La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)

Aller en bas 
+66
Felix
~mahiko~
Ladicius
login
Maxime
Para_San
Liberty.
calamityjess
Goku81
osiris
Taradoll
Mayling
Acinigi
AliceInWonderland
Chibi_Fluffy
Nyanae
Princesse
yami627
Alléagorie
Leïlan
MissTerre
mixou
Nana
ptitebjd
Themis
Topsy Kretts
Myushi
Alexandra
Bào Trâm
Imperfect~Boy
Gourmandine
Daria
Paraphernalia
Griottyne
Lynxia
Jesse
Lylyesp
Grigri
chachat93
Jessy-StarkRogers
Totchi-kun
Mutique
Epsylon
AnDréha
ehowinn
Leanhe
Enholla
queeny
Elune
Nalida
Ceres
shu
ithilienne
Kukiko
Keru
khaarmila
Senshi
Kishta
Caillou
bathorYume
loveless
Crystallis
Admin
mao
sam
Kierane
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 10 EmptyLun 22 Nov - 12:53

bah moi je suis entrain de me demander si je ferais pas mieux d'envoyer shinya dans un foyer plus chaleureux....je suis partagé car sur les photos que j'ai pris de lui la dernière fois je le trouve trooop beau gosse mais en même temps je vois bien que je le néglige .... je sais pas quel corps lui prendre sa tête est imposante il lui faut un SD17 mais pas musclé (pfffff) et je veux un corps pas cher et je sent bien que je me pose pas la question...j'ai toujours pas fini mon kyo je dois le tatouer et trouver chaussures et accéssoires pour qu'il soit fini alors shinya ..... et pourtant il est beau en photo alors ça m'ennuierais....est ce que je devrais le réincarné pour garder son beau moule et en faire un grand mec assez costau? mais j'ai déja tohya comme minimee réincarné, et je vois pas du tout quoi en faire... bouuuh
Revenir en haut Aller en bas
Jesse
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Jesse


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Eclose (38)
Date d'inscription : 06/12/2009

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 10 EmptyLun 22 Nov - 14:38

Eh bah si un jour tu décides de le vendre, je suis preneuse t'inquiètes ! xD

Fais le moi savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 10 EmptyMar 23 Nov - 20:58

bon c'est décidé je me sépar de shinya, il va aller chez jesse, pourvu qu'il ne me manque pas de trop....><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 10 EmptyVen 26 Nov - 17:58

J'hésite, j'hésite...

Pas vraiment entre deux BJDs, mais entre deux conceptions de Noël: soit j'achète ma Zaoll pour mon petit plaisir égoïste, soit j'achète la PS3 à mon copain pour lui faire vraiment plaisir, sachant que depuis qu'on sort ensemble les cadeaux vont toujours dans le même sens (lui qui fait les beaux cadeaux et moi les cadeaux moisis...) et que pour une fois j'ai la possibilité de faire le contraire...

Je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 10 EmptyVen 26 Nov - 18:01

Ps3.

Noel, c'est une occasion spéciale, alors que la Zaoll, tu pourras economiser et la prendre 2-3 mois plus tard. ^^ (parce que apres ça fait tache de faire "Tiens, ton cadeau.. heu.... on est en mars". x])
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 10 EmptyVen 26 Nov - 19:15

Ouais, je vais faire ça, c'est aussi ce qui me paraissait le plus juste, j'hésitais simplement parce que c'est un peu dur de se refuser une nouvelle doll quand on en a pas eu depuis longtemps et qu'on voit des tas de nouvelles arriver sur le forum.

Je sais, l'envie c'est mal.

Cet hiver c'est une rentrée d'argent exceptionnelle qui ne se reproduira pas à l'avenir, mais bon, ça fait un bail qu'elle est en vente la Zaoll Dreaming, pas de raison qu'elle ne soit plus produite d'ici à ce que j'en ai fini avec le misérable statut d'étudiante et que je trouve un boulot normalement ^^

Sinkiou ^-^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 10 EmptyVen 26 Nov - 20:03

Tu es une fille bien Angelin !!! Very Happy cheers Je suis sûre que ton chéri aura pleins d'étoiles dans les yeux quand il sera sous le sapin !!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 10 EmptyVen 26 Nov - 20:18

Strange-berry a écrit:
Tu es une fille bien Angelin !!! Very Happy cheers Je suis sûre que ton chéri aura pleins d'étoiles dans les yeux quand il sera sous le sapin !!! santa

Il a intérêt. Si c'est pas le cas, je l'éclate x).
Revenir en haut Aller en bas
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 10 EmptyVen 26 Nov - 21:30

-'vec la lame de Sephiroth taille 1/1 Laughing -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 10 EmptyVen 26 Nov - 21:35

Ah ouais mais grave x)...

Enfin, depuis le temps qu'il chouine parce qu'il veut une PS3, normalement, non ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 10 EmptySam 27 Nov - 15:47

Ahaha Angelin... Comme on se ressemble sur plein de points!
Moi je lui ai offert la PS3 (oui la ps3 est déjà là mais toujours emballée, il attendra Noël), et lui m'a payé ma Pukifée.

Pareil j'économise pour la Zaoll.
Mais c'est horrible quand tu sais qu'elles arrivent en 15jours parce que Dollmore est très rapide et se dire qu'on pourrait avoir une doll sous le sapin, j'avoue que c'est tentant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 10 EmptySam 27 Nov - 16:26

Zaoll Muse ou Zaoll Luv....?


(je compte prendre les deux pour un projet, mais laquelle je prends en premier...? sachant que j'ai envie de faire mumuse avec la Muse niveau make-up, mais que j'ai deja le caractère et l'outfit trouvé pour la Luv.)
Revenir en haut Aller en bas
Lynxia
Novice
Novice
Lynxia


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2010

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 10 EmptySam 27 Nov - 20:17

Je pense aussi que tu as choisis l'option la plus sympa Angelin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lynxia.over-blog.com/
Invité
Invité




Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 10 EmptyDim 28 Nov - 23:36

Rien à voir avec noël et les cadeaux ou avec de potentiels futurs résineux mais ... faut que je le dise:
Lynxia j'ai remarqué que toutes tes dolls ont des noms en "L" (Luce, Lise, Lula, Lena que je trouve trop mignone d'ailleurs...et même ton ptit boy, Lou !!) c'est trop chouuuuuuuuuu Embarassed hihi
Alors avoue: c'est fait exprès, hein ?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 10 EmptyDim 28 Nov - 23:53

Strange-berry a écrit:
Rien à voir avec noël et les cadeaux ou avec de potentiels futurs résineux mais ... faut que je le dise:
Lynxia j'ai remarqué que toutes tes dolls ont des noms en "L" (Luce, Lise, Lula, Lena que je trouve trop mignone d'ailleurs...et même ton ptit boy, Lou !!) c'est trop chouuuuuuuuuu Embarassed hihi
Alors avoue: c'est fait exprès, hein ?! Laughing

Pourquoi ne pas le demander dans le sujet de Lynxia, où elle a par ailleurs déjà répondu à la question, au lieu de faire du HS? Smile

Allez, on retourne aux hésitations.


Dernière édition par Angelin le Lun 29 Nov - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 10 EmptyLun 29 Nov - 0:02

Arf désolée j'étais persuadée d'écrire dans un autre topic x0 quelle truffe !!! désolée pour le HS >.<
Revenir en haut Aller en bas
Griottyne
Interressé
Interressé
Griottyne


Nombre de messages : 219
Age : 39
Date d'inscription : 31/03/2010

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 10 EmptyMar 30 Nov - 9:21

Bon ben moi j'suis indécise (oui oui c'est pour cela que je suis là)

En ce moment mon coeur balance entre deux modèle Fairyland. Voila j'hésite énormément entre une LTF Ante elfe, ou un PKF Ante.

C'est dure j'arrive pas à me décider, je me dis qu'une deuxième LTF ca pourrait être sympa, mais un autre "format" aussi peut être sympa. Graaaaaa c'est affreux. Bon j'ai encore le temps hein, je devrais me l'acheter avec mes sous de mon anniversaire ( édit désolée ), mais je vous avoue que j'arrive pas a me fixer. En plus c'est même pas les prix qui peuvent m'aider, sont pas si différent que ca les prix!


Dernière édition par Griottyne le Mar 30 Nov - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 10 EmptyMar 30 Nov - 9:56

Griottyne a écrit:
(Et oui tout le onde n'a pas la chance d'avoir un chéri avec autant d'argent Crying or Very sad )

Humm...
Je prend assez mal ce commentaire.
Mon chéri m'offre ma Pukifée, certes, mais on roule pas sur l'or.
C'est juste que c'est Noël, hein, c'est pas tout les jours.
Moi je suis au chômage, et j'essaye de gérer au mieux notre budget pour qu'on puisse quand même faire plaisir...

Question format, je te conseillerais la LTF car comme tu en as déjà une, elles pourront s'échanger leurs vêtements, chaussures, wigs, tandis qu'avec une Pukifée, étant donné que tu as un budget serré, il va falloir que tu lui rachètes tout à côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
Griottyne
Interressé
Interressé
Griottyne


Nombre de messages : 219
Age : 39
Date d'inscription : 31/03/2010

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 10 EmptyMar 30 Nov - 10:28

Oh pardon, ce n'était pas du tout ciblée et ce n'était pas méchant ou autre :s J'aime pas les forum pour ce genre de situation. Pardon pardon...
C'est juste que sur pas mal de forum ou dans mon entourage tout le monde me dit: "mon chéri y m'offre ma BJD bla bla" Je n'ai rien contre cela, et les autres année moi aussi j'ai été fière de dire que mon chéri me faisait des beaux et "gros" cadeau. C'est juste que ben j'suis dégoutée cette année je pourrais pas. Cela n'avait rien a voir avec vous, ou autre pardon ... Euh et c'est pas e la jalousie non plus... (Arg j'ai l'impression de m'enfoncer encore plus a essayer de me rattraper
cpavré )

Bon alors prenez le comme un : cette année pas de chance mon chéri y pourra pas m'offrir de BJD (En faite c'est ce que je voulais dire dès le début...)

Ceres tu n'a pas a te justifier, tout le monde fait comme il veux et comme il peux. Je suis désolée que tu l'ai pris pour toi.


Bon pour en revenir a la taille, il est vrai que je pourrais échanger les vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 10 EmptyMar 30 Nov - 10:38

Griottyne a écrit:
Ceres tu n'a pas a te justifier, tout le monde fait comme il veux et comme il peux. Je suis désolée que tu l'ai pris pour toi.

Disons que je l'ai pris pour moi parce que j'en parlais quelques posts plus haut.
Mais bon le sujet est clos Wink

Griottyne a écrit:
Bon pour en revenir a la taille, il est vrai que je pourrais échanger les vêtements.

Je pense que ça serait le plus simple.
Perso, c'est vraiment un truc qui m'agace particulièrement : devoir acheter des vêtements spécifiques parce qu'aucune de mes dolls ne fait la même taille.
Ca fait des frais en plus.

Après il est vrai que c'est difficile de lutter quand on a un coup de coeur...!
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 10 EmptyMar 30 Nov - 10:46

Mdr Griottyne xP

Je dirais aussi la LTF pour les mêmes raisons que Ceres ^^

Je vois aussi que tout le monde est en mode "houlala je fais quoi de mes sous de Noël" xD
Moi, c'est pareil. Dimanche on fait mon anniv' et quelques semaines plus tard Noël, donc c'est le seul moment de l'année où je peux me faire plaisir...
Le problème cette année, c'est que niveau sous, on est ric rac aussi et que donc bah faut pas que j'utilise tout quoi >w<
Et j'ai plusieurs projets en même temps c'est horrible T_T

Y'a le frère de mon Puki que j'aimerais bien commander (puki, pas trop cher, pas besoin de fringues pour le moment)
Mais le comte attend un corps depuis bientôt 2 ans ...(j'ai wig et yeux mais pas de fringues...)
Ma faceplate de PKF elf attends un corps depuis encore plus longtemps ! >_< (lui j'ai que dalle ni wig ni yeux ni fringues )
Puis je rêve d'un Bory et en plus hier, j'ai trouvé son potentiel prénom argh ! (pourrait piquer des fringues à Lestat >_>)

Mais ! le grand mais xD, mon PC est de pire en pire... le problème c'est qu'y'a des jours c'est limite insupportable, on peut rien faire avec donc je me dis, c'est sur, j'utilise les sous pour un new PC, et y'a d'autres jours comme maintenant ou tout fonctionne niquel ... Pis chéri a son PC, si le mien lâche on pourrait utiliser le sien ... >_>

Je sais aussi que je peux me faire un peu de sous en revendant ma Eos... elle est belle, mais j'accroche pas, son corps est pourri, on peut rien faire avec et ça me dit rien d'utiliser des sous pour lui en mettre un mieux donc ça veut dire ce que ça veut dire... reste à trouver le bon timing pour la revendre histoire de faire des bénéfices lol (tant qu'on y est xp)

Voilà voilà, vous feriez quoi à ma place >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 10 EmptyMar 30 Nov - 14:26

Tu me splittes l'outfit de ta Eos? *BAM*

Non, franchement, je ne sais pas... Personnellement je n'aime pas les poupées "pas complètes" donc si tu préfères faire un achat "poupée" je t'encouragerai plutôt à finir le comte ou ton pukifee elf, mais je sais à quel point c'est chiant de lutter quand on a des idées de custo (ou de perso, enfin, des idées quoi) sur une nouvelle poupée...

Un PC c'est vrai c'est utile, mais avant d'en acheter un faut bien cerner la nécessité (ou pas: as-tu besoin d'avoir le tien à toi? (si tu es une geekette, ou si ton chéri es un un pc-addicted que tu vas priver de sa drogue à chaque fois que tu emprunteras son bien...) ou emprunter celui du chéri peut suffire?
Et si tu as BESOIN d'un PC, c'est plutôt pour quel usage? Selon ce que tu cherches il y a parfois des affaires à faire du côté des mini-portables (disons que ces petits bidules pour de l'Internet et du traitement de texte, ça va. Mais il vaut mieux pas s'en servir pour jouer, quoi.)..;
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 10 EmptyMar 30 Nov - 15:44

Mdr ! bah pour l'outfit pourquoi pas x) faudra voir quand je la mettrais en vente, je te préviendrais et on verra avec les autres "intéressées" si y'a quelqu'un qui veut bien juste la poupée nue (pas envie de me retrouver avec une grosse tête a poil qui trône dans ma chambre xD déja qu'elle me fixe quand je suis dans mon lit ! >w<)

D'ailleurs j'ai parlé de son corps pourri et grincant, mais l'outfit est pas mieux, le scratch du bandeau pas collé donc on peut pas lui mettre, et des parties cousues à la mord moi le noeud qui tiennent pas xD t'auras du boulot de rafistolage ^^

Enfin bref >_> c'est vrai que j'aimerais bien avoir le comte en entier *_* mais il serait tout nu pendant un moment après xD j'peux pas lui prêter les fringues de Samaël qui n'a pour l'instant qu'un seul et unique pantalon. A part si je lui trouve un corps pas trop cher !
Le PKF, pour le moment je sais pas quoi en faire donc il reste de côté.

Et le bory me tente terriblement de plus en plus ! >w<

Pour le PC bah par exemple la maintenant, je suis sur celui de mon chéri qui est lui même en train de geeker sur FFX2 lol.
Mais le truc c'est que son PC est pas mieux que le mien lol il chauffe a mort et fait un boucan d'ener au bout de 5 min xD.
Après, sur le pc en général je vais sur internet, tous les mini jeux a la con facebook, regarder des films sur youtube, des anime, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 10 EmptyMar 30 Nov - 19:12

A mon tour d'être indécise, j'ai plein de sous à poser à la banque (enfin plein... peut-être pas mais 200 euros quand même) et du coup j'hésite, qu'est-ce que je fais ? Soit je m'offre une des Pullips qui me fait de l'oeil depuis quelques temps, soit j'économise encore un peu sachant que Noël approche et ensuite avec un peu de patience je pourrais m'offrir ma première BJD... Je me questionne durement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 10 EmptyMar 30 Nov - 19:32

Les BJDs, c'est tellement plus maniable que les Pullips *sourire innocent*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fujoshi powa o/
» [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci.
» Quelle musique écoutez vous en ce moment ?
» [Nos résineux] Rhys à Bruxelles~part2[Maj:29/01]P74
» Lestat [DOD Ivan] Le retour du comeback de la revanche -p12-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: