en bas
Grim
Interressé
Interressé
Grim


Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 21/08/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 21 EmptyMer 12 Jan - 11:19

Par contre, si tu veux coller un strass sur une partie maquillée ou blushée, fais gaffe.

Mon vernis à ongle transparent à fait valser mon MSC et mon blush quand j'ai voulu coller les engrenages sur mes cornes --"
Et pourtant c'est pas de la merde le vernis que j'ai.

Sur MC on m'avait conseillé du vernis à l'eau pour pate fimo.
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 21 EmptyMer 12 Jan - 18:22

Merci les filles !

Oh ce n'est pas pour une partie make-upée, en faite ce serai pour mettre au milieu d'un tatouage, il serai encerclé, au pire un peu de MSC partira si il tombe mais ça se verra quasi pas.

J'espère trouver le strass aussi, y avait que des petits roses au Claire's de Gare du Nord et je veux un moyen rouge, j'essayerai à Chatelet vendredi en même temps que je chercherai des chaussures d'été XD
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Acinigi
Passionné(e)
Passionné(e)
Acinigi


Nombre de messages : 1353
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 21 EmptyMer 12 Jan - 19:57

Bonjour,je suis ici pour poser deux questions (Noooon Oo xD)

J'aimerai manucurer ma doll et je voulais savoir ce qui faudrait comme outils. Crayons aquarelle et MSC,c'est suffisant? Pareil pour les tatouage?

Merci pour ceux qui me répondront ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 21 EmptyMer 12 Jan - 20:35

Acibigi: Oui, et un vernis =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!
» Mes Pullips ** vous avez dit chipie ?
» A quel âge avez-vous eu votre 1ère BJD?
» vous leur parlez? si oui vous leur dites quoi?
» Comment avez-vous connu et aimé les BJDs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: