La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8

Aller en bas 
+32
Asukimi
Acinigi
chachat93
login
Emmerich
khaarmila
Vicky
Dorine
dark0601
~mahiko~
mao
yami627
iino
Miki-nyu
Grigri
Griottyne
Silver
JaVa
Isumi
rukijrock
Kameo
StrangeFlo
mixou
Jesse
Asmodée
Elune
Totchi-kun
Leanhe
Kishta
Mutique
Keru
Jessy-StarkRogers
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
chachat93
Interressé
Interressé
chachat93


Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : Seine-Saint-Denis (93)
Date d'inscription : 23/09/2010

*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8   *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 6 EmptyDim 13 Mar - 9:46

J'adore tes photos!! J'adore Ton boy!! Et j'adore son coin-coin!! XD
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.   *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 6 EmptyDim 13 Mar - 10:51

Mais dit donc Monsieur a un petit canard avec lui quand il prend son bain ^^ Il est trop chou. Et les photos avec sa wig mouillée sont vraiment très jolies. Un sacré play boy ce Kyo.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8   *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 6 EmptyDim 13 Mar - 14:42

ooooohhhhh Kyo le grand dur joue avec son coin-coin dans le bain ( bon je demanderai pas a quoi il joue avec... Suspect )??? c'est t'y pas mimi ça ?
bon meme si je suis sure qu'il aurait preféré avoir une autre compagnie que celle d'un canard jaune dans son bain...

en tout cas c'est vrai qu'il fallait oser plonger une bjd dans de l'eau, mais c'est une bonne idee ça fait de jolies photos et ouvre plein de possibilités...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8   *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 6 EmptyLun 14 Mar - 13:00

tsubaki => hahaha merci! mais y a pas vraiment de mousse en faite lol c'est des bulles de l'eau qui coule mdr !!

vicky => XD je t'en pris ça fait du bien de péter un plomb de temps en temps lol! en tout cas merci beaucoup

raziel => hey c'est pas un vibromasseur looool c'est qu'un petit coin coin nan mais ho et nan c'est des bulles de l'eau qui couleuh!

imadoki => ho merci c'est super gentil !!!! contente que mon boulo sur lui te plaise!! Smile j'ai pas mal ésité a le mettre dans l'eau mais tout va bien si tu laisse tout bien sécher aprés en démontant la doll et que les elastique sont plus mouillé quand tu la remonte ^^ et pour la wig aucun souci ^^
oui j'ai fait le tigre moi même Smile

totchi => maieuh! vous étes méchant looool !! ouais je le trouvais mignon avec la serviette aprés du coup j'ai pris des photo comme ça aussi c'était pas prévu lol

nana => haha il est beau son canard hein? xD en tout cas merci pour mes tof! moi aussi je l'aime bien avec la serviette lol

chacha => merciiiii c'est trop gentil !! Smile

login => haha ouais c'est un gamin en faite faut pas croire xD nan mais en faite il est aparut de null par mdr! XD wiii la wig faisai un joli effet mouillé !

lylyesp => haha mais rhooo c'est qu'un petit coin coin pas un joujou....XD et oui je plussoi il aurait aimé une autre compagnie xD
et puis tant qu'on sais qu'on devra démonter sa doll et tout bien laisser sécher aprés bah....il faut se lancer mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Jesse
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Jesse


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Eclose (38)
Date d'inscription : 06/12/2009

*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8   *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 6 EmptyLun 14 Mar - 15:12

Ravissant petit coin coin, il y a un coté très attachant dans cette séance.
Par contre, tu n'as pas trop eu peur de le mettre dans l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8   *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 6 EmptyLun 14 Mar - 18:55

désoler kyo mdr tu m'avait dit de pas me moquer il ne faut pas me provoquer la tentation était trop forte mdr!
Revenir en haut Aller en bas
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8   *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 6 EmptyLun 14 Mar - 19:58

ton shoot est super
j'adore cette séance dans la baignoire
mes préférées reste quand même celles où il sort du bain
il est troooooooooooooop chou et tout mignon comme çà , si si

heu sinon , Kyo c'est quoi ce Sextoy .... petit coquain va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8   *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 6 EmptyMar 15 Mar - 12:02

C'est mignon toutes cas photos ! =D

Puis quoi ? Moi aussi je prends mon bain avec des canards en plastique ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8   *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 6 EmptyMar 15 Mar - 12:09

moony t'enfonce le topic la ! mdr! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8   *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 6 EmptyMar 15 Mar - 12:12

Mais quoi ? XD Moi je t'aime Kyo va ! Viens me faire des calinous ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8   *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 6 EmptyVen 25 Mar - 20:08

jesse => nan même pas peur je suis un warrior mdr !!

mao => ouiiiiiiiije l'adore en dehor du bain ce qui est béte car l'intéret cétait le bain mais tan pi il est si mignon XD et c'est pas un sexe toy c'est juste un coin coin snifu !!

moony => XD rhoooo tu tend la perche a raziel !! mais merci de me défendre mdr !!

raziel => chuteuh!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8   *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» • Madam Grey • [Zaoll Luv] Bas p.6 •
» (~*Changement radicale*~) Sae [MD V.Miho] (p.8)
» Manteau Blanc pour Journée grise [Elfdoll Vivien Boy] P.16
» [IOS - Sezz] Charmant.. Mr.Grey is Sick ?
» Meubles by Kukiko... !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: