La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 D'où vient votre pseudo ?

Aller en bas 
+79
Usagi
Kezie Rellec
AliceOffiociel
sonyeuse
kamiko
Star Doll
dorothey:.BJD
dark0601
Petkes-de-la-Bratz
Nel
esna
~Snowing~
Nae-chan
Goku81
shlimbo
zi-frappadingue
bishonen boy
Aémaéska
login
Sohowin
darkdaisy
Boxxy
iino
Lily Scarlet
Paraphernalia
Bào Trâm
Emmerich
chachat93
Lylyesp
Grim
Alexandra
Mayling
Meka-Doll
yami627
Sissy Louve
SumiChan
melyzande
StrangeFlo
Griottyne
LoRyn
Yumi-Nyo
queeny
Jesse
Jessy-StarkRogers
sOoZ
mixou
elfyrella
Elune
hirumavsgaara
Elfena
Mutique
sugi
Sevy
Epsylon
teataangel
khaarmila
Ceres
ithilienne
Izahelle
Cassiel
morticia
Asmodée
Caillou
Nalida
Kishta
Glenn
Valere
Silver
ehowinn
Chibi_Fluffy
Seishi
Admin
loveless
sam
Crystallis
Kierane
Vicky
Kukiko
bathorYume
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Asmodée
Interressé
Interressé
Asmodée


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Fin fond de l'Ardèche et tréfond de Grenoble quand ce n'est pas sur Nîmes
Date d'inscription : 08/03/2009

D'où vient votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 3 EmptySam 30 Jan - 21:45

Si je vous disais, ça scellerait à jamais ma réputation... Mais bon, allez, un peu de démonologie, pour faire bref, Amsodée est un grand prince de l'enfer et l'intendant des maisons closes... D'où vient votre pseudo ? - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
hirumavsgaara
Interressé
Interressé
hirumavsgaara


Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : près de ma fille
Date d'inscription : 22/12/2009

D'où vient votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 3 EmptySam 30 Jan - 22:06

Bein pour ma part c'est simplement deux personnages de manga que j'aime beaucoup d'où HirumaVSGaara lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://machoupett.canalblog.com/archives/2011/10/03/22222866.htm
Invité
Invité




D'où vient votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 3 EmptySam 30 Jan - 22:42

Bah moi Moonycat parce que je suis un petit chat qui aime la lune. Razz Et 31 ben avant j'habitais Toulouse donc le 31 pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Interressé
Interressé
Elune


Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 24/10/2009

D'où vient votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 10:11

Le premier forum sur lequel je me suis inscrite, en était un sur les jeux vidéos. J'avais pas trop d'idées et à l'époque j'étais à fond sur Warcraft III. Ma race préférée est les elfes de la nuit donc j'ai pris le nom de leur déesse. J'ai toujours gardé ce pseudo ensuite et j'y suis maintenant tout aussi attachée qu'à mon prénom. J'ai même nommé le personnage principal d'une de mes histoires comme ça. En fait, son nom complet est Éluneilann, donc quand "Élune" est pris, je prend Éluneilann...
Revenir en haut Aller en bas
http://goddess-elune.deviantart.com
elfyrella
Interressé
Interressé
elfyrella


Nombre de messages : 110
Age : 74
Date d'inscription : 24/11/2009

D'où vient votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 14:53

Pour moi,j'adore les histoires d'elfes,toute cette magie,le fantastique,donc elfy est mon pseudo en général,là déjà pris m' a dit Mr Ordi ,j'ai pensé à Vampirella,le monde ses vampires ,j'adore aussi,donc elfyrella...c'est compliqué cette affaire...quel fouillis dans mon cerveau;!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

D'où vient votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 16:35

oO
A la base, mon pseudo c'est mixiwelch, et ça fait un paquet d'années que ça dure. *compte* ...A peu près sept ans.
J'étais inscrite sur un forum de fanfictions puis tout le monde a fini par m'appeller mix', mixou, mixounette... XD

Puis quand je me suis inscrite ici, j'ai buggé lors de mon inscription, et mixiwelch s'est retrouvé "déjà pris" (par ma première tentative ratée >.>") du coup, j'ai opté pour mixou, qui ne me change pas vraiment.

J'ai hyper l'habitude de mon pseudo, si on me croise dans la rue, et qu'on m'interpelle en disant "mixi" ou "mixou", sûr je me retourne ! ^^

--

Mais pour recommencer, mixiwelch... C'est un mélange de plusieurs trucs.
-Michael Welch (acteur peu connu ayant joué dans un épisode de la saison 7 de stargate (et c'est comme ça que je l'ai connu, il était absolutely lovelyyyyy ! D'où vient votre pseudo ? - Page 3 643978 ), il a aussi joué dans twilight)
-Ixi... C'est... Une espèce de créature virtuelle venant d'un site d'élevage qui s'appelle "neopets". L'ixi est la première bête sur laquelle j'ai craqué ! (d'ailleurs, mon compte est toujours actif, même si j'y vais jamais ! XD)

Du coup, ça a donné
M (ichael) + ixi (neopet) + Welch (nom de famille de michael) = mixiwelch

Je tiens à dire qu'il n'y a jamais eu de majuscule dans mon pseudo, et que ça me fait absolument zarbe qu'il y en ait une... oO Donc si vous écrivez mon pseudo, ne vous embettez pas à mettre la majuscule ! ^^
J'y suis énormément attachée, plus du tout par sa provenance, mais par le fait que dans tous les forums que je squatte, les gens me connaissent sous mixiwelch. C'est juste moi, ça me colle à la peau.

Un coup, à une rencontre d'un site de fanfic, on m'a dit "tu as une tête de mixi, ça te va super bien!" ; c'était un compliment étrange, mais ô combien plaisant ! XD

Bref, voilà, j'ai fini de raconter ma vie... >>
Revenir en haut Aller en bas
sOoZ
Passionné(e)
Passionné(e)
sOoZ


Nombre de messages : 1270
Age : 37
Localisation : Fontenay Sous Bois
Date d'inscription : 22/01/2010

D'où vient votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 14:51

Alors sOoZ ... ça fait environ 8 ans que je suis sur Internet, à l'époque c'était directement sur le téléphone ... (oui je sais les factures...) et puis a ce moment là j'étais mordue d'une série qui s'appelait "Et alors?"

Très drôle quand on me demandait ou il vient ton pseudo "de et alors" et ça donnait "pourquoi tu veux pas me le dire" mdrr

Bref dans cette série une fille s'appelait sooz, un prénom anglais, et je l'ai gardé, et comme je connais beaucoup de monde sur la toile et que je ne vois pas d'autre pseudo prendre, et je ne me vois pas le changer ...

Alors voilà sooz est un prénom anglais qui vient d'une série ^^ qui passait dans KD2A Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sooz.izarun.fr/
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

D'où vient votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 18:12

kyo est le chanteur du groupe (anciennement de visual kei) de métal japonais DIR EN GREY.

Il est à mon sens le meilleur chanteur au monde, j'aime sa voix, sa façon si éxpréssive de chanter et de bouger sur ses paroles....j'aime ses textes
Mais aussi j'aime son agréable physique de nain décoloré à la superbe chute de rein.

quoi qu'il en soit je l'admire, on fait la même taille alors voila ! Je suis "Kyo" XD
Revenir en haut Aller en bas
Jesse
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Jesse


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Eclose (38)
Date d'inscription : 06/12/2009

D'où vient votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 9:58

A la base, je voulais mettre mon pseudo habituel " Shinya ", le batteur de DIR EN GREY, un homme que j'admire pour son talent et son énergie.

Bref ... Je n'ai pas ce pseudo mais " Jesse " qui est le surnom qu'on me donne par rapport à mon prénom " Jessica ". Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
queeny
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
queeny


Nombre de messages : 600
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/09/2009

D'où vient votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 21:39

Et bien, Queeny parce que fan de chevaux et que ma jument s'appelle Queen for a day (cf topic sur nos petites bêtes), que je l'appelle plus souvent queeny (c'est plus court) - et puis aussi pour Queen, le groupe rock (ouais, je sais c'est la vieille génération mais bon, je ne peux pas renier mon âge, malheureusement ou heureusement - j'assume!)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi-Nyo
Nouveau
Nouveau
Yumi-Nyo


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbre, la ou les esprit prolifèrent XD
Date d'inscription : 30/03/2010

D'où vient votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 3 EmptyJeu 1 Avr - 18:14

slt ^^

bon yumi me viens de pas tres loin dans le temps... avec quelque "amis" on avais créer un groupe (j'adore écrire des chansons, pq ne pas essayer de les lancer XD) et ben voila mon nom de scene mdrrrr. et bien que ce projet s'est fracasser en beauté y a moins de 6 mois et que la moitié du groupé s'est barré, je garde ce pseudo pur évité de refaire la même erreur XD

et Nyo ben... miki et moi on disait toujours Nyu et on avait la nekko du groupe nommé nya... me fallait autre chose que Nyu (que miki disait tout le temps XD) voila comment est née Nyo XD

j'utilise aussi corneille comme pseudo (nan pas le chanteur et encore moins le dessin animé: corneille & bernie --' ) mais plutot de la déesse corneille, petit délire que j'avais avec un pote quand j'avais 16ans, le perso le plus important de toute mes histoire lol (bon on l'avais trouver dans un dictionnaire de symbole ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://nyo-nyu.skyrock.com/
Kishta
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Kishta


Nombre de messages : 565
Age : 28
Localisation : En Belgique ! Dans la partie Walloone dans le bas de Bruxelles.
Date d'inscription : 29/01/2009

D'où vient votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 3 EmptyJeu 1 Avr - 18:39

Waah ! Un groupe ? De quoi ? T'as fais des musiques et tout ? Tu pourras nous faire écouter un de ces 4 ? amour
Revenir en haut Aller en bas
Yumi-Nyo
Nouveau
Nouveau
Yumi-Nyo


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbre, la ou les esprit prolifèrent XD
Date d'inscription : 30/03/2010

D'où vient votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 3 EmptyJeu 1 Avr - 18:43

nan ça pas été tres loin, on avais les instrument, j'avait mes chansons mais on avais pas encore essayer vraiment vu qu'on avais pas d'endroit ou répéter...
Revenir en haut Aller en bas
http://nyo-nyu.skyrock.com/
LoRyn
Novice
Novice
LoRyn


Nombre de messages : 99
Age : 46
Localisation : Lyon, Chaméry en semaine
Date d'inscription : 04/08/2009

D'où vient votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 13:27

Moi c'est simple

Moi + ma BJD

ce qui donne

Laurence + Ryn = LoRyn..
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.mesbjds.com
Invité
Invité




D'où vient votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 1:57

Moi mon pseudo qui est ChaCha,et bien en fait,c'est mon surnom...
Celui que m'ont donnés mes parents depuis que je suis née en fait ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Griottyne
Interressé
Interressé
Griottyne


Nombre de messages : 219
Age : 39
Date d'inscription : 31/03/2010

D'où vient votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 11:21

Euh moi c'est un mixe entre mon prénom et celui de mon chat, et du coup je le met partout car je trouve que ca fait un petit nom sucréD'où vient votre pseudo ? - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'où vient votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 21:22

bon à mon tour ^^ !
C'est une longue hsitoire ! Un soir où j'écoute du 30 seconds to mars, j'ai déclaré à mon ange qu'il ressemblait à Jared Leto le chanteur =) (ce qui n'est pas vrai ^^) et pour se venger il a décider de me surnommer Candice, chanteuse du groupe eths (au passage qui est mon préféré !). Et depuis sa est resté et c'est même le nom de mon personnage de fiction. Cepandant ce n'est pas mon pseudo courant : on me croisera pluton sur le pseudo dusterherz (duster : ténébreux herz : cœur en allemand. Il n'existe pas de tiret en allemand et les adjectif sont relié ^^)

Ahh que de bons souvenirs se ramène à ce prénom ! J'espère bien appeler mon fils ou ma fille par candice ou jared ^^
Revenir en haut Aller en bas
StrangeFlo
Interressé
Interressé
StrangeFlo


Nombre de messages : 399
Age : 37
Localisation : Mon coeur est Breton mais mon corps en Seine et Marne
Date d'inscription : 03/02/2010

D'où vient votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 3 EmptyVen 14 Mai - 16:27

Bonjour,

Le mien est parti d'un délire avec un ami.
On aime tous les deux Emily the Strange. J'ai du dire a mon accoutumée une connerie ou un truc pas très net il m'a dit que j'étais "Flo Strange" pour finir par "Strange Flo" avec un très large sourire (lui assi félé que moi ^^). Mon pseudo est très long au départ Strange Flo for a Strange Day. Pour expliquer la suite "the strange day" est une chanson des doors mais aussi Cure et notre rencontre fut elle aussi strange donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://ventesdestrangeflo.skyrock.com/
melyzande
Interressé
Interressé
melyzande


Nombre de messages : 364
Age : 50
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 24/11/2009

D'où vient votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 3 EmptyLun 31 Mai - 14:10

mon pseudo c'est le prénom de ma fille qui a 7 ans, je ne suis pas aller le chercher très loin, c'est un vieux prénom du XII ème siècle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'où vient votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 3 EmptyVen 18 Juin - 16:53

Loki, c'est le surnom que m'a donné une amie de la fac cette année. Dans l'histoire qu'elle écrit, c'est le personnage que j'incarne, c'est donc tout naturellement qu'elle a fini par m'appeller Loki tout le temps et mes autres amies ont suivi. Référence aussi au célèbre dieu...
Revenir en haut Aller en bas
SumiChan
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Dans un touut petit villaageuh...si pourri, qu'il n'a paas de noooom...
Date d'inscription : 17/05/2010

D'où vient votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 3 EmptyVen 25 Juin - 13:48

Euh Loki référence au dieu, ça veut quand mm pas dire que t'as le mm caractère que lui? Nan parce que c'est le dieu de la destruction quand mm... D'où vient votre pseudo ? - Page 3 Icon_eek

Moi, Sumi c'est le nom d'un personnage que j'ai créé quand j'ai commencé à m'intéresser au Japon et tout, et vu qu'autour de moi y avait Sayuri, Kotori, Anzu etc j'ai décidé de me trouver un surnom japonais aussi. Et en fouillant dans un dico jap' j'ai vu que Sumi signifiait encre de Chine. J'ai donc appelé ce perso comme ça, et depuis c'est mon surnom.
Revenir en haut Aller en bas
Sissy Louve
Novice
Novice
Sissy Louve


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Provence
Date d'inscription : 11/05/2010

D'où vient votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 17:45

Mon pseudo est une contraction de Cassidy (à l'origine c'est Cassy d'ailleurs, j'ai changé pour m'éloigner un peu du prénom). Cassidy n'est pas mon prénom mais celui de ma première héroïne de roman. Le dit-roman comportait 56 pages et n'était pas terminé et mon pc a planté, j'ai tout perdu. Ca date d'une dizaine d'années, j'ai découvert internet peu de temps après et ne souhaitant pas dire mon prénom j'ai pris celui de mon héroïne. Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
yami627
Passionné(e)
Passionné(e)
yami627


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2010

D'où vient votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 19:06

Yami veut dire ténèbres en japonais ^^ et 627 et bien c'est tout simplement que je suis fan de Stitch (l'expérience 626 ^^) je suis donc l'expérience suivante : 627 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedeyami.jimdo.com/
sOoZ
Passionné(e)
Passionné(e)
sOoZ


Nombre de messages : 1270
Age : 37
Localisation : Fontenay Sous Bois
Date d'inscription : 22/01/2010

D'où vient votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 21:42

Aller faut faire un club stitch je suis fan aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sooz.izarun.fr/
yami627
Passionné(e)
Passionné(e)
yami627


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2010

D'où vient votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 21:46

ouiiiiiiiiiiiiii mon stitchounet
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedeyami.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





D'où vient votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'où vient votre pseudo ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Delilah Noir (Ashton Drake) (pseudo BJD)
» Qui vient au PFDF en mars ?
» Alexiel Le Neko vient vous rejoindre...
» Votre liste de Noël^^
» Voca-chan vient vous casser les oreilles hihi! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Divers :: Papotages-
Sauter vers: