La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 rencontre online (spécial BJD)

Aller en bas 
+48
Ayoshi
Geekyx
Youra
Shiro
PaperDragon
Edward
Jun²
Meka-Doll
Lumina
dorothey:.BJD
Nyanae
louve
Nel
darkdaisy
Hibari
Karny
Leïlan
login
kamiko
sugi
Ezill
Shining Star
Goku81
Kurapika
Aémaéska
Suigin.D
Boxxy
Ladicius
D@emon
Nana Chaos
Vicky
Saiko
shlimbo
Lylyesp
calamityjess
Alexandra
Tsubaki
loveless
Acinigi
Keru
Smiley_Beat
Senshi
Epsylon
mixou
Nalida
Leanhe
shu
dark0601
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

rencontre online (spécial BJD) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 19 EmptySam 21 Sep - 20:12

Samaël >  T'inquiètes microbe, tu risques pas grand chose il dit lui même qu'il cherche des beaux gosses ahaaah
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

rencontre online (spécial BJD) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 19 EmptySam 21 Sep - 20:19

Dag : ...A qui tu parle là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

rencontre online (spécial BJD) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 19 EmptySam 21 Sep - 20:24

Ithar : Je pense qu'il parle de votre bande de mongoles qui se prennent pour des démons, pseudo beaux gosses cool
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

rencontre online (spécial BJD) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 19 EmptySam 21 Sep - 20:28

Dag : je n'ai jamais prétendu être un beau gosse, et je suis bien un demon. Je ne "m'inquète" pas pour ce mr bois, je m'etonnais juste de le voir sur ce topic.


(mais ils sont mechants ! X) )
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

rencontre online (spécial BJD) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 19 EmptySam 21 Sep - 20:30

Samaël > *pouette Ithar et se barre*

(xD en ce qui concerne le mien c'est juste qu'il est à peu près sympa à la base mais il aime bien embêter les gens )
Revenir en haut Aller en bas
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

rencontre online (spécial BJD) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 19 EmptySam 21 Sep - 20:32

Ithar : Je pense que tes parents ont du te mentir sur tes origines, t'as déjà vue un démon se comporter en lavette ? pffff quel honte pour ma race, sérieux.



(bah, faut pas s'attendre à du gentillet avec de pures démons, aussi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

rencontre online (spécial BJD) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 19 EmptySam 21 Sep - 20:34

(Euh... ce sont de vrais démons hein, qui viennent des enfers hein, c'est juste que j'ai une version differente de l'histoire où les démons sont les gentils et les anges sont les mechants...)


Dag : Je suis a demi ange, ça te convient comme réponse ? Mon père était Michael, le premier roi des anges.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

rencontre online (spécial BJD) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 19 EmptySam 21 Sep - 20:35

Samaël > *s'écroule de rire* pas faux, pas faux x'D
Revenir en haut Aller en bas
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

rencontre online (spécial BJD) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 19 EmptySam 21 Sep - 20:44

Ithar : FUCK ! Un bâtard ! Je comprend mieux, t'as pas été gâté par la destinée *pat pat*
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

rencontre online (spécial BJD) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 19 EmptySam 21 Sep - 20:45

Dag : c'est bon vous avez fini de me troller ?

Il s'habitue très vite au language commune je trouve, pas vous ? ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

rencontre online (spécial BJD) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 19 EmptySam 21 Sep - 20:51

Samaël > Voui voui on a fini, il est tard c'est l'heure d'aller te coucher =)
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

rencontre online (spécial BJD) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 19 EmptySam 21 Sep - 21:37

Dag : je ne suis pas un bébé. Vous me decrébilisez auprès de ces demoiselles...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

rencontre online (spécial BJD) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 19 EmptySam 21 Sep - 21:39

Ithar : Si peu meh 
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

rencontre online (spécial BJD) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 19 EmptySam 21 Sep - 21:51

Dag : Déjà que je ne suis pas un SD, et que je suis largement plus vieux qu'elles...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Aémaéska
Interressé
Interressé
Aémaéska


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 10/05/2011

rencontre online (spécial BJD) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 19 EmptySam 21 Sep - 21:55

Rin : Ah ! Si si, j'étais très gentille pour une fois... J'ai bien le droit de rire un peu...pffff  
Hein Yu, j'suis toujours sympa avec toi ?
Mais, je peux l'être encore moins, si t'es curieux de voir ce que ça donne. Je suis t'être qu'une humaine, mais je peux facilement égaler le pire des démons si j'ai envie. cool  


Yuna : Ignorez là. Quand elle m’énerve c'est ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

rencontre online (spécial BJD) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 19 EmptySam 21 Sep - 21:59

Dag : oui, j'ai l'habitude Yuna, ne t'inquiète pas, j'ai quand même élevé les princes, ils étaient pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 45
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

rencontre online (spécial BJD) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 19 EmptyDim 22 Sep - 11:36

Médée : que vois-je ? Un simple bout de bois est capable de vous perturber au point que vous vous chicaniez sur vos origines respectives ? J'ai l'impression que le pire démon dans cette histoire est Mr Bois pour arriver par sa simple présence ici à semer un tel chaos...
Dag, le nombre des années ne fait pas la maturité...Pour cotoyer quotidiennement une ange déchue qui doit avoir quelques milliers d'années derrière elle, et qu'on voit comment elle se comporte, c'est une chose que je puis affirmer sans craindre de me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

rencontre online (spécial BJD) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 19 EmptyDim 22 Sep - 13:15

Bélial: Voyons Médée si ça leur fait plaisir de se prendre la tête pour de tel futilité pourquoi ne pas les laisser faire et profiter du spectacle *en espérant qu'il y est un bain de sang nose bled  * on s'ennuis ferme en enfer alors un peu de distraction ne fait de mal à personne Cool
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

rencontre online (spécial BJD) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 19 EmptyDim 22 Sep - 13:52

Damon : Un Demon c'est un truc super cool, ce n'es pas des petites chochottes. Moi si j'étais un Demon, je m'éclaterais ! Pleins de succubes à mon service. franchement être méchant c'est bien plus avantageux que d'être gentil et tout gnan gnan. Pourquoi je ne suis pas né Demon... ? Si j'avais ses pouvoirs je pourrais mettre du chao de partout.. * rêve absolu *
Revenir en haut Aller en bas
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

rencontre online (spécial BJD) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 19 EmptyDim 22 Sep - 14:03

Astaroth : Ca serait surement chaotique avec un démon comme toi, Damon :p Dommage pour toi ont ne peu pas changer ses origines comme ont le veux. Et pour les succubes, cela peu toujours s'arranger, par contre tu risque d'être leur diner après une folle nuit :p
Je préfère penser à Heather, cette vision m'est beaucoup plus agréable, qu'un Damon se faisant dévoré par une multitude de succubes.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

rencontre online (spécial BJD) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 19 EmptyDim 22 Sep - 15:57

Dag : Médée, étant professeur, j'essai d'être aussi sage que possible. Kumo me reproche de ne pas savoir m'amuser, mais quand je vois comment il s'amuse.....
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

rencontre online (spécial BJD) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 19 EmptyDim 22 Sep - 17:24

J'allais dire "j'poste juste un HS" mais en fait c'est pas HS xD

Concernant la fiche de Mr bois, j'estime qu'il à sa place là parce que ça suit parfaitement le "délire" qu'il se passe ici ^^ avec les dolls qui lui font des photos hommage et tout. Pis bon, Mr bois il est original, y'en a qu'un donc pas de risque qu'un autre ne s'inscrive (ça serait vraiment stupide quoi) donc pas de risque qu'on soit "spammés" de non résineux ^^

Après si d'autres personnes veulent caser leurs dolls autres que BJD pourquoi ne pas créer un topic du même style dans la section appropriée ? =)
Ça pourrait être sympa ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

rencontre online (spécial BJD) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 19 EmptyDim 22 Sep - 17:36

loveless a écrit:


Concernant la fiche de Mr bois, j'estime qu'il à sa place là parce que ça suit parfaitement le "délire" qu'il se passe ici ^^ avec les dolls qui lui font des photos hommage et tout. Pis bon, Mr bois il est original, y'en a qu'un donc pas de risque qu'un autre ne s'inscrive (ça serait vraiment stupide quoi) donc pas de risque qu'on soit "spammés" de non résineux ^^

Mr Bois: ahaaah 


Trève de plaisanterie, Shlimbo au clavier.

J'ai posté la fiche de Mr Bois, comme il a été très justement dit par Lov', par délire dans la continuité du """scénario""". Mr Bois se prend pour une BJD, il ne voit absolument pas ce qu'il y a de mal. Après, je ne veux absolument pas:

-d'une part que tout le monde se mette à suivre l'exemple et à essayer d'inventer des trucs similaires/faire parler leurs propres bonhommes en bois, non pas parce que je considère que mon idée est géniâââle (lol) et que ce serait du plagiââât (re-lol), mais simplement parce que ce n'est pas le propos ici vu que c'est un truc de résineux et que je suis tout à fait consciente d'avoir fait une petite "entorse" aux règles...

-Et d'autre part, attiser les jalousies et apparaître comme "privilégiée", "ayant le droit de faire n'importe quoi parce que je suis modo" ou autre, car ce n'est pas le cas, je dois obéir aux mêmes règles que vous. Je me suis permise cette petite liberté parce que je trouvais cela rigolo et dans l'ambiance de la chose, mais si jamais cela pose problème à qui que ce soit, je suis prête à retirer la fiche dudit Mr Bois sans aucun souci, et d'essayer un maximum de restreindre ses "interventions" à mon propre topic de photostories.


Je concluerai en disant que Mr Bois, pour moi, a été là tout le long de ma carrière BJDesque (il a même porté la toute première wig de Lorelei avant que celle-ci n'arrive) et que donc, il ne représente que du positif, des rires, des délires, c'est devenu un peu ma "mascotte" BJDesque (même s'il n'en est pas une), et c'est pour cela que ça me ferait énormément de peine que sa présence ici ou ailleurs soit mal perçue ou considérée comme un dérangement, un caprice de ma part ou quoi que ce fût de négatif. Et c'est bien pour ça que je tiens à m'engager à retirer cette fiche à la moindre demande de votre part.


Merci de m'avoir lue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

rencontre online (spécial BJD) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 19 EmptyDim 22 Sep - 17:53

hé ba moi je suis pour Mr Bois comme il a été dis le délire est parti loin et qu'il soit là est limite normal de mon point vu (enfin en suivant les PS de ses 2 résineuses et lui pour moi c'est plus facile de l'intégrer car il fait parti intégrante de la troupe en fait donc je ne fait même plus attention au fait qu'il n'est pas en résine ^^') et c'est aussi lui qui mène un peu le topic en ce moment et je trouve le petit délire autour de lui vraiment drôle est rafraichissant ^^ tout ça pour dire que je n'y vois pas d’inconvénient en tant que co-créatrice du topic XD (bah vi darky elle a pas pondu ça seule j'étais derrière mais pas encore inscrite à l'époque XD)

mais bon c'est sûr que c'est un cas exceptionnel donc se serait peut-être en effet sympa de créer un autre topic du style pour les autres dolls ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aémaéska
Interressé
Interressé
Aémaéska


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 10/05/2011

rencontre online (spécial BJD) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 19 EmptyDim 22 Sep - 21:51

Personnellement, ça me dérange pas non plus de voir Mr Bois, il est un peu comme une mascotte comique pour moi. Sans lui se serait pas aussi drôle. ^ ^


Yuna
: Dag, pire que Rin, c'est possible ? O o Vous devez être un bon prof si vous arrivez a supporter des gens avec un caractère aussi horrible.  

Alicia : Moi aussi je pense comme Monsieur Bélial, on s'ennuie un peu ici et un spectacle se serait tellement sympathique et bienvenu. ^ ^

Rin : Les démons c'est juste des tricheurs...C'est facile de se pavaner lorsque l'on a des super pouvoirs, ils ont aucuns mérites pffff  Et je suis d'accord avec toi Damon, être gentil c'est pas amusant, mais il y a pas besoin d'être une créature sorti d'une autre dimension pour faire régner le chaos. je peux te trouver un tas d'idée pour créer une véritable apocalypse et pas besoin de pouvoir pour la réaliser, juste d'une carte bancaire et un petit tour dans hypermarché et dans un magasin de bricolage. Si en plus t'as des bonnes bases en chimie c'est parfait. ahaaah  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre online (spécial BJD) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre online (spécial BJD)
Revenir en haut 
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Migidoll Ryu] Dolls Online (p. 9)
» Du nouveau spécial Noël
» Cassiopée,Cycnus,Locki,Ghantäkarna,Orion
» [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !
» Morgane, hybride DOT/Mihael : maquillage P43 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: