La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A verrouillé - merci ^^

Aller en bas 
+85
Hélium
Edward
Petkes-de-la-Bratz
Izahelle
Nae-chan
barbapapa
osiris
Mayling
Mikki
Nyanae
ehowinn
Doudou
Goku81
aishiteru
Nana Chaos
Skala
Pchiiiit
sugi
Leïlan
Bliss
Boxxy
Clawdia
Saphir
Aémaéska
Marie-Helene
queeny
Riiko
Kahorie
sam
ptitebjd
Luneah
Sano
yami627
raziel
Tomoyo
Nana
kinahé
Sweet Panda
imadoki17
Topsy Kretts
JaVa
Tsubaki
Asukimi
yuki
Elune
Myushi
Mysterack
Lee
Mutique
calamityjess
darkdaisy
Kishta
~mahiko~
Grim
Paraphernalia
Lynxia
Enholla
Blavia
sOoZ
Kameo
Emmerich
Fidlansi
mixou
Miki-nyu
Jessy-StarkRogers
Jesse
ithilienne
Alexandra
Totchi-kun
Essie
Lilghost
Secret
mao
mi
Acinigi
Silver
chachat93
loveless
Vicky
Grigri
Lylyesp
dark0601
Ceres
morticia
login
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

A verrouillé - merci ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 21 EmptyLun 30 Mai - 14:37



Arf, mince, désolée x) Il est déjà bon pour la douche ! xD
Oui, c'est simple mais efficace *o*
Haha, il a du bouger la main au moment ou t'as pris la photo Razz Le vilain xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A verrouillé - merci ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 21 EmptyLun 30 Mai - 23:38

Ho ce qu'elle est belle ma petite Dolly comme ça ! *w* Je t'adore Dolly ! ><
Et Roy... je peux pas m'empêcher d'entendre "la salsa du démon" dans ma tête, désolé. XD *non me pique pas le c*l Roy avec ta fourche* ><
Revenir en haut Aller en bas
Clawdia
Interressé
Interressé
Clawdia


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 25/04/2011

A verrouillé - merci ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 21 EmptyMar 31 Mai - 13:09

J'adore les petites taches de rousseurs de dolly Smile
Revenir en haut Aller en bas
yuki
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
yuki


Nombre de messages : 621
Age : 26
Localisation : Grenoble ~ Saint Martin d'Heres
Date d'inscription : 15/01/2011

A verrouillé - merci ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 21 EmptyMar 31 Mai - 18:47

Spoiler:

Coucou ! Me revoila !!! Very Happy
Effectivement les ordi qui plante c'est pénible XD ( tu te sens visé ? niark niark )et puis oui mon voyage c'est trés bien passé ( l'italie c'est magnifique *w* enfin bref UU "" )
Si Roy est toujours jaloux pourquoi tu n'essayerai pas de l'éduquer un peu ? ( enfin si tu y arrive ^^" )
C'est super que tu adore le prendre en photos !! Comme ça tu pourra nous en faire plein Wink ( enfin si tu a le temp Very Happy )
Ambre pour Roy : Ta pas fini de te venté toi ? on a compris que tu étais beau XD
Mmmmmm......peux etre que je peux me travestir en garcon lol ( ou me faire une chirurgie XD ) non je rigole :p prend bien soin de Zack' ou sinon je te botte les fesse ! A verrouillé - merci ^^ - Page 21 848928
Oooooooh !!! J'ai hate de lire la suite !!! Que nous prépare donc Dolly ? tel est la question !
Et oui je suis ta fan n°1 Embarassed ...à ton service Wink
Rooooooh trop mignon ton dessin !!!! sa me touche beaucoup ! merci A verrouillé - merci ^^ - Page 21 848928
Oui Ambre à l'air de bien aimer ton cher Roy

Wouaw !!!! Cette séance est sublime !! Tu fais vraiment de magnifique photos ! c'est vraiment extra !
Dolly est époustouflante ! Vraiment trop belle ( je veux bien devenir sa fan n°2 Wink mais en faite je suis fan de tout tes résineux alors bon A verrouillé - merci ^^ - Page 21 249523 Embarassed
Et puis Roy bah il est beau en diable XD je veux bien passé un pacte avec lui lol!
Ambre à Dolly : Wouaw ! Tu es vraiment trooooooop belle A verrouillé - merci ^^ - Page 21 643978
Je t'arrive meme pas a la cheville UU ....pfiou *soupire*
Je pourrais devenir ton amie ? Embarassed
à Roy : Ooooooh sexy comme ça .....non je nai rien dit A verrouillé - merci ^^ - Page 21 990575

J'ai hate de voir une autre séance, bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

A verrouillé - merci ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: **** P.P.a.D **** page 34   A verrouillé - merci ^^ - Page 21 EmptyMer 1 Juin - 13:36

yami627 et Clawdia : Merci ^^ Dolly à du succès et elle est très heureuse !

Nana : Wé direct sous la douche. Imagine quand je vais ouvrir la fameuse boite et il y a une tonne de bave qui en sort XD Je me demanderais même pas à qui elle viens Wink ( ou c'est peut être la rage...)

Moonycat31 : Dolly : " Mooonnnyyy tiens un gros câlin rien que pour toi ^^ "
Roy te fera pas bien mal sa fourche est un plastique XD Mais c'est vrai que la Salsa du Démon lui va trop bien Wink

yuki : Oui mais ordi ( j'ai un fixe qui me fais pas mal de bug donc je me suis acheter il y à 3 ans un pc portable qui commence maintenant à avoir quelques problèmes XD ) sont remplie de problèmes et pourtant j'en prend bien soin ( encore pire que mes BJDs ) et ils tombent en panne assez souvent grrrr

Roy l'éduquer j'ai tenter mais point de succès... Mais petite indice rien que pour toi... Il va surement causer moins de soucis à l'arrivé de mon beau et magnifique et grand SD ^^
Roy pour Ambre : "Oui je suis canon ah ah !!! T'auras beau faire de la chirurgie tu m'arrivera jamais à la cheville. Laisse tomber petite fille. Mais par contre question fille, tu es très mignonne mais c'est dommage que Yuki ne te prend pas assez en photos... Et Pour Zack t'inquiète j'ai retenu la leçon lors de notre dispute et je tien beaucoup trop à lui. Je vais essayer de tenir ma langue"
Ambre n'oublie pas que Roy est gay !!! T'aura le cœur brisé si tu t'attache trop à lui !

Je trouve que mon appareil photo prend de l'age j'essayerais d’avoir un reflex avec mega zoom et pixels pour noël pour de meilleure qualités photos. Mais lors que mes photos sont prises à l'intérieur de l'apn tu les voit beaucoup plus belle que quand elles sont dans le pc...Bizarre mais véridique XD Mais merci pour mes photos bisous

Je te déconseille de passé un pacte avec Roy il exigera des trucs pas net XD Protège ta petite Ambre au cas ou !!!
Dolly à Ambre : " Bien sûr j'en serais honoré d'être ton amie. Je te fais une petite place dans mon carnet d'adresse ^^.
Et tu es très belle ne dis pas de bêtises !!! N'oublie pas que nous les BJDs ont est tout canon... La preuve regarde Roy et c'est pas de notre faute...Les compagnies nous crées tous parfait XD"

Roy : " Oui là je suis d'accord !!! On est jeune, beau et bien foutu et sa pour l'éternité XD Alors arrête de faire cette tête Ambre et dit toi que tu es belle puisque c'est vrai !!! Et merci pour le compliment j'ai tout entendu na !!!"

Et voilà encore un roman ^^ merci surtout à toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

A verrouillé - merci ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 21 EmptyMer 1 Juin - 13:57



lol! Ca le protège mieux au moins è__é (comment ça non ? xD). La rage ? t'es extrémiste Razz
A quand les nouvelles photos (Dollyyy...adore ) Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

A verrouillé - merci ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Http//:www.LaFausseVidéoLeRetour.page34.fr   A verrouillé - merci ^^ - Page 21 EmptyMer 1 Juin - 17:30

Nana : Bha tu sais il y a peut être la rage en chine XD Qui sait... Maintenant que tu me fais parler de mon SD... ze le veux là tout de suite et maintenant !!! grr il à intérêt à venir en ce mois de Juin pour que je le mitraille à fond ^^. Et voilà la "fameuse suite de la "fausse vidéo" et après y 'en à plus, tention à pas redemander Laughing

Http//:www.LaFausseVidéoLeRetour.page34.fr
A verrouillé - merci ^^ - Page 21 P1090981j

A verrouillé - merci ^^ - Page 21 P1090986k

A verrouillé - merci ^^ - Page 21 P1090987o

A verrouillé - merci ^^ - Page 21 P1090990
Ici la batterie est plus grosse car je me suis loupé sur la taille lors de la création.Mais trop la flemme de changer ^^ Alors faites comme si vous avez rien vu !!!

A verrouillé - merci ^^ - Page 21 P1090992l

A verrouillé - merci ^^ - Page 21 P1090996r

A verrouillé - merci ^^ - Page 21 P1100046v

A verrouillé - merci ^^ - Page 21 P1100053sc

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bliss
Interressé
Interressé
Bliss


Nombre de messages : 277
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2011

A verrouillé - merci ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 21 EmptyMer 1 Juin - 17:47

Moh c'est trop mignon !
Smally est adorable j'adore la dernière photo on dirait vraiment une enfant malheureuse.
On dira rien t'en fait pas Smally Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-addict.forums-actifs.com/
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

A verrouillé - merci ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 21 EmptyMer 1 Juin - 18:03



=O *chok*
Dolly, quelle commère alors ! x) Elle devrait se mettre à la rubrique des chiens écrasés xP !
Cependant, quelle nouvelle intéressante =3
Smally est trop mignooooonne *o*
Promis, j'le dirait pas à Zack *pouiii pouiii*

Reira : Moi je vais lui diiiire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aémaéska
Interressé
Interressé
Aémaéska


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 10/05/2011

A verrouillé - merci ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 21 EmptyMer 1 Juin - 21:07

Dolly avec des neko mimi est trop mignonne * *
Smally est trooop choupy. ♥ Et rien que pour ça, je ne dirai rien de son petit secret. ^ ~


Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

A verrouillé - merci ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 21 EmptyJeu 2 Juin - 11:35

raaa Dolly est trop belle ainsi que la petite puce *promis je dirais rien à personne ^^*

merci pour cette petite suite je serais plus patiente dorénavent promis (enfin si j'arrive à tenir Razz )
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

A verrouillé - merci ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Une partie de Golf cela vous convient ?   A verrouillé - merci ^^ - Page 21 EmptyVen 3 Juin - 15:56

Bliss : Merci ^^ C'est vrai que la dernière photo elle fait malheureuse.

Nana : Ah ah Dolly fouine son nez de partout et c'est elle qui le dit ^^ Sa curiosité l'emporte. Mais d'un côté personne ne lui dis rien alors elle en profite. Ooooh Reira qu'elle est vilaine panpan Et encore merci de rendre visite aussi souvent sur le topic de mes résineux bisous

Aémaéska : C'est claire elle est trop mignonne avec ses oreille de chat, elle devrait les mettre plus souvent. En tout cas merci pour la miss et de garder le secret de Smally bisous

calamityjess : Lol t'aura pas trop à attendre j'ai fais une autre PS aujourd'hui même. Je suis contente de te voir aussi souvent sur mon topic bisous

****************************************************************************************************************************************************************

Une partie de Golf cela vous convient ?

Avant de débuter pour ceux ou celles qui ne connait pas le jeu Pangya ( et le golf en général ) :
Spoiler:

****************************************************************************************************************************************************************

A verrouillé - merci ^^ - Page 21 P1100186

A verrouillé - merci ^^ - Page 21 P1100195

A verrouillé - merci ^^ - Page 21 P1100196c

A verrouillé - merci ^^ - Page 21 P1100103

A verrouillé - merci ^^ - Page 21 P1100120m

A verrouillé - merci ^^ - Page 21 P1100128

A verrouillé - merci ^^ - Page 21 P1100129n

A verrouillé - merci ^^ - Page 21 P1100131q

A verrouillé - merci ^^ - Page 21 P1100136x

A verrouillé - merci ^^ - Page 21 P1100148

A verrouillé - merci ^^ - Page 21 P1100161

A verrouillé - merci ^^ - Page 21 P1100163

A verrouillé - merci ^^ - Page 21 P1100181n

A verrouillé - merci ^^ - Page 21 P1100182h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A verrouillé - merci ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 21 EmptyVen 3 Juin - 16:41

Aaah la passion du jeu xD Pauvre Smally é_è
J'adore tes stories^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

A verrouillé - merci ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 21 EmptyVen 3 Juin - 16:47



Tes stories sont toujours aussi amusantes cheers
Smally est adorable *o*
Roy, tu n'es vraiment pas patient xP !
& Zack...quelle tête en l'air xD !
Hâte d'être à la prochaine story ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bliss
Interressé
Interressé
Bliss


Nombre de messages : 277
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2011

A verrouillé - merci ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 21 EmptyVen 3 Juin - 21:11

xD
Pauvre petite puce !
J'adore tes photostor, je les trouve aussi amusantes 'o'
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-addict.forums-actifs.com/
Invité
Invité




A verrouillé - merci ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 21 EmptySam 4 Juin - 12:23

Comme je te comprends Zack ! Ne plus faire qu'un avec le jeu, ne plus se soucier du reste. *w*
En tout cas, jolie révélation. Je la trouve bien plus jolie en Smally. ^^

PS : désolé je ne suis pas trop sur le pc en ce moment, plein de trucs à faire. @_@ Mais je suis assidument les aventures de tes petits protégés. >< Et promis, je poste la mini PS que j'ai faites avec tes cadeaux bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

A verrouillé - merci ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 21 EmptySam 4 Juin - 12:32


    Tes BJD sont vraiment trop mimi, j'ai pas tout lu mais j'ai lu celle-là et d'autres avant pour comprendre un peu et je les adore :3
    Zack est adorable, bien que complètement à l'ouest là avec son jeu xD Et avec Roy, ils ont vraiment un lien intéressant *yaoi fan* (a)
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi
Passionné(e)
Passionné(e)
Acinigi


Nombre de messages : 1353
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2010

A verrouillé - merci ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 21 EmptySam 4 Juin - 13:09

J'ai adoré, c'est trop bien fait! Mais Zack est long à la détente xD
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

A verrouillé - merci ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de Golf cela vous convient ? p35    A verrouillé - merci ^^ - Page 21 EmptyDim 5 Juin - 10:57

Loki et Blisss : ooohh quel commentaires gentils bisous Cela me donne envie de continuer mes photostories de mes MSD ^^

Nana : Roy as beaucoup mais beaucoup trop de défauts... Mais cette fois si il n'as pas été trop maltraité durant cette photostorie. Et puis il n'as rien fait de spéciale dedans qui puisse la corrompre. Deviens t'il un brave petit MSD ??? Faut pas croire au père noël... La prochaine prochaine sa sera sa fête XD Car la suivante qui va arriver c'est Dolly et Calista les stars !!! Mais je ne l'ai pas encore finie hé hé Smile . Un gros bisous pour toujours être présente sur le topic.

Moonycat31 : Tu te reconnait bien en Zack XD . Smally est entrain de rougir énormément avec tout ses commentaires fort agréables ^^.
Mais heureusement que tu as une vie avant le pc !!! Moi aussi durant ses deux jours de non connection sur le forum j'avais pas mal de truc à faire et je ne répond que maintenant alors désolée aussi !!!
J'attend impatiemment ta PS pour voir tes résineux en action. bisous

Leïlan : Je te confirme faut être fou pour tout relire car moi même je ne le ferais pas ^^ C'est exact Zack est souvent à l'Ouest et à vraiment un caractère très enfantin malgré son âge ( 15 ans et il va sur ses 16 en Aout. Mois de son arrivé - 1 semaine après Roy mais commandé avant lui ^^ ).

acinigi : Zack est un éternel paumé XD Pauvre petit !!! Mais c'est pour ça qu'on l'aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

A verrouillé - merci ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 21 EmptyDim 5 Juin - 15:30



login a écrit:
Nana : Roy as beaucoup mais beaucoup trop de défauts... Mais cette fois si il n'as pas été trop maltraité durant cette photostorie. Et puis il n'as rien fait de spéciale dedans qui puisse la corrompre. Deviens t'il un brave petit MSD ??? Faut pas croire au père noël... La prochaine prochaine sa sera sa fête XD Car la suivante qui va arriver c'est Dolly et Calista les stars !!! Mais je ne l'ai pas encore finie hé hé Smile . Un gros bisous pour toujours être présente sur le topic.

On peut toujours rêver ! Razz Mais moi je l'aime comme ça le petit Roy ! :3
J'ai hâte de voir tes 2 futures séances ! Finis vite Razz
De rien, j'adore ton topic, alors c'est plutôt à moi de te remercier xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A verrouillé - merci ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 21 EmptyDim 5 Juin - 19:44

Roooh j'adore tes dolls xD
& tes photostories un régales a chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

A verrouillé - merci ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Acte VII - Scène Finale - PS en spoiler - p35   A verrouillé - merci ^^ - Page 21 EmptyMer 8 Juin - 14:06

Nana : Voilà voilà finie la première PS c'est vraiment très très c.n XD Mais avec ses zigotos que j'ai ! On va dire que j'ai pas le choix XD Il y en a pas un pour rattraper l'autre... Vivement mon SOL et Reira devrais faire gaffe à ses arrières Wink

betty : C'est super gentil, merci bisous cela me fais toujours plaisir ses petit compliments ^^


Acte VII - Scène Finale

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A verrouillé - merci ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 21 EmptyMer 8 Juin - 14:25

Mouahaha !! Je suis trop fan !! Et le costume de Roy il est mega trop beau. *w*
Et j'ai mon idée de l'acte 7. XD
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

A verrouillé - merci ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 21 EmptyMer 8 Juin - 15:17



Bwarrrf, Les costumes sont trop drôles, pauvre Roy ! XD Zack est pas mal non plus dans son genre !
Les filles, c'est pas beau de se moquer !
Dolly, quelle autorité xP Tu ferait une très bonne réalisatrice x3 !
Roy, tu sais toujours retourner les situations à ton avantage, quel mauvais garçon !
Zack, arrêtes de geeker, parce que du coup, l'acte VII vas être joyeux pour toi, je le sens xP
J'ai adoré cette PS, comme d'habitude ! :3 Hâte de voir la prochaine xP
<3
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

A verrouillé - merci ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 21 EmptyMer 8 Juin - 15:20

J'ai pas encore eu le temps de tout parcourir mais du peu que j'en ai lu et vu je suis conquise! Je repasserai cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





A verrouillé - merci ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A verrouillé - merci ^^
Revenir en haut 
Page 21 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cassiopée,Cycnus,Locki,Ghantäkarna,Orion
» Matériel,produits et tuto pour makeup
» Ma Yuzuki Ma Premiere customiser by me :)
» merci de m'avoir acceptée
» Nouvelle ici x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: