La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin

Aller en bas 
+37
mixou
Grigri
Dorine
Mutique
Sissy Louve
Miki-nyu
Asmodée
mi
JaVa
Griottyne
sOoZ
sugi
Seleyna
Jessy-StarkRogers
Lilghost
Leanhe
libra
Nalida
queeny
Senshi
Enholla
Nami
Ceres
shu
Keru
Saphir
sam
Caillou
mao
ithilienne
Silver
morticia
Smiley_Beat
Izahelle
Admin
loveless
Kishta
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
StrangeFlo
Interressé
Interressé
StrangeFlo


Nombre de messages : 399
Age : 37
Localisation : Mon coeur est Breton mais mon corps en Seine et Marne
Date d'inscription : 03/02/2010

Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin   Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 14 EmptyMer 23 Juin - 21:50

Elle est trop marrante ta puce, toujours aussi vive. Peut etre que le garçon va la calmerLut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 14 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ventesdestrangeflo.skyrock.com/
Invité
Invité




Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin   Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 14 EmptyMer 23 Juin - 22:01

Tes mises en scènes sont toujours aussi excellentes^^ J'ai adoré, limite c'est un peu langage de sourd, elle croit que c'est son amie Lili, et lui éssaye de lui faire comprendre qu'elle se trompe mais sans trop de conviction, es ce que Hansel ne le ferait pas exprès pour ce rapprocher d'elle??? Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 14 Icon_scratch
En tout cas j'ai eu une crise de fourire, en voyant le KICK DE LUTS Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 14 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Kishta
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Kishta


Nombre de messages : 565
Age : 28
Localisation : En Belgique ! Dans la partie Walloone dans le bas de Bruxelles.
Date d'inscription : 29/01/2009

Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin   Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 14 EmptyJeu 24 Juin - 11:23

Raziel : Hihihi merci Very Happy

Flo' : Ha oui, il était temps qu'il arrive, moi j'en pouvais plus avec elle *va faire une sièste de 100 ans*

Lovely : Merci Very Happy On se le demande tiens >_> Enfin, je pense pas qu'il pourra se faire passer pour une fille pendant longtemps encore hein.

Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 14 10062410581762200
Spoiler:

Non non non c'est pas finit rassurez-vous Very Happy C'est juste que je fais une pause Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Senshi
Interressé
Interressé
Senshi


Nombre de messages : 383
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2007

Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin   Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 14 EmptyJeu 24 Juin - 11:44

Ptdrrr! Et dire qu'il avait l'air si gentil le filleul xD!
Il est un peu barge ,hein
Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 14 Icon_lol
J'ai dis "pauvre filleul" ,moi? Hum hum!
Bon ,je vais encore protester ,mais c'est quoi cette "pause" ,hein Kimi Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 14 893886Faut pas t'arrêter en si bon chemin Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 14 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
StrangeFlo
Interressé
Interressé
StrangeFlo


Nombre de messages : 399
Age : 37
Localisation : Mon coeur est Breton mais mon corps en Seine et Marne
Date d'inscription : 03/02/2010

Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin   Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 14 EmptyJeu 24 Juin - 12:55

Pauvre bête, mais ils sont mignon tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://ventesdestrangeflo.skyrock.com/
sOoZ
Passionné(e)
Passionné(e)
sOoZ


Nombre de messages : 1270
Age : 37
Localisation : Fontenay Sous Bois
Date d'inscription : 22/01/2010

Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin   Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 14 EmptyJeu 24 Juin - 13:33

Mdrr aller la souite viiiite !!
moi j'aime les chats c'est mignons et les miens aiment les bjd ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sooz.izarun.fr/
Invité
Invité




Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin   Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 14 EmptyJeu 24 Juin - 15:38

Oh trop fort, y'a une rébéllion qui se prépare^^, ils sont toujours aussi mimi, et tes textes sont vraiment très drôles^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin   Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 14 EmptyJeu 24 Juin - 19:57

donne nous vite la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Grigri
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Grigri


Nombre de messages : 634
Age : 27
Localisation : Sur la passion des bjd(lol)
Date d'inscription : 31/10/2008

Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin   Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 14 EmptyVen 25 Juin - 9:16

Trop marrant!La revolution des bjd....il faut pas que toutes ses mauvaises idées se diffuse sur le fofo...Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 14 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Kishta
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Kishta


Nombre de messages : 565
Age : 28
Localisation : En Belgique ! Dans la partie Walloone dans le bas de Bruxelles.
Date d'inscription : 29/01/2009

Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin   Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 14 EmptyMar 14 Sep - 21:21

EDIT : ARGH ! Gros malheur D8 ! L'hébergeur de Mabul a sauté je dois remettre touuuutes les photos ToT ou presque ! Mais les photostories ont pétées Sad J'essaye d'y remédier dès que possible.

Haha merci à tous pour vos commentaires =D

Désolé d'être passée en mode fantôme sur le forum, j'ai du mal à me remettre dans le bain cette rentrée-ci ^^'

J'ai pleinnnnns pleiiins de photos à éditer xoX La suite arrive Razz mais elle se passera en BRETAGNE youpi!

Bref ! Ca me faisait mal au coeur de voir mes deux choux sur l'étagère inactifs 8< Alors j'ai pas pu résister, j'ai pris des photos au vol histoire de me détendre parce qu'il est dur à suivre le rythme des cours x_X.

(Vous pourrez constater qu'Hansel est toujours tout nu du visage et qu'il a toujours les même habits Mad Vilaine proprio que je suis Sad même pas fichue d'acheter du MSC et de coudre un truc convenable pour lui ...)


Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 14 1411101

Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 14 1411102

Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 14 1411103

Et puis en bounous, les photos d'origine Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kishta
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Kishta


Nombre de messages : 565
Age : 28
Localisation : En Belgique ! Dans la partie Walloone dans le bas de Bruxelles.
Date d'inscription : 29/01/2009

Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin   Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 14 EmptyMer 15 Sep - 16:20

~♫ ♪ Tsadaaaam ! Et voici et voilà ENFIN les fameuses photos de Bretagne ! Elles sont petits car vu que j'étais sur PC portable l'écran était tout piki.

Allez, première partie !
Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 14 41509842
Spoiler:

Second spoiler histoire de pas faire trop d'un coup =)
Spoiler:

Et bien sûr, ce n'est certainement pas finit Wink !

J'espère que ça vous aura plus =)


Dernière édition par Kishta le Mer 15 Sep - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enholla
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Enholla


Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 21/09/2009

Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin   Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 14 EmptyMer 15 Sep - 16:55

Tu as un petit nouveau. Il est mimi comme tout. Vivement qu'il ait son make up.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin   Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 14 EmptyMer 15 Sep - 17:18

Rhaaa le suspens ><
Qu'elle est bavarde Ingrid! O__O
Ils sont choupi tout les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kishta
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Kishta


Nombre de messages : 565
Age : 28
Localisation : En Belgique ! Dans la partie Walloone dans le bas de Bruxelles.
Date d'inscription : 29/01/2009

Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin   Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 14 EmptyMer 15 Sep - 18:55

Haha merci Very Happy

Enholla : OUaip héhé il est arrivé le 23 Juin Very Happy

Loki : Bwahahahaha ne t'en fais pas la suite arrive bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sOoZ
Passionné(e)
Passionné(e)
sOoZ


Nombre de messages : 1270
Age : 37
Localisation : Fontenay Sous Bois
Date d'inscription : 22/01/2010

Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin   Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 14 EmptyMer 15 Sep - 19:19

Quelle piplette mdrrr

aller la souiiiite là on veut savoir nous !!!!
Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 14 Icon_cheers Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 14 Icon_cheers Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 14 Icon_cheers Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 14 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sooz.izarun.fr/
Kishta
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Kishta


Nombre de messages : 565
Age : 28
Localisation : En Belgique ! Dans la partie Walloone dans le bas de Bruxelles.
Date d'inscription : 29/01/2009

Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin   Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 14 EmptyJeu 16 Sep - 20:32

Voilà la souiiiite =D !

Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 14 83322834
Spoiler:

J'espère que vous avez aimé ^^ Vous en fait pas, c'est PAS finit mouahahahahhhaa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin   Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 14 EmptyJeu 16 Sep - 21:11

Haha j'adore! Ils sont vraiment attachants et machiavéliques XD
Revenir en haut Aller en bas
sOoZ
Passionné(e)
Passionné(e)
sOoZ


Nombre de messages : 1270
Age : 37
Localisation : Fontenay Sous Bois
Date d'inscription : 22/01/2010

Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin   Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 14 EmptyJeu 16 Sep - 21:41

C'est pire que les feux de l'amour il a encore rien dit a Ingrind !! la souiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!

Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 14 Icon_cheers Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 14 Icon_cheers Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 14 Icon_cheers Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 14 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sooz.izarun.fr/
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin   Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 14 EmptyJeu 16 Sep - 22:26

j'aime toujours autant ingrind et son super caractère par contre j'ai des photos qui s'affichent pas.....snif
bon j'ai quand même puis suivre l'histoire bien sur! j'avais l'éssentiel mais c'est pas juste quand même ==

j'ai trop envi de voir la suite! quand va t'il lui dire et comment va telle le rendre? en plus elle fait plein de bourde lol
Revenir en haut Aller en bas
Kishta
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Kishta


Nombre de messages : 565
Age : 28
Localisation : En Belgique ! Dans la partie Walloone dans le bas de Bruxelles.
Date d'inscription : 29/01/2009

Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin   Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 14 EmptyJeu 16 Sep - 22:38

Hohoho merci merci =D

Haha sOoZ Les feux de la résine

Kyo : Ben en fait Mad J'crois que j'ai oublié une photo un moment donné entre deux planches mais j'arrive pas à la trouver, demain j'arrange le beug =) Et puis je pense pas que ce sont les photos qui foirent chez toi, mais comme j'ai dû faire cette photostory en plusieurs reprises (en plusieurs jours quoi Mad) Car j'étais à gauche à droite, j'oubliais souvent où j'en étais et du coup j'ai un transition pas très nette sifle Mais demain j'essaye de retrouver les photos qui se sont noyées dans mon fichier.

désolé

Bref bref ! Contente que ça vous ai plu =D
Revenir en haut Aller en bas
Kishta
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Kishta


Nombre de messages : 565
Age : 28
Localisation : En Belgique ! Dans la partie Walloone dans le bas de Bruxelles.
Date d'inscription : 29/01/2009

Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin   Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 14 EmptyDim 19 Sep - 14:28

Haha petite suite entre deux siestes parce qu'à cause de la prof de gym qui nous a fait courir sous la pluie j'ai attrapé une maladie et j'ai eu un mal de tête carabiné pendant 2 jours et j'ai encore la gorge qui pique Sad Donc c'est vraiment une petite suite hein

Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 14 28836317
Spoiler:

Mais vous en faites pas ! La suite arrive bientôt Very Happy (J'ai aussi dû me batte avec imageshack... Il était leeeent)
Revenir en haut Aller en bas
Essie
Interressé
Interressé
Essie


Nombre de messages : 117
Age : 26
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/09/2010

Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin   Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 14 EmptyDim 19 Sep - 18:10

elles sont choupiis <3
c'est des kid delf ??
Parce qu'en fait, je voudrais juste savoir combien ça t'as coûté en tout (en euros) en contant les frais de port et la douane (juste pour la première, avec sa wig et sa tenue)
A pluus, en espérant que tu pourra me renseigner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kishta
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Kishta


Nombre de messages : 565
Age : 28
Localisation : En Belgique ! Dans la partie Walloone dans le bas de Bruxelles.
Date d'inscription : 29/01/2009

Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin   Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 14 EmptyDim 19 Sep - 18:29

Hihi merci ^^

Alooors, ouaip, ce sont des Kid Delf hihi, la première, j'en ai eu pour 413$ (frais de port compté) au total donc environs +/-300€, mais j'ai pris une wig, une robe, des chaussures et le make-up avec... La deuxième m'a couté moins cher par contre, environs 262€, j'ai pris plus de trucs (genre des yeux et tout et et tout) mais elle n'avait pas le make-up ^^

Sinon, le frai de port est +/- de 50$.. Par contre, la douane, ça, ça varie terriblement ! La première j'en ai eu pour 10€ à peine, la deuxième ils m'en ont donné pour 100€!! pale Donc si jamais ils t'envoient un petit papier de la douane blablabla et qu'ils demandent la nature de l'objet, surtout faut pas marquer que c'est une poupée ou un jouet parce que c'est ce qui est de plus taxé, en Belgique en tout cas, après, en France j'en ai aucune idée =x Bref, en espérant que ça t'aie aidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Essie
Interressé
Interressé
Essie


Nombre de messages : 117
Age : 26
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/09/2010

Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin   Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 14 EmptyDim 19 Sep - 18:59

Merci de m'avoir aidé, bon je dispose d'un budjet de 450/500 euros donc ça devrais passé mais ma mère est curieusement moins chaude pour m'en acheté une depuis qu'elle à vu les taxes pour la douane ^^
Je m'y connais pas trop coté papier, si je met pas poupée je met quoi ?
Et si j'ai bien compris, la poupée est vendue à part de sa wig et de sa tenue ?
Celle que je veux sa tenue est pas encore sortie et sa wig non plus ><
Encore merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Kishta
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Kishta


Nombre de messages : 565
Age : 28
Localisation : En Belgique ! Dans la partie Walloone dans le bas de Bruxelles.
Date d'inscription : 29/01/2009

Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin   Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 14 EmptyDim 19 Sep - 19:05

Haha pas de soucis ^^ Les taxes, c'est vraiment si t'as du bol ou non, mais je pense que ça devrait aller hein, si tu fais pas la même bêtise que moi et si la douane te choppe pas ton colis Smile Sinon.... ben je sais pas trop ce que tu peux mettre à la place, tu inventes un truc qui reste vrai du style : Objet de collection ou bien... Figurine fragile... En tout cas, surtout pas un truc en rapport avec jouet parce que... pale

T'as déjà craqué sur un moule ? La soony ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin   Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mélodie et Iz : kid delf cherry dreaming et elf P14
» Ma puce Alma (Kid Delf Ani-Luts-)
» [Delf Shine] I Love...♥ P.3
» [Luts] KDF Bory
» Une ancienne Ritournelle p-8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: