La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 rencontre online (spécial BJD)

Aller en bas 
+48
Ayoshi
Geekyx
Youra
Shiro
PaperDragon
Edward
Jun²
Meka-Doll
Lumina
dorothey:.BJD
Nyanae
louve
Nel
darkdaisy
Hibari
Karny
Leïlan
login
kamiko
sugi
Ezill
Shining Star
Goku81
Kurapika
Aémaéska
Suigin.D
Boxxy
Ladicius
D@emon
Nana Chaos
Vicky
Saiko
shlimbo
Lylyesp
calamityjess
Alexandra
Tsubaki
loveless
Acinigi
Keru
Smiley_Beat
Senshi
Epsylon
mixou
Nalida
Leanhe
shu
dark0601
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

rencontre online (spécial BJD) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 10 EmptyJeu 26 Avr - 8:45

mais c'est trop beau <3 eh bah tu m'étonne qu'il a les neurones qui surchauffe après ça mais ça en valait la peine ^^ *se prend un machin non identifier dans la figure*

Castiel: C'est moi que tu dois encourager pas les autres candidats >< Tu veux pas que je gagne c'est ça T_T

bah je veux pas être méchante mais t'as aucune chance mon coco *fuis avant de se prendre une chaussure*

Castiel: Reviens ici tout de suite rencontre online (spécial BJD) - Page 10 338789


Dernière édition par calamityjess le Jeu 26 Avr - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Interressé
Interressé
Hibari


Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 27/02/2012

rencontre online (spécial BJD) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 10 EmptyJeu 26 Avr - 9:19

Moi : Tu sais, moi je le trouve pas terrible sont truc mais le bon point c'est qu'il parle pas cul dedans comme c'est un obsédé, je suis surprise

*ce prend une godasse dans la tronche*

Hibari : Hey, Viens parler quand tu aura fais mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

rencontre online (spécial BJD) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 10 EmptyJeu 26 Avr - 9:30

mdr j'avoue de sa part je m'y attendais gros comme une montagne mais non, c'est surprenant XD Il fait des progrès le petit, comme quoi, l'amour fait des miracles mdr

*évite les godasses volante*
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

rencontre online (spécial BJD) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 10 EmptyJeu 26 Avr - 13:39





Galaad :


*applause*



Eh bien,diantre même,vous avez fait chauffer vos plumes et vos esprits,à ce que je vois.
A croire que dans tout homme sommeille un poète !

Je ne puis résister non plus,vos écris m'ont donné envie d'une envolée lyrique ;




La passion chez moi reflète plusieurs langages
Amour,séduction et chasse sauvage en sont l'apanage
Sachez,maraudeurs confirmés et courtisans soupirants
Que je ne suis pas Homme qui se rend facilement
Il faudra me traquer par monts,châteaux et forêts
Avant de ne pouvoir juste m'effleurer
Mon lit est une forteresse de soie où l'on n'entre que sur invitation
Outrepassez la règle,et je vous dévorerai,moi le Lion
Alors,je vous attends
Après tout,n'est-ce pas,nous avons bien le temps
Laissez tomber épées,filets et torches enflammées
Avec moi,seuls votre esprit et votre franc-parler pourront vous aider
Si à vos yeux le jeu en vaut la chandelle
Venez donc chasser le Lion rebelle...





J'avoue que ma préférence va à la prose d'Hibari ; il est le gagnant,mais juste de cette manche,n'oublions pas...
Libre à toi de me demander la récompense que tu veux,et que je ferai partager à tous,tandis que je réfléchis à une autre épreuve...


C'est bien plus jouissif de se battre avant d'empocher la récompense,non ?





Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

rencontre online (spécial BJD) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 10 EmptyJeu 26 Avr - 14:16

Je m'incline, ta prose est vraiment magnifique cher Galaad, et félicitation à toi Hibari.
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Interressé
Interressé
Hibari


Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 27/02/2012

rencontre online (spécial BJD) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 10 EmptyJeu 26 Avr - 14:26

Hibari : hum...cool, j'ai gagné la bataille. Faite gaffe les rivaux je suis au taquet!

Moi : ...ouai ben t'envole pas, tu risque de faire une grosse chute...Alors tu veux quoi de la part de Galaad?

Hibari : mh...*regard pervers* A poil!

*Ligote et baillonne le pervers sans limite*

Moi : Bon, il est incurrable....--' Je propose que tu nous montre une photo unique de toi, quelque chose qu'on a pas encore pu voir et qui nous donnerais des étoiles dans les yeux. Y a pas de raison que seul tes prétendants ce creusent la tête, il faut savoir garder ses fans en montrant sa motivation et les satisfaire :-) Et puis ça t'evitera le souhait de l'autre malade...Ho et puis, tu les bat tous Galaad avec cette prose somptueusement bien écrite ^^
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

rencontre online (spécial BJD) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 10 EmptyJeu 26 Avr - 15:05

*Entrée fracassante*
Mouahahaha mais c'est quoi ce bordel, de la poésie, un concour pour avoir un mec, vous êtes tombé bien bah surtout toi Hibari, tu es un démon enfin, reprend toi !! Que les anges jouent à ce petit jeux, ils sont stupide c'est de leur niveau mais de ta part je m'attendais à autre chose rencontre online (spécial BJD) - Page 10 894862

Bon t'a fini oui, ils font se qu'ils veulent et je te signal que tu étais un ange avant alors écrase ! Et pour ta gourverne je ne vois pas l'intérêt de d'inscrire ici puisque personne ne s'intéressera à toi, t'es trop flippant ><

La ferme ! Ce topic va simplement me permettre de trouver un adorable crétin pour me divertir, je m'ennuis en bas, faut bien que je trouve un sujet de distraction ^^

Dis plutôt que tu veux agrandire ta collection rencontre online (spécial BJD) - Page 10 525274

Bon arrête de jacassé où c'est toi qui finira sur mon étagère et poste cette fiche veux-tu !

Ok ok ça va >< Bon bin voilà donc Bélial (évitez le autant que possible si vous tenez à la vie, juste un conseil comme ça ^^' *se fait éraflé la jambe par un adorable cure-dent bien éguisé*)

rencontre online (spécial BJD) - Page 10 814228comi6
Nom: Bélial
âge: Inconnu (pas tout jeune *Aïe*)
Taille: 64 cm
Sexe: Homme
Cherche (Homme ou Femme): Les deux
Aime: Attirer l'attention, faire souffrir les gens et les voir souffrir, les plaisirs de la chair, les jolies choses comme les bijoux, les vêtements humains, qu'on me supplis, m'admirer.
N'aime pas: Les humains, les anges, Dieu, les animaux "mignons" (en gros tout ceux qui resemble à de grosses peluches), ceux qui joue les heros, l'enfer,
attendre (la patience n'est pas mon fort).
Loisirs: Torturé les humains, des parties de jambes en l'air, repeindre mes appartement en rouge, admirer mes trophées de chasses...
Caractère: Sadique, capricieux, égocentrique, joueur, foncièrement mauvais, épris de vice...
qu'est-ce qu'il recherche chez le sexe opposé/ même sexe: un adorable agneau/une adorable brebie égaré qui as besoin de se changer les idées rencontre online (spécial BJD) - Page 10 411905
si il/elle à déjà des vu sur quelqu'un xd: Tout le monde peut faire l'affaire sauf ces fichus anges évidement ^^
petite déclaration: Approchez, n'ayez pas peur, je vous ferais découvrir l'extase à l'état pur, je ne suis pas le démon du vice pour rien après tout Twisted Evil


Ne me dîtes pas que je ne vous aurez pas prévenu après, il est cinglé ><

Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Interressé
Interressé
Hibari


Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 27/02/2012

rencontre online (spécial BJD) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 10 EmptyJeu 26 Avr - 15:18

*A réussi a ce détacher, arrive tout furieux*

Hibari : Non mais je rêve, il veux quoi le taré bicolor? tu veux te battre? J't'attend!! >_< *sort les griffes*
Je garantit pas ta survit hein! Quand tu reviendra en Enfer, j'te défonce!! partout Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

rencontre online (spécial BJD) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 10 EmptyJeu 26 Avr - 15:21

pff tu pense me faire peur gamin Twisted Evil Et qui va défoncé qui hein rencontre online (spécial BJD) - Page 10 411905

*Et c'est monsieur tricolor ... sbaff*

*commence pas à le chercher sinon on a pas fini et tu risque de le regréter Hibari ^^'*
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Interressé
Interressé
Hibari


Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 27/02/2012

rencontre online (spécial BJD) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 10 EmptyJeu 26 Avr - 15:26

Hibari : De quoi j'me mêle....>_<
Et puis j'te "Faucherais" Monsieur Belial. Ta peut-être le savoir avec ton grand âge, mais moi j'ai l''andurence de la jeunesse Mouhahaha

*part affuter sa faux*

Hibari : Bref, maintenant que j'y pense, j'me suis fait gratter mon droit sur Galaad *fixe sa propriétaire*

Moi : --' *part ce cacher*
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

rencontre online (spécial BJD) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 10 EmptyJeu 26 Avr - 15:32

Mhm me faucher, intérêssant ma fois, mais ne te vante pas trop, être plus âgé ne signifie pas pour autant que je suis moins endurant que toi et il y a de forte chance pour que tu t'épuise avant moi rencontre online (spécial BJD) - Page 10 411905
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

rencontre online (spécial BJD) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 10 EmptyJeu 26 Avr - 19:11

J'adore ce topic!!! Que de réparties cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Shining Star
Interressé
Interressé
Shining Star


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/10/2011

rencontre online (spécial BJD) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 10 EmptyJeu 26 Avr - 21:06

Félicitation à Hibari, Ez' reconnaît sa défaite, en attendant si vous croyez être les seuls démon, z'êtes mal partis...

Me confond pas avec ces machins là, j'ai beaucoup plus de classe que ces deux là!

M'enfin t'a quand même été déchu de ta condition de démon... je pensais pas que sa existait...

Avec moi, rien n'est impossible. En attendant, moi aussi, je me présente !



rencontre online (spécial BJD) - Page 10 Dsc01647


Nom: Nash (anciennement Amy)
Age: Physiquement 25 ans, en réalité bien plus.
Taille: 69 cm
Sexe: Homme
Cherche (Homme ou Femme): Homme de préférence...
Aime: M'envoyer en l'air (reste de son passif démonique...), les arts divinatoires quels qu'ils soient, mon physique plus qu'agréable...
N'aime pas: Que l'on me prenne la tête, que l'on cherche à me soumettre à quoi que ce soit (ou à quiconque), les faibles et les pleurnichards.
Loisirs: m'envoyer en l'air, tout ce qui se rapporte à la divination.
Caractère: Un poil narcissique, serviable quand sa l'arrange, mais cependant calme lorsqu'on ne le cherche pas... Et qu'il ne prend pas de coups de sang sans raison.
Qu'est-ce qu'il recherche chez le sexe opposé/ même sexe: Quelqu'un qui n’a pas froid aux yeux. Je suis tout sauf sage...
Si il/elle à déjà des vu sur quelqu'un: Non
Une déclaration: Attrape moi si tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
louve
Novice
Novice
louve


Nombre de messages : 56
Localisation : Au fond d'un volcan...
Date d'inscription : 23/04/2009

rencontre online (spécial BJD) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 10 EmptyJeu 26 Avr - 22:07

Myr: Tiens je serais curieuse d'en voir un peu plus de ce Nash.... Y'a pas moyen de lui virer son pull???
Very Happy


rencontre online (spécial BJD) - Page 10 P1090839
Revenir en haut Aller en bas
dorothey:.BJD
Passionné(e)
Passionné(e)
dorothey:.BJD


Nombre de messages : 1228
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2012

rencontre online (spécial BJD) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 10 EmptyJeu 26 Avr - 22:49

lol! j'adore !

Vos dolls sont superbes en passant ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

rencontre online (spécial BJD) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 10 EmptyVen 27 Avr - 11:31

*explose de rire* Mouahahaha un démon déchu, j'aurais tout vu rencontre online (spécial BJD) - Page 10 M146

Plus sérieusement, arrête de te la jouer gamin bis, vous ne faîtes pas le poids face à moi rentrez-vous ça dans le crâne rencontre online (spécial BJD) - Page 10 411905
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

rencontre online (spécial BJD) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 10 EmptyVen 27 Avr - 12:01

Dites-moi, ça serait pas plus drôle et plus intéressant de mettre vos joutes verbales en PS et de mettre ça dans le topic commun? Bon pas pour ce qui concerne le concours lancé par Galaad, puisque ça rentre dans son choix pour trouver LE mec qui lui faut...
Mais pour les autres qui se disputent sur leurs statuts de démons ou anges déchus ça fait un peu hors sujet.

Parce que bon là j'ai l'impression que le topic " rencontre en ligne" se transforme en " bataille de mâles en rut".... lol!


Revenir en haut Aller en bas
Shining Star
Interressé
Interressé
Shining Star


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/10/2011

rencontre online (spécial BJD) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 10 EmptyVen 27 Avr - 12:02

Parce que tu crois sérieusement qu'un nain m'impressionne? Revient me voir dans 6cm le gnome...
Et je ne suis pas en rut. Pas tout le temps du moins. Et je suis d accord pour le topic, qu'on rigole un peu

Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

rencontre online (spécial BJD) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 10 EmptyDim 29 Avr - 1:54


Galaad :

Soit,je prépare la suite... *Héhé*

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Invité
Invité




rencontre online (spécial BJD) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 10 EmptyDim 29 Avr - 19:44

Mon filleul sur ce topic hihihihi
j'ai le droit de me faire une annonce ???? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Lumina


Nombre de messages : 943
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2012

rencontre online (spécial BJD) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 10 EmptyJeu 3 Mai - 20:37

rencontre online (spécial BJD) - Page 10 7139530043_410dd41dd5_o
Harry par Lumineko, sur Flickr
Spoiler:
Nom: Harry Aaron

âge: 18

Taille: 1m58 (58 cm BJDesque)

Sexe: Masculin, je sais dur a croire.

Cherche (Homme ou Femme): Homme

Aime: Mon frère, l’art, la beauté, manger, dormir, prendre des photos, mes poupées (monster high) etc…

N'aime pas: les mecs qui tourne autour de mon frère… heu les choux de Bruxelles (oui, toutes mes poupées déteste ça XD) le faits que mon frère soit hétéro. j'aime pas Roy aussi. (le mec qui drague mon frère)

Loisir: Dessiner, peindre, écrire, prendre des photos, prendre en photo mes doll, me prendre en photo. (non je suis pas narcissique ! enfin quoi que…) dormir

Caractère: Il me semble que je suis gentil, peux être un peux obnubiler par mon frère avec qui je vis. Je suis assez facile à vivre, en gros je ne suis pas compliquer. ^^

Qu’est-ce qu'il recherche chez le sexe opposé où le même sexe: Un homme qui saura me faire oublier mon amour déplacer pour mon frère. Me fera plein de câlin et de sortie. Partage au moins quelque centre d’itérer comme moi. C’est mieux pour discuter. Qui me fera découvrir des choses nouvelles. Pas trop grand !!!! Je suis assez petit de base pour un SD.

Si il/elle a déjà des vu sur quelqu'un xd: Non pas du tout.

Petite déclaration: Que dire. La beauté extérieure n’est pas aussi satisfaisante que la beauté intérieure.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.luminart.fr/
Meka-Doll
Interressé
Interressé
Meka-Doll


Nombre de messages : 302
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2010

rencontre online (spécial BJD) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 10 EmptySam 5 Mai - 11:32

rencontre online (spécial BJD) - Page 10 737385P5040022

Spoiler:
Nom: Hope.
âge: 17 ans.
Taille: 41 cm.
Sexe: Mâââle.
Cherche (Homme ou Femme): A prioris, homme.
Aime: Les mods (a actuellement un bridge, les laberts ont été enlevé), les cochons d'Inde (en particulier celui qui vit chez nous \o), se faire prendre en photo.
N'aime pas: Les kiwis, le chiffre 7, Patrick Sebastien, les filles à grosse poitrine, les garçons qui s'prennent trop au serieux.
Loisir: Se faire prendre en photo (...), lire, faire des calins à Félicie.
Caractère: Calme, drôle, gentil, mais narcissique et extrêmement parano.
qu'est-ce qu'il recherche chez le sexe opposé où le même sexe: Un bon plan cul Une bonne entente mutuelle, de l'écoute.
si il/elle à déjà des vu sur quelqu'un xd: Absolument pas.
petite déclaration: Hope - Je veux du chocolat. Comment ça, c'est plus la Saint-Valentin ? Aah, mais j'm'en fous, de ça D8

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

rencontre online (spécial BJD) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 10 EmptySam 5 Mai - 12:22

Avec Lestat ? non ? tu veux pas ? xD

Ca me fait marrer parce que Lestat aussi hait les gros seins (quand j'avais ma Minifee elle en prenait pour son grade *haa nostalgie de l'époque où je postais des PS assez régulièrement*)
Revenir en haut Aller en bas
dorothey:.BJD
Passionné(e)
Passionné(e)
dorothey:.BJD


Nombre de messages : 1228
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2012

rencontre online (spécial BJD) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 10 EmptySam 5 Mai - 14:13

Ouhh il y a des beaux petits nouveaux ici ! amour

J'espère qu'il va se passer quelque chose avec eux *est folle*
Bon d'accord d'accord je sors ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Meka-Doll
Interressé
Interressé
Meka-Doll


Nombre de messages : 302
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2010

rencontre online (spécial BJD) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 10 EmptySam 5 Mai - 14:57


Hope - Lestat ? Tant qu'il a pas de gros seins...

Hum, Hope, ton humour me desespere. Heureusement que ton physique sauve la mise ;___;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre online (spécial BJD) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre online (spécial BJD)
Revenir en haut 
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Migidoll Ryu] Dolls Online (p. 9)
» Du nouveau spécial Noël
» Cassiopée,Cycnus,Locki,Ghantäkarna,Orion
» [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !
» Morgane, hybride DOT/Mihael : maquillage P43 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: