La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 rencontre online (spécial BJD)

Aller en bas 
+48
Ayoshi
Geekyx
Youra
Shiro
PaperDragon
Edward
Jun²
Meka-Doll
Lumina
dorothey:.BJD
Nyanae
louve
Nel
darkdaisy
Hibari
Karny
Leïlan
login
kamiko
sugi
Ezill
Shining Star
Goku81
Kurapika
Aémaéska
Suigin.D
Boxxy
Ladicius
D@emon
Nana Chaos
Vicky
Saiko
shlimbo
Lylyesp
calamityjess
Alexandra
Tsubaki
loveless
Acinigi
Keru
Smiley_Beat
Senshi
Epsylon
mixou
Nalida
Leanhe
shu
dark0601
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

rencontre online (spécial BJD) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 17 EmptyLun 9 Sep - 20:02


calamityjess : Très honnêtement,Galaad & moi on a du mal à se souvenir dans le détail de ce qui s'était dit avec Castiel,faudrait y remédier ^^"

Elliot : Moi je veux des gens.Des gens des gens des gens °3° j'ai besoin d'être câliné fort jusqu'à ce que mes côtes craquent >w<

Sully : ... *mange ses nouilles*

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

rencontre online (spécial BJD) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 17 EmptyLun 9 Sep - 20:04

x'D Ces lancers d'oreiller me font penser a la manie qu' Aiden a de me lancer des trucs à la gueule aussi... typiquement Boryesque on dirait >_> (sauf que lui il me balance des seringues et des scalpels ;___; )
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

rencontre online (spécial BJD) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 17 EmptyLun 9 Sep - 20:29

Rin t'es trop forte mdr mais tu cherche vraiment à casé ta soeur ? XD

mdr alors pour Galaad bah en gros il y avait de la concurrence et d'entré tu avais dis que les Lahoo c'était pas ton fort XD après il a inssisté mais n'a gagné aucune épreuve puis bah le jeu de drague à prit fin avec l'arrivé du mister super jaloux XD (version ultra courte du schmilblick XD) bref Cas' est un cas donc va falloir le secoué un peu je crois XD

Elliot: pourquoi tu n'irais pas voir Mordred ? *sbaf* plus sérieusement bah écoute fait ton choix et tente ta chance je suis sûr que tu aura droit à plein de câlin t'es trop gnon pour qu'on te repousse ^^

Sully tout lui passe au dessus mdr

loveless > m'en parle pas même si y a pas que les bory qui balance des truc chez moi mais c'est plus courant avec lui (sans doute un truc dans la résine de luts qui passe pas XD) et y a pas que les oreillers qu'il balance (s'il y avait que ça, ça irait u_u) mais j'ai pas encore eu le droit aux seringues et scalpels (en même temps y en a pas ici XD)
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

rencontre online (spécial BJD) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 17 EmptyLun 9 Sep - 20:41

calamityjess a écrit:
XD il l'a compris va t'inquiète pas Orion il aime juste attiré l'attention surtout la tienne ^^ Il n'a pas forcément super confiance en lui donc il doute facilement surtout au début si tu ne lui dis pas les chose clairement il est chiant mais ça va lui passé il apprend juste à te connaitre ^^'

*évite le 2ème oreiller de justesse*
Orion : ah mais il l'a mon attention....Herm... euh... =>.<=

Tien, ladicius, Sully est un ventre sur patte ? J'ai pareil ici XD
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Aémaéska
Interressé
Interressé
Aémaéska


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 10/05/2011

rencontre online (spécial BJD) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 17 EmptyLun 9 Sep - 20:59

Rin: Bien sûr que je veux qu'elle se casse...Euh....Case avec quelqu'un. Mais pas avec m'importe qui, quand même. C'est ma sœur, si elle est pas heureuse, alors j'aurai pas la paix. Façon vu sa tronche ça va pas être simple de trouver quelqu'un capable de la supporter...

Yuna :*Long soupir lasse*


Alicia *toute émue et flippante....rougissante* : Câliné si fort que les côtes craqueraient ?! wow1 Oh!! Quelle fabuleuse idée ! Moi aussi, Je voudrai serrer quelqu'un dans mes bras juste qu'a entendre la douce mélodie que feront ses os en se brisant un par un ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Angelin
Interressé
Interressé
Angelin


Nombre de messages : 302
Age : 35
Localisation : Aube
Date d'inscription : 18/09/2012

rencontre online (spécial BJD) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 17 EmptyLun 9 Sep - 21:25

Alicia me fait rêver *_*!
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

rencontre online (spécial BJD) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 17 EmptyMar 10 Sep - 10:05

Black_Lotus a écrit:
Tu as mis Heather dans la liste Gnyannn.
Astaroth l'aimait bien en plus. Essayerai t-elle un homme non humain ? x)

Astaroth : Ca dû être dur de resté lié à Damon l'infidèle stress 
Une si belle femme, mérite qu'on la dorlote ; et à sa place, j'aurai fait de toi une reine.
Heather : Astaroth tu es si charmant !!! je ne pensais pas trouver quelqu'un ici de si extraordinaire. Je n'ai jamais essayer un homme de ton genre... mais là tu as su combler mon coeur vide avec de si belle parole. Après tout faut un début à tout et je ne résiste pas aux peaux tannées.

Damon : Mi homme-mi animal avec des pattes de biquette et des cornes... Sérieux passer d'un homme parfait à un animal ça me répugne !!! Sa sent le bouc à plein nez !


shlimbo a écrit:
Mr Bois: Je suis encore mieux que ça, t'as même pas idée
Tommy : Je suis tout à toi Kyouichi !!! mais Mr Bois me fascine tellement. j'en suis sûr que c'est un prédateur sexuel et que ses victimes sont coupé en petits morceaux ( c'est surement de là que viennent les cures-dents pour humains. Il entasse les restes de ses proies dans ses emballages en plastiques ou en cartons ! ) Mais c'est UN GENIE !!! je suis FAN de toi Mr BOIS !

I LOVE Mr BOIS:
Revenir en haut Aller en bas
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

rencontre online (spécial BJD) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 17 EmptyMar 10 Sep - 11:09

Astaroth : Belle Heather, si tu veux de moi, je suis tout à toi. Je comblerais le vide que Damon a creusé dans ton coeur. Je ne suis peut être pas humain, mais je peux te faire découvrir ce que les humains ne peuvent pas faire. Je suis peu être roi d'un clan disparut, mais avec toi je serais prêt à reformer un nouveau clan.
Je pourrai peu être t'apprendre ce qu'est le véritable sens du mot amour cool 

Comme tu le dis Damon, passer de ton côté animal à un homme parfait, cela pourrait lui changer la vie. Ta jalousie me va droit au coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

rencontre online (spécial BJD) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 17 EmptyMar 10 Sep - 11:13

Mr Bois: HIIIIIIIIIIIIIIII *court partout* J'AI UN FANNNN J'AI UN FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNN!!!!!!!

Euh, mais, par contre, je suis pas du tout comme t'as dit hein, au contraire je suis doux comme un agneau <3 Mais ça, faut tester pour le savoir~

Je peux te piquer ta photo pour ma page facebooook?admire1 admire1 admire1 
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

rencontre online (spécial BJD) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 17 EmptyMar 10 Sep - 11:46

Heather : Astaroth tu es pret a fonder une famille !!! Whaou * yeux qui scintille * franchement c'est merveilleux * long soupir approbateur * Je suis partante pour commencer cette belle aventure avec toi !!!

Damon : Mon côté animal ??? MOI !!! tu t'es pas regardé, sérieux... Puis je ne suis pas JALOUX ! je ne suis qu'observateur... J'ai une copine... je peux rester fidèle...là ça fait un mois que je n'ai dragué personne !... et Merde Ok c'était hier !!!

Tommy : Mr Bois faut penser à te créer une image !!! Moi je veux un Mr bois *sex toy* aggressif, qui domine !!!  grooaaa ça c'est sexy. Qui me fais vibrer, qui me destabilise ! Sois sauvage et t'aura tout les hommes à tes pieds. Même Pinocchio sera vert de jalousie. Tu deviendra peut etre un vrai BJD mâle !!! je suis avec toi Mr Bois !!! GO, GO, GO mais tiens toi bien à l'écart du feu...
Et oui tu peux piquer ma photo sans problème ! Moi ton fan numéro un te soutien !
Revenir en haut Aller en bas
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

rencontre online (spécial BJD) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 17 EmptyMar 10 Sep - 14:18

Astaroth : Heather, sache que je suis parfaitement prêt à fondé une belle et grande famille. J'espère que tu n'as pas peur d'avoir une famille nombreuse Very Happy 
Si tu acceptes un petit rendez vous, au creux d'un arbre protecteur, sur mes vaste terres, j'en serai des plus heureux.

Damon tu restes bien fidèle à ta race, je reste impressionné que les femmes t'accordent encore leur confiance ; peu être ont-elles pitié de ton être.
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

rencontre online (spécial BJD) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 17 EmptyMar 10 Sep - 15:02

Kyou' : rencontre online (spécial BJD) - Page 17 Whaaat1-onion-head-emoticonna mais t'es sérieux Tommy ?! c'est trop facile de dire que tu es tout à moi mais après tu postes ça, c'est quoi c'te photo là, tu t’excites tellement tout seul que ça y est tu fait tomber le bas ?! t'es fesses sont à moi de quel droit tu les montres si facilement !  puis franchement t'excité sur un truc en bois rencontre online (spécial BJD) - Page 17 Shock-raccoon-emoticon? Mais je vais en faire un cure-dent de ton Mr Bois là tu vas voir hate En attendant tu peux te brosser pour avoir la séance photo que je te réservé en privée (de toute façon tu t'en fou maintenant que t'as trouvé un nouveau jouet non) mon-oeil
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

rencontre online (spécial BJD) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 17 EmptyMar 10 Sep - 15:24

Samaël : *s'installe dans un coin avec du pop corn pour regarder* haa ~~ ... les humains >_>
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

rencontre online (spécial BJD) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 17 EmptyMar 10 Sep - 15:35

Orion : tu trouve ça amusant toi ? ._.

Pauvre petit ange perdu sur terre u_u''
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

rencontre online (spécial BJD) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 17 EmptyMar 10 Sep - 15:51

Samaël : Un peu ouais... ça me fait penser aux animés que ma proprio regarde mais en live x)
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

rencontre online (spécial BJD) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 17 EmptyMer 11 Sep - 11:14

Black_Lotus a écrit:
Astaroth : Heather, sache que je suis parfaitement prêt à fondé une belle et grande famille. J'espère que tu n'as pas peur d'avoir une famille nombreuse Very Happy 
Si tu acceptes un petit rendez vous, au creux d'un arbre protecteur, sur mes vaste terres, j'en serai des plus heureux.

Damon tu restes bien fidèle à ta race, je reste impressionné que les femmes t'accordent encore leur confiance ; peu être ont-elles pitié de ton être.
Heather : Oh OUUUIII plein d'enfants !!! J'accepte voloniter ton rendez vous, pour faire plus ample connaissance. Je sens que notre avenir sera riche en émotion.

Damon : Je fais pitié...Ah ouais ... après tout si cela me permet encore de séduire plus vite, ce n'es pas plus mal. On peux dire que c'est carrément une qualité non négligable à prendre * petit sourire narquois - de mauvaises idées sont en ébullition *


calamityjess a écrit:
Kyou' : rencontre online (spécial BJD) - Page 17 Whaaat1-onion-head-emoticonna mais t'es sérieux Tommy ?! c'est trop facile de dire que tu es tout à moi mais après tu postes ça, c'est quoi c'te photo là, tu t’excites tellement tout seul que ça y est tu fait tomber le bas ?! t'es fesses sont à moi de quel droit tu les montres si facilement !  puis franchement t'excité sur un truc en bois rencontre online (spécial BJD) - Page 17 Shock-raccoon-emoticon? Mais je vais en faire un cure-dent de ton Mr Bois là tu vas voir HaaaateEn attendant tu peux te brosser pour avoir la séance photo que je te réservé en privée (de toute façon tu t'en fou maintenant que t'as trouvé un nouveau jouet non) mon-oeil
Tommy : Oh ma princesse tu fais une crise de jalousie...* visage tout triste * Désolé.... Mais Mr Bois est une petite chose fragile... je veux lui donner du bonheur... Tu crois que c'est facile de vivre en bois, de craindre le feu, quotidiennement, d'être seul
face a des filles acharnées... Mr Bois a un grand avenir devant lui, je veux réaliser son rêve !!! Puis je traine souvent tout nu chez moi... Regarde même Damon s'est mis à soutenir Mr Bois !!! Tout le monde devrais faire de même!!!

Damon : C'est un montage !!! Pff sérieux faire des crises de jalousie par rapport à un truc un bois c'est carrément grotesque Kyouichi. Tu sais bien que Tommy t'aime ( et dire que c'est MOI qui dis ça !!! ) et puis de temps en temps se faire plaisir avec un sex-toy en bois ou en plastique ce n'es pas un crime !!! Enfin les gays ce n'es pas toujours bien gaies !  


Soutenez Mr Bois !!!:
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

rencontre online (spécial BJD) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 17 EmptyMer 11 Sep - 11:23

Orion : euh... C'est zarb quand même... sex toy ou non, je préfèrerais qu'il soit inanimé...

Merey (mon mr bois a moi ^^) : viens faire un calin ^^

Orion : A l'aide ! Oo Tommy ! Tu aime les mannequins en bois, tu veux pas prendre celui-là ?



[perso, ça me fait penser au topic commun mais par ecrit au lieu des photos XD)


Dernière édition par Vicky le Mer 11 Sep - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

rencontre online (spécial BJD) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 17 EmptyMer 11 Sep - 14:46

Vicky a écrit:


[perso, ça me fait penser au topic commun mais par ecrit au lieu des photos XD)
Tiens c'est ce que Lyly nous a dit sur fb x)
D'ailleurs ça me plairait bien qu'il soit aussi "réactivé" ce topic parce que j'ai toujours voulu y participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

rencontre online (spécial BJD) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 17 EmptyMer 11 Sep - 14:56

Bin j'avais relancer quand j'ai reçu la nouvelle Liànhuà.......
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

rencontre online (spécial BJD) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 17 EmptyMer 11 Sep - 16:23

Mr Bois: c'est tellement grisant d'avoir enfin les fans qu'on mérite nose bled nose bled nose bled nose bled nose bled nose bled 

J'vous ferai bientôt une dédi à vous aussi mes choupinouuuuus:*p*: 


Et j'ai déjà dit que j'étais pas un sex toy, je suis encore MIEUUUX que ça ahaaah 
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

rencontre online (spécial BJD) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 17 EmptyMer 11 Sep - 18:21

Hé M'sieur Bois, regarde donc ma signature Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

rencontre online (spécial BJD) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 17 EmptyMer 11 Sep - 19:09

login a écrit:

Tommy : Oh ma princesse tu fais une crise de jalousie...* visage tout triste * Désolé.... Mais Mr Bois est une petite chose fragile... je veux lui donner du bonheur... Tu crois que c'est facile de vivre en bois, de craindre le feu, quotidiennement, d'être seul
face a des filles acharnées... Mr Bois a un grand avenir devant lui, je veux réaliser son rêve !!! Puis je traine souvent tout nu chez moi... Regarde même Damon s'est mis à soutenir Mr Bois !!! Tout le monde devrais faire de même!!!


Kyou': Bah tu te ballade peut-être à poil chez toi mais là tu t’exhibe hein donc oui ça me dérange (surtout que je suis pas le seul à en profité ><) Eh bah te gêne pas et va réaliser son rêve qu'est-ce que tu veux que je te dise (le miens c'est de te rencontrer en résine et élastique mais ça tu t'en fou:T^T: ) En attendant il est moins à plaindre que moi à ce que je vois et il s'en sort très bien (il a plus de fan que tu le pense) m'enfin c'est pas grave j'ai l'habitude d'être mis de côté et puisque tu veux t'envoyer en l'air avec ce truc j'peux en faire autant de mon côté alors avec qui je veux ?! c'te blague ! (et c'est pas facile de vivre pour beaucoup de monde moi compris mais je le cris pas sur tout les toit et c'est pas pour ça que tu t'occupe plus de moi m'enfin)


login a écrit:
Damon : C'est un montage !!! Pff sérieux faire des crises de jalousie par rapport à un truc un bois c'est carrément grotesque Kyouichi. Tu sais bien que Tommy t'aime ( et dire que c'est MOI qui dis ça !!! ) et puis de temps en temps se faire plaisir avec un sex-toy en bois ou en plastique ce n'es pas un crime !!! Enfin les gays ce n'es pas toujours bien gaies !  
Merci pour ton intervention mais je fais une crise si je veux, c'est peut-être grotesque pour toi mais s'il me délaisser pas autant j'en ferais pas ! et là ce truc est vivant donc c'est pas trop un sex toy pour moi sinon je dirais rien ! mais bon il fait c'qu'il veut avec son c** la preuve il le montre en photo bof Bah si il m'aime pourquoi il me le dit pas lui j'attend encore...

Alala faites pas gaffe au râleur il est frustrer c'est tout XD Et moi aussi j'suis fan de Mr. Bois j'adore ta signature Lylyesp <3


Dernière édition par calamityjess le Jeu 12 Sep - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

rencontre online (spécial BJD) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 17 EmptyMer 11 Sep - 19:25

login a écrit:
Black_Lotus a écrit:
Astaroth : Heather, sache que je suis parfaitement prêt à fondé une belle et grande famille. J'espère que tu n'as pas peur d'avoir une famille nombreuse Very Happy 
Si tu acceptes un petit rendez vous, au creux d'un arbre protecteur, sur mes vaste terres, j'en serai des plus heureux.

Damon tu restes bien fidèle à ta race, je reste impressionné que les femmes t'accordent encore leur confiance ; peu être ont-elles pitié de ton être.
Heather : Oh OUUUIII plein d'enfants !!! J'accepte voloniter ton rendez vous, pour faire plus ample connaissance. Je sens que notre avenir sera riche en émotion.

Damon : Je fais pitié...Ah ouais ... après tout si cela me permet encore de séduire plus vite, ce n'es pas plus mal. On peux dire que c'est carrément une qualité non négligable à prendre * petit sourire narquois - de mauvaises idées sont en ébullition *


Astaroth : Heather, voyant les réponses tout aussi incrédules de cet humain, nommé Damon. Je me rends compte à quel point tu es une femme courageuse et exceptionnelle. Je n'ose te demander combien de temps as tu pu supporter tant d'égocentrisme de cet être sans valeur. Toi ma douce future reine, que j'espère couvrir de bonheur x)
En attendant de nous retrouver, et pouvoir contempler ton merveilleux regard, je te prépare une petite surprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

rencontre online (spécial BJD) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 17 EmptyJeu 12 Sep - 18:39

Black_Lotus a écrit:
Astaroth : Heather, voyant les réponses tout aussi incrédules de cet humain, nommé Damon. Je me rends compte à quel point tu es une femme courageuse et exceptionnelle. Je n'ose te demander combien de temps as tu pu supporter tant d'égocentrisme de cet être sans valeur. Toi ma douce future reine, que j'espère couvrir de bonheur x)
En attendant de nous retrouver, et pouvoir contempler ton merveilleux regard, je te prépare une petite surprise Wink
Heather : Oh avec Damon je suis resté avec lui entre quatre et cinq mois... Mais disons un mois de fidélité dans la totalité... Ce n'es pas un mauvais bougre, mais c'est dans sa nature... Avec Séléna il est bien resté trois mois de pure fidélité... Mais en ce moment il reprend ses mauvaises habitudes... UN CADEAU pour MOI ??? * kyyaaa crie de bonheur * Et dire que je chercher l'homme parfait et je l'ai enfin trouvé... Et Login me dis qu'elle aimerais bien te kidnapper ainsi que tout tes colocataires... Tu sais elle n'es pas une marraine idéale... mais elle voue une grande admiration à ta proprio XD

Damon : Trois mois de fidélité + un mois = 4 mois de fidélité... shock2 P'tain je suis sur le cul... quel exploit...QUEL DESASTRE plutôt !!! Avec ses quatres mois j'aurais pût en briser des couples et me faire plein de nanas... Faut que je rattrape le temps perdu !


calamityjess a écrit:
Kyou': Bah tu te ballade peut-être à poil chez toi mais là tu t’exhibe hein donc oui ça me dérange (surtout que je suis pas le seul à en profité ><) Eh bah te gêne pas et va réaliser son rêve qu'est-ce que tu veux que je te dise (le miens c'est de te rencontrer en résine et élastique mais ça tu t'en fou:T^T: ) En attendant il est moins à plaindre que moi à ce que je vois et il s'en sort très bien (il a plus de fan que tu le pense) m'enfin c'est pas grave j'ai l'habitude d'être mis de côté et puisque tu veux t'envoyer en l'air avec ce truc j'peux en faire autant de mon côté alors avec qui je veux ?! c'te blague ! (et c'est pas facile de vivre pour beaucoup de monde moi compris mais je le cris pas sur tout les toit et c'est pas pour ça que tu t'occupe plus de moi m'enfin)

login a écrit:
Damon : C'est un montage !!! Pff sérieux faire des crises de jalousie par rapport à un truc un bois c'est carrément grotesque Kyouichi. Tu sais bien que Tommy t'aime ( et dire que c'est MOI qui dis ça !!! ) et puis de temps en temps se faire plaisir avec un sex-toy en bois ou en plastique ce n'es pas un crime !!! Enfin les gays ce n'es pas toujours bien gaies !  
Merci pour ton intervention mais je fais une crise si je veux, c'est peut-être grotesque pour toi mais s'il me délaisser pas autant j'en ferais pas ! et là ce truc est vivant donc c'est pas trop un sex toy pour moi sinon je dirais rien ! mais bon il fait c'qu'il veut avec son c** la preuve il le montre en photo :bof:Bah si il m'aime pourquoi il me le dit pas lui j'attend encore...

Alala faites pas gaffe au râleur il est frustrer c'est tout XD Et moi aussi j'suis fan de Mr. Bois j'adore ta signature Lylyesp <3
Tommy : ... Je crois que je dérive trop sur mon Ours Polaire... Franchement en te lisant Kyouichi j'ai ouvert les yeux... Login veux aller au Ldoll mais elle a peur de se paumer dans Lyon...Mais la réponse n'es pas négatif ! C'est vai que je m'emporte beaucoup sur Mr Bois... c'est en quelques sortes une mascotte, un héros pour moi... Je me suis envoyé en l'air avec personne cependant. C'est bien que tu me remette en place...* sourire * Tu es quelqu'un de bien. et je t'aime comme un fou Kyouichi... J'ai même prévue une petite surprise pour toi... mais attend demain Wink 

Damon : Bha voyons c'est encore de MA FAUTE !!! genre j'ai une mauvaise influence...
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

rencontre online (spécial BJD) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 17 EmptyJeu 12 Sep - 19:03

Kyou': ... ça existe les GPS elle le sait ?! Razz c'est la 1ère fois qu'on ira aussi mais on se débrouillera bien pour trouver d'une façon où d'une autre ce n'est donc pas une excuse valable rencontre online (spécial BJD) - Page 17 Innocent-onion-head-emoticonDonc tu te ramène comme tu veux mais tu viens point  desperate 
Encore heureux que tu te sois taper personne hein sinon tu pouvais faire une croix sur moi parce que moi aussi je me démerde seul depuis qu'on est ensemble en attendant de te voir >< (et c'est vraiment frustrant T_T) En tout cas évite de t'exhiber à l'avenir merci ><
Bien sûr que je suis quelqu'un de bien (enfin maintenant surtout...) tu le savais pas encore cool Une surprise, vraiment ? rien que pour moi cette fois ?! j'attendrais patiemment demain alors admire1 peut-être que finalement tu mérite ma surprise aussi... Mais j'attend déjà de voir la tienne ahaaah 

Et Tommy... Moi aussi je t'aime
rencontre online (spécial BJD) - Page 17 Love-heart-raccoon-emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre online (spécial BJD) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre online (spécial BJD)
Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Migidoll Ryu] Dolls Online (p. 9)
» Cassiopée,Cycnus,Locki,Ghantäkarna,Orion
» Du nouveau spécial Noël
» [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !
» Morgane, hybride DOT/Mihael : maquillage P43 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: