La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin

Aller en bas 
+37
mixou
Grigri
Dorine
Mutique
Sissy Louve
Miki-nyu
Asmodée
mi
JaVa
Griottyne
sOoZ
sugi
Seleyna
Jessy-StarkRogers
Lilghost
Leanhe
libra
Nalida
queeny
Senshi
Enholla
Nami
Ceres
shu
Keru
Saphir
sam
Caillou
mao
ithilienne
Silver
morticia
Smiley_Beat
Izahelle
Admin
loveless
Kishta
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin   Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 13 EmptySam 15 Mai - 23:36

hi hi c'était tout mignon ces petites story, et oui je suis de ton avis, aprés une story je suis claqué aussi lol c'est crevant mine de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Senshi
Interressé
Interressé
Senshi


Nombre de messages : 383
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2007

Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin   Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 13 EmptyDim 16 Mai - 12:24

Aaah xD Ptdrrr , mais comment j'ai pas ne pas être là pour voir ça plutôt ?xD
Rooooh ma filleule ,mais c'est qu'elle minouche tout plein *0* Voyons mais c'est adorable son dessin et sa peinture
Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 13 Icon_king
Filleuleuh d'amour ,je te n'aime ,t'en fais pas ,tu seras gâtée avec m'wah Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 13 579333 mouahahaha! Mais qu'elle chipie xD
Aller Kimi! T'en fais pas ! Son dessin de toi partait d'une bonne intention , elle t'as pris comme modèle qui n'est pas ressemblant ,certes! parce qu'elle t'aime *0*!
Aller filleule d'amour , ta marraine te soutient
dans tes conneries...euh ,tes tentatives artistiques Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 13 990575
Revenir en haut Aller en bas
Kishta
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Kishta


Nombre de messages : 565
Age : 28
Localisation : En Belgique ! Dans la partie Walloone dans le bas de Bruxelles.
Date d'inscription : 29/01/2009

Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin   Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 13 EmptyDim 16 Mai - 14:08

Raziel : Merci ^^ C'est sûr que ça puise les stories

Senshi : Une bonne intention ! affraid je n'ai rien contre à ce qu'elle fasse quelques petits dessins... Mais lààà... triste *Va chercher des cachets anti-depression*
Revenir en haut Aller en bas
Kishta
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Kishta


Nombre de messages : 565
Age : 28
Localisation : En Belgique ! Dans la partie Walloone dans le bas de Bruxelles.
Date d'inscription : 29/01/2009

Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin   Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 13 EmptySam 5 Juin - 15:26

Allez ! Parce que je suis d'humeur à faire une PhotoStory car mon prochain est envoyé aujourd'hui !

Accrochez-vous, elle est longue Razz

Je mets la première planche visible et les autres sont en spoiler pour ne pas déformer la page Smile Parce qu'il y en a pas mal héhé ^^

Bonne lecture !

Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 13 4juin2010
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Senshi
Interressé
Interressé
Senshi


Nombre de messages : 383
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2007

Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin   Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 13 EmptySam 5 Juin - 18:49

Mdrrrrrrrrrrr! Sacré Ingrid xD
Enfant pourrit gâtée que voilà
Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 13 Icon_razz Pauvre Kimi et bientôt Hansel é_è !
xD le raisin Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 13 Lol Kimi ne lui en veut pas ,elle est toute seule ,elle s'ennuie c'est tout :p Elle a besoin d'amour cette filleule *0* ! Cela dit ,elle a été gâtée avec les chaussures la filleule et encore elle préférait les autres ,ralalala ,ses résineux jamais content Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 13 Icon_mad
Alley ma filleule ,oublie pas que bientôt tu vas recevoir encore des cadeaux *0*!
de moi! Alors faut être gentille avec ta gentille proprio' Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 13 Icon_lol Ce-pendans je compatit Kimi' é_è moi aussi mes résineux c'est tous des râleurs ingrats envers moi T0T


Dernière édition par Senshi le Sam 5 Juin - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kishta
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Kishta


Nombre de messages : 565
Age : 28
Localisation : En Belgique ! Dans la partie Walloone dans le bas de Bruxelles.
Date d'inscription : 29/01/2009

Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin   Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 13 EmptySam 5 Juin - 19:10

Elle s'ennuie et m'ennuie avec du coup Sad Je pensais avoir la paix pendant un p'tit moment le temps qu'elle essaye toutes les chaussures mais elle à peine ouverte elle les avait déjà toutes mises... Et sur toutes les paires, il fallut qu'elle choisisse celles-là >w<

Merci de compatir snif No
Revenir en haut Aller en bas
sOoZ
Passionné(e)
Passionné(e)
sOoZ


Nombre de messages : 1270
Age : 37
Localisation : Fontenay Sous Bois
Date d'inscription : 22/01/2010

Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin   Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 13 EmptySam 5 Juin - 20:49

ptdrrrrrrr j'adore ce que t'as marmoner a propo de ces articulation de luts mdrrrrrrrLut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 13 Lol Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 13 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sooz.izarun.fr/
Grigri
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Grigri


Nombre de messages : 634
Age : 27
Localisation : Sur la passion des bjd(lol)
Date d'inscription : 31/10/2008

Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin   Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 13 EmptySam 5 Juin - 22:15

Elle me fait toujour marrer celle petite
Revenir en haut Aller en bas
Kishta
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Kishta


Nombre de messages : 565
Age : 28
Localisation : En Belgique ! Dans la partie Walloone dans le bas de Bruxelles.
Date d'inscription : 29/01/2009

Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin   Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 13 EmptySam 5 Juin - 23:45

SOoz : Gnihihi, j'étais tellement fière de sa pause hein... hihi

maître Yoda : Merci hihi (Ben pas moi >w< !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin   Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 13 EmptyDim 6 Juin - 1:22

Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 13 Icon_eek Elle est très belle!! Je n'avait jamais vu ce moule, et je l'adore (L)
Revenir en haut Aller en bas
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin   Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 13 EmptyDim 6 Juin - 9:40

mdr , je me suis bien amuser à lire ta story
Ingrid est toujours aussi charmante
c'est çà quand on s'ennuie , la pauvre lol

sinon j'adore quand elle est sur ton devoir en position " Banzaï " mdr
j'adore elle pose trop bien Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 13 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sissy Louve
Novice
Novice
Sissy Louve


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Provence
Date d'inscription : 11/05/2010

Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin   Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 13 EmptyDim 6 Juin - 16:06

Elle est vraiment craquante ^^ Tu m'étonnes qu'elle soit capricieuse, tout le monde gagatise sur elle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin   Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 13 EmptyDim 6 Juin - 17:21

sérieu...j'adore ingrind, de un elle est trop mignonne et de deux mais son caractére quoi c'est affolant j'adore elle est juste éxcélente XD, on dirait la soeur de Yuu des fois.....
bon ben te pend pas avec elle hein....bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
JaVa
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
JaVa


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans une boite de peinture
Date d'inscription : 01/05/2010

Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin   Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 13 EmptyDim 6 Juin - 18:24

Ingrind !!!! Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 13 643978

Comme toujours adorable physiquement parlant parce que pour ce qui est du caractère... XDDD

Toujours aussi terrible ! On dirait ma petite sœur =w='
Je l'adore mais j'espère pour toi que l'arrivée du petit mec la calmera xD


Dernière édition par JaVa le Dim 6 Juin - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Nombre de messages : 758
Localisation : Far far away...
Date d'inscription : 22/04/2008

Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin   Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 13 EmptyDim 6 Juin - 20:40

Héhé quel caractère! Très mignonne cette petite^^
Revenir en haut Aller en bas
http://silverlina.deviantart.com/
Kishta
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Kishta


Nombre de messages : 565
Age : 28
Localisation : En Belgique ! Dans la partie Walloone dans le bas de Bruxelles.
Date d'inscription : 29/01/2009

Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin   Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 13 EmptyLun 7 Juin - 13:59

Maxii : Hihi merci beaucoup Very Happy

Mao : Ah ouii héhé j'avais galéré pour cette position mais j'suis pas déçue d'y avoir mis autant de temps hihi

Cassie : Merci Very Happy (Après avoir vu tout ce qu'elle me fait subir vous arrivez encore à gagatiser sur elle D8 ? Attendez un peu d'l'avoir 3 jours de suites gnihihi)

Kyo : Haha merci ! J'me suis pas encore pendue par contre je suis morte quelques fois.. Surtout à la phoostory avec : Main de Dieu etc...

JaVa : Merci Very Happy Oh oui, il est temps qu'il arrive ! Normalement il est prévu pour Samedi youpi!

Silver : Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin   Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 13 EmptyMer 23 Juin - 17:38

bienvenue au beau petit nouveau!!! par contre é_è je préférais l'ancienne wig de ingrind.....snif....é_è....pardon
Revenir en haut Aller en bas
Kishta
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Kishta


Nombre de messages : 565
Age : 28
Localisation : En Belgique ! Dans la partie Walloone dans le bas de Bruxelles.
Date d'inscription : 29/01/2009

Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin   Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 13 EmptyMer 23 Juin - 17:41

Hihi t'en fais pas ! Moi aussi je préfère son ancienne Razz (Vu que c'est grâce à cette wig si j'ai eu le coup de foudre) Mais c'était pour changer un peu ^^ J'vais valser entre les deux en fait 8B

En plus, cette wig-ci c'est une vraie galère à mettre >w< (Et à faire tenir !)
Revenir en haut Aller en bas
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin   Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 13 EmptyMer 23 Juin - 17:49

Oui, je trouve que ingrid n'est plus "ingrid" avec la nouvelle perruque XD je m'étais tellement habituée à l'autre ! Surprised

Sympa la storie ! XD la suite ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grigri
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Grigri


Nombre de messages : 634
Age : 27
Localisation : Sur la passion des bjd(lol)
Date d'inscription : 31/10/2008

Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin   Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 13 EmptyMer 23 Juin - 18:10

Moi je l'aime bien avec cette wig mais comme le dit mixou elle est plus ingrid commme ça....Sinon MDR ta storie et bravo pour ton petit nouveau.....ca promet tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Kishta
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Kishta


Nombre de messages : 565
Age : 28
Localisation : En Belgique ! Dans la partie Walloone dans le bas de Bruxelles.
Date d'inscription : 29/01/2009

Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin   Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 13 EmptyMer 23 Juin - 18:21

Hihi merci vous deux ! C'est vrai que ça la change hihi ! Mais ne vous en faites pas, elle est pas définitive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keru
Interressé
Interressé
Keru


Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'immensité du XXIèm siècle
Date d'inscription : 03/07/2009

Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin   Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 13 EmptyMer 23 Juin - 19:13

XD c'est tout mignon!

Pauvre p'tit mec, il ne semble pas au bout de ses peines avec Ingrind! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Senshi
Interressé
Interressé
Senshi


Nombre de messages : 383
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2007

Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin   Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 13 EmptyMer 23 Juin - 19:22

OOoooh mon filleul d'amour est enfin là *0*
*câlin filleul*
Mais non voyons mon filleul tu ne ressemble pas à une fille >.< ! Tu es très mignon et...C'est fou ce qu'il a l'air fort sympathique avec Ingrid qui lui laisse pas en placer une >.<!
Puis ma filleule c'est qu'elle est très belle avec cette wig je trouve
Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 13 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Kishta
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Kishta


Nombre de messages : 565
Age : 28
Localisation : En Belgique ! Dans la partie Walloone dans le bas de Bruxelles.
Date d'inscription : 29/01/2009

Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin   Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 13 EmptyMer 23 Juin - 19:31

Zora : Haha non en effet hihi merci ^^

Senshi : Hihihi merci Very Happy (Même mon frère dit qu'il ressemble à une fille nondidjow ! C'est parce qu'il n'a pas encore de make-up le pauvre hihi

Enfin sinon Imageshack a viré la dernière planche grmblgrblbllrblgrblblr ! *Cherche un autre hébergeur normal* (Haha bon c'est vrai que j'y ai pas été mollo mais quand même... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin   Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 13 EmptyMer 23 Juin - 20:11

mdr! totalement a coter de la plaque!! en tout cas ils sont trop mignon tout les deux, et je préfère ta petite avec cette jolie wig rose longue avec des ti noeud noeud noir ^^ c'est trop choupie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin   Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mélodie et Iz : kid delf cherry dreaming et elf P14
» Ma puce Alma (Kid Delf Ani-Luts-)
» [Delf Shine] I Love...♥ P.3
» [Luts] KDF Bory
» Une ancienne Ritournelle p-8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: