La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8

Aller en bas 
+32
Asukimi
Acinigi
chachat93
login
Emmerich
khaarmila
Vicky
Dorine
dark0601
~mahiko~
mao
yami627
iino
Miki-nyu
Grigri
Griottyne
Silver
JaVa
Isumi
rukijrock
Kameo
StrangeFlo
mixou
Jesse
Asmodée
Elune
Totchi-kun
Leanhe
Kishta
Mutique
Keru
Jessy-StarkRogers
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8   *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû - 23:00

lotus => non il est juste grynche lol. XD tant mieux si je te fait marrer ça sert a ça lol

strange => meuh nan je m'en occupe bien

dorine => XD merci pour lui lol

java => mais les cocci cest gentil lol je l'ai sortir dehor aprés, uriel lui il joue avec les araigné spa mieux...

mahiko => XDDDDDDD quest ce que t'as contre "ma" coccinelle? XD
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8   *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû - 23:18

oooh j'avais pas commanté !
je l'adore ton petit kyo ! il me fait trop rire, et surtout dans cette seance lol
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8   *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû - 23:53

Super ta story XD le pauvre,e lle lui arrive direct sur le nez mdr.

Sinon, je crois qu'elle a pas vu, je sais pas mais pour répondre : Yami supporte plus les coccinelle car elle travaille a hyper plein ciel : le logo...c'est une coccinelle XD
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
khaarmila
Interressé
Interressé
khaarmila


Nombre de messages : 131
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2009

*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8   *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 4 EmptyVen 27 Aoû - 10:22

D'habitude, je suis pas très fan des minimee (et encore - de celles des groupes asiat que je ne connais pas Embarassed ) mais là, je dois avouer que je trouve ton Kyo super intéressant!

Vais suivre ce topic moua ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
yami627
Passionné(e)
Passionné(e)
yami627


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2010

*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8   *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 4 EmptyVen 27 Aoû - 13:38

vicky a écrit:
Super ta story XD le pauvre,e lle lui arrive direct sur le nez mdr.

Sinon, je crois qu'elle a pas vu, je sais pas mais pour répondre : Yami supporte plus les coccinelle car elle travaille a hyper plein ciel : le logo...c'est une coccinelle XD

en effet je n'avais pas vu désolée ^^ mais vicky a tout compris lol (normal elle habite avec moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedeyami.jimdo.com/
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8   *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 4 EmptyLun 6 Sep - 22:48

totchi => le pauvre hein? je le tourne à peine au ridicul XD

vicky => haaaa okay mdr autant pour moi lol ! ouais il a pas eu de bol sur le pif lol

khaarmila => ha ben écoute tu pouvais pas me faire plus plaisir je suis super contente que mon mister kyo te plaise en plus il va bientot avoir son corps

yami => XD désolé pour la mise en scène avec ton insecte maudit XD
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8   *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 4 EmptyDim 26 Sep - 17:07

***

Et voila, Têtedekyo le bien nommé n'est plus, vive Kyo !!

Monsieur à enfin un corps, il était temps depuis le temps qu'il est à la maison !!

il y a eu d'autre changements depuis les dernières photos que j'ai posté, je lui ai fait ses grains de beauté et j'ai percé son oreils gauche comme le vrai kyo et j'ai aussi encore recoupé sa wig , je trouve qu'il n'a jamais été autant lui!

Bon les tête de minimee sont assez conséquente mais je trouve que ça ne choque pas vous me dirait ce que vous en pensez.
pareil pour la couleur je trouve que ça matche pas trop mal, pas parfait pas tout ç fait respectable si on se fix pas la dessus !!

bon je vous laisse avec les photos de sa mise bas...

***


*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 4 569042DSCF2682

*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 4 662161DSCF2683

*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 4 550759DSCF2684

*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 4 378339DSCF2687

*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 4 471784DSCF2688

*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 4 211833DSCF2690

*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 4 962569DSCF2691

*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 4 333515DSCF2695

*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 4 404616DSCF2699

*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 4 704927DSCF2701

*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 4 239495DSCF2703

*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 4 516924DSCF2704


*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 4 435204DSCF2708

*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 4 783259DSCF2710

*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 4 469684DSCF2712

*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 4 745580DSCF2714

*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 4 799032DSCF2717

*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 4 316202DSCF2721

*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 4 845380DSCF2724

*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 4 952716DSCF2726

*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 4 661462DSCF2736

*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 4 414706DSCF2740

*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 4 912507DSCF2743

*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 4 391427Sans_titre_1

***

merci du coup d'oeil ^^

Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8   *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 4 EmptyDim 26 Sep - 17:11

Kyo cheri a enfin un cooooorps !!! j'adorele contraste des deux tissus et de l'eventail de miyavi sur les photos ! ca fais super joli !
Revenir en haut Aller en bas
JaVa
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
JaVa


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans une boite de peinture
Date d'inscription : 01/05/2010

*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8   *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 4 EmptyDim 26 Sep - 17:32

-avant meme de voir la seance, trepigne et glousse-

Kyaaaaaaaaaaaaaaaa ouiii ! Il a son cooooorps !!! Si beau si beau ! j'adore ses oreilles percés et son visaaaage !

Raaaaa j'adore tellement <3<3<3<3

Et la seance aussi est geniale avec tout ses sous entendu, la chaine en cordon ombilicale, quand il née, sortant des deux tissus... Kyaaaaaa !!!

-par contre oui en effet il pointe xD-
Revenir en haut Aller en bas
Grigri
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Grigri


Nombre de messages : 634
Age : 27
Localisation : Sur la passion des bjd(lol)
Date d'inscription : 31/10/2008

*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8   *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 4 EmptyDim 26 Sep - 18:36

Enfin son corps!!!!!!Il est trop beau!!!!!

Maintenant j'ai qu'une chose à dire:
COURS YUU!COUUUUUURS!!! *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 4 Affraid *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 4 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8   *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 4 EmptyDim 26 Sep - 19:00

ça c'est c'qu'on apelle de la tete. o_o

Mais il est vraiment magnifique... tu as fait un travail superbe, kyo...
-t'avais interet, on te brulait vive sinon.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8   *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 4 EmptyLun 27 Sep - 10:21

Comme je te l'ai déjà dit j'adore vraiment la séance. Et tu as vraiment fait un bon boulot comme le dit mutique, sur ta tite tête. =) Il fait plaisir à voir, il est agréable à l'oeil, c'est un pur beau gosse. Razz AOD POWAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8   *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 4 EmptyLun 27 Sep - 13:32

Il est beaucoup mieux avec un corps. Vivement ses fringues et tout. Et vivement qu'ils aient tous un corps digne de ce nom XD
Revenir en haut Aller en bas
dark0601
Passionné(e)
Passionné(e)
dark0601


Nombre de messages : 1323
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2009

*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8   *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 4 EmptyMar 28 Sep - 21:13

rooo tu as fait du super boulot, il est génialissime *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 4 601720

super séance en tout cas, j'ai vraiment hâte maintenant de le voir avec la total, il va être magnifique !!!!

vivement d'autres photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8   *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 4 EmptyMer 29 Sep - 16:57

totchi => il était temps depuis le temps qu'il était a la maison le pauvre, merci ^^

java => loool merci beaucoup pour ton com ça fait trés plaisir je suis contente qu'il te plaise Smile hé oui tu as vu il pointe XD

grigri => XD ouais il va devoir se planquer

mut => oui ils ont des grosse téte chez minimee cest dur a hybrider mais bon lol tan pi ! en tout cas merci j'ai fait de mon mieu écoute ^^

moony => la fan d'AOD looool merci pour mon petit kyo et mon boulo dessus je suis contente que ça rende pas trop mal

lotus => il meritait bien son corps le pauvre, j'ai hate aussi qu'il en soi de même pour les autre, pour ce qui est de ses fringues c'est vrai qu'il me manque pas mal d'élément encore

dark => hé oui il reste les tatouage...et les firngues parfaites et se sera enfin finie

***

jveux pas faire la rabat joie mais kyo agitait plus les coeurs quand il était qu'une tête volante...à ce compte là je lui enléve son corps hein....
Revenir en haut Aller en bas
JaVa
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
JaVa


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans une boite de peinture
Date d'inscription : 01/05/2010

*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8   *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 4 EmptyMer 29 Sep - 18:32

Ma chere maman est passée pendant que je re-admirais cette serie de tof. Elle qui n'aime pas du tout les BJDs en parlant de "projections de fantasmes sexuels japanisés" a trouver kyo tres beau !

"Oh ! Celui la il est bien ! Tres bien ! Il est très réaliste, pas comme ces autres tetes de bébé sur corps d'ados qu'on peu voir ailleurs !"

=='

Enfin bref xD

Je vais ramené des gens sur ce topic è_é
Revenir en haut Aller en bas
Grigri
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Grigri


Nombre de messages : 634
Age : 27
Localisation : Sur la passion des bjd(lol)
Date d'inscription : 31/10/2008

*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8   *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 4 EmptyMer 29 Sep - 18:34

xD Java moi mes parents ils sont normals quand ils voient une bjd!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8   *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 4 EmptyJeu 28 Oct - 14:05

XD contente qu'il plaise à ta maman java lol

***

Bon il était temps que je reposte quelque photos de kyo pour montrer l'écolution

lotus tu l'as demandé nu et je te l'offre torse nu...et encore même pas car il porte sa chemise en jean T_T tu vas donc me taper... mais je suis pas super à l'aise avec sa nudité en faite....

voici donc mon kyo avec son premier tatoo et sa veste en jean!!!

j'éspère que ces photos sans prétentions vous plairons et vous aideront à attendre pour de meilleurs clichés de ma petite fierté Smile

***

*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 4 497201DSCF3062

*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 4 640900DSCF3065

*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 4 902875DSCF3067

*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 4 718176DSCF3068

*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 4 319020DSCF3069

*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 4 883072DSCF3070

*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 4 309806DSCF3071

***

merci du coup d'oeil!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmerich
Interressé
Interressé
Emmerich


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Vernaison 69390
Date d'inscription : 29/09/2010

*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8   *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 4 EmptyJeu 28 Oct - 14:07

C'est moi la prem's d'abord qui dit qu'il est beau qu'il est beau ! même s'il fait peur mais il est beau ! super ton tatouage de tigre sa donne vraiment bien . Aussi je le trouve pâle ça me tenterais trop de bleusher son corps XD * sort XDD*
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofyourlife.rpg-board.net/
Invité
Invité




*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8   *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 4 EmptyJeu 28 Oct - 14:09

Comme je te l'ai dis, t'as trop bien géré pour le tatoo. Et puis, Kyo il est trop beau quoi sur ces tofs ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8   *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 4 EmptyJeu 28 Oct - 14:59

C'est impressionnant!
Revenir en haut Aller en bas
JaVa
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
JaVa


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans une boite de peinture
Date d'inscription : 01/05/2010

*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8   *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 4 EmptyJeu 28 Oct - 19:22

J'ai rater la première place

-gémissement de la fan désemparée-

En tout cas, youhou !!! On veut en voir plus !!! Aller retire le fut' !!

-met cette musique-

(je suis contente de voir que tu n'abandonne pas ce topic ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Jesse
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Jesse


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Eclose (38)
Date d'inscription : 06/12/2009

*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8   *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 4 EmptyVen 29 Oct - 13:56

Pas mal du tout mon filleul.
Bientôt les nouveaux tatouages ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8   *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 4 EmptyLun 8 Nov - 11:45

emmerich => oui il fait peur sous certains angles mdrrr! merci pour le tigre ^^ et tas raison faut qu'il fasse des UV je te laisserais bien faire mais comme c'est mon petit projet perso je préfére tout faire moi même sur mon petit ^^

moony => merci beaucoup héhéhé j'ai toujours pas fait la suite erm c'est pas bien XD

angelin => ho bah c'est gentil ça ça fait plaisir Smile

java => XD bah attend pourquoi j'abandonnerais!? c'est mon petit kyo il est toujours avec moi huhuhu ^^

jesse => bah oui dés que je me bougerais les fesses! il a fait beaux quelque jour durant et je n'ai rien fait c'est pas bien ._.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8   *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 4 EmptyLun 29 Nov - 15:13

***

Mon ptit papa m'a offert une veste en cuire pour mon Kyo à mon anniversaire

les photos ressemblent aux dernière mais je le trouve tellement KYO avec cette veste...
que je sent le désire de partager encore sa petite gueule XD

en éspérant que ça vou plaise

***

*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 4 453926DSCF3410JPG

*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 4 710574DSCF3413JPG

*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 4 377795DSCF3416JPG

*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 4 640638DSCF3420JPG

*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 4 393103DSCF3421JPG

***

Merci du coup d'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8   *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» • Madam Grey • [Zaoll Luv] Bas p.6 •
» (~*Changement radicale*~) Sae [MD V.Miho] (p.8)
» Manteau Blanc pour Journée grise [Elfdoll Vivien Boy] P.16
» [IOS - Sezz] Charmant.. Mr.Grey is Sick ?
» Meubles by Kukiko... !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: