La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 rencontre online (spécial BJD)

Aller en bas 
+48
Ayoshi
Geekyx
Youra
Shiro
PaperDragon
Edward
Jun²
Meka-Doll
Lumina
dorothey:.BJD
Nyanae
louve
Nel
darkdaisy
Hibari
Karny
Leïlan
login
kamiko
sugi
Ezill
Shining Star
Goku81
Kurapika
Aémaéska
Suigin.D
Boxxy
Ladicius
D@emon
Nana Chaos
Vicky
Saiko
shlimbo
Lylyesp
calamityjess
Alexandra
Tsubaki
loveless
Acinigi
Keru
Smiley_Beat
Senshi
Epsylon
mixou
Nalida
Leanhe
shu
dark0601
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Jun²
Novice
Novice
Jun²


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/05/2012

rencontre online (spécial BJD) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 11 EmptySam 5 Mai - 21:36

Attention, voici un participant éclair venant récupérer son dû. Je ne suis pas responsable des espoirs et coeurs brisés Wink Il vous fait savoir que lui non plus d'ailleurs Razz.



rencontre online (spécial BJD) - Page 11 Dsc06317w


Nom : Alexander Windsor de Liedervel
âge : Plusieurs siècles.
Taille : 64cm
Sexe : Mâle
Cherche : Galaad.
Aime : Les massacres, le sang, la luxure, les longues balades à cheval en forêt, parader dans ses tenues d'ancien temps, jouer du piano et au prédateur et... Galaad.
N'aime pas : M'ennuyer, devoir trop bien se conduire trop longtemps, les banquets interminables, les discutions inutiles, qu'on me dérange dans ma lecture, qu'on me dérange tout court d'ailleurs...
Loisir : La chasse, la musique, la lecture et trouver un moyen d'occuper ma longue éternité en somme.
Caractère : Un vampire, prédateur, joueur et dangereux ~ Parfois froid et distant, moqueur, mordant. Mais quand la volonté est là, délicat, gentleman, attentionné et passionné, doucereux, mielleux, charmeur et séducteur.
Qu'est-ce qu'il recherche chez le sexe opposé où le même sexe : Il le sait déjà ~
si il/elle à déjà des vu sur quelqu'un : Galaad et celui ci me le rend bien je vous remercie ♥ ~
petite déclaration : Mes chers amis, vous serez ravi d'apprendre que ce lieu marche à merveille, je viens récupérer ce qui me revient de droit. Galaad mon cher, vous avez trouvez votre âme soeur en ma personne, ne soyez pas timide et annoncez le donc avant que je ne déclare avec un peu plus de férocité que vous êtes ma propriété exclusive, ou que j'aille moi même rencontrer quelques célibataires pour vous faire vous dépêcher. Il y a du beau monde ici ~

Merci de votre attention


et oui je sais il est rabat joie =3


Dernière édition par Jun² le Sam 5 Mai - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Lumina


Nombre de messages : 943
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2012

rencontre online (spécial BJD) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 11 EmptySam 5 Mai - 22:47

Harry : très joli jeune homme. pile la taille qu'il me faudrait, mais trop sanglant, je plein ce dénommé Galaad. a moins qu'il ai des tendance masochiste XD
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.luminart.fr/
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

rencontre online (spécial BJD) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 11 EmptyDim 6 Mai - 11:14

Meka-Doll a écrit:

Hope - Lestat ? Tant qu'il a pas de gros seins...

Hum, Hope, ton humour me desespere. Heureusement que ton physique sauve la mise ;___;

X'D *morte*
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

rencontre online (spécial BJD) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 11 EmptyMer 9 Mai - 11:50

rencontre online (spécial BJD) - Page 11 7163700016_d7537e5639_z
Sweet Doll par L@gin, sur Flickr

Nom: squirrel Nate

âge: 20 ans

Taille: 67 cm

Sexe: Masculin

Cherche (Homme ou Femme): Homme

Aime: les peluches, la mode, les couleurs : rose et violet/mauve, les cupcakes.

N'aime pas: Les films d'horreurs !

Loisir: regarder les défilés de mode à la télévision ainsi que les magazines, la photo et s'amuser avec ses peluches.

Caractère: Très doux, gentil, en peux naïf et peux devenir très exciter.

Qu’est-ce qu'il recherche chez le sexe opposé où le même sexe: Un Homme qui l'aime malgré son apparence et qu'il lui explique comment développer son expérience au lit !

Si il/elle a déjà des vu sur quelqu'un xd: Non, il connait personne encore.

Petite déclaration: J'aimerais qu'on m'aime pour ce que je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Lumina


Nombre de messages : 943
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2012

rencontre online (spécial BJD) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 11 EmptyMer 9 Mai - 13:10

Harry : moi moi !! j'aime les chats lol ! bon t'es un peux grand, mais au lit c'est pas gênant ^^ par contre t'es dominant ou dominé. après on peux alterner ^^

Lumi : Harry !!!!

Harry : ben quoi ? je demande. sinon on est pas couché !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.luminart.fr/
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

rencontre online (spécial BJD) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 11 EmptyMer 9 Mai - 13:33

Nate : ... Dominant ou Dominé ? ... Euh bha euh... * cherche ce que cela veux dire - Et oui Popol/Nate n'ai pas un cadeau au lit * Euh... *rougis* Je n'ai jamais était au dessus... Alors euh...Dominé * en voix basse *

Login : Oui il est peut être très chou mais celui qui le veux et bien faudra s'armer de patience XD
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Lumina


Nombre de messages : 943
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2012

rencontre online (spécial BJD) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 11 EmptyMer 9 Mai - 15:19

Harry : Trop mignon ! donc dominé être dessous, dominant être dessus! moi non plus jamais été dessus, ni dessous en faites ^^ mon grand frère a foutu dehors tout les mecs que je ramenais ^^" mais t'es tellement mignon, qu'il devrait te laisser avec moi ^^ on découvrira ensemble, même si moi j'ai l'air d'avoir plus de théorie et de connaissance ^^ bon faudra que je te vois a l'occasion hein ! voila mon mail AaronHarry@hotmail.com (Lumi : mail factice je précise lol). Faudra que tu me dise ta taille en fringues aussi ^^ ma propriétaire fait parfois de la coutur, je la metrait a contribution !

Lumi : Sympa -_- je serre qu'a ça visiblement, j'ai mieux a faire que de servire monsieur dnas ses amoures

Harry yeux de chien battu trop mignon : S'teu plaittttttttttttttt !!!!

Lumi : Bon ok ! je ferais un truc, pour te faire plaisir. Non mais les BJD je vous jure !!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.luminart.fr/
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

rencontre online (spécial BJD) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 11 EmptyJeu 10 Mai - 11:29

Nate : ... Merci pour ton email c'est la première fois que quelqu'un m'en donne une * content * ... Tu me trouve mignon, moi ? * rougis *
Je ne suis pas très beau pourtant... * se regarde dans un miroir *. Oui j'aimerais bien avoir des relations comme tout le monde...
Mais je ne suis pas doué au lit...malheureusement...Je ne sais pas comment réagir durant l'acte...*rougis*

Damon : Huuumm pfff * long mais long soupir * Je ne sais plus quoi en penser, les mots me manque... * soupir * P'tain normal que son copain l'a
virer... et surement trompé plusieurs fois, il y a de quoi se tirer une balle... J'en peux plus il m'insupporte, j'aurais dut laisser Heather partir... pff
mais qu'elle grande folle !!! * soupir *


Nate : ... Monsieur Du Clerc vous êtes tout pâle ? Vous vous sentez bien ?


Damon : .................... * Au bord de la crise de nerfs * no comment XD
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Lumina


Nombre de messages : 943
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2012

rencontre online (spécial BJD) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 11 EmptyJeu 10 Mai - 11:38

Harry : hé monsieur Damon, c'est pas par ce que vous êtes canon que vous devez vous montrer aussi insensible !! Nate, moi suis puceau, j'ai que la théorie, on découvrira a deux ^^ donc si tu veux bien de moi, on peux faire un essai, allez boire un truc, un ciné, etc... et puis avec de la chance mon frère voudra bien que l'on se fréquente ^^ t'es tout innocent, donc ça devrai passer.

Roy : oui oui !! sort avec !! comme ça il nous foutra la paix le nain !

Harry : je suis pas un nain ! grande perche !!!! Donc oui Nate, je te trouve très mignon et original ^^ et vous Damon si je vous entend encore le critiquer, je fait le déplacement et je vous en colle une ! Et vous fiez pas a ma taille ! Je tape fort ! *est assez protecteur, voir sur protecteur*
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.luminart.fr/
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

rencontre online (spécial BJD) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 11 EmptyJeu 10 Mai - 11:47

Nate : Monsieur Du Clerc je suis désolé... je ne voulez pas...

Damon : Ouais ta petite copine roucoule...Si vous voulez je vous paye en voyage en Alaska. Allez hors de ma vue tête d'écureuil !

Nate : ... Je suis désolé Harry... Mais je suis partant pour faire une sortie ^^ *rougis* à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Lumina


Nombre de messages : 943
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2012

rencontre online (spécial BJD) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 11 EmptyJeu 10 Mai - 12:10

Harry : Génial ! a bientôt ^^ et t'excuse pas pour l'autre énergumène. il est jaloux ! na !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.luminart.fr/
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

rencontre online (spécial BJD) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 11 EmptyMar 15 Mai - 1:40






rencontre online (spécial BJD) - Page 11 P1016333-1






Je me retire de la compétition,mon...Irascible amant (Alexander Windsor de Liedervel@Junjun) ayant soudainement fait irruption pour de bon,et menacé d’énucléer toute personne qui s'approchera un peu trop de moi.

C'est bien dommage,messieurs...




Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

rencontre online (spécial BJD) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 11 EmptyMar 15 Mai - 1:48








rencontre online (spécial BJD) - Page 11 Dsc_4910









Prénom :
Narcisse

Âge : Approximativement dix-huit ans,on ne sait pas trop.

Taille : 60cm.

Sexe : Masculin.

A la recherche de : Garçon ou fille

Aime :
Dormir,les vieilleries qu'il faut réparer,son frère,la pluie,rêvasser,le silence,dormir avec quelqu'un,les vieux jean,les sweat trop larges,les boissons chaudes

N'aime pas : Dormir seul,la peur,se faire exploiter,les accès de colère de son frère,les hommes dangereux,le trop grand soleil.

Loisirs : Dormir,lire,rêvasser.

Caractère : Calme,timide,réfléchi,curieux,observateur,généreux,empathique.

Qu'est-ce qu'il recherche chez le sexe opposé,ou le même sexe : Un caractère plus ou moins égal,ou quelqu'un pour s'occuper de lui.

S'il a déjà des vues sur quelqu'un :
Non...

Petite déclaration : /







Dernière édition par Ladicius le Ven 12 Juil - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

rencontre online (spécial BJD) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 11 EmptyMar 15 Mai - 7:46

Castiel > eh bien tout ça T_T soit dit en passant le dit amant ne pourrais pas grand chose contre moi, qu'il éssaie et c'est lui qui finirait énucléer m'enfin je respecte ton choix cher Galaad. Si jamais tu te lasse de ton amant, je serais là Wink

*rooo trop bien un qui s'en va un autre qui rentre ^^ Narcisse risque d'avoir pas mal de prétendant(e)s ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Lumina


Nombre de messages : 943
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2012

rencontre online (spécial BJD) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 11 EmptyMar 15 Mai - 12:00

dite ^^ une petite mise a jour du 1er message serais sympa nan ? ^^ Nate et Harry sont plus ou moins ensemble, et rajouter les nom des nouvelles fiche mise en ligne^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.luminart.fr/
dark0601
Passionné(e)
Passionné(e)
dark0601


Nombre de messages : 1323
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2009

rencontre online (spécial BJD) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 11 EmptyMar 15 Mai - 12:16

Oki je mis colle des demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

rencontre online (spécial BJD) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 11 EmptyMer 16 Mai - 18:55




Galaad ; Je n'en suis pas si sûr,Castiel ; je n'ose évoquer ici ce qu'il a promis de faire à ceux qui m'approcheraient de trop près Wink



Calamityjess --> Haha,faut voir ! Surtout qu'il est un peu naïf sur les bords....

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Edward
Interressé
Interressé
Edward


Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : Chez Esna
Date d'inscription : 18/07/2011

rencontre online (spécial BJD) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 11 EmptyJeu 17 Mai - 9:53

(Je trouve cette idée pas mal et je me joins à vous)

rencontre online (spécial BJD) - Page 11 Dsc03515

Nom: Céphise
Âge: 26ans
Taille: 60cm
Sexe: Masculin
Cherche: Femme ou Homme

Aime:
Faire le mal, le sexe - Être le meilleur - Les clopes - L'alcool - L'argent - Les kimono - Attirer l'attention sur lui, Le sang - Sa marraine - Le noir.

N'aime pas:
Perdre- Être soumit - Son frère - Les légumes - Qu'on lui tienne tête.

Loisir:
Faire souffrir les gens - Passer un peut de temps au lit accompagner - Faire la fête - Manger - S'occupé de ses serviteurs.

Caractère:
Chiant - Sadique - Fêtard - Pervers - Intelligent - Égoïste - Tendance Psychopathe .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre online (spécial BJD) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 11 EmptySam 19 Mai - 16:44

Naia vendu


Dernière édition par Haruna le Ven 11 Oct - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Lumina


Nombre de messages : 943
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2012

rencontre online (spécial BJD) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 11 EmptySam 19 Mai - 19:47

Owen : t'es canon Naïa ! on a plein de truc en commun... a part que tu ressemble a mon ex fiancée OUINNNNNNNNNNNN * part en pleurant*

Lumi : je traduit, en gros t'es canon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.luminart.fr/
Invité
Invité




rencontre online (spécial BJD) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 11 EmptySam 19 Mai - 19:50

Naïa: Merci Owen et merci de la traduction Lumi et sinon désolé de ressembler à ton ex oups!
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Lumina


Nombre de messages : 943
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2012

rencontre online (spécial BJD) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 11 EmptySam 19 Mai - 19:57

Owen : ce n'est pas de ta fautes, c'est de la mienne. je vie trop dans le passé. par contre si tu avais une wig blonde, je dit pas non ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.luminart.fr/
Invité
Invité




rencontre online (spécial BJD) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 11 EmptySam 19 Mai - 19:59

Naïa: Hélas non et je pense pas que l'humaine soit partante pour du blond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Interressé
Interressé
Hibari


Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 27/02/2012

rencontre online (spécial BJD) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 11 EmptySam 19 Mai - 20:10

Hibari : Fufufu, y a du matos !!! Je peu toucher? tu taille combien? C ou D?

*l'attrape et lui fait bouffer ses cheveux pour qu'il ce taise*

Désolé, mr Pervers a refait une breve apparition --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre online (spécial BJD) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 11 EmptySam 19 Mai - 20:14

Naïa:......kyaaaah....lâche moi !!!! En ce qui concerne ma taille ceci ne te regard pas sors

loool merci Hibari je suis morte de rire du coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre online (spécial BJD) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre online (spécial BJD)
Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Migidoll Ryu] Dolls Online (p. 9)
» Cassiopée,Cycnus,Locki,Ghantäkarna,Orion
» Du nouveau spécial Noël
» [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !
» Morgane, hybride DOT/Mihael : maquillage P43 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: