La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 rencontre online (spécial BJD)

Aller en bas 
+48
Ayoshi
Geekyx
Youra
Shiro
PaperDragon
Edward
Jun²
Meka-Doll
Lumina
dorothey:.BJD
Nyanae
louve
Nel
darkdaisy
Hibari
Karny
Leïlan
login
kamiko
sugi
Ezill
Shining Star
Goku81
Kurapika
Aémaéska
Suigin.D
Boxxy
Ladicius
D@emon
Nana Chaos
Vicky
Saiko
shlimbo
Lylyesp
calamityjess
Alexandra
Tsubaki
loveless
Acinigi
Keru
Smiley_Beat
Senshi
Epsylon
mixou
Nalida
Leanhe
shu
dark0601
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

rencontre online (spécial BJD) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 16 EmptyDim 8 Sep - 10:21

Elva Mature Judy

Nom : Stone

Prénom : Heather

Âge : 24 ans

Taille : 60 cm

Sexe : Féminin

Cherche : Un Homme, un vrai, un viril, un gentleman, un prince, un beau gosse...

Ce qu'elle aime : Le travail bien fait, le rangement, la ponctualité... Et l'argent !

Ce qu'elle n'aime pas : Les hommes arrogant, l'infidélité... Vu qu'elle a en déjà fait l'expérience avec Damon cela lui suffit. Et exige maintenant la perfection ! Toute comme les tâches ménagère et la cuisine ! plus de feignant !!! l'homme doit aussi entrependre ses responsabilités.

Loisirs : Le fitness, le shopping, le travail ( elle adore ça ) et aller dans les salons de mariage.

Caractère : Heather déteste les choses qui sortent de l'ordinaire , elle ne croit pas à la magie à l'irrationnel. Son éducation fût stricte et droite. Pour ainsi visé toujours plus haut dans ses choix. Ses relations se sont toujours voué en échec malgré tout. Mais elle veux du changement, et elle est de nature très optimiste et obtient pratiquement tout ce qu'elle veux.

Ce qu'elle recherche  : Un homme ayant du caractère, quelqu'un de solide mais qui peut etre tendre à la fois. Qui est prêt
à l'épouser et a avoir des enfants et surtout de l'imagination au lit !!!

Si elle a déjà des vues sur quelqu'un :
Pour le moment, Heather fais un tri dans les petites annonces...donc suspense !!!
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

rencontre online (spécial BJD) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 16 EmptyDim 8 Sep - 12:55

Mr Bois: *pense*Orion, hein? J'ai peut-être mes chances...*/pense*

Hello, mon grand~
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

rencontre online (spécial BJD) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 16 EmptyDim 8 Sep - 13:04

Comment ça ses chances ? XD

J'ai un "mr bois" aussi a la maison si tu préfère XD
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

rencontre online (spécial BJD) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 16 EmptyDim 8 Sep - 19:53

Mr Bois: Bah euh.... Tu as l'air branché filles et t'es pas un SD, certes, mais justement, du coup niveau taille tu serais moins porté à dire que tu es trop grand...
Et puis pour ce qui est de ton orientation, je peux te faire changer...

Un autre Mr Bois? Impossible qu'il soit aussi sexy que moi! Et puis, après avoir vu de beaux mâles résineux, c'est difficile de revenir à son espèce...

Allez, Orion, je t'offre un verre?
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

rencontre online (spécial BJD) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 16 EmptyDim 8 Sep - 19:55

Orion : euh.... Je vais passer mon tour pour cette fois hein...


Bwahahahah XD
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

rencontre online (spécial BJD) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 16 EmptyDim 8 Sep - 19:57

rooo Heather elle est trop belle, elle va en faire chaviré des coeurs XD mais alors elle est pas un peu compliquer mdr ?  

bref puisque je suis là je rajoute encore du monde mdr

rencontre online (spécial BJD) - Page 16 476032pensif2

Nom/prénom: Tsukamoto Nanami
Nom de scène: Ayame
âge: 20 ans
Taille: 60 cm
Sexe: Masculin
Cherche (Homme ou Femme): Femme, enfin jusqu'à présent XD

Aime: les jeux vidéo, surfer sur le net, regarder des animés/films/dramas mais surtout des animés, collectionné les figurines de ces animés/films favori, le paradis des otakus (akihabara au Japon ^^), que tout soit propre et à sa place, les choupa choups...

N'aime pas: les microbes, la saleté en général, les paparazzis, son manager trop stricte ><, qu'on touche à ses figurines, les soirées/remise de prix et autre festivité où il y a trop de monde et trop de photographes/journaliste, les interviews, les critiques juste pour le descendre des jaloux, les anti-fans...

Loisir: chercher sur le net de nouvelles figurines à ajouter à sa collection, glander devant un bon petit animé/film/drama, lire des mangas, jouer avec son "fils adoptif", astiquer ses figurines...

Caractère: Honnête, timite, maladroit, professionnel, passioné, un otaku au granf coeur ^^

qu'est-ce qu'il recherche chez le sexe opposé où le même sexe: Une personne douce et agréable qui acceptera mes passions et m'aimera pour moi et nom ma carrière ^^'

si il/elle à déjà des vu sur quelqu'un xd: je sais pas il ose rien dire ^^'

petite déclaration: ... euh... bonjour Embarassed


Dernière édition par calamityjess le Lun 13 Juil - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aémaéska
Interressé
Interressé
Aémaéska


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 10/05/2011

rencontre online (spécial BJD) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 16 EmptyDim 8 Sep - 22:28

Oh !! Heather !!! Ce qu'elle est belle ! nose bled 
J'espère qu'elle trouvera un homme parfait et digne d'elle. ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

rencontre online (spécial BJD) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 16 EmptyLun 9 Sep - 13:04

Héhéhé, j'ai réussi a photographier Orion en train de se changer...

Direction la passion interdite Wink

Orion : Non n'y allez pas !! Je croyais que tu avais supprimer les photos ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

rencontre online (spécial BJD) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 16 EmptyLun 9 Sep - 15:01

Aémaéska a écrit:
Oh !! Heather !!! Ce qu'elle est belle ! nose bled 
J'espère qu'elle trouvera un homme parfait et digne d'elle. ^ ^
Heather : C'est adorable Aémaéska, j'espère aussi trouver l'homme parfait... Mais la plupart sont gay Suspect sérieusement qui va pouvoir me combler ?

Damon : Pourquoi je suis citer sur ta fiche descriptif ??? ça veux dire quoi de l'imagination au lit ? Tsskk tu en as pas eu assez avec moi ?

Tommy : Moi je ne suis pas inscrit vu que j'ai Kyouichi... Mais ce Mr Bois me plait bien XD Je pourrais prendre du plaisir avec lui... il me fait penser à un sex-toy. Cool   
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

rencontre online (spécial BJD) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 16 EmptyLun 9 Sep - 15:46

login a écrit:

Tommy : Moi je ne suis pas inscrit vu que j'ai Kyouichi... Mais ce Mr Bois me plait bien XD Je pourrais prendre du plaisir avec lui... il me fait penser à un sex-toy. Cool   [/font]
x'DDDD *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

rencontre online (spécial BJD) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 16 EmptyLun 9 Sep - 16:22

Tu as mis Heather dans la liste. Gnyannn.
Astaroth l'aimait bien en plus. Essayerai t-elle un homme non humain ? x)

Astaroth : Ca dû être dur de resté lié à Damon l'infidèle stress 
Une si belle femme, mérite qu'on la dorlote ; et à sa place, j'aurai fait de toi une reine.
Revenir en haut Aller en bas
Aémaéska
Interressé
Interressé
Aémaéska


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 10/05/2011

rencontre online (spécial BJD) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 16 EmptyLun 9 Sep - 16:45

Heather, je te comprends, ça revient a chercher une perle rare, voir même très rare. Par contre, il doit bien avoir des hétéro dans les parages, il faut juste les trouver. ^^
Ma Yuna aussi recherche quelqu'un, mais il y a beaucoup de Sd et de très jeunes msd, c'est pas évident. é è

Yuna : Non, mais j'ai rien demandé... bird-onion 
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

rencontre online (spécial BJD) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 16 EmptyLun 9 Sep - 17:50

Ah mais Orion a 27 ans ^^

Orion : mèle toi de tes affaires ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

rencontre online (spécial BJD) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 16 EmptyLun 9 Sep - 18:07

Tommy a écrit:
Moi je ne suis pas inscrit vu que j'ai Kyouichi... Mais ce Mr Bois me plait bien XD Je pourrais prendre du plaisir avec lui... il me fait penser à un sex-toy.
Mr Bois: Je suis encore mieux que ça, t'as même pas idée whip 
Et Orion, mon pauvre, tu sais pas ce que tu rates! Mais tu as raison... Je ne te mérite peut-être pas
meh 

Shlimbo: Bah dis donc mon grand, tu passes vite à autre chose Shocked 

Mr Bois: Bah, j'suis pas du genre à m'apitoyer, y'a une tripotée de beaux mâles qui attendent que moi, après tout... D'ailleurs, je me demandais si j'allais pas organiser une liste d'attente...

Shlimbo: Eukéééé bah euh... Fais, fais.... smoke
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Angelin
Interressé
Interressé
Angelin


Nombre de messages : 302
Age : 35
Localisation : Aube
Date d'inscription : 18/09/2012

rencontre online (spécial BJD) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 16 EmptyLun 9 Sep - 18:39

Léthaïs: ....... *grognements*

Elle dit qu'Heather est belle et qu'elle voudrait bien la goûter; ou bien que sinon elle veut bien dévorer ce Damon si ça peut lui faire plaisir.

Léthaïs: ....... *bruits de gorges et de langue*

Elle dit aussi qu'Orion devrait essayer quelqu'un d'autre parce qu'elle connait bien Yuna qui squatte souvent à la maison, et que son genre c'est plutôt les mecs beaaucoup plus grands et beaaaucoup plus vieux qu'elle et que le dernier mec de gabarit MSD qui s'y est essayé en pleure encore dans son placard...
(D'ailleurs  je devrais le mettre là pour lui remonter le moral, ce petit gay-kun Wynken!)

Léthaïs: ....... *gargouillis divers*


Elle dit qu'elle lui conseille d'essayer quand même Monsieur Bois parce que c'est un photographe célèbre.

Léthaïs: ....... *bruits de langue et de succions* Saaa...maaa...ë...ël!

Sinon elle voudrait dire à Samaël qu'elle est pas contre plus de photos, et l'adresse du dessous de lit de sa proprio s'il veut qu'ils discutent.
(mais j'traduirai pas, oh, faudra qu'il se débrouille!)
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

rencontre online (spécial BJD) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 16 EmptyLun 9 Sep - 18:42

Orion : Mais...j'ai pas dis que je m'interressait a Yuna moi, c'est Vicky qui se mèle de mes affaires >.<

Non c'est vrai tu préfère Zack ^^

Orion : n...non !! Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

rencontre online (spécial BJD) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 16 EmptyLun 9 Sep - 18:57

Ben voilà d'autres photos, c'est des anciennes mais il est toujours comme ça ^^

Vais en faire d'autres dès que je peux

Pose closer

Avec une Shlimbo en arrière plan xD

IMG_1951
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

rencontre online (spécial BJD) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 16 EmptyLun 9 Sep - 19:13

Tiens, en parlant de Samaël, Médée accepte de faire les photos qu'il a demandé, mais c'est donnant-donnant ...smoke 
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

rencontre online (spécial BJD) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 16 EmptyLun 9 Sep - 19:17

mdr je suis plier, Mr Bois a du succès XD roo Sami est trop sex sur la 1ère <3 haha j'adore Léthaïs elle est terrible XD par contre Tommy fais gaffe Kyou' surveille de prêt tout ça XD

Kyou': Encore heureux que tu ne sois pas inscrit comme tu le dis tu m'a moi >< De toute façon je ne te laisserais pas l'occasion d'avoir envie de t'inscrire ici ahaaah 
*repart bouder parce qu'il n'a plus de nouvelle de son chéri depuis un moment et qu'il attend toujours la petite interview pour voir ses réponse XD*

Zack: Comment ça non Orion, tu ne me préfère pas à Yuna, ok je retiens ><
*part aussi bouder*


... Bon bah c'est gay tout ça XD
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

rencontre online (spécial BJD) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 16 EmptyLun 9 Sep - 19:18

J'vais essayer d'en faire d'autres x)
Revenir en haut Aller en bas
Angelin
Interressé
Interressé
Angelin


Nombre de messages : 302
Age : 35
Localisation : Aube
Date d'inscription : 18/09/2012

rencontre online (spécial BJD) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 16 EmptyLun 9 Sep - 19:20

calamityjess a écrit:

Zack: Comment ça non Orion, tu ne me préfère pas à Yuna, ok je retiens ><
*part aussi bouder*


... Bon bah c'est gay tout ça XD
Bah non justement puisqu'Orion n'a pas l'air très d'accord!
(Mais du coup le strip-tease c'était sous menace Razz?)

Owi Lov' d'autres photos <3!
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

rencontre online (spécial BJD) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 16 EmptyLun 9 Sep - 19:28

haha ouais je sais mais Zack est pas très futé quand il s'y met faut pas chercher sa logique il cherche juste à attiré l'attention XD

*se prend un magnifique oreiller volant dans la tête d'un certain petit boudeur*

... Et pour le streap tease c'est à son insu XD (mais Zack là ne dis pas non, on se demande pourquoi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

rencontre online (spécial BJD) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 16 EmptyLun 9 Sep - 19:36

Orion : j...j'ai pas dis ça >.< Au contraire... Enfin...c'est pas... Raaah >.<

Mouhahaha XD Il te préfère Zack, mais il s'emèle les pinceau, c'est qu'il est tellement timide cet angelo XD
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

rencontre online (spécial BJD) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 16 EmptyLun 9 Sep - 19:39

XD il l'a compris va t'inquiète pas Orion il aime juste attiré l'attention surtout la tienne ^^ Il n'a pas forcément super confiance en lui donc il doute facilement surtout au début si tu ne lui dis pas les chose clairement il est chiant mais ça va lui passé il apprend juste à te connaitre ^^'

*évite le 2ème oreiller de justesse*

Revenir en haut Aller en bas
Aémaéska
Interressé
Interressé
Aémaéska


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 10/05/2011

rencontre online (spécial BJD) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 16 EmptyLun 9 Sep - 19:50

Oui ! Le pauvre Wynken dans son placard. . . . Faudrait qu'il en sorte d'ailleurs ! x'D
Mais en même temps, il n'a pas de chance, il est tout seul face a trois nanas encore plus folles que lui, ça ne l'aide pas. XD
Euh...ça ne va pas aider Yuna a trouver une personne tout ça. ^^'

Oh!! C'est chou que Léthaïs craque pour Samaël ♥ xD

Bah alors Orion, il ne faut pas s'embrouiller comme ça. ^ ^
Si ça peut t'aider....

Rin *prend la place. * : Oh ! 'Tain ! Yu t'arrives rendre homo les mec msd ! T'es vraiment poisseuse ! LOL 
Façon, j'ai que 16 ans et il est hors de question qu'une gamine m'appelle tata. Orion, continu de ne pas t’intéresser a ma sœur, ça m'arrange. Puis t'as l'air bien parti avec Zack. good job 

Et La Dame Croquemitaine a bien résumé. Ma frangine, aimerait bien un mâle adulte de plus de 20 ans. Avec une ou deux tête de plus qu'elle en taille. Plutôt bien foutu, pas moche tant qu'a faire. Romantique ou pas ? Dans le fond je m'en fou, je serai pas la pour tenir la chandelle. Si il y a une personne d'intéressé je peux faire des photos d'elle toute nue. Elle le cache bien, mais pour une msd elle a un corps hyper sexy et bien foutu. Alors qui veut ?  =D



Yuna : Rin !! Hors de question pour les photos !!!  >///<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre online (spécial BJD) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre online (spécial BJD)
Revenir en haut 
Page 16 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Migidoll Ryu] Dolls Online (p. 9)
» Du nouveau spécial Noël
» Cassiopée,Cycnus,Locki,Ghantäkarna,Orion
» [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !
» Morgane, hybride DOT/Mihael : maquillage P43 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: