La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 rencontre online (spécial BJD)

Aller en bas 
+48
Ayoshi
Geekyx
Youra
Shiro
PaperDragon
Edward
Jun²
Meka-Doll
Lumina
dorothey:.BJD
Nyanae
louve
Nel
darkdaisy
Hibari
Karny
Leïlan
login
kamiko
sugi
Ezill
Shining Star
Goku81
Kurapika
Aémaéska
Suigin.D
Boxxy
Ladicius
D@emon
Nana Chaos
Vicky
Saiko
shlimbo
Lylyesp
calamityjess
Alexandra
Tsubaki
loveless
Acinigi
Keru
Smiley_Beat
Senshi
Epsylon
mixou
Nalida
Leanhe
shu
dark0601
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

rencontre online (spécial BJD) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 15 EmptyVen 6 Sep - 18:53

je continu aussi sur ma lancé avec un autre de mes cas (vu qu'il n'y en a pas assez Razz ) et je laisse Zack faire sa présentation (c'est lui qui m'a dit de le présenté XD)

rencontre online (spécial BJD) - Page 15 495319928
Nom: Shade
Âge: si seulement je le savait, il est très vieux (peut-être trop pour ceux ici présent XD)
Taille: 60 cm
Sexe: Masculin
Cherche: Un lit confortable Razz 

Ce qu'il aime: les histoires, raconter des histoires, nous ses 2 acolytes (enfin ça il le dira pas lui-même mais je pense qu'il nous aime bien ^^), voyager, les nouvelles technologies (ordi, tel... il trouve ça super pratique ^^), dormir, traîner au lit, son lit évidement, donner des ordres (surtout m'emmerder juste pour le plaisir ><), les jours de repos (en gros où il peut ne rien faire de la journée)...

Ce qu'il n'aime pas : les personnes ne sachant pas écouter, les légendes créer par la peur, nous ses deux acolytes aussi (ça dépend de son humeur XD), se lever tôt (enfin se lever tout court je dirais), la paperasse, les râleurs, les tâches ménagère en général et je crois que c'est déjà pas mal XD

Loisirs: dormir, embêter ses 2 adorables compagnons, passer des heures au lit, lire, dormir, faire des recherches sur le net, m'emmerder, glander (si si c'est un super loisir dont il est le champion lol! )...

Caractère : Shade est un asocial, il aime la solitude mais apprécie de plus en plus la compagnie de ses 2 compagnons de fortunes (même s'il a mis le temps avant de s'habituer à notre présence et qu'il ne l'avouera jamais ^^'), il est stricte et sévère voir froid, grincheux, lunatique mais quand on le connais il est en réalité plus doux qu'il n'y parait. Il adore donné des ordres, mais c'est surtout parce qu'il adore m'embêter ^^

Ce qu'il recherche chez le même sexe,et le sexe opposé : mhm juste quelqu'un capable de s'occuper de tout chez lui... aucune idée étant solitaire à la base pas sûr qu'il est une idée de ce qu'il veut au final... je dirais quelqu'un de trèèèèèèèèèès patient ^^'

S'il a déjà des vues sur quelqu'un : je sais pas et j'ai trop peur de lui posé la question (bah oui s'il apprend qu'il est inscrit sur un topic de rencontre je suis fichu ><)

voilà c'était en Zack en direct, si ce casse-couille charmant garçon vous interresse n'hésitez pas c'est gratuit ^^

Dis-moi tu chercherais pas à t'en débarrasser hein ?

Zack: ... *déjà plus là*
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

rencontre online (spécial BJD) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 15 EmptySam 7 Sep - 0:00


calamityjess --> Galaad avait été retiré de la compèt',et j'avais supprimé le contenu de la fiche,donc on recommence x')
Ha bah ça,faut voir alors >3

Angelin --> Merci ! Mais ça ne vaut pas ce qui se cache dans ton placard *a hurlé de rire en lisant la fiche,c'est excellent*










Il en manquait une un ! ♥






rencontre online (spécial BJD) - Page 15 Dsc_1310




Prénom : Elliot

Âge : Apparence de 16 ans,mais 7 ans d'âge mental

Taille : Minifée

Sexe : Masculin (si si)

Cherche : Tout ce qui est capable de faire des câlins.

Ce qu'il aime : Le rose,les choses douces et poilues,les peluches,le rose,les grelots,les pokémons,le confort perturbant des tricycles de filles,le rose,les potichats,les trucs qui brillent,les trucs sucrés,le rose,tout ce qui est mignon,les pubs Nutella,les Petit Poneys (surtout Rainbow Dash),le rose,les pompons,le Coca Cherry (parce que ça se dit comme "chéri"),la Saint-Valentin,courir dans les champs de pâquerettes,agiter ses noreilles,le rose.

Ce qu'il n'aime pas : Les choses noires et poilues,le noir,les monstres,la fumée de cigarette,s'habiller comme un vrai garçon,se faire appeler "monsieur",les films tristes,les lapins albinos,manger des cupcakes (bah oui c'est plus joli en déco),les gros chiens,les gens violents,les violeurs (ceux qui peignent les gens en violet il paraît),les filles plus jolies que lui (à traduire,encore plus niaises et roses que lui)

Loisirs : Dormir,manger,collectionner des choses roses,mignonnes et inutiles,se rouler dans la moquette,coller des paillettes,décorer des agendas,faire du poney à bascule,jouer à Pokémon.

Caractère : Elliot est niais.Il est intelligent,réactif et futé,MAIS il est niais.Les blagues les plus dégueulasses glissent sur sa candeur naïve comme un pingouin unijambiste sur la banquise.Il est facilement effrayé (et hurle comme une fillette),mais c'est aussi un sacré pot de colle,dès qu'il a trouvé un protecteur ou une chose mignonne.Il est perpétuellement en plein délire étrange,qui n'a de sens que pour lui.Un mot de vocabulaire qu'il ne comprend pas peut le faire partir en voyage très,très loin.Dans sa tête.A part ça,c'est une boule d'amour sur pattes.

Ce qu'il recherche chez le même sexe,et le sexe opposé : Quelqu'un qui aime faire des câlins,qui est SOIT ultrachoupimeugnon,SOIT grand,ténébreux et baraqué.Ou les deux (pour une personne bipolaire).Et qui soit capable de le supporter,surtout (ça,c'est mon annotation perso)

S'il a déjà des vues sur quelqu'un : Je sais pas,ils veulent dire quelque chose,ses couinements ?






Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

rencontre online (spécial BJD) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 15 EmptySam 7 Sep - 9:16

Ah je l'aime bien lui, mais pour le coup c'est avec la fille d'Orion qu'il s'entendrai plutôt XD

Orion : y'a pratiquement que des SD...-_-
Mais non, mais non u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

rencontre online (spécial BJD) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 15 EmptySam 7 Sep - 10:28

Elliiioooot <3 XD en effet il manquait quelqu'un c'est pas sympa de l'oublier le pauvre XD alala j'adore vos présentations mais en même temps vu le nombre de cassos ça fait peur lol! mais ça va être fun aussi ^^ m'en reste encore en réserve mais bon Lulu pas sûr que se soit une bonne idée de le mettre XD (déjà que Bélial s'est incruster si je met les 2 ça va être carnage ^^) pour les autres vais voir plus ils sont de fou plus ils riront non lol! 

pour Galaad, Cas' boude depuis que tu as quitté le topic alors va falloir le convaincre de revenir surtout qu'il est convaincu qu'il n'avait de toute façon aucune chance (il a pas du tout confiance en lui faut dire ><) bref il préfère autant que tu lui dise clairement qu'il ne t’intéresse pas qu'il passe à autre chose ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 45
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

rencontre online (spécial BJD) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 15 EmptySam 7 Sep - 10:57

Moi aussi j'ai 3 filles en réserve, faudra que je m'attèle à leurs fiches...
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

rencontre online (spécial BJD) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 15 EmptySam 7 Sep - 15:22

Orion : hum;..euh...

Orion aime bien le petit Zack a calamityjess mais il ose pas pasqu'il est très jeune u_u

Orion : Vicky !! >.<


(moi j'aime bien Elliot... Mais Orion n'est calin qu'avec sa fille et Angela u_u)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Aémaéska
Interressé
Interressé
Aémaéska


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 10/05/2011

rencontre online (spécial BJD) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 15 EmptySam 7 Sep - 16:55

Aller j'en rajoute une dernière. x)

rencontre online (spécial BJD) - Page 15 9683160663_f451c0d97c_o


Nom: Alicia
âge: entre 16 et 17 ans.
Taille: 44 cm
Sexe: féminin
Cherche : Une personne ? Elle s'enfiche, elle veut juste un/une ami/amie

Aime: Les bonbons. Les personnes avec des cheveux longs pour y faire des nattes. Changer de style vestimentaire et piquer les vêtements de ses copines. Les fléaux, les masses d'armes, les marteaux de guerre, les battes de baseball en alu, les pieds de biches...bref tout ce qui peut devenir une arme contondante. La couleur rose, les peluches en formes d'animaux trop chou, faire des câlins, la couleur rouge foncée, les dessins animés, les gâteaux avec une déco super mignonne dessus, les histoires de fantômes, se balader la nuit lorsque le ciel est étoilé. Collectionner toutes sortes de bracelets...La liste est encore très longues...

N'aime pas: . . . Pas grand chose a vrai dire. ^ ^'

Loisir: Tripoter les cheveux que se soit les siens ou ceux des autres. Être avec les personnes qu'elle aime bien, leurs faire des câlins aussi. Grignoter des friandises. Se balader dehors, protéger Rin et Alicia. Fabriques des bracelets ou en acheter/voler des nouveaux. Tant qu'elle s'amuse et qu'elle rigole c'est le principal.  Parler, parler et parler, c'est un moulin a parole.

Caractère: C'est une jeune fille dés plus banal...Du moins tant qu'elle reste assise par terre l'air pensive. Alicia n'est...pas vraiment folle...Elle n'est pas non plus très saine d'esprit...Mais elle est reste très très gentille, elle est juste excentrique et un peu farfelu, rien de bien méchant. Il lui arrive de parler toute seule, même si elle soutient que c'est faux.. L'ennuie c'est que personne n'a jamais vu ce fameux interlocuteur avec qui elle prétend discuter. Elle n'a pas de problème pour s'exprimer, elle parle même très bien, par contre, elle ne comprends pas toujours ce que l'on lui dit. Ce n'est pas vraiment de sa faute, son esprit c'est perdu en route, il erre quelque part entre le Pays Imaginaire et celui de Merveilles...Elle est calme et souriante en toute circonstance.

Qu'est-ce qu'il recherche chez le sexe opposé où le même sexe: Juste une personne sympa avec qui bavarder.

Si il/elle à déjà des vu sur quelqu'un xd: Nop ^ ^

Petite déclaration: "Rin dit que je dois me faire des amis, pour qu'elle puisse de temps en temps avoir la paix et être seule. Alors si ça peut lui faire plaisir je vais essayer ^-^"
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 45
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

rencontre online (spécial BJD) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 15 EmptySam 7 Sep - 17:29

Allez, j'en mets une autre...

rencontre online (spécial BJD) - Page 15 13071010392811161311369795

Nom : Trixxie
age : 15 ans
taille : 42 cm
sexe : fille
cherche : un gentil garçon prince charmant ( oui elle y croit encore ... ) pour petit copain, sinon des copines avec qui papoter.
ce qu'elle aime : les couleurs flashy, les cupcakes, les Petits Poneys ( tient, comme un certain Elliot ^^ ) , bah Elliot justement , les jeux vidéos, les fringues emo mais pas trop dark , les nouilles chinoises, la musique J-pop, la culture jap' kawaii en général.
ce qu'elle n'aime pas : les couleurs sombres, le rap et les wesh-wesh, les légumes, le lycée, les films d'horreur...
loisirs : jouer aux jeux vidéos ( trimballe sa DS partout ), dormir tard le matin, écouter sa musique favorite, parler des heures avec ses copines ( bien qu'elle n'en ai pas beaucoup...).
caractère : comme tous les ados, elle est chiante ! * paf! * * se prend un magazine pour ado dans la tête *
eummm... Trixxie est charmante...
De façon générale, elle est plutôt sympa, enjouée, assez sociable ( Trixxie :"pas comme son humaine quoi !" ), mais assez naïve, voire cruche * évite un deuxième lancer de coussin cette fois *. Bref pour elle tout le monde il est beau il est gentil ( = mentalité bisounours ). Par contre elle n'aime pas être contrariée ( cf ses lancers d'objets divers...), dans ces cas-là ben elle râle puis elle boude...
Ce qu'elle recherche chez la personne du sexe opposé : si c'est un beau garçon, qu'en plus de son physique avantageux il soit gentil et ait de l'humour ( mais pas de l'humour lourdingue hein ), avec une âme de preux chevalier ( ouais elle rêvasse un peu là...). Sinon, filles ou garçons, elle veut des ami(e)s sympas avec qui papoter sans prise de tête, et s'amuser pour rendre la vie encore plus belle.
Si elle a des vues sur quelqu'un : pas encore, ou alors elle n'a rien voulu me dire...
déclaration : " quelqu'un a la dernière version des Pokémon sur DS à me prêter ? "
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

rencontre online (spécial BJD) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 15 EmptySam 7 Sep - 18:21

roo Trixxie s'y met aussi <3 elle est terrible ^^ Alicia est toute mimi aussi <3

Orion faut pas être si timide, Zack est jeune mais au fond il est bien plus mature que certaines personnes (genre Shade ou Rei qui sont pourtant pas tout jeune mdr), l'âge ne fait pas tout loin de là ^^ Après c'est sûr que bon faut le suporter il reste un ado mais qui ne tente rien n'a rien vous avez pleins de points commun en plus XD puis accessoirement y a Cas 'juste pour papoter entre ange/papa si tu veux ^^ je dis ça je dis rien XD

Oh et Trixxie je suis sûr que Zack sera d'accord pour te prêter son jeu si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

rencontre online (spécial BJD) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 15 EmptySam 7 Sep - 18:39

Orion : hum...Euh... Tu crois ?

Orion est un grand timide en faite u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

rencontre online (spécial BJD) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 15 EmptySam 7 Sep - 18:46

Anthéa: Eh, Lorelei, toi aussi tu es inscrite!

Lorelei: KEUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA?????

Anthéa: Ça date même d'un moment...

Lorelei: Méssépavréééé j'vais l'étriper la Shlimbo >_< *rageragerage*

Shlimbo: T'étais d'accord!!

Lorelei: Mon c Suspect Suspect  ouais!!!

Mr Bois:....

Lorelei: Ah non y va pas s'y mettre lui aussi!! *se casse*



Mr Bois: ET POURQUOI J'Y SUIS PAS MOI?????

Shlimbo: Euh... Parce que t'es pas une BJD?

Mr Bois: JE SUIS UNE BJD! Regarde mes joints! Je suis juste en bois quoi (d'où mon nom)...

Shlimbo: Je t'inscrirai pas, t'es hors sujet!

Mr Bois: desperate
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

rencontre online (spécial BJD) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 15 EmptySam 7 Sep - 19:00

c'est meugnon, Zack aussi est timide au début mais une fois lancer ça ira mieux ^^ pas vrai chouchou ?!

Zack: Qui c'est que tu appel chouchou miss je m'incruste dans les affaires privé des autres grrrr 

olala ça va je voulais juste aider hein j'ai rien fait de mal rencontre online (spécial BJD) - Page 15 Cici02*fuis loin*

Zack: ... Elle est désespérante >< elle avait pas tord quand elle disait que l'âge ne fait pas tout y a qu'à la voir, elle est irrécupérable Razz 
... Hé bien ravi de te connaître Orion
rencontre online (spécial BJD) - Page 15 Image

*mdr Mr Bois le pauvre il va faire la tête pendant un bout de temps après ça XD*
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

rencontre online (spécial BJD) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 15 EmptySam 7 Sep - 19:50

Orion : hu, t'inquiète, mon humaine est pareil ^^''

Hey ! >.<

Orion : enfin, enchanté aussi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

rencontre online (spécial BJD) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 15 EmptySam 7 Sep - 20:11

Zack: alala je crois que nous avons tous les mêmes problèmes avec nos humaines y a qu'à voir le nombre de pauvres célibataires inscrit sans leur consentements ici, c'est affligeant

dit celui qui a inscrit son boss en espérant le rendre moins chiant et l'occuper pour ne plus l'avoir sur le dos XD

Zack: bon ça va hein, et d’abord c'est pour son bien et pas pour les raisons que tu site, il a vraiment besoin de se changer les idées en rencontrant du monde autre que moi et Rei et tout ces monstres/truc pas normaux qu'il chasse !

Mouais genre avoue quand même que tu serais ravis de ne plus l'avoir sur ton dos à chaque fois que tu es dans son bureau ^^

Zack: ... aaaa mais tu m'énerve t'arrête de me casser devant tout le monde tu veux me faire passer pour quoi ? crying1 

Mais non reviens boude pas >< ... oups désolée je vais le faire revenir Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

rencontre online (spécial BJD) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 15 EmptySam 7 Sep - 20:25

Orion : ah mais pleure pas. Qui écouterait nos humaines d'abord hein ? ^^

Hey l'emplumé tu veut finir dans les WC ? -_-

Orion : hem... Enfin, j'ai pas forcément eu mon mot a dire non plus... Je suis le seul célibataire (ou plutot veuf) du groupe... sans compter les enfants bien sur, et Vicky voulais me caser u_u

Oh ça va, monsieur crain que les anges re-tuent son/sa bien aimé(e) u_u

Orion : je...Je suis plus des leurs alors j'ai rien a craindre d'eux ! >.<

hum hum ^^


(ah ouii... "l'humaine" a l'intention, bien plus tard, d'acheter Nafeessa, la fille de Gabriel... Et peut-être Gabriel lui-même un jour, qui sait chut  )
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

rencontre online (spécial BJD) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 15 EmptySam 7 Sep - 20:39

Zack *dans son lit avec son ordi pour être tranquille* : qui les écouterais... moi... bien obligé pour le moment, c'est elle qui m'héberge et prend soins de moi donc si je veux pas finir en vente je préfère l'écouter pour le moment >< ... a ça doit pas être facile d'être le seul célibataire, pour moi ça va je ne suis entourer que de célib (enfin à mon boulot en tout cas, mes soeurs ne comptent pas vraiment ^^')
mais parfois j'aimerais vraiment avoir quelqu'un aussi surtout quand je me retrouve planté par mes potes parce qu'ils ont un rendez-vous, c'est dur... donc au fond je me dis qu'elles ne pensent pas à mal, elles cherchent à nous aidez, même si elles s'y prennent comme des manches ^^'

a oui de nouveaux achats en perspective, ici il y a trop de monde je trouve mais j'aime bien j'ai l'habitude d'être entouré de beaucoup de monde, c'est plus animé ^^ mais ça n'empêche pas qu'elle cherche à acheter encore un boy en fin d'année si tout va bien pour elle... enfin déjà faut pas qu'elle craque au LDoll sinon j'ai plus qu'à me trouver une nouvelle étagère ><

C'est vraiment pas facile d'être au crochet de quelqu'un ><
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

rencontre online (spécial BJD) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 15 EmptySam 7 Sep - 20:44

Orion : ouais, faut dire, si elle me cachait pas, je serais attrapé et puni de mort pour trahison alors bon... J'aimerais juste retourner "là-haut" pour aller chercher ma fille avant qu'ils ne la tuent....


(héhé...dès demain... elle sais s'enfuir d'elle-même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

rencontre online (spécial BJD) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 15 EmptySam 7 Sep - 20:51

Zack: je comprend, j'espère que tu retrouvera ta fille et que tout s'arrangera pour toi un jour bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

rencontre online (spécial BJD) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 15 EmptySam 7 Sep - 21:01

Orion : Embarassed merci, c'est une forte tête, contrairement à moi, je suis sûr qu'elle va bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

rencontre online (spécial BJD) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 15 EmptySam 7 Sep - 21:08

Zack: haha elle a 4 ans c'est bien ça ? j'ai une petite soeur de 3 ans et c'est un vrai bulldozer, elle n'a peur de rien c'est flippant XD les enfants sont souvent bien plus courageux qu'on ne le pense et même plus que nous, ils ont cette force en eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

rencontre online (spécial BJD) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 15 EmptySam 7 Sep - 21:19

Orion : Même enfant, je n'ai jamais été très courageux ^^

T'a tenu tête a l'ange le plus puissant quand même u_u

Orion : c'est pas pareil ! >.< Je...je suis pas courageux...Embarassed Je suis un mauviette, je le sais...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

rencontre online (spécial BJD) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 15 EmptySam 7 Sep - 21:38

Zack: hé bien je ne le suis pas non plus mais je fais en sorte que mes peurs ne prennent pas le dessus car je sais qu'aujourd'hui des personnes comptent sur moi.
l'ange le plus puissant, se n'est pas rien, tu ne devrait pas te rabaisser ainsi, je suis sûr que tu es bien plus courageux que tu ne le pense !
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

rencontre online (spécial BJD) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 15 EmptySam 7 Sep - 21:47

Orion : hum...eh bien... si tu le dis Rolling Eyes Mais je n'ai fait que dire ce que je pensais et défendre les demons ^^""
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

rencontre online (spécial BJD) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 15 EmptySam 7 Sep - 22:04

Zack: c'est un très bon début ^^ tu as eu raison de dire ce que tu pensais et défendre tes idéaux, c'est souvent de petites choses comme celles-là qui font évolué les choses, c'est ce que je crois en tout cas ^^

En tout cas je suis content d'avoir pu partager cette petite discutions avec toi ^^ Mais il se fait tard et demain je dois me lever tôt, j'ai un programme chargé qui m'attend (pas de repos pour moi, la semaine je suis en cours et les week-end et soirée au boulot ^^') mais je me reconnecterais pour sûr ^^ alors bonne soirée Orion rencontre online (spécial BJD) - Page 15 Leaf
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

rencontre online (spécial BJD) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 15 EmptySam 7 Sep - 22:05

Orion : oui bien sur, je dois moi-même donner cours à Angela, passe une bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





rencontre online (spécial BJD) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre online (spécial BJD)
Revenir en haut 
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Migidoll Ryu] Dolls Online (p. 9)
» Du nouveau spécial Noël
» Cassiopée,Cycnus,Locki,Ghantäkarna,Orion
» [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !
» Morgane, hybride DOT/Mihael : maquillage P43 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: