La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ¤~*.oO° [ pourquoi est tu là? ] °Oo.*~¤ (photostories) P.19

Aller en bas 
+54
Hélium
yami627
Mikki
Nel
Kleo
Fidlansi
Karny
Horatu
Flowrale
Leïlan
sugi
Aémaéska
Pchiiiit
Nana
chaton
Caillou
Préséa
Goku81
cecej
Clawdia
Themis
Vicky
raziel
Topsy Kretts
Tsubaki
Bào Trâm
noeru625
Isumi
Paraphernalia
Myushi
calamityjess
Irinae
loveless
dark0601
~mahiko~
Sissy Louve
login
Acinigi
Alexandra
chachat93
SumiChan
sOoZ
Jesse
Kishta
darkdaisy
Mutique
Ceres
Grigri
Lylyesp
mao
Elune
JaVa
Totchi-kun
Jessy-StarkRogers
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

¤~*.oO° [ pourquoi est tu là? ] °Oo.*~¤ (photostories) P.19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤~*.oO° [ pourquoi est tu là? ] °Oo.*~¤ (photostories) P.19   ¤~*.oO° [ pourquoi est tu là? ] °Oo.*~¤ (photostories) P.19 - Page 3 EmptyMer 8 Déc - 18:18

mouhahaha !!
Je ne sais pas pourquoi maiiiis...j'en connais un qui va se faire casser la figure vite fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤~*.oO° [ pourquoi est tu là? ] °Oo.*~¤ (photostories) P.19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤~*.oO° [ pourquoi est tu là? ] °Oo.*~¤ (photostories) P.19   ¤~*.oO° [ pourquoi est tu là? ] °Oo.*~¤ (photostories) P.19 - Page 3 EmptyMer 8 Déc - 18:21

Mouahaha ! je me marre encore plus avec les dialogues ! XD Je suis trop fana ! C'est bien mon petit Tohya, tu te défends. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 45
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

¤~*.oO° [ pourquoi est tu là? ] °Oo.*~¤ (photostories) P.19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤~*.oO° [ pourquoi est tu là? ] °Oo.*~¤ (photostories) P.19   ¤~*.oO° [ pourquoi est tu là? ] °Oo.*~¤ (photostories) P.19 - Page 3 EmptyMer 8 Déc - 21:44

ahahah lol! !! trop fort le coup de genou dans les roubignoles !! Il devait pas s'y attendre le grand Kyo avec ses manières de rustre ! c'est bien Tohya, montre-lui que t'es pas un gars facile ! super
Kyo a du retenir la leçon: faut pas se fier aux gueules d'ange ! ils sont pas toujours commodes...

moi je dis : en-core ! en-core !
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Interressé
Interressé
Elune


Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 24/10/2009

¤~*.oO° [ pourquoi est tu là? ] °Oo.*~¤ (photostories) P.19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤~*.oO° [ pourquoi est tu là? ] °Oo.*~¤ (photostories) P.19   ¤~*.oO° [ pourquoi est tu là? ] °Oo.*~¤ (photostories) P.19 - Page 3 EmptyJeu 9 Déc - 1:01

Kyyyyyyyyyyyoooooooooo! amour J'suis vraiment raide dingue de lui, il est trop beau!!

Méchant Tohya... <- *A pas duuu tout de parti pris* XD
Revenir en haut Aller en bas
http://goddess-elune.deviantart.com
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Alexandra


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 12/10/2010

¤~*.oO° [ pourquoi est tu là? ] °Oo.*~¤ (photostories) P.19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤~*.oO° [ pourquoi est tu là? ] °Oo.*~¤ (photostories) P.19   ¤~*.oO° [ pourquoi est tu là? ] °Oo.*~¤ (photostories) P.19 - Page 3 EmptyJeu 9 Déc - 1:09

J'adore comme d'habitude tes story x) ♥ Continue comme sa ♥ ^^
Revenir en haut Aller en bas
~mahiko~
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
~mahiko~


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Voiron (38)
Date d'inscription : 16/11/2009

¤~*.oO° [ pourquoi est tu là? ] °Oo.*~¤ (photostories) P.19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤~*.oO° [ pourquoi est tu là? ] °Oo.*~¤ (photostories) P.19   ¤~*.oO° [ pourquoi est tu là? ] °Oo.*~¤ (photostories) P.19 - Page 3 EmptyJeu 9 Déc - 16:17

bien fait! na! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mahikoetkompagnie.com
JaVa
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
JaVa


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans une boite de peinture
Date d'inscription : 01/05/2010

¤~*.oO° [ pourquoi est tu là? ] °Oo.*~¤ (photostories) P.19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤~*.oO° [ pourquoi est tu là? ] °Oo.*~¤ (photostories) P.19   ¤~*.oO° [ pourquoi est tu là? ] °Oo.*~¤ (photostories) P.19 - Page 3 EmptyJeu 9 Déc - 21:41

Mais... mais... mais kyo enfin !!! T'as pas fini de te faire exploser la face ? ><"
Tu vas venir chez moi suivre un entrainement intensif tiens !




-mais ca sera pas non plus une raison pour violer des petites et "pur" geisha... (sacha,t que les geishas en vrai c'est un peu des prostituées de luxe....)-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤~*.oO° [ pourquoi est tu là? ] °Oo.*~¤ (photostories) P.19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤~*.oO° [ pourquoi est tu là? ] °Oo.*~¤ (photostories) P.19   ¤~*.oO° [ pourquoi est tu là? ] °Oo.*~¤ (photostories) P.19 - Page 3 EmptyJeu 9 Déc - 21:49

Ça dois faire mal...! Razz

Tohya est vraiment... ¤~*.oO° [ pourquoi est tu là? ] °Oo.*~¤ (photostories) P.19 - Page 3 654995
Revenir en haut Aller en bas
Jesse
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Jesse


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Eclose (38)
Date d'inscription : 06/12/2009

¤~*.oO° [ pourquoi est tu là? ] °Oo.*~¤ (photostories) P.19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤~*.oO° [ pourquoi est tu là? ] °Oo.*~¤ (photostories) P.19   ¤~*.oO° [ pourquoi est tu là? ] °Oo.*~¤ (photostories) P.19 - Page 3 EmptyVen 10 Déc - 9:59

Il se fait dresser c'est génial, looser xD
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

¤~*.oO° [ pourquoi est tu là? ] °Oo.*~¤ (photostories) P.19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *~* Quand kyo rencontres Tohya.... *~*Tous mes boys !P.4   ¤~*.oO° [ pourquoi est tu là? ] °Oo.*~¤ (photostories) P.19 - Page 3 EmptyVen 10 Déc - 10:02

Toyha à du répondant. XD Kyo sa doit faire mal, mais tu l'as bien cherché Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

¤~*.oO° [ pourquoi est tu là? ] °Oo.*~¤ (photostories) P.19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤~*.oO° [ pourquoi est tu là? ] °Oo.*~¤ (photostories) P.19   ¤~*.oO° [ pourquoi est tu là? ] °Oo.*~¤ (photostories) P.19 - Page 3 EmptySam 11 Déc - 11:34

acinigi => haaa mais il cherche aussi avec ses attitudes haha!

totchi => ouais moi aussi XD

moony => t'as vu ça il se laisse pas faire cest pas un garçon facil mdr

lylyesp => haha mais kyo il est trés sur de lui et son petit effet hein, il doute de rien XD le pauvre quand même mdr! mais c'est bien fait c'est un goujeat XD

elune => merci pour mon petit kyo chéri! heureusment que tu le soutiens mon loulou! en plus il est super gentil au fond ^^

alexandra => marki

mahiko => haha mais le pauvre chéri XD

java => je t'avais dit c'est un pervers >< mais oui il arréte pas de perdre, bah le vent tourne aprés tout lol!

betty => haha merci pour mon petit tohya

jesse => c'est clair il se fait dresser pour le moment lol

login => XD ça doit fait trop mal c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
Kishta
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Kishta


Nombre de messages : 565
Age : 28
Localisation : En Belgique ! Dans la partie Walloone dans le bas de Bruxelles.
Date d'inscription : 29/01/2009

¤~*.oO° [ pourquoi est tu là? ] °Oo.*~¤ (photostories) P.19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤~*.oO° [ pourquoi est tu là? ] °Oo.*~¤ (photostories) P.19   ¤~*.oO° [ pourquoi est tu là? ] °Oo.*~¤ (photostories) P.19 - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 9:49

Hahaha pauvre Kyo ! Il s'en fait pleins des ennemis dis donc, si ce n'est pas qu'il ait que çaaa xD
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

¤~*.oO° [ pourquoi est tu là? ] °Oo.*~¤ (photostories) P.19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤~*.oO° [ pourquoi est tu là? ] °Oo.*~¤ (photostories) P.19   ¤~*.oO° [ pourquoi est tu là? ] °Oo.*~¤ (photostories) P.19 - Page 3 EmptyMar 4 Jan - 13:09

kishta => ha bah écoute il a qu'a arréter d'être aussi pervers XD ! mais t'en fait pas au fond il est super gentil et les autres finiront bien par s'en rendre compte!

***

Bon il semble que Tohya et Yuu on finis par en avoir grave marre de voir mon pauvre petit Uriel toujours fringué en noir et de façon super légère surtout vu la météo en ce moment...

Du coup ils ont décidé de lui faire un petit relooking à la queer pour la mode d'hiver...mon pauvre loulou hahaha dans les mains de ces histérique!!

enfin bref j'éspère que vous allez aimer cette petite histoire sans prétention ou on voit enfin mon Uriel se rendre compte que..ça y est...il est enfin heureux...dieu soi loué...

bref je vous laisse aprécier le spectacle !

***


¤~*.oO° [ pourquoi est tu là? ] °Oo.*~¤ (photostories) P.19 - Page 3 438768DSCF3697

¤~*.oO° [ pourquoi est tu là? ] °Oo.*~¤ (photostories) P.19 - Page 3 627314DSCF3700

¤~*.oO° [ pourquoi est tu là? ] °Oo.*~¤ (photostories) P.19 - Page 3 475685DSCF3703

¤~*.oO° [ pourquoi est tu là? ] °Oo.*~¤ (photostories) P.19 - Page 3 835791DSCF3707

¤~*.oO° [ pourquoi est tu là? ] °Oo.*~¤ (photostories) P.19 - Page 3 768481DSCF3710

¤~*.oO° [ pourquoi est tu là? ] °Oo.*~¤ (photostories) P.19 - Page 3 577624DSCF3712

¤~*.oO° [ pourquoi est tu là? ] °Oo.*~¤ (photostories) P.19 - Page 3 426965DSCF3715

¤~*.oO° [ pourquoi est tu là? ] °Oo.*~¤ (photostories) P.19 - Page 3 521143DSCF3722

¤~*.oO° [ pourquoi est tu là? ] °Oo.*~¤ (photostories) P.19 - Page 3 226816DSCF3725

¤~*.oO° [ pourquoi est tu là? ] °Oo.*~¤ (photostories) P.19 - Page 3 531988DSCF3727

¤~*.oO° [ pourquoi est tu là? ] °Oo.*~¤ (photostories) P.19 - Page 3 673927DSCF3731

¤~*.oO° [ pourquoi est tu là? ] °Oo.*~¤ (photostories) P.19 - Page 3 339917DSCF3736



¤~*.oO° [ pourquoi est tu là? ] °Oo.*~¤ (photostories) P.19 - Page 3 117924DSCF3737

¤~*.oO° [ pourquoi est tu là? ] °Oo.*~¤ (photostories) P.19 - Page 3 170012DSCF3738

¤~*.oO° [ pourquoi est tu là? ] °Oo.*~¤ (photostories) P.19 - Page 3 917788DSCF3739

¤~*.oO° [ pourquoi est tu là? ] °Oo.*~¤ (photostories) P.19 - Page 3 982470DSCF3740

¤~*.oO° [ pourquoi est tu là? ] °Oo.*~¤ (photostories) P.19 - Page 3 638262DSCF3743

¤~*.oO° [ pourquoi est tu là? ] °Oo.*~¤ (photostories) P.19 - Page 3 739686DSCF3744

¤~*.oO° [ pourquoi est tu là? ] °Oo.*~¤ (photostories) P.19 - Page 3 679743DSCF3746

¤~*.oO° [ pourquoi est tu là? ] °Oo.*~¤ (photostories) P.19 - Page 3 750639DSCF3749

¤~*.oO° [ pourquoi est tu là? ] °Oo.*~¤ (photostories) P.19 - Page 3 460628DSCF3753

¤~*.oO° [ pourquoi est tu là? ] °Oo.*~¤ (photostories) P.19 - Page 3 322246DSCF3757


¤~*.oO° [ pourquoi est tu là? ] °Oo.*~¤ (photostories) P.19 - Page 3 124515DSCF3760

¤~*.oO° [ pourquoi est tu là? ] °Oo.*~¤ (photostories) P.19 - Page 3 185234DSCF3762

¤~*.oO° [ pourquoi est tu là? ] °Oo.*~¤ (photostories) P.19 - Page 3 302885DSCF3765

¤~*.oO° [ pourquoi est tu là? ] °Oo.*~¤ (photostories) P.19 - Page 3 401756DSCF3769

¤~*.oO° [ pourquoi est tu là? ] °Oo.*~¤ (photostories) P.19 - Page 3 521912DSCF3770

¤~*.oO° [ pourquoi est tu là? ] °Oo.*~¤ (photostories) P.19 - Page 3 477495DSCF3771

¤~*.oO° [ pourquoi est tu là? ] °Oo.*~¤ (photostories) P.19 - Page 3 936211DSCF3777

¤~*.oO° [ pourquoi est tu là? ] °Oo.*~¤ (photostories) P.19 - Page 3 763629DSCF3772

***

merci du coup d'oeil Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤~*.oO° [ pourquoi est tu là? ] °Oo.*~¤ (photostories) P.19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤~*.oO° [ pourquoi est tu là? ] °Oo.*~¤ (photostories) P.19   ¤~*.oO° [ pourquoi est tu là? ] °Oo.*~¤ (photostories) P.19 - Page 3 EmptyMar 4 Jan - 13:44

Gosssssssssssssssssh !! What a cute story and your boys are soooo gorgeous !!! *bave*

J'aime bien la petite moue et le "je crois que je suis content" !!! Trop chouuuuuuuuuuuuuuuuu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 45
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

¤~*.oO° [ pourquoi est tu là? ] °Oo.*~¤ (photostories) P.19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤~*.oO° [ pourquoi est tu là? ] °Oo.*~¤ (photostories) P.19   ¤~*.oO° [ pourquoi est tu là? ] °Oo.*~¤ (photostories) P.19 - Page 3 EmptyMar 4 Jan - 14:04

encore une PS que j'adore super !! tes boys ont l'air si réels, les poses sont très naturelles c'est fou !
j'ai souri en voyant Uriel "victime" du relookage par Yuu et Tohya ! mais il le prend bien ( normal c'est un ange dans tous les sens du terme) meme s'il ne semble pas très a l'aise avec le résultat...
mais surtout j'adore la fin : il a réussi a s'intégrer parfaitement a la maisonnée et il commence a etre heureux cheers ça fait plaisir a voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤~*.oO° [ pourquoi est tu là? ] °Oo.*~¤ (photostories) P.19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤~*.oO° [ pourquoi est tu là? ] °Oo.*~¤ (photostories) P.19   ¤~*.oO° [ pourquoi est tu là? ] °Oo.*~¤ (photostories) P.19 - Page 3 EmptyMar 4 Jan - 16:07

CE SMILEY! *BAM*

Ahem. Et sinon, c'est vraiment une chouette photostory, puis j'avoue, il est trop mignon comme ça, Uriel!
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi
Passionné(e)
Passionné(e)
Acinigi


Nombre de messages : 1353
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2010

¤~*.oO° [ pourquoi est tu là? ] °Oo.*~¤ (photostories) P.19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤~*.oO° [ pourquoi est tu là? ] °Oo.*~¤ (photostories) P.19   ¤~*.oO° [ pourquoi est tu là? ] °Oo.*~¤ (photostories) P.19 - Page 3 EmptyMar 4 Jan - 17:56

Cette story est très bien réalisé,je trouve les poses de tes boys très humaines amour
Revenir en haut Aller en bas
chachat93
Interressé
Interressé
chachat93


Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : Seine-Saint-Denis (93)
Date d'inscription : 23/09/2010

¤~*.oO° [ pourquoi est tu là? ] °Oo.*~¤ (photostories) P.19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤~*.oO° [ pourquoi est tu là? ] °Oo.*~¤ (photostories) P.19   ¤~*.oO° [ pourquoi est tu là? ] °Oo.*~¤ (photostories) P.19 - Page 3 EmptyMar 4 Jan - 18:10

tes boys sont toujours magnifiquement beau!!! amour amour amour
Et j'adore ta story!! pour en avoir des vetement tu en as mais ou les achete tu? parce que je les adores!! ils sont trop beau leur vetement!!!! <3
Et les position que tu donne a tes boys les rend encore plus humain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤~*.oO° [ pourquoi est tu là? ] °Oo.*~¤ (photostories) P.19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤~*.oO° [ pourquoi est tu là? ] °Oo.*~¤ (photostories) P.19   ¤~*.oO° [ pourquoi est tu là? ] °Oo.*~¤ (photostories) P.19 - Page 3 EmptyMar 4 Jan - 20:49

So cute ! =D (avec le texte forcément c'est mieux XD)

Enfin ton petit Uriel commence à bien s'intégrer, c'est chouette ça. Et puis il est bien entouré. Sont trop chous tes boys. ^^
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

¤~*.oO° [ pourquoi est tu là? ] °Oo.*~¤ (photostories) P.19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤~*.oO° [ pourquoi est tu là? ] °Oo.*~¤ (photostories) P.19   ¤~*.oO° [ pourquoi est tu là? ] °Oo.*~¤ (photostories) P.19 - Page 3 EmptyMar 4 Jan - 23:12

han trop mimi la story j'adore *_*
et le calinou a 3 a la fin hann ^w^ j'suis contente pour Uriel !! ^,^
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

¤~*.oO° [ pourquoi est tu là? ] °Oo.*~¤ (photostories) P.19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *~* Hé mais faut te changer!! *~*Tous mes boys !P.5   ¤~*.oO° [ pourquoi est tu là? ] °Oo.*~¤ (photostories) P.19 - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 10:39

Que des beaux gosses, je meurt adore Une photostorie tout en douceur et bien marrante ( pauvre Uriel qui se demande ce qu'il se passe ) mais ils ont raison faut pas passer l'hiver dans ton t-shirt noir ! au moins il est bien au chaud maintenant et il sait qu'il est bien entourés et qu'il peut faire confiance en ses amis résineux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

¤~*.oO° [ pourquoi est tu là? ] °Oo.*~¤ (photostories) P.19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤~*.oO° [ pourquoi est tu là? ] °Oo.*~¤ (photostories) P.19   ¤~*.oO° [ pourquoi est tu là? ] °Oo.*~¤ (photostories) P.19 - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 11:55

Adorable!
Bien qu'il pense être content, il n'a quand même pas l'air super à l'aise!
Mais ça va venir, il est bien entouré!
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
Invité
Invité




¤~*.oO° [ pourquoi est tu là? ] °Oo.*~¤ (photostories) P.19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤~*.oO° [ pourquoi est tu là? ] °Oo.*~¤ (photostories) P.19   ¤~*.oO° [ pourquoi est tu là? ] °Oo.*~¤ (photostories) P.19 - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 12:55

hi hi hi trop mignon! ^^ j'adore le coter passif et blaser de uriel, le pauvre chti il fait tout ce qu'on lui dit gentillement il comprend pas grand chose ^^ j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Jesse
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Jesse


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Eclose (38)
Date d'inscription : 06/12/2009

¤~*.oO° [ pourquoi est tu là? ] °Oo.*~¤ (photostories) P.19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤~*.oO° [ pourquoi est tu là? ] °Oo.*~¤ (photostories) P.19   ¤~*.oO° [ pourquoi est tu là? ] °Oo.*~¤ (photostories) P.19 - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 15:04

Une jolie petite (?) famille ^^
Uriel est étrange habillé ainsi, Yuu égal à lui même et j'ai un faible pour Tohya ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

¤~*.oO° [ pourquoi est tu là? ] °Oo.*~¤ (photostories) P.19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤~*.oO° [ pourquoi est tu là? ] °Oo.*~¤ (photostories) P.19   ¤~*.oO° [ pourquoi est tu là? ] °Oo.*~¤ (photostories) P.19 - Page 3 EmptyJeu 6 Jan - 21:44

strange => muhahah ouais vu sa téte on y crois pas trop mais si cest bien vrais c'est en dedant lol

lylyesp => bah oui mon pauvre chou il méritait d'être enfin heureux a la maison mais bon hélas ça va pas durer j'ai acheté cette doll pour lui faire du mal je crois le pauvre é_è....en tout cas merci beaucoup pour les poses réeles et tout ça ^^

angelin => haha mon super smiley xD....bah oui ça le change un peu ^^

acinigi => merci c'est super gentil on diraitpas mais ça demande du temps T_T

chacha => haha merci beaucoup ça me fait trop plaisir bah ma fois les fringues que te répondres lol tata paradise, crobidoll....nine...des truc du genre lol

moony => uiii ayé il fait bien partit de la maison ^^ je suis contente pour lui mais le bonheur va pas durer désolé...

loveless => XD comment je vais démolire le moral de tout le monde avec la suite erm....*culpabilise*

login => ho oui il s'entend super bien avec tohya et yuu maintenant ^^ je suis contente pour lui qu'il ait des amis qui tiennent a lui et pi merci !!

ceres => ha ben faudra jamais demander a un yeon ho d'avoir une tête pas WTF? XD il a toujours l'air un peu "ha mais queua? pourqueua moi?...."

raziel => ha ça pour être une bonne poire c'est une bonne poire lol

jesse => ouais de moin en moin petite lol oui je suispas adépte de uriel comme ça je l'ai vite changer aprés pour tout dire haha et moi aussi...tohya c'est mon chouchou du moment xD mais chut!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤~*.oO° [ pourquoi est tu là? ] °Oo.*~¤ (photostories) P.19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤~*.oO° [ pourquoi est tu là? ] °Oo.*~¤ (photostories) P.19   ¤~*.oO° [ pourquoi est tu là? ] °Oo.*~¤ (photostories) P.19 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤~*.oO° [ pourquoi est tu là? ] °Oo.*~¤ (photostories) P.19
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Techniques photo, retouches et photostories...
» A verrouillé - merci ^^
» POURQUOI TANT DE HAINE ?
» Prenom de votre BJD ? Pourquoi et comment ?
» °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: