La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8

Aller en bas 
+32
Asukimi
Acinigi
chachat93
login
Emmerich
khaarmila
Vicky
Dorine
dark0601
~mahiko~
mao
yami627
iino
Miki-nyu
Grigri
Griottyne
Silver
JaVa
Isumi
rukijrock
Kameo
StrangeFlo
mixou
Jesse
Asmodée
Elune
Totchi-kun
Leanhe
Kishta
Mutique
Keru
Jessy-StarkRogers
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Keru
Interressé
Interressé
Keru


Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'immensité du XXIèm siècle
Date d'inscription : 03/07/2009

*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8   *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 11:12

Chè trop la clache!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8   *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 11:44

Si je dis qu'il est mignon il éclate ma gueule, comme le vrai =D?
Revenir en haut Aller en bas
StrangeFlo
Interressé
Interressé
StrangeFlo


Nombre de messages : 399
Age : 37
Localisation : Mon coeur est Breton mais mon corps en Seine et Marne
Date d'inscription : 03/02/2010

*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8   *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 12:58

j'aime bien mais on peut toujours mieux faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ventesdestrangeflo.skyrock.com/
Kameo
Interressé
Interressé
Kameo


Nombre de messages : 448
Age : 53
Date d'inscription : 09/02/2010

*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8   *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 13:34

Moi j'en dis qu'il est très bien, j'aime beaucoup les lèvres *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 2 601720
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoubisou.canalblog.com/
Jesse
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Jesse


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Eclose (38)
Date d'inscription : 06/12/2009

*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8   *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 15:29

J'aime bien moi aussi mon filleul, ses lèvres surtout mais je pense que pour les yeux il faut voir avec les dit yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8   *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 23:49

zora => héhéhé! merci beaucoup !

angelin => pour le moment non car il n'a pas d'ame mais plus tard je te conseil d'éviter oui >< mdr

strangeflo => oui c'est sur ^^ merci

kameo => merci beaucoup, contente que ses lèvres te plaisent

jesse => et oui ton filleul qui prend doucement vie...lol oui il faut voir avec de beaux yeux marrons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leanhe
Interressé
Interressé
Leanhe


Nombre de messages : 418
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2009

*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8   *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 0:50

Hey c'est pas trop mal tout ça ^^ !

En tout cas, c'est déjà super plus ressemblant que avec le make up d'avant ><
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8   *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 10:41

c'était pas difficil elle s'était pas foullé pour le faire il faut dire lol
elle avait déja l'intention de le vendre je crois donc elle avait fait un petit truc vite fait pour pas le laisser sans makeup, je sais pas trop pourquoi sachant qu'elle le vendait en temps que "blank"
m'enfin du coup au lieu de faire payer plus cher pour un makeup elle m'a fait payer moin cher les frais de port car elle avait la flemme d'enlever le vilaine makeup je trouve ça marrant mdr

j'ai essayer la téte sur le corps de uriel et ben ça ressort pas mal franchement ^^ avec son pantalon et ses gants!
hate de recevoir son veston en cuire sa ceinture et les chaine de ceinture....et les yeux....et de lui percer les oreils....et le tatouer....(et recevoir son corps tant qu'a faire)
j'ai pas fini hein...

ha et aussi j'ai décidé de ne pas garder cette wig, finalment je crois que la blonde ondulé de chez iplehouse peut être vraiment simpa, si jamais c'est pas le cas je la revendrait mais j'ai envi de tenter je n'aime pas cette fur
Revenir en haut Aller en bas
rukijrock
Interressé
Interressé
rukijrock


Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : bretagne(22) / Paris
Date d'inscription : 17/12/2009

*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8   *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 15:23

Déjà la il est magnifique, alors quand il sera fini..... kyyyaaa >w<*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 2 643978
Tu as fait du bon boulot pour son makeup! j'adore!
Trop impatiente de le voir terminé! ^.^

Pauvre Uriel ... les yeux, le corps... va plus rien lui rester *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/rukijrock/
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8   *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 21:57

> merci beaucoup ruKi !

Mon kyo n'est toujours pas fini il est même loin de son état définitif
Cependant j'ai eu envi de faire des photos de lui

Il est sur le corps de uriel et porte ses yeux (c'est pas simpa je sais mdr)

Il est arrivé un maleur à mon kyo par ma faute, je l'ais laissé seul dans le garage et il est tombé face la première sur le béton....
j'éspère que vous ne verrez rien
(j'ai beaucoup pleuré...je m'en veu atrocement)

Ses yeux ses cheveux et ses cils sont comandés, il me manque sa ceinture sa veste en cuire et les chainettes de ceintures...en un corps!!!

Ensuite il me reste à lui percer les oreils et lui coller les autre piercings à son oreil gauche et il sera fini

bref la route est encore longue!

voici un aperçut de mon kyo :

*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 2 366062DSCF0283

*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 2 233748DSCF0284

*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 2 92455DSCF0286

*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 2 716078DSCF0288

*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 2 759429DSCF0289

*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 2 658022DSCF0299

*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 2 368989DSCF0302

*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 2 235237DSCF0303

*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 2 103110DSCF0308

*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 2 388494DSCF0316

*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 2 455720DSCF0314

Merci d'avoir jetté un oeil à mon pauvre kyo que j'ai maltraité.....*culpabilise*

Revenir en haut Aller en bas
Jesse
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Jesse


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Eclose (38)
Date d'inscription : 06/12/2009

*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8   *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 22:09

C'est un bon début, il est intéressant.
Ne t'en fais pas, on ne voit pas de marques.
Revenir en haut Aller en bas
StrangeFlo
Interressé
Interressé
StrangeFlo


Nombre de messages : 399
Age : 37
Localisation : Mon coeur est Breton mais mon corps en Seine et Marne
Date d'inscription : 03/02/2010

*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8   *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 22:21

Il est très beau et non on ne voit rien j'espère quil n'y a pas trop de marque sur son visage (sa ma fais mal au coeur*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 2 Kopfschuettel)
Revenir en haut Aller en bas
http://ventesdestrangeflo.skyrock.com/
Isumi
Interressé
Interressé
Isumi


Nombre de messages : 499
Age : 28
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 10/09/2009

*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8   *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 21:42

Bah c'est deja pas mal !
Il est super déjà =)
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8   *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 20:39

merci beaucoup toutes les tois mais il y a eu du grand changement héhé!!!

voici mon kyo avec son nouveau makeup que je pense garder et que j'adore!!!

la il a enfin ses yeux et sa wig!!

il est trop mignon je l'aime!!!

*le voila dans la lumière*

*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 2 982108DSCF0328

pour voir les vrais couleurs de ses cheveux au soleil!

*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 2 87735DSCF0331

je l'aime je l'aime!!!

*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 2 639954DSCF0333

*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 2 558520DSCF0334

*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 2 850824DSCF0335

*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 2 770460DSCF0341

*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 2 479990DSCF0343

*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 2 1130DSCF0344

là il est trop choupi mdr

*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 2 265635DSCF0346

*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 2 550992DSCF0359

c'est pas juste un beau profil ça???

merci d'avoir regardé!!! :p

Revenir en haut Aller en bas
JaVa
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
JaVa


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans une boite de peinture
Date d'inscription : 01/05/2010

*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8   *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 20:44

Vraiment trop trop trop trop trop bien l'ensemble !!!
Magnifique et avec le corps ça vas faire un de ces BG ! J'ai trop hâte que tu le reçois !

Vraiment trop bien et super ressamblant
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Nombre de messages : 758
Localisation : Far far away...
Date d'inscription : 22/04/2008

*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8   *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 16:54

oh bravo c'est réussit! super très ressemblant, sûr que je le préfère avec cette wig là qu'avec la fur jaune, c'est beaucoup mieux comme ça!=D
Revenir en haut Aller en bas
http://silverlina.deviantart.com/
StrangeFlo
Interressé
Interressé
StrangeFlo


Nombre de messages : 399
Age : 37
Localisation : Mon coeur est Breton mais mon corps en Seine et Marne
Date d'inscription : 03/02/2010

*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8   *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 16:56

Je le préfere comme cela *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 2 249523
Revenir en haut Aller en bas
http://ventesdestrangeflo.skyrock.com/
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8   *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 17:26

ooooh ! j'avais pas vu l'autre seance desolééééééé ! en tout cas j'adore sa nouvelle wig et....kyo-kawai il gére lol
Revenir en haut Aller en bas
Griottyne
Interressé
Interressé
Griottyne


Nombre de messages : 219
Age : 39
Date d'inscription : 31/03/2010

*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8   *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 20:17

Je le préfère carrément comme il est à présent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8   *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 20:43

il est super hyper mega ressemblant, tu t'est surpassée!
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8   *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 2 EmptySam 12 Juin - 11:53

java => hooo merci beaucoup ça me fait trop plaisir ce que tu me dis, lui qui a décidément eu tant de malheur dans sa vie ça me fait tellement plaisir qu'il reçoive de l'amour mon loulou T_T *toute émue*
et merci de dire qu'il ressemble au kyo !! c'est ce qui me fait le plus plaisir

silver => ho oui l'essemble est bien mieu! merci beaucoup ça me fait téllement plaisir ^^

strangeflo => hihi!! tan mieux car je ne peux pas retourner en arrière ><

totchi-kun => pas de soucis ! haha j'aime mon kyo kawai tel qu'il est Smile

griottyne => merciiii moi aussiiii!!!

raziel => hoooo merci ça me fait trop plaisir que tu le trouves autant ressemblant ça me tenait téllement à coeur de réussire a faire un beau kyo avec ce moule qui n'était pas forcément parfait!! merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Jesse
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Jesse


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Eclose (38)
Date d'inscription : 06/12/2009

*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8   *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 12:02

Oui, il est mieux comme ça cette wig est plus ressemblante
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8   *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 12:55

kyo : merci marraine, maintenant si je pouvais avoir un corps se serait pas mal =______=
Revenir en haut Aller en bas
Jesse
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Jesse


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Eclose (38)
Date d'inscription : 06/12/2009

*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8   *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 13:13

Tant qu'à faire, ce serait pas mal effectivement xD
T'as reçu les vêtements manquants ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8   *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 20:09

Voila de nouvelles photos de mon beau kyo.

toujours sur le corps de Uriel mais je n'avais pas encore pris de photos avec un corps et son nouveau makeup et sa wig et ses yeux lol

j'éspère que vous allez aimer mon kyo tout roux ^^

je l'aime trooooooooop

***

*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 2 197672DSCF1720

*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 2 365809DSCF1721

*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 2 835197DSCF1723

*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 2 296684DSCF1724

*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 2 780905DSCF1727

*merci du coup d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8   *°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*°~°* ...coin coin... *°~°* (kyo dir en grey MNM) bas P.8
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» • Madam Grey • [Zaoll Luv] Bas p.6 •
» (~*Changement radicale*~) Sae [MD V.Miho] (p.8)
» Manteau Blanc pour Journée grise [Elfdoll Vivien Boy] P.16
» [IOS - Sezz] Charmant.. Mr.Grey is Sick ?
» Meubles by Kukiko... !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: