La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]

Aller en bas 
+81
kinahé
yuki
Tsubaki
Nana
Topsy Kretts
Bào Trâm
Asukimi
Myushi
Nyanae
Lewellyne
calamityjess
Grim
Mysterack
darkdaisy
Lynxia
Blavia
Paraphernalia
Alexandra
Lee
Emmerich
Fidlansi
login
chachat93
NAIAdolls
Lilghost
Deep Styx
Elfena
Lylyesp
yami627
Sissy Louve
loveless
Vicky
Irinae
Acinigi
libra
Senshi
shlimbo
queeny
Isumi
SumiChan
Karlyl
Dorine
Kishta
LoRyn
Miki-nyu
melyzande
JaVa
Keru
Jesse
mixou
Nami
Glenn
Ceres
ehowinn
Kameo
Valere
StrangeFlo
Admin
Griottyne
iino
Mutique
Silver
Leanhe
Grigri
dark0601
Sevy
Asmodée
~mahiko~
Jessy-StarkRogers
Epsylon
Nalida
mao
rukijrock
shu
Caillou
Emily
Enholla
morticia
sugi
sOoZ
Totchi-kun
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Lewellyne
Interressé
Interressé
Lewellyne


Nombre de messages : 494
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/11/2010

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 38 EmptySam 5 Fév - 19:16

Tu t'en sors plutôt bien !
Je n'aurai jamais fait aussi bien que toi, je suis une quiche avec le make up !

Hâte d'en voir plus !
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 38 EmptySam 5 Fév - 20:07

wow il est beau °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 38 643978 pourtant au premier abord les sourcils me plaisait pas tellement mais l'ensemble rend super bien donc j'hallucine au final car il est grâve beau ^^ pour un premier make-up c'est donc déjà un super début ^^


Dernière édition par calamityjess le Mar 8 Fév - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 38 EmptySam 5 Fév - 20:32

affraid
alors là affraid déjà sans make up quand j'ai vue les photos j'ai halluciné , trop fan
j'adore sa wig avec sa mèche °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 38 249523 °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 38 249523 °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 38 249523

puis ohhhhhhh y a des photos avec le make up
et re affraid

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 38 654995 °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 38 654995 °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 38 654995 °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 38 654995 °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 38 654995 °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 38 654995 °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 38 654995
P' Tainnnn sa bouche , c'est ce que je préfère je croix chez lui
une bouche d'amour comme je les aime
j'aime j'aime j'aime °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 38 570627 °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 38 654995

par contre j'ai quand même du mal à me faire à ses sourcils , quand je regarde la première photo çà passe mais sur les autres je sais pas çà passe pas trop
je croix que un peu moins épais çà passerait mieux pour moi
mais en tout cas tu peux être fière de toi , il est génial
franchement je suis super étonnée , j'aurai pas cru que j'aimerais comme çà
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 38 EmptySam 5 Fév - 20:35

roo Kami est trop adorable avec Niwa c'est trop choupi ^^

très jolie suite ^^

et vivement la suite xdd
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 38 EmptySam 5 Fév - 20:43

mdr tu adore le torturé le pauvre (en même temps ça à pas l'air de le déranger alors pourquoi ce gêner lool)

elle est terrible cette séance en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
yuki
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
yuki


Nombre de messages : 621
Age : 26
Localisation : Grenoble ~ Saint Martin d'Heres
Date d'inscription : 15/01/2011

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 38 EmptySam 5 Fév - 22:58

C'est un crime qu'il soit si beau !!! *bave* *bave* *bave* *bave*
Ne le torture pas ! ( bon en même temp sa n'a pas l'air de le déranger XD )
J'ai hate de voir d'autres photos !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 38 EmptyDim 6 Fév - 0:58

Il est vraiment super sympa ce make up. Mais pareil, les sourcils je les trouve un peu trop appuyés en fait. Surtout qu'il a une wig blonde là donc ça tranche beaucoup. Mais sinon, techniquement, c'est vraiment top. =D
Je te comprends, je voulais envoyer Maribella à ehowinn et finalement, j'ai fais moi même pile ce que je voulais pour elle alors elle reste comme ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 38 EmptyDim 6 Fév - 9:28

Ce make up lui va comme un gant amour

Très réussi, Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 38 EmptyDim 6 Fév - 9:34

Comme dit kyo, moi aussi j'adore cet air je m'en foutiste !
Et sont regard pleins de courage *bave*

Très belle mise en scène je trouve ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yuki
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
yuki


Nombre de messages : 621
Age : 26
Localisation : Grenoble ~ Saint Martin d'Heres
Date d'inscription : 15/01/2011

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 38 EmptyDim 6 Fév - 9:55

Wouaw !!!!! Je n'avais encore jamais vu ta photostorie et franchement elle est superbe !!!!! Very Happy Wink
Niwa et kami sont trop beauuuuu !!!! amour amour adore adore adore
Ah tient ? Un troisieme personnage fait son apparition ! J'ai hate de voir la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 38 EmptyDim 6 Fév - 10:45

tsubaki => hahaha scéne de ménage le retour lol oui ils sont t'y pas trop sexy tout les deux XD...
en tout cas merci beaucoup pour nos chéris!

yuki => on écrit les textes en anglais car on poste les stories aussi sur den of angel qui est international ^^ et merci beaucoup pour nos boys! contente que notre storie te plaise
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 38 Empty
MessageSujet: Maël a un make up !!!![MD Jina boy] bas p2   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 38 EmptyDim 6 Fév - 12:56

Ooohhh my god !!! Tu es fantastique Totchi-kun, il est magnifique son make up. Il a une grande classe et un regard à tomber par terre adore adore
Revenir en haut Aller en bas
kinahé
Novice
Novice
kinahé


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/06/2009

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 38 EmptyDim 6 Fév - 13:19

ils sont trop adorable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 38 EmptyDim 6 Fév - 22:03

hey tu t'es super bien debrouillée pour le make-up ! super
je dois dire que les sourcils m'ont interpellé aussi au début mais je trouve que ça lui donne du caractère finalement...ça change des make-up plus "classiques" .

ah ! et puis j'adore sa meche rose...
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 38 EmptyLun 7 Fév - 22:13

Para : merci beaucoup je suis contente qu'il te plaise comme ca ! et oui ca lui donne tout de suite un sacré caractére !!


Lewellyn : c'est trés gentil ça ! mais je suis sur que tu en es capable ! je trouve que les make up ca fais peur mais qu'au final ce n'est pas bien dur (enfin a mon niveau par ce qu'aprés y en a c'est vraiment des artistes et la je ne dispas lol)


calamityjess : Jess? moi c'est totchi, je pense que tu confonds lol, et ce n'est pas un premier make up mdr, mais merci quand même


mao : haha contente que ton coup de coeur perdure !! Et sa bouche est ce que je préfére aussi ! je trouve que j'ai gerer sur la couleure mdr fiére de moi lol. Pour les sourcils c'est vrai que c'es assez particulier mais c'est ce que je voulais pour lui avant même de le commander^^, je pense que ca choque au depart mais qu'on fini par s'y habituer^^


Moony : Ouai ca tranche avec la wig mais c'est le but ^^ c'est un decoloré peroxydé mdr, peu être que quand j'aurais des sous je commissionnerais quand même, e verrais^^


Betty : merci beaucoup !^^


Login : c'est trés gentil ca ! merci beaucoup a toi !!


Lylyesp : merci beaucoup ! oui c'est ce que j'aime dans ce maeke up; il tranche et lui donne directe une sacrée personnalitée !!^^ Et merci pour sa meche ! ce n'etait pas prevus mais j'adore ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 38 EmptyLun 7 Fév - 22:30


Myushi : (haha cette fois je ne me suis pas trompée dans ton nom ! lol) Ouiiii mon livre préféré aussi ! (enfin la serie) enfin je crois...lol Il a de bon gout ce petit^^


Login ; ouai haha t'as vu Kami et moi on est ses esclaves mdr


acigini : merci beaucoup ! contente qu'il te plaise mon petit gars


Kyo : hha oui elle est trop chou cette photo ! et oui il est bonne pate hein mdr, un presque parfais grand frére


Moony : haha non moi j'ai peur des jeux video d'horreur j'aime y jouer que avec Kyo (et je regarde hein je joue pas sinon j'vance pas j'ai peur lol) mais j'ai guitare hero aussi mdr, moi je joue a tomb raider( mais ca aussi j'ai peur), et aux jeux de voitures(ca j'ai pas peur mdr)


Tsubaki : merci beaucoup pour eux^^


Loveless :
ouai faut esperer...se serais risqué quand même !!


Asukimi : merciiii


Lylyesp : haha je t'avoue que c'est un peu grace a toi qu'il a dis ca mdr. et oui il s'entendent bien tous les deux^^ un peu trop defois c'est nianian lol


Ceres : haha merci^^



calamityjess : ouai kami est gentil avec tous le monde c'est la bonne poire de service, j'ai une bonne poir et un niai chez moi ptdr


Yuki : j'espére que la suite te plairas alors^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 38 EmptyLun 7 Fév - 23:33

MDR ! Ok ! XD
En fin de compte, ya pas que moi qui suis une trouillarde. Razz (même si moi je joue à des jeux de peur XD moi c'est plutot les films que j'aime pas ><)
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 38 EmptyMar 8 Fév - 0:19

haaa!! bien!!! en vla un makup comme je les aime; pas nian nian , avec des sourcils pleins de caractere comme je les aime!! et tout de suite ça donne de la geule!!!...next!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Myushi
Interressé
Interressé
Myushi


Nombre de messages : 166
Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2011

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 38 EmptyMar 8 Fév - 14:28

Totchi-kun a écrit:
Myushi : (haha cette fois je ne me suis pas trompée dans ton nom ! lol) Ouiiii mon livre préféré aussi ! (enfin la serie) enfin je crois...lol Il a de bon gout ce petit^^
Vi, vi c'est une série ^^
Y'a 5 tomes (Les thana, l'empire des anges, nous les dieux qui est en trois tomes XD) + l'encyclopédie du savoir relatif ^^;;
Oui, il a de très bon goût XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lulu.com/spotlight/JessyK
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 38 EmptyMar 8 Fév - 16:05

Moony : haha moi les deux mais je fais les deux mdr

Myushi :Non non mais je sais que c'est une serie je suis fan lol, je dis juste que je crois que c'est mon livre préféré lol


Dernière édition par Totchi-kun le Mar 8 Fév - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myushi
Interressé
Interressé
Myushi


Nombre de messages : 166
Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2011

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 38 EmptyMar 8 Fév - 16:07

Ah pardon T_T
*Va se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lulu.com/spotlight/JessyK
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 38 EmptyMar 8 Fév - 16:10

Pas de soucis t'inquiete^^ c'est gentil d'avoir voulu m'explique
Revenir en haut Aller en bas
yuki
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
yuki


Nombre de messages : 621
Age : 26
Localisation : Grenoble ~ Saint Martin d'Heres
Date d'inscription : 15/01/2011

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 38 EmptyMar 8 Fév - 18:58

Je pense que la suite me plaira beaucoup Wink !!! ( en plus ils sont trop beau alors héhéhéhé !!! *bave* * reprend son sérieux XD! *) En tout cas j'ai vraiment hate de voir la suite !! Wink ( qui est pour quand ?? )
Revenir en haut Aller en bas
Myushi
Interressé
Interressé
Myushi


Nombre de messages : 166
Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2011

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 38 EmptyMar 8 Fév - 19:02

Totchi-kun a écrit:
Pas de soucis t'inquiete^^ c'est gentil d'avoir voulu m'explique
*Câlin*
-Message sans intérêt mais bon XD-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lulu.com/spotlight/JessyK
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 38 Empty
MessageSujet: ***K.I.G.A.N :Priére musicale*** Maël [Migidoll Jina Boy]p.3   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 38 EmptyMar 8 Fév - 19:08

ehowinn : merci beaucoup^^
c'étais le but de ses sourcils ! lui donner un sacré carractére de suite^^


(*~°~*)

Petite seance de mon petit Maël
Avec le corps de Niwa prété pour l'occasion
J'éspére qu'il vous plairas comme ça^^
J'ai hate de vous en dire plus sur lui mais pour l'instant il faudra se contenter seances photos^^
Bref je n'ai pas grand chose a dire sur cette seance lol,
Si merci a Kyo qui m'a preté la cravate et la chemise^^
pas pour ça a la base...pardon pardon lol
A oui et...Kigan par ce que...
C'est ce qu'ecoutait Maël pendant la seance
du moin c'est que mon Ipod disais lol
Kigan de Dir en Grey^^
Et Kigan veut dire Priére,
d'ou la priére musicale lol


(*~°~*)


*
*
*
*
*
***
*****
***
*
*
*
*
*


°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 38 509276Photo1867




°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 38 570127Photo1948




°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 38 869623Photo1900




°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 38 940394Photo1919




°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 38 625576CopiedePhoto1847




°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 38 790232Photo1860



*
*
*
*
*
***
*****
***
*
*
*
*
*


J'éspére que vous avez aimé !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]
Revenir en haut 
Page 38 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le nid de Moino: Eliette se présente p.6
» ❤ A l'Orée du Bois... [Ambre - Doll&Doll Bonny]
» merci de m'avoir acceptée
» [Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.)
» { Narae 43 } Clémencia ~ Beauté étrange ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: