La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)

Aller en bas 
+66
Felix
~mahiko~
Ladicius
login
Maxime
Para_San
Liberty.
calamityjess
Goku81
osiris
Taradoll
Mayling
Acinigi
AliceInWonderland
Chibi_Fluffy
Nyanae
Princesse
yami627
Alléagorie
Leïlan
MissTerre
mixou
Nana
ptitebjd
Themis
Topsy Kretts
Myushi
Alexandra
Bào Trâm
Imperfect~Boy
Gourmandine
Daria
Paraphernalia
Griottyne
Lynxia
Jesse
Lylyesp
Grigri
chachat93
Jessy-StarkRogers
Totchi-kun
Mutique
Epsylon
AnDréha
ehowinn
Leanhe
Enholla
queeny
Elune
Nalida
Ceres
shu
ithilienne
Kukiko
Keru
khaarmila
Senshi
Kishta
Caillou
bathorYume
loveless
Crystallis
Admin
mao
sam
Kierane
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 11 EmptyMar 30 Nov - 20:13

Ben oui c'est ce que je me dis aussi j'ai tellement envie de m'essayer au make-up aux vêtements et tout ça alors c'est hyper tentant Laughing En plus j'ai un personnage qui se forme petit à petit dans ma tête... je crois que je vais économiser pour une BJD et puis je m'achèterai une pullip une autre fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
ithilienne
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
ithilienne


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : Gard, france
Date d'inscription : 15/03/2009

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 11 EmptyMar 30 Nov - 20:17

je te conseillerais aussi la BJD qui devient vite obsédant quant tu a trouvé celle dont tu rêve et une pullip étant moins chère tu pourra plus facilement te la payer plus tard ^^ bon après c'est juste mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 11 EmptyMar 30 Nov - 20:49

C'est ce que je me dis aussi ^^ Alors c'est décidé pour une fois je ferai taire mon impatience et j'économiserai sagement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 11 EmptyMar 30 Nov - 21:25

J'ai envie d'une pukifee Bonnie white skin, c'est pas un coup de coeur alors j'hésite vraiment beaucoup >_>

J'ai aussi envie d'une cheschire de Pipos doll (y en a une en vente sur MC à 215€ >_<) et de leur lapin limited déjà out of stock, celui avec des dents, il est tellement fun *_*

Et j'attends les nouveautés de Fairyland, mon compte en banque me hais suicide
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Invité
Invité




Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 11 EmptyMer 1 Déc - 22:35

Droguée =P!
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 11 EmptyJeu 2 Déc - 6:55

Oui je sais ! suicide

Mais ce qui me réconforte c'est qu'ici on est tous drogués à la résine XD
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 11 EmptyVen 3 Déc - 1:19

ouaiss!!!......... et encore tu la sniffes pas toi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Senshi
Interressé
Interressé
Senshi


Nombre de messages : 383
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2007

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 11 EmptyMar 7 Déc - 17:26

Bon bah ,c'est à mon tour d'hésiter maintenant!
Entre deux coups de coeur que j'ai depuis super longtemps et que j'ai pas eu jusqu'à présent l'occasion d'avoir...Là ,l'occasion se présente pour l'un des deux v.v...Entre le Elijah que je veux depuis hyper longtemps et une autre doll...Deux deux dolls que je veux depuis super longtemps ,raaaah ! Si je pouvais avoir les deux aussi --"
Mes deux supers gros coups de cœur depuis des années...Je peux en prendre un en décembre et l'autre en mai (enfin,je crois...) ,mais entre les deux mon cœur balance ,c'est dur de choisir comme ça No
Le moule mec qui me fait baver ou ma première "femme" résine...Dur dur!
*essaye de faire le pour et le contre mais ils sont à égalité tous les deux* T_T
Revenir en haut Aller en bas
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 11 EmptyMar 7 Déc - 17:28

E-Li-Jah! E-li-jah! Les Elijah vaincront! XD
craqqqqueuuuh.... craquuuuueuh.. c'est que du bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Senshi
Interressé
Interressé
Senshi


Nombre de messages : 383
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2007

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 11 EmptyMar 7 Déc - 17:42

Mdr ,bah bien sur! xD Vas-y rajoutes-en une couche xD
J'étais sur de mon choix avant de tomber sur tes photos et revoir le moule qui me plait tant que je voulais zapper pour pas pleurer en ne le regardant plus sur les sites...Raaaah ,vile tentatrice!
Le pire étant que j'en rêve la nuit maintenant... Mad
*S'en va refaire sa liste des pour et des contres et baver tranquillement sur les deux modèles à bouche ouverte X_x
Revenir en haut Aller en bas
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 11 EmptyMar 7 Déc - 18:13

C'est qui l'autre? :3


(Eli-jah! Eli-jah! comment ça j'suis pas objective?)
Revenir en haut Aller en bas
Senshi
Interressé
Interressé
Senshi


Nombre de messages : 383
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2007

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 11 EmptyMer 8 Déc - 20:23

Mystère! Ça reste un secret tiens xD!
Comme ça personne ne se doutera de qui je vais prendre au final ,mouaahah! (bien que tous le monde s'en fiche...xD)
...Bon ,je crois que j'ai plus au moins fait mon choix ,hein... study
J'hésite cependant toujours...rah ,c'est chiant deux coups de coeur comme ça v.v
bref...
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 11 EmptyMer 8 Déc - 22:22

Senshi a écrit:
Mystère! Ça reste un secret tiens xD!
Comme ça personne ne se doutera de qui je vais prendre au final ,mouaahah! (bien que tous le monde s'en fiche...xD)
...Bon ,je crois que j'ai plus au moins fait mon choix ,hein... study
J'hésite cependant toujours...rah ,c'est chiant deux coups de coeur comme ça v.v
bref...

Ne connaissant pas ton moule mystère, il faut voir si ce sont des moules limités, s'ils sont facilement commandables, les délais...
Après, étant donné que tu n'as pas de fille et que tu dis que le deuxième moule qui te plait est féminin, moi je t'orienterais plus là dessus.
Je sais à quel point c'est plaisant de manipuler une doll complétement différente de celle qu'on a déjà!
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
Senshi
Interressé
Interressé
Senshi


Nombre de messages : 383
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2007

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 11 EmptyMer 8 Déc - 22:56

Bien ,ce n'est pas un moule limité du tout en fait.Et j'avais déjà passer commande sur ce site pour des vêtements et accessoires (d'ailleurs sont très rapides en tant normal) =D
Par contre ,je pense qu'avec les périodes de noël et tout ça ,ça se ralentit un peu beaucoup chez eux ,comme sur bien des compagnies d'ailleurs.
Ensuite ,sur les deux seuls moules filles que j'aime en bjd avec la supia rosy(que je suis pas prête d'avoir d'ailleurs!) ,j'hésite franchement entre le moule mystère et le Elijah...Sachant que je me dis que ne serait-ce que pour l'histoire de mes bjd le personnage qu'aura le Elijah devrait normalement venir avant...Après ,je sais pas ,je suis encore sur les pour et les contre et je sais toujours pas..Les deux ,c'est tentant!Si j'étais milliardaire...Faudra bien que je me choisisse pourtant! Mais c'est vrai que le changement ça fait pas de mal aussi des fois.
Hum...Ça demande encore plus de réflexion...
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 11 EmptyMer 8 Déc - 22:59

Senshi a écrit:
Ensuite ,sur les deux seuls moules filles que j'aime en bjd avec la supia rosy(que je suis pas prête d'avoir d'ailleurs!)

Excuses moi, j'ai ri.

En ce moment pas mal de monde veut me dollnaper Raven.
Pas plus tard que cette après-midi, j'ai convaincu 2 personnes de craquer pour ^^

Tiens nous au courant pour ton hésitation!
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 11 EmptyDim 12 Déc - 17:47

J'hesite entre vendre ma premiere ou m'en servir comme crash-test.
sérieusement, elle me sort par les yeux.
Je sais pas quoi en faire.. Le mieux serait de la vendre et de m'acheter mes autres coup de coeur avec, mais je me dis que peut-etre, avec de la rénovation de choc, je l'aimerais plus qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 11 EmptyDim 12 Déc - 19:34

je ne sais pas quoi te dire mut...
je dois t'avouer que vu que j'ai apris trééééééés tard que tu avais une bjd telemet tu parlais peu d'elle et je t'en veux mdr. Du coup je te dirais bien vends la et achete un toi un super beau gosse a la place ! bon c'est aussi la fan de bjd mâle qui parle. Et je me suis rendus compte que quand onne s'occupeplus d'une doll, une nouvelle custo ne change rien malheureusement...
(je parle de mes taeyangs...jai essayer de recusto mana rien n'y a fait. Et voila que j'ai vendus Shun, j'attends juste le payement et...je ne regrette pas ! je pense déjà a ce que je vais pouvoir acheter avec l'argent de Shun^^
Revenir en haut Aller en bas
Daria
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 20/06/2010

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 11 EmptyMar 14 Déc - 14:14

Aidez moi SVP! J'allais acheter littlefee Ante aujourd'hui ou demain et la je suis tombé sur la photo de Amy bambicrony et je suis tombé folle amoureuse! Je sais plus dutout maintenant laquelle choisir? J'aime toujours Ante et si je pouvais j'aurais acheter les deux!Crying or Very sad La quelle des 2 vous me conseilleriez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 11 EmptyMar 14 Déc - 15:12

Daria: La Bambicrony étant une édition limitée à 40 exemplaire, je te conseillerai de la prendre, elle. La Ante, tu pourras toujours la trouver plus tard, même si la production s'arrêtait, tellement elle est répandue.
La BC Amy, par contre, c'est pas dit que tu puisses la retrouver par la suite si tu regrettes de ne pas l'avoir prise.
Revenir en haut Aller en bas
Daria
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 20/06/2010

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 11 EmptyMar 14 Déc - 16:21

Angelin merci pour ta réponse, c'est se que je me disais aussi! Alors je crois que c'est se que je vais faire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 11 EmptySam 18 Déc - 15:37

Pitiiéééé.... pourquoi ce dileeeeemme T.T

Je viens de voir que finalement, il me reste plus d'argent que prévu.. et avec cet argent, je peux m'acheter soit une tete, soit des fringues pour ceux qui sont deja la..
Mais je la veux crécré fort cette tete, et meme si je la prends, il me reste assez pour acheter aussi des fringues..
Sauf que c'est pas raisonnable d'acheter une autre poupette...
Nooooon..... en plus vous savez, c'est le vieux coup de coeur ou au debut on disait "oui mais non, je peux pas le prendre parce que" et on le revoit et on est comme "Noooooooooooooooooooon il est parfait T.T"


Je crois que je vais aller me refraichir la tete T.T
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 11 EmptySam 18 Déc - 17:09

huuuh? c'est quoi ce coup de coeur? c'est qui??
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 11 EmptySam 18 Déc - 19:09

Moony prends la tête !! ils ont pas besoin de fringues ! la resine c'est trés bien a poil lol
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 11 EmptyJeu 30 Déc - 21:01

J'ai besoin de votre avis concernant 2 trucs pour lesquesl j'hésite !

1- Donc comme vous avez pu le comprendre (désolée si je vous ai saoulés avec ca^^"), je vais bientôt commander un Bory (lundi normalement kyaaaahhh).

Et en fait, au début je voulais en commandant demander a Luts de mettre un prix moins cher dessus pour les douanes.

Mais, d'un autre côté, dans ce cas là, s'il arrive quelque chose au paquet bah je serais pas "indemnisée" (me rappelle plus du terme lol) à la bonne somme vu que ce sera un faux prix ^^"

Après, je me dis que les colis sont quand même bien protégés , j'ai jamais eu de problèmes, mais j'ai peur, avec ma chance légendaire, suffise que je dise ça pour que comme de par hasard, dans l'avion où il sera, y'aura une livraison d'éléphants qui s'enfuiront de leurs cages et piétineront allègrement les colis alentours, dont mon petit >_<

Enfin voilà, vous en pensez quoi ?

2- Ca fait un moment que j'y pense, (même plus d'un an lol), le make up de Lestat est ébréché, ça se voit presque pas, mais moi je le sais donc ça m'énerve XD

J'aimerais bien lui faire refaire, mais j'aimerais le faire faire par quelqu'un d'autre (pourquoi ? aucune idée XD) et j'ai peur de plus le reconnaître après >_<"

Je me suis dit que je pourrais l'envoyer avec son make up à la personne qui le referait (je sais pas encore qui) pour qu'elle le voie bien avant de le refaire, mais j'ai vu que la grande majorité des makeupeuses exigent que la tête arrive sans make up.

C'est pas pour maintenant mais j'en profite pour vous demander, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 11 EmptyJeu 30 Déc - 21:13

1/ je pense qu'il vaut mieux avoir la vraie valeur déclarée et prévoir la douane à ajouter, il suffit d'un rien parfois pour perdre un colis (tiens, ma factrice m'a perdu une lettre entre chez moi et le bureau de poste qui est à 800m après m'avoir mis l'avis de passage dans la boite, alors voila :/...)

2/ Si tu choisis bien ta maquilleuse et que tu lui envoies plusieurs photos de détails de ton makeup actuel et des instructions très précisessur ce qui, a ton avis "fait" ton Lestat et ce qui est moins important, ça peut le faire, non =)?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fujoshi powa o/
» [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci.
» Quelle musique écoutez vous en ce moment ?
» [Nos résineux] Rhys à Bruxelles~part2[Maj:29/01]P74
» Lestat [DOD Ivan] Le retour du comeback de la revanche -p12-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: