La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)

Aller en bas 
+66
Felix
~mahiko~
Ladicius
login
Maxime
Para_San
Liberty.
calamityjess
Goku81
osiris
Taradoll
Mayling
Acinigi
AliceInWonderland
Chibi_Fluffy
Nyanae
Princesse
yami627
Alléagorie
Leïlan
MissTerre
mixou
Nana
ptitebjd
Themis
Topsy Kretts
Myushi
Alexandra
Bào Trâm
Imperfect~Boy
Gourmandine
Daria
Paraphernalia
Griottyne
Lynxia
Jesse
Lylyesp
Grigri
chachat93
Jessy-StarkRogers
Totchi-kun
Mutique
Epsylon
AnDréha
ehowinn
Leanhe
Enholla
queeny
Elune
Nalida
Ceres
shu
ithilienne
Kukiko
Keru
khaarmila
Senshi
Kishta
Caillou
bathorYume
loveless
Crystallis
Admin
mao
sam
Kierane
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
bathorYume
Interressé
Interressé
bathorYume


Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 07/12/2008

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 5 EmptyMar 17 Nov - 2:22

déja si ça peut aidé.... voilà la différence de taille entre les deux :
Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 5 Dotc


Après , peut-être en voir en vrai et les manipulé t aidera à savoir si tu es plus a l aise avec un SD ou un MSD car c'est pas du tout pareil à gérer.

j'ai les deux format donc tu pourra voir à la rencontre XD

sinon que dire ... si ton coup de cœur depuis un an est le camine , fonce ...
Mais bon le SI est moins cher et te permettra peut-être de pouvoir lui acheté des trucs à coté ( yeux , wig , fringues , shoes etc ) que ta mère permettra pas forcement vu le prix de départ du camine. Et si tu as la possibilité , regarde et compare les moules chez les proprio , tu verra sans les super photos et make up de DOD si l'un ou l autre te plait tjrs.


Dernière édition par bathorYume le Mar 17 Nov - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://seven13bjd.free.fr/
Invité
Invité




Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 5 EmptyMar 17 Nov - 2:30

Si ça fait un an que tu louches sur le Camine, réfléchis pas et prend le Camine!
Toute façon on finit très souvent par s'offrir ce sur quoi on a louché longtemps et on le regrette pas. Et je sais ce que je dis parce que ma Narae est probablement l'objet le plus précieux au monde à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Interressé
Interressé
Elune


Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 24/10/2009

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 5 EmptyMar 17 Nov - 4:02

Comme Angelin, je pense que si ça fait un an que tu louches sur le Camine, prend c'ui-là. Après, ça dépend aussi de la taille de poupée que tu aimes.

Bon après, j'suis peut-être aussi un peu bisaisé parce que j'ai moi-même une préférence pour le Camine. XD Et puis les corps SD sont... miam! ^_^

J'suis pas la mieux placée pour te conseiller donc, j'vais m'arrêter là. ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://goddess-elune.deviantart.com
Caillou
Interressé
Interressé
Caillou


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/03/2009

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 5 EmptyMar 17 Nov - 5:19

Ben moi jsuis pas d'accord ! Souvent, je louche pendant longtemps sur une BJD et je finis par faire une fixette dessus et puis, d'un coup, je flashe sur une autre et je prends l'autre ! A force de trop gamberger sur une, d'un coup, je sais pas, j'hesite, mais je pense que le deuxieme coup de coeur est toujours plus reflechi parce que le premier coup de coeur, on l'idealise trop et puis finalement, quand on l'a...ben c'est pas ca.

Ca m'est arriver avec le Dollmore Miro. Je le regardais depuis trop longtemps, j'ai imaginer plein de trucs, c'etait le seul MSD boy de Dollmore que je voulais et tout... Et au dernier moment, j'ai hesiter avec le Momo. Et j'ai fini par prendre mon premier choix, le Miro. Je l'ai vendu un mois apres. J'ai vraiment pas pu accrocher apres tout ce que j'avais imaginer.

Et ca m'est souvent arriver. Dans l'autre sens, ca marche !!! Mon deuxieme coup de coeur est souvent le meilleur. Pour mon 1er, Connor, je flashais a MORT sur le KDF Bory. Je voulais que lui et tout et tout. Finalement, gros coup de coeur sur le Ttory (connor) a la derniere minute, je vide mon shopping cart avec le bory deja dedans et je mets le ttori. J'ai JAMAIS regretter !!! Maintenant, quand je vois des Bory, je souris betement, mais c'est un moule que je ne prendrai jamais. Je sens qu'il est pas pour moi. Alors que des Ttoris !!! OMG, si j'avais les sous, Connor aurai un jumeau, et meme un tripler !!! LOL

Pareil pour mon LTF. Je bavais sur les Ante et les Pikis et Paf ! J'achete un RACHEL !!! MDR ! Et je l'aime trop !!! C'est dingue ! Je dois pas etre normale !!! XDDD Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 5 Icon_biggrin

Voila, c'est un roman mais j'avais envie de raconter ma vie !!! lol ! Mais bon, c'est que mon avis hein !!! Jsuis chelou ! HIHI! Ok, cque je raconte est un peu flou, mais vous voyez l'idee lol ! Je fonctionne comme ca, apres c'est pas le cas de tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Nalida
Interressé
Interressé
Nalida


Nombre de messages : 496
Age : 36
Localisation : Castre en semaine, Cahors en week-end
Date d'inscription : 31/03/2009

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 5 EmptyMar 17 Nov - 10:26

Moi je dis pareil que Cailllou et Yume... Si déjà le Camine ne prends plus toute ton... attention, c'est qu'il va peut-etre finir par décroitre. Il y encore quelques jours c'était "un camine et rien d'autre" et mainetant c'est l'égal d'un SI... C'est bien que quelque chose c'est produit non ?
Donc mon conseil aurait été : 1 tu prévois de commander quand ? 2 Regardes un max de Camine et de SI sur les fofo ou Google image 3 regarde les sur le site et vois lequel des deux tu te lasse de regarder le plus vite...

Comme ça tu seras sure de pas te tromper (puisque tu en aura déjà marre de voir l'autre^^ pourquoi le "posseder")

Voila pour moi.

(Petite teinte perso : je préfère les MSD en général à manipuler même si les bouilles SD sont a tomber... Donc oui, manipule un max)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 5 EmptyMar 17 Nov - 19:33

Merci pour toute vos réponses ! Elle me font un bien fou.

Nalida : Je prévois de demander l'un ou l'autre pour mon anniversaire ^^
Yume : je veux toucher please ! Parce qu'ils sont tous si beau cheers . Ahurissant la différence de taille affraid !

Re merci en tout cas je vais faire de ce pas tout ce que tu ma conseiller Nalida. Et merci pour vos avis !

Je ne sais pas si ça compte, mais en cour (Oh la feignasse xD ) j'ai commencer l'histoire du SI (j'adore écrire ). Tandis que pour le Camine, ben j'ai rien ni son nom, nada. Donc peux être que je devrais prendre ça en compte ? Qu'en pensez-vous (si je ne vous en demande pas trop bien sure Rolling Eyes )

Voilou. Pour ma part Caillou ton petit racontage de life fût un plaisir à lire, aussi ton avis est intérrésant, et cela c'est déjà produit chez moi mais pour moins cher Razz .

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 5 EmptyMar 17 Nov - 20:53

Eh bien pour ma part, je te dirais de prendre... camine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Interressé
Interressé
Caillou


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/03/2009

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 5 EmptyMar 17 Nov - 21:48

Moi je prendrai le Si, surtout si tu as deja commencer avec son histoire. Et puis jadoooore les MSD
Revenir en haut Aller en bas
queeny
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
queeny


Nombre de messages : 600
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/09/2009

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 5 EmptyMar 17 Nov - 22:11

Je suis de l'avis de Nalida, si tu as déjà commencé à regarder ailleurs c'est que le Camine ne te fascine plus autant; Après il faut voir ce que tu souhaite faire avec ta BJD. J'ai une MSD et je trouve que cette taille est déjà bien pour la manipuler et lui faire des tenues, plus grand cela devient plus compliqué, à mon avis (j'ai d'ailleurs opté pour des BBB de 27 cm...)
Réfléchis bien avant de choisir car il serait dommage que ta BJD reste au fond de sa boîte par manque d'intérêt.Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 5 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 5 EmptyMar 17 Nov - 23:08

Oui tu as raison, il me reste 18 jours !
Les méninges a fond ! Very Happy

Mais mon problème c'est que ma connexion a Internet est bizarre : je ne vois plus les photos -sauf rarement-.

Donc pour les images je vais devoir attendre bof
Revenir en haut Aller en bas
Nalida
Interressé
Interressé
Nalida


Nombre de messages : 496
Age : 36
Localisation : Castre en semaine, Cahors en week-end
Date d'inscription : 31/03/2009

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 5 EmptyMer 18 Nov - 13:40

INDECISION POWWAAAAA PUISSANCE MAXIIIIIIII

Ouinnnn je vux commander ma petite Minifée à la carte en Décembre... J'étais partie sur une Miyu NS (en fait j'avais craqué sur celle que vendait Luchan de MC (ya lontemps déjà) souvenez vous (attention nu)
Spoiler:

Mais ya pas longtemps... je me suis demandé... hummm... mais est-ce que c'est la meilleure tete ? Alors j'ai regardé alors maintenant c'est le bordel dans ma tete ! Miyu ? ou Karsh, eliya, Reiya, shushu, soo dark elf, luka, woosoo, lishe ? pour faire une fille...

AAAARRRRRHHHHGGGGGG je reve d'une minifée depuis que j'ai commencé les BJD mais je sais pas de laquelle !!!! TT__TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 5 EmptyMer 18 Nov - 17:16

Je te conseillerais pareil que Caillou ou Nalida: si le Camine ne retiens plus toute ton attention, et a fortiori si en plus tu as commencé à écrire l'histoire de ton second coup de coeur, alors choisi le second coup de coeur ^^
En plus, une taille msd sera mieux je pense pour débuter... Si je prends mon exemple, au départ, je rêvais d'une SD (la shall de chez Dod fut mon premier craquage ^^), Et finalement, j'ai acheté une MSD (une DIM Happy Fantasia), et pour finir j'ai craqué sur une yo sd...(puis une deuxième Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 5 Lol ) Et bien, je suis raide dingue de mes Yo sd! Plus petite, plus manipulable, c'est le bonheur!!!
Donc perso, je te conseille la MSD^^ Donc en l'occurence, la plus petite de tes deux choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 5 EmptyMer 18 Nov - 17:51

Je sais pas quoi te dire!
Pour Lloyd, ma première BJD, j'ai bavé dessus pendant des mois, j'ai eu aussi d'autres coups de coeur (notamment le Camine) mais finalement je suis restée sur ma premières décision, et aujourd'hui, après plus de 3 ans je l'adore toujours! ^^

Ayane fut un méga coup de coeur, trouvée sur ebay, horriblement chère, je l'ai acheté quasi sans hésiter alors que j'avais d'autres projets, c'est ma choupinoute et je l'adore toujours! ^^

Frode est celui sur lequel j'accroche le moins, peut-être parce que je n'ai pas encore trouvé son style définitif, en tout cas, lui c'est un coup de coeur également, comme Ayane, je me suis décidée en peu de temps.

Comme quoi. Pour ma part, je pense que coup de coeur ou long lorgnage se valent, tout dépend si tu accroche vraiment une fois la doll dans tes mains.
Si je dois te donner un conseil, je ne pourrai pas dire autre chose que prends celui que tu préfère maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
Caillou
Interressé
Interressé
Caillou


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/03/2009

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 5 EmptyMer 18 Nov - 17:54

Ben moi perso, je sais que j'adore la shushu !!! Mais sinon, jpeux pas te dire lol
Revenir en haut Aller en bas
Nalida
Interressé
Interressé
Nalida


Nombre de messages : 496
Age : 36
Localisation : Castre en semaine, Cahors en week-end
Date d'inscription : 31/03/2009

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 5 EmptyMer 18 Nov - 19:57

Hum... moui... j'ai vu des image... donc... Shushu ou Luka (fille)...

Alors alors ? (moi je trouve que le luka a du potenciel pour faire une fille)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 5 EmptyMer 18 Nov - 20:07

Je le pensais aussi jusqu'à voir sa tête de profil 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Nalida
Interressé
Interressé
Nalida


Nombre de messages : 496
Age : 36
Localisation : Castre en semaine, Cahors en week-end
Date d'inscription : 31/03/2009

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 5 EmptyMer 18 Nov - 20:14

ha ? va voir... ... ...
Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 5 3446650042_15f01db822
Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 5 3445834839_7bf9b4db68
Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 5 3445774213_0eeda01b4a
Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 5 3849934856_20295e4531

Je sais pas, je trouve qu'il fait bien la fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 5 EmptyMer 18 Nov - 20:49

J'ai fais mon choix !
Comme depuis mes 12 année, j'ai toujours suivis mon 1er instinct et qu'il était le meilleur. Je pense prendre le Camine.
Pour c'est deux raisons (si va vous intéresse) :
- Un grand coup de foudre !
- Pour son rôle.

Et d'autres beaucoup trop crypté, même pour moi Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 5 Icon_rolleyes.
Si vous voulez savoir son prénom sera Evrey. Je pense l'avoir inventé mais si vous connaissez j'aimerais que vous m'en fessiez part, s'il vous plait Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 5 Icon_biggrin

Et j'ai décider que si j'aime toujours le SI lors de mon prochain anniversaire, alors se sera lui que je prendrais Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 5 Icon_razz .

Merci pour votre aide, surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 5 Empty
MessageSujet: PLEASE HELP ><   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 5 EmptyJeu 19 Nov - 13:31





J'ai un gros problème. Je n'arrive pas à choisir entre ces trois beautés. Au secours, aidez moi ! T-T


Dernière édition par Serenity-x le Jeu 19 Nov - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enholla
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Enholla


Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 21/09/2009

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 5 EmptyJeu 19 Nov - 13:51

Je comprend que tu hésites. ^^ J'ai une préférence pour le 2eme. Mais ça reste ton choix à toi. Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Interressé
Interressé
Caillou


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/03/2009

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 5 EmptyJeu 19 Nov - 15:09

Moi j'aime beaucoup la 3eme. Essaye de rechercher plus de photo pour t'aider dans ton choix. C'est jamais facile lol ! Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
shu
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
shu


Nombre de messages : 651
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2009

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 5 EmptyJeu 19 Nov - 15:39

(whaa maintenant on a 3 topics d'indécision ... vous savez, un seul pour tout le monde ça suffit hein)

j'aime beaucoup uyoo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enholla
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Enholla


Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 21/09/2009

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 5 EmptyJeu 19 Nov - 15:48

C'est vrai que le Luka est terrible en fille. Et dire que j'ai faillit me l'offrir pendant un temps ça casse le mythe du beau gosse. Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 5 Icon_lol Je comprend que tu hésites. A choisir moi ce serait une mnf Ryeon que je prendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 5 EmptyJeu 19 Nov - 16:45

Je suis d'accord, lorsque vous voyez un topic ou il y a déjà une demande d'aide pour un choix, il serait bien de poster à la suite plutôt que d'ouvrir un nouveau topic. Je vais le faire fusionner.

Sinon moi je préfère Aren.
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
shu
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
shu


Nombre de messages : 651
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2009

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 5 EmptyJeu 19 Nov - 17:17

merci pour la fusion !
(ha, je peux pas poster sur le marché, c'est possible un tit accès? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fujoshi powa o/
» [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci.
» Quelle musique écoutez vous en ce moment ?
» [Nos résineux] Rhys à Bruxelles~part2[Maj:29/01]P74
» Lestat [DOD Ivan] Le retour du comeback de la revanche -p12-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: