La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!

Aller en bas 
+79
calamityjess
Nae-chan
Nana Chaos
Hélium
Mikki
Sendell
login
Flowrale
BasketCase
QuiddityOcean
MissTerre
raziel
ThePoney
Themis
cecej
Nana
Kahorie
Boxxy
Chat Chat
Amande
NingyouMoumoku
Lily Scarlet
Tsubaki
Elune
yuki
Topsy Kretts
Aby
Mysterack
Asukimi
darkdaisy
Lewellyne
Paraphernalia
~mahiko~
Lynxia
bishonen boy
Gourmandine
Kameo
Chibi_Fluffy
chachat93
NAIAdolls
Alexandra
Imperfect~Boy
Mayling
Epsylon
Grim
shivanasha
Himawari
Lylyesp
Meka-Doll
Jessy-StarkRogers
Grigri
Jesse
Acinigi
Griottyne
Keru
JaVa
Nalida
Mutique
Totchi-kun
mixou
shu
Smiley_Beat
siobhane
Crystallis
Cassiel
Ceres
ehowinn
Caillou
loveless
ithilienne
Saphir
mao
Admin
Shaolan
Kishta
circée
Kierane
Kukiko
Senshi
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Acinigi
Passionné(e)
Passionné(e)
Acinigi


Nombre de messages : 1353
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 23 EmptyJeu 13 Jan - 20:26

Demain je jette un oeil à tout ça lol! par contre elle a comme des anneau,faut les enlever je pense non? xD
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 23 EmptyVen 14 Jan - 2:48

bon allez comme j'avais une doll à coté et que des picts seront plus claires qu'un blabla:

1- tirez sur la main ( là ya la boule du poignet entre la main et le bras, c'est un vieux modèle, donc certaines dolls ont la boule fusionnée avec la main mais ça revient au meme...et idem pour les boules ou le crochet est en resine comme dollmore) ne pas hesiter à coincer le corps entre les genoux ou se faire aider si besoin!

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 23 1


2- hop on met un truc, baguette, bic dans la boucle de l'élastique juste apres la main ( ou apres la boule si on veut la sortir aussi)

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 23 2


3- on décroche la main, la baguette retiens l'élastique le temps que vous fassiez mumuse avec la main...pour la remettre, suffit de raccrocher le crochet sur l'élastique et d'enlever la baguette ( à notter qu'évidemment vous pouvez enlever les 2 mains en meme temps!)

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 23 3



Et pour les petons???? pareil Smile

je copie ce micro tuto dans la section bistouri, démontage que ça serve si jamais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Acinigi
Passionné(e)
Passionné(e)
Acinigi


Nombre de messages : 1353
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 23 EmptyVen 14 Jan - 7:38

Oooh Ehowinn je te vénère maître Merci infiniment! J'essaye tout ça ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Asukimi
Interressé
Interressé
Asukimi


Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/11/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 23 EmptyVen 14 Jan - 9:52

Merci Ehowinn ça va m'aider aussi (jour... peut etre .. ? x) )! c'est très gentil
Revenir en haut Aller en bas
Grim
Interressé
Interressé
Grim


Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 21/08/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 23 EmptyVen 14 Jan - 11:29

Merci Ehowinn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi
Passionné(e)
Passionné(e)
Acinigi


Nombre de messages : 1353
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 23 EmptyVen 14 Jan - 20:13

Recoucou,une question encoreuh xD

le site internet d'Hayaku shop est sur? ^^ Sécurisé x) On peut avoir confiance? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 23 EmptyVen 14 Jan - 20:33

Ouaip, j'connais le vendeur, j'vais dans sa boutique de temps en temps lui prendre quelques mangas, wig, shoes...il est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Acinigi
Passionné(e)
Passionné(e)
Acinigi


Nombre de messages : 1353
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 23 EmptyVen 14 Jan - 20:36

Okay,merki ^^ je voulais aussi savoir (oh la aci' tu te tais là???? :SBAAAF:) Fairyland,sorti des events,fait des cadeaux? (cette question je la pose par pure curiosité)
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 23 EmptyVen 14 Jan - 20:41

alors oui Hayaku est sur, pas de souci!!
quand à Fairyland ils font des events...à noel!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 23 EmptyVen 14 Jan - 21:19

Bon je vais pas recevoir mon MSC de sitôt puisqu'il vient par bateau (encore au moins trois semaines d'attente je pense) mais je préfère poser la question avant d'oublier : Je voudrais faire les tatouages de Claudia ainsi que tout ce qui est blush, make-up et manucure en une seule fois (si j'ai assez de MSC Razz )bon une chose est sûre pour le make-up du visage j'enlèverai la tête du corps mais pour le reste je me demandais s'il valait mieux que je la démonte et m'occupe de chaque partie individuellement ou si faire les tatouages sur le corps monté était une meilleure solution (pour le raccord des tattoos et tout ça)
Revenir en haut Aller en bas
Grim
Interressé
Interressé
Grim


Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 21/08/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 23 EmptyVen 14 Jan - 22:08

D'après ce que j'ai compris, il vaut mieux la démonter, car il est préférable de laver la bjd avant de mettre du MSC dessus (il peut rester des produits sur la résine qui peuvent faire des réactions avec le MSC).

Ensuite, pour une question pratique, c'est peut être plus simple de la tatouer démontée, c'est plus facile à manipuler. C'est ce qu'on m'avait conseillé sur MC.
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 23 EmptyVen 14 Jan - 22:17

D'accord merci Grim, oui je savais qu'il fallait la laver avant mais ensuite je me demandais si je pouvais la remonter pour la tatouer. Enfin quand j'y serai je verrai bien ce qui me semble le plus facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grim
Interressé
Interressé
Grim


Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 21/08/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 23 EmptyVen 14 Jan - 22:18

Je pense que ça dépend de la taille de la bjd aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 23 EmptyVen 14 Jan - 22:40

C'est une SD ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Grim
Interressé
Interressé
Grim


Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 21/08/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 23 EmptyVen 14 Jan - 22:59

Ah oui c'est plutôt grand quand même, à toi de tester mais démontée je crois que tu te prendra moins la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandine
Nouveau
Nouveau
Gourmandine


Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 09/11/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 23 EmptyVen 14 Jan - 23:13

Euhm j'ai une question un peu bête mais je me lance quand même, est ce que la resine coloré finit par se... "decolorer" est ce qu'elle perd de sa vivacité au bout dun moment? :'<
et surtout est ce que c'est possible de rattraper ça? Parceque j'aimerais acheter une doll avec une resine bleu ou violette et j'ai peur que la couleur fiche le camp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 23 EmptyVen 14 Jan - 23:25

J'ai une tan, la couleur n'a pas bougé, mais j'évite la lumière directe du soleil, sur certaines résines ça a des effets ravageurs (sur la Iplehouse notamment à en croire leur site)

Mais de toute façon la lumière du soleil n'est bonne pour aucun pigment, donc c'est comme pour toutes les BJDs =).
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandine
Nouveau
Nouveau
Gourmandine


Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 09/11/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 23 EmptyVen 14 Jan - 23:26

D'accord, merci. Donc j'ai plus qu"a prevoir une zone a l'ombre pour mes futurs coloc x)
Revenir en haut Aller en bas
Aby
Nouveau
Nouveau
Aby


Nombre de messages : 7
Localisation : Devant son ordi
Date d'inscription : 10/01/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 23 EmptyDim 16 Jan - 22:41

Bonjour,

j'ai un petit problème sur le site de resinsoul, il y a des commentaires en bas de chaque page d'objet en vente, et souvent ce sont des questions, mais est-ce qu'il y a des réponses? et si c'est le cas, comment y accéder? :/ (parce que certaines m'intéresseraient, mais si je n'y ai pas accès ou pire, si personne n'en donne, faudra que je trouve un autre moyen pour m'informer ><")


Revenir en haut Aller en bas
JaVa
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
JaVa


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans une boite de peinture
Date d'inscription : 01/05/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 23 EmptyLun 17 Jan - 18:07

Je viens de commendez un truc par accident (me demander pas comment c'est con) sauf que je crois que c'est avec les info de mon pere que ca s'est fait... Et ce n'est pas une bonne chose...

Je suis allez dans "order" et j'ai vu cancel order... J'ai cliquer dessus mais cela a t'il bien annuler la commande ?!!

Ralalala je suis dans le caca !
C'est sur Peak's Woods...
Mon dieu mais que je suis con ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Grim
Interressé
Interressé
Grim


Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 21/08/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 23 EmptyLun 17 Jan - 18:08

Ben au pire contacte Peakswoods pour qu'ils te certifient que la commande est bien annulée =/
Revenir en haut Aller en bas
JaVa
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
JaVa


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans une boite de peinture
Date d'inscription : 01/05/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 23 EmptyLun 17 Jan - 18:12

Bon, j'ai reussi a annuler... Mon dieu j'ai eu de ce coup de stress !!!

Je pensais qu'il demandais les infos de paiment a chaque fois ! Je voulais voir le prix total juste T-T
Mais visiblement il garde en memoire... Et pas seulement sur un seul site... Ca fait un peu peur...
Revenir en haut Aller en bas
Grim
Interressé
Interressé
Grim


Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 21/08/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 23 EmptyMar 18 Jan - 12:40

Ahahah... Mais pourquoi ils ont collés des aimants dans la tête de ma Luna, si encore c'était la bonne polarité... mais non ça serait trop simple T.T

J'ai vu sur MC qu'on pouvait faire tremper le headcap dans une tasse de vinaigre blanc et que faisait partir la glue, ça risque rien pour la résine ? Ca m'inquiète un peu.
J'ai tenté de les virer avec un genre de scalpel mais c'est un carnage alors je préfère arreter là ... --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 23 EmptyMar 18 Jan - 19:24

Un solvant peut-être =x?

Je n'ai jamais eu ce problème, désolée de ne pas pouvoir t'aider =x!
Revenir en haut Aller en bas
Grim
Interressé
Interressé
Grim


Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 21/08/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 23 EmptyMar 18 Jan - 19:28

Ben finalement j'ai testé au vinaigre blanc, mais comme les aimants étaient pile à la taille du trou dans la tête, ça c'est pas infiltré, donc ça n'a rien décollé.

Donc j'ai viré ceux des cornes, que je ne pensais pas pouvoir enlever vu que c'était collé à la glue, et le problème est réglé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!
» Mes Pullips ** vous avez dit chipie ?
» A quel âge avez-vous eu votre 1ère BJD?
» vous leur parlez? si oui vous leur dites quoi?
» Comment avez-vous connu et aimé les BJDs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: