La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!

Aller en bas 
+79
calamityjess
Nae-chan
Nana Chaos
Hélium
Mikki
Sendell
login
Flowrale
BasketCase
QuiddityOcean
MissTerre
raziel
ThePoney
Themis
cecej
Nana
Kahorie
Boxxy
Chat Chat
Amande
NingyouMoumoku
Lily Scarlet
Tsubaki
Elune
yuki
Topsy Kretts
Aby
Mysterack
Asukimi
darkdaisy
Lewellyne
Paraphernalia
~mahiko~
Lynxia
bishonen boy
Gourmandine
Kameo
Chibi_Fluffy
chachat93
NAIAdolls
Alexandra
Imperfect~Boy
Mayling
Epsylon
Grim
shivanasha
Himawari
Lylyesp
Meka-Doll
Jessy-StarkRogers
Grigri
Jesse
Acinigi
Griottyne
Keru
JaVa
Nalida
Mutique
Totchi-kun
mixou
shu
Smiley_Beat
siobhane
Crystallis
Cassiel
Ceres
ehowinn
Caillou
loveless
ithilienne
Saphir
mao
Admin
Shaolan
Kishta
circée
Kierane
Kukiko
Senshi
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 37 EmptyVen 22 Juil - 15:56

Question pour ceux ou celles qui ont une Iple House : où puis-je trouver des vêtements à sa taille (sachant qu'elle a un gros popotum) en dehors du site en lui même ?
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 37 EmptyVen 22 Juil - 17:53

Je n'ai pas d'Iplehouse mais il me semble que leurs corps sont assez particuliers et qu'il est difficile d'en trouver à leur taille hors du site d'Iplehouse, regarde éventuellement du côté des compagnies qui font également des grands SD de 65-70 cm voir si tu trouves ton bonheur et si les mesures correspondent, sinon à part les commissions ou faire toi même les vêtements je ne vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 37 EmptyVen 22 Juil - 19:10

Okay, bon bah je prendrai le temps de lui en faire alors... Me tarde cependant d'avoir une machine à coudre, ça prendra tellement moins de temps ! Merci pour la réponse rapide, et à bientôt pour la prochaine (oui, j'ai plein de questions à la con moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi
Passionné(e)
Passionné(e)
Acinigi


Nombre de messages : 1353
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 37 EmptyVen 22 Juil - 19:11

Acinigi a écrit:
Bonjour, je suis très attirée par un moule dollzone mais paraît il que le revendeur espgnol n'est pas très fiable, est-ce ce site? http://www.doll-zone.com/index.asp ou il est celui asiatique? merci!

Quelqu'un a t-il déjà eu à faire avec dollzone?
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 37 EmptyDim 24 Juil - 12:02

Alors DZ espagne oublie!! trop trop longs et zero comm! et tu peux pas commander sur le site asiat si t'es en europe.
ya Hayaku shop qui est intermediaire DZ à Paris (si t'es en province tu peux lui tel, evites les mails et fb il repond pas trop)
sachant que lui il est tres sympa, mais il depend de DZ....donc de toute façon attend toi à minimum 4 mois d'attente et que si c'est long c'est pas de sa faute mais celle de DZ qui est toujours tres lent. Ensuite par hayaku tu peux payer en 2 fois et que tu n'aura pas de douanes... il peut t'avoir tous les modeles, fringues et pompes....voilà!
4 Rue Dante
75005 Paris
01 42 74 22 70

sinon ya ebay aussi, ya quelques revendeurs, mais pareil ca sera long!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Acinigi
Passionné(e)
Passionné(e)
Acinigi


Nombre de messages : 1353
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 37 EmptyDim 24 Juil - 15:33

Merci beaucoup Eho! Merci, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 37 EmptyDim 24 Juil - 17:12

Est-ce qu'il est possible d'ouvrir plusieurs topics dans la section "Vos BJD" ? En fait, j'aimerai poster l'histoire de "Saut Temporel" dans un topic différent, mais je sais pas où la mettre en fait... Merkiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 37 EmptyDim 24 Juil - 17:24



Oui c'est tout à fait possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale
Interressé
Interressé
Flowrale


Nombre de messages : 285
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/06/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 37 EmptyDim 24 Juil - 19:49

Salut salut ^^ Je suis tombée sur ce site qui vend des têtes dollfie et des corps. Je m'étonne car le prix est vraiment bas, et ils disent que la tête est inclue... Enfin je vous donne le lien : ici
Alors je me demandais si il vendait vraiment le corps (pieds mains comprise) et en plus la tête pour 18$ ? O.o

Edit : Ah... C'est des questions sur les BJD ^^" Supprimer mon message si jamais :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 37 EmptyLun 25 Juil - 17:22

Pour faire le lien avec la question d'au dessus, les Volks ne sont qu'avec des yeux peints, décalco, etc ? Y a pas du tout d'yeux en vert ou céramique ? Je trouve ça moins joli, ça fait trop "manga"...
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 37 EmptyLun 25 Juil - 20:15

flowrale oui oui c'est bien le prix, c'est par ce que c'est un plastique et non en resine, ca n'a pas d'elastiques ni rien


Jayden : aprés tu peux toujours percer des yeux toi même dans la tête (qui est molle, un peu comme une barbie) pour inclures des yeux par la suite si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Sendell
Interressé
Interressé
Sendell


Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 26/07/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 37 EmptyMar 26 Juil - 20:33

Bonjour à tous,

Pour le moment j'envisage d'acquérir une Dal et une Pullip, mais les BJD me font de l'œil depuis quelque temps déjà. Seulement je n'en ai même jamais vu en vrai et encore moins manipulé, et ne sachant pas si je serais conquise ou pas j'aimerais dans un premier temps me prendre un petit modèle pas trop cher mais qui reste mignon

Après recherches, je suis fan des pukipuki de chez Fairyland, de certaines dolls de chez latidoll, et également des BJD Ai proposées par Jun Planning. C'est l'une de ces dernières que j'envisage de m'acheter.

Mon problème, c'est que je n'aime pas particulièrement leurs outfits, en tout cas pour la personnalité que j'envisage de donner à ma doll. J'aimerais donc savoir où je pourrais trouver des vêtements, et plus particulièrement des chaussures (j'aimerais faire de ma doll un lutin avec de mignonnes petites chaussures pointues), et surtout, quelle taille je devrais choisir pour ce type de BJD. Comme je n'en ai jamais vu en vrai j'ai du mal à me rendre compte de la taille, et je suis un peu perdue ^^"

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de répondre à la novice que je suis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 37 EmptyMar 26 Juil - 21:21



Pour la taille, il te faudra du "pukipuki" (la plus petite taille que tu trouveras ^^) ! Il y'a peu de vêtements pour ces dolls, souvent, il faut les faire à la main pour avoir exactement ce que l'on veut !
Pour les chaussures, je n'ai jamais vu de modèle comme celui que tu cherche (en même temps, je ne m'intéresse pas trop aux pukipuki) !

Regardes sur Ebay, et fouille sur tous les sites, on sait jamais ^^
Peut être que quelqu'un pourra te renseigner Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 37 EmptySam 30 Juil - 12:02

Heu, si je veux acheter des chaussures plates à Rhea, genre basket ou mocassins, faut que j'aille taper chez les hommes ? Si oui, quelle taille ? SID, comme elle ?

Parce que les talons c'est bien beau mais j'aimerai bien lui offrir une paire de tennis quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi
Passionné(e)
Passionné(e)
Acinigi


Nombre de messages : 1353
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 37 EmptyLun 1 Aoû - 21:59

Salut!

En fait je me demandais : la zaoll, elle peut s'hybrider sur un corps msd? (Vu qu'on peut l'hybrider sur un SD aussi...jme demandais! Elle est à mi chemin des deux...)
Revenir en haut Aller en bas
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 37 EmptyMar 2 Aoû - 8:14

Essaye d'envoyer un MP à Ceres, c'est la seule qui me vienne à l'esprit là tout de suite, et qui a une zaoll et une MSD (iplehouse). Demande lui si elle veut bien tester sur ses dolls. =)
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi
Passionné(e)
Passionné(e)
Acinigi


Nombre de messages : 1353
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 37 EmptyMar 2 Aoû - 11:32

Merci mixou pour la suggestion! ^^ Mais j'ai contacté un membre que j'ai croisé lors d'une rencontre et il a accepté de me faire une comparaison! Encore merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 37 Empty
MessageSujet: 2 sites Dollzone ?   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 37 EmptyJeu 4 Aoû - 20:37

Bonjour !!

J'ai une petite question : est-ce normal que la même BJD soit vendu sur 2 sites différents ? enfin deux sites "Doll zone"...

J'ai trouvé une BJD qui m’intéresse et en visitant les sites donnés dans un autre topic, je découvre la même BJD avec presque 300€ de plus....

Voici les sites en question (lien direct sur la BJD qui m’intéresse) :

* DollZone Spain
* Doll Zone

Quelqu'un aurait-il déjà commandé sur le Dollzone spain ? Ce n'est pas un "site arnaque" *est très méfiante*

Si j'ai bien compris malgré mon niveau d'anglais très bas, c'est le même site/producteur mais l'un en Espagne et l'autre en chine ?

Quelqu'un peut-il me renseigner ?

Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 37 Empty
MessageSujet: Panique à bord, Aidez moi (urgent)   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 37 EmptyJeu 4 Aoû - 21:00

Bonjour !

J'aurais besoin de votre aide car j'ai un grooooooooos problème. En visitant le site "dollzone spain" j'ai trouvé une BJD qui me plait.

Après m'être inscrite et avoir ajouté la BJD dans mon panier, j'ai voulu voir de combien serait les frais de port, hors, alors que je n'ai effectué aucun paiement, voici ce qui est inscrit et là je panique : clique ici

Je ne comprend pas très bien l'anglais donc là je sais pas ce qui se passe. Je n'ai rien payer mais il semblerait que j'ai passé une commande.

Comment l'annuler ? J'ai envoyé un mail (écrit en français) pour annuler la commande mais je sais plus quoi faire...

Quelqu'un peut-il m'aider ? Traduire (ou plutôt m'expliquer ce qui est inscrit ?) et m'aider pour régler le problème ?

Je ne peux pas acheté de doll actuellement car je n'ai pas d'argent alors je panique...

Aidez-moi s'il vous plait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Boxxy
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Boxxy


Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : 49
Date d'inscription : 03/04/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 37 EmptyJeu 4 Aoû - 21:24

Je penses qu'il n'y a pas a s'en faire !
A partir du moment ou l'argent n'est pas encaissé, ils ne vont rien
fabriqués (par mesure de précaution et vue le prix, les co construisent
rarement à l'avance). Et en+ tu leurs a envoyer un mail (eux aussi
dorment ^^) donc pas de soucis, des erreurs comme celles ci ils doivent
en voir passer :')
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 37 EmptyJeu 4 Aoû - 21:39

Apparemment oui ils considèrent que tu as passé une commande mais s'ils ne voient pas l'argent arriver je pense qu'ils vont se contenter d'annuler la commande.
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 37 EmptyJeu 4 Aoû - 21:44

En fait la compagnie Dollzone est Chinoise, mais ils ont des revendeurs dans d'autres pays ou régions du monde, Dollzone spain fait partie des revendeurs européens pour cette compagnie, ce n'est donc pas un "site arnaque". Mais si vraiment l'anglais te pose problème et que la BJD de tes rêves est une Dollzone va voir sur hayaku shop, eux aussi sont revendeurs de Dollzone mais la boutique est située à Paris donc le site est en français ^^

Quant à la différence de prix et bien c'est tout simple, sur le site Dollzone spain les prix sont en euros alors que sur le site chinois les prix sont en dollars, ce qui explique l'écart ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hélium
Interressé
Interressé
Hélium


Nombre de messages : 107
Age : 26
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/08/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 37 Empty
MessageSujet: Oreilles .   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 37 EmptyJeu 4 Aoû - 23:30

H'llo ,
Plus je réfléchit, plus mon choix vers une Littlefée se concrétise .
Malgré tout, il y a toujours quelque chose qui me tracasse :

Les LittleFée ont des oreilles d'elfes ou des oreilles normales ?

Voilà .

Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 37 EmptyVen 5 Aoû - 8:21

Ah bon l'écart de prix c'est le simple fait qu'il y en a un en Euro et l'autre en Dollars ? Je pensais pas que la différence était si grande...

En tout cas merci pour le nom du magasin "hayaku shop" qui se trouve à Paris, je vais voir ça ! je ne savais pas qu'il y avait un magasin de Doll à Paris, je croyais que tous était en Asie... (chine, japon, corée...)

Merci beaucoup pour tes renseignements, je comprend un peu mieu ce que j'ai à l'écran !

P.S : oui l'anglais me pose un énorme problème, je comprend vraiment rien...

EDIT : sur le site Hayakushop y'a aucun BJD. Est-ce un gros problème de commander sur un site japonais ou autre, traduit en anglais, même si je comprend rien ?

J'ai lu les description de certain terme comme Wig, Shoes, face-up... donc je comprend un peu quel genre de poupée je veux mais bon, je comprend rien de plus.

Y a t-il un sujet ou l'on peut poser des questions (où trouver les réponses) du genre : quelqu'un à déjà commander sur XXX ? Y a t-il eu des problèmes ? Quel est la différence entre la peau jaune, rose... ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 37 EmptyVen 5 Aoû - 8:27

Bonjour !

Merci pour vos réponses. Suite a cette "commande" non payé, j'ai reçu un mail, je ne comprend pas l'anglais sauf certain mot mais vu mon niveau, ça ne veut rien dire... : (les XXX ce sont des info personnel..)

Citation :
Hello XXXXXXX,
you are receiving this mail due to you ordered at www.dollzone.es.

This is the order you did:

* Cosmo fullset Yellow Skin



Total price of your order, including shipping cost is 543.08 euros.
If you don't pay it within 10 days, the order will be cancelled and, even if you can make again this order, it would be possible to be delayed due to this reason.

Your order ID is XXXXXX and it is what you should specify at your payment sender when you do it. This is very important because with that we can know what it's your payment. (If you want, you can specify your name as payment concept too).

As you selected pay with , the data to make it is the following:

Paypal email: paypal@dollzone.esYou have a button in your user account page (http://dollzone.es/en/user.php) to make the payment automatically.
Please make sure to pay in euro, since we do not accept other currencies.

When we receive products, it will be shipped to the next address:

XXXXXX ADRESSE

If you have selected any custom face up, please, don't forget to specify us how do you want it, by sending us a mail to info@dollzone.es, including your order ID (XXXXXX ).

We remember you that you can track your order from your account section at www.dollzone.es/en/user.php


Après une bonne nuit de sommeil, j'ai aussi pensé que si je ne paie pas, la commande sera annulé mais j'ai un peu peur que ce ne soit pas le cas...

Si quelqu'un comprend l'anglais peut-il me confirmer si ma commande sera bien annulé si je ne paie pas avant 10 jours ? (c'est ce que moi j'ai compris...)

Merci d'avance pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!
» Mes Pullips ** vous avez dit chipie ?
» A quel âge avez-vous eu votre 1ère BJD?
» vous leur parlez? si oui vous leur dites quoi?
» Comment avez-vous connu et aimé les BJDs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: