La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)

Aller en bas 
+50
maranwe
himemilie
Twinkle
Maxime
Fantaisie
Vicky
Felix
Ayoshi
Lylyesp
baka-deshi
Isumi
Chise
Meilir
Flare
dorothey:.BJD
aishiteru
libra
Izahelle
kamiko
Leïlan
Heart
Bliss
Boxxy
Edward
Tibidou
Goku81
Kerien
Mikki
Nana
darkdaisy
Suigin.D
sugi
Aémaéska
Acinigi
yuki
loveless
chachat93
Myushi
Lewellyne
sOoZ
Jessy-StarkRogers
ithilienne
queeny
Ceres
Totchi-kun
dark0601
Kishta
Jesse
login
calamityjess
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Edward
Interressé
Interressé
Edward


Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : Chez Esna
Date d'inscription : 18/07/2011

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 8 EmptyMar 1 Nov - 14:19

Trop drôle j'adore tes photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 8 EmptyMer 2 Nov - 14:51

Laughing EX-CE-LLANT !!! ça c'est du Halloween comme il se doit (le making of est mortel,Kanda => le costume + sa tronche en train de s'empifrait = fou rire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 8 EmptyMer 2 Nov - 15:50

sacré famille qu'il y a la xD
y'a de l'ambiance en tout cas super
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 8 EmptyMer 2 Nov - 21:30

darkdaisy > merci et oui y en a du monde en faite quand on regroupe tous le monde ^^' et se sont de vrai petit voleur lool mais bon comment leur en vouloir longtemps ^^

sugi > xdd ça tu l'as dit, ils mangeraient que ça si ils pouvaient xdd Merci contente que ça t'es plu (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 8 848928

Mikki > Merci beaucoup (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 8 848928 Oui à la base on chercher juste des yeux à sa taille et on a voulu tester ceux-là juste pour rire et voilà le résultat xd

Edward > Merci beaucoup, contente que ça t'ai plu ^^

Chihiro > Merci, ça me fait plaisir un tel com (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 8 848928 je suis contente que tu ai autant apprécié, on a bien rigoler donc je suis contente qu'elle plaise ^^ et oui Kanda est parti d'un délire en regardant le squellette que ma soeur à rammener d'Espagne mdr, on s'est dit pourquoi pas l'intégrer à l'histoire et au final on est parti loin en remplaçant carrément une bjd par ce truc mdr ^^

betty > Et oui mais le plus gros de la troupe est à ma soeur ^^' m'enfin bientôt je la rattraperai xdd. Pour l'ambiance y en a même trop xdd Merci d'avoir lu tout ça en tout cas (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 8 848928
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 8 EmptyJeu 3 Nov - 13:12

Franchement Kanda en squelette, il me fais trop rire, avec ses yeux qui sortent de la tête XD Mes filleuls auraient pût me donner des bonbons, non mais !!! bande de goinfre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 8 EmptyJeu 3 Nov - 16:51

quel famille!! C'est vraiment mouvementer chez toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boxxy
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Boxxy


Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : 49
Date d'inscription : 03/04/2011

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 8 EmptyJeu 3 Nov - 19:05

affraid Trop classe le skeulaitte ♥ j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 8 EmptySam 12 Nov - 16:36

Spoiler:


sur ce voilà la suite enfin de la PS: cette partie sera découper en 2, d'un côté on vois ce qu'il se passe chez Shun (la partie que je poste aujourd'hui) et la 2ème partie se concentrera sur Ji Wan et les retrouvailles de Kanda et des autres sinon ce serais trop long et je ne voulais pas bouclé tout ça ^^'

donc voilà la partie de Shun/Kyouichi et Kyung Jae en prime ^^

L'orphelinat 2ème partie - Je t'aime moi non plus...

*quelques minutes plus tard*
(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 8 796222721

Spoiler:

et voilà donc pour cette première partie ^^ Merci d'avoir visioner tout ça !!


Dernière édition par calamityjess le Jeu 11 Aoû - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 8 EmptySam 12 Nov - 17:24

Hoooo c'est intéressant tout ça! Veux la suiteuuuu cheers
Pauvre Shun et son dilemme amoureux!!!
Je me demande...Kyung Jae...mmmh il ne se rend peut-être pas contre que en fait il est attirer par Shun vu comment ça le travaille lol
Mais je trouve que Shun et Kyouichi vont bien ensemble...
Haaa oui c'est un vrai dilemme lol! Et puis sont canon tout les 3 (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 8 643978 (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 8 643978 (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 8 643978
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Bliss
Interressé
Interressé
Bliss


Nombre de messages : 277
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2011

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 8 EmptyDim 13 Nov - 9:48

Mais quelle histoire !
C'est toujours compliqué les histoires de cœur... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-addict.forums-actifs.com/
Tibidou
Interressé
Interressé
Tibidou


Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2011

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 8 EmptyDim 13 Nov - 10:14

Ohhhhhh j'espère trop que Kyung Jae va se rendre compte qu'il est amoureux de Shun ... Pauvre Kyouichi, il n'a vraiment pas la bonne place :/ mais quand "deux âmes sont liées", on ne peut rien faire contre ... il trouvera l'homme de sa vie j'en suis sûre Smile

J'adore en tout cas amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 8 EmptyDim 13 Nov - 13:27

C'est tristounet les amours impossibles triste
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 8 EmptyDim 13 Nov - 14:42

Mon filleul il est JALOUX malgré tout !!! Il voulais que Shun joue plutôt avec lui XD
Il veux pas se l'avouer mais on s'est qu'il est gay au fond de lui. Sa va finir en une partie à trois prochainement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 8 EmptyDim 13 Nov - 15:04

Merci pour vos com ^^

sugi > xd eh oui Shun aime bien se torturer l'esprit, c'est pas sa faute s'il est tombé amoureux du mauvais le pauvre ^^ Pour Kyung Jae bah faudra attendre l'évolution de l'histoire pour savoir si oui ou non il l'apprécie plus qu'il ne le pense héhé Donc pour le moment Shun est avec kyou' et c'est vrai qu'ils vont bien ensemble d'ailleur ils resteront peut-être ensemble pour de bon héhé y a que moi qui le sait fufufu *évite les pierres* merci de suivre leur aventure et ils te remercie de ce magnifique compliments (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 8 848928

Bliss > à ça c'est sûr enfin j'éssaie de pas faire trop compliquer non plus sinon je vous perdrez en route xdd quoi que j'aime bien quand c'est compliquer histoire d'embrouiller les pistes lool merci d'avoir suivi ^^

Tibidou > Héhé mais qui dit qu'il l'aime Razz en tout cas c'est pas pour tout de suite car va y avoir pas mal de rebondissement surtout si j'arrive à aquérir un nouveau perso héhé pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer hein lool En tout cas tes coms me font toujours autant plaisir ^^ merci de suivre leur aventures (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 8 848928

Chihiro > Oui, j'en sais quelque chose... Mais bon peut-être que ça ne restera pas impossible pour toujours Wink Merci d'être passé en tout cas ^^

login > à ça tu la veut ta partie à trois mdr qui sait si j'ai des idées hein un jour peut-être... ou pas ^^' Et ton filleule et pas forcément jaloux il est juste perturbé lool M'enfin faudra lui demander y a que lui qui le sait même moi j'ai du mal à le suivre parfois ^^' Merci d'être toujours là à suivre leurs aventure (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 8 848928
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 8 EmptyDim 13 Nov - 15:32

Haaa mais s'po juste je veux savoir la maintenant tout de suite lol! Et tan spis pour le suspens Razz Pfffff
Naaa mais t'en fait pas, j'suis pas du genre à jeter des pierres...mes des tomates lol! (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 8 327126...OK lol
Hooo et si tu met encore un laron dans l'histoire...oulalalaaa je sens que ça va se compliquer scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 8 EmptyDim 13 Nov - 15:39

lool non je dirais rien même couverte de tomate Razz sinon pour le nouveau c'est pas encore sûr et c'est pas pour tout de suite mais non ça sera pas si compliquer que ça ^^' tu verra bien xd j'ai déjà les idées pour l'évolution de ces trois là et avec ou sans le 4ème protagoniste xdd et dans l'histoire le fauteur de trouble c'est Kyou' héhé mais je dirais rien de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Nouveau
Nouveau
Heart


Nombre de messages : 20
Localisation : Dans le Monde des Bisounours
Date d'inscription : 13/11/2011

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 8 EmptyDim 13 Nov - 16:10

Oh c'est tellement compliquer l'amour ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 8 EmptyDim 13 Nov - 16:24

oui très compliqué visiblement ^^ mdr ^^
hâte de voir la suite!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 8 EmptyDim 13 Nov - 16:37

C'est vrai que c'est Kyou' le fauteur de trouble mais huuuuu veux savoir!!!j'en piétine d'impatience lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Invité
Invité




(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 8 EmptyDim 13 Nov - 16:41

Et ba dit donc c'est pas facile leur histoire !!!

Je t'adore mon filleul ^^

hate de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 8 EmptyDim 13 Nov - 19:17

Heart > xd bin oui sinon se serait pas aussi passionnant (genre ma pS l'est mais chut faut pas le dire) merci de ton passage ^^

darkdaisy > bah l'histoire aurait vite été fini si c'était trop simple mdr alors forcément fallais développer un peu ^^' et c'est pas prêt de s'arranger xdd merci pour ton com ^^

sugi > mais xdd si tu sais tout de suite se sera moins interressant après et tu suivra même plus l'histoire xd mais bon t'inquiète pas je ferais pas trop traîner tout ça sinon ça va vite tourner en rond donc tu aura assez vite quelques réponses Wink et vii Kyou' n'est pas un chieur pour rien ^^ il a un caractère à la con aussi Razz

Nephetys > bah ouais sont compliquer c'est pas ma faute, ils aiment souffrir xd
Kyouichi: Moi aussi je t'adore marraine (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 8 848928 Tu notera que je suis le plus à plaindre dans cette histoire hein, ma proprio est horrible avec moi ><
Moi horrible, ok tu veux passé en vente peut-être histoire de voir que je peux réellement devenir horrible si on me cherche ><
Kyou': euh non tu es la meilleure des proprio >< *Marraines adorées sauvez-moi s'il vous plaît ><*
Comme si je maltraiter mes bjds, c'est eux qui sont compliquer j'y suis pour rien dans leur histoire de coeur >< En tout cas merci d'être passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 8 EmptyDim 13 Nov - 19:23

Kyouichi t'es un amour de BJD *caliiiiinnnnn*

calamityjess: tu met mon filleul en vente, j'envoie mon Arkiko te tuer !!! Compris ????

De rien sa m'a fait plaisir de passer laisser un petit commentaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 8 EmptyDim 13 Nov - 19:26

Kyou': Merci marraine de prendre ma défence ^^ (se tourne vers moi fièrement) t'as vu ça hein, si tu me met en vente un charmant jeune homme viendra te botter les fesses grâce à marraine ^^ *câline sa marraine*

Mouais mouais (fais moins la maligne) mais c'était une blague hein je compte pas te vendre, je t'aime trop pour ça mon chou ^^'
alors range ton arme petit Arkiko, tout doux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 8 EmptyDim 13 Nov - 20:01

De rien Kyouichi ^^ ravis d'avoir pus t'aider

Arkiko a rangé son arme mais il peut la sortir à tout moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suigin.D
Interressé
Interressé
Suigin.D


Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Orléans.
Date d'inscription : 08/05/2011

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 8 EmptyDim 13 Nov - 23:01

    Ca y es ! J'ai rattrapée tout mon retard !

    Nya nya nya ! Shun et Kyou' trop mignon !

    J'adore la ps halloween et l'envers du décor aussi xD Et d'ailleurs, a la fin, sur l'une des photos ou on vois leurs pieds, les bottes blanches avec les noeud papillons, et bah Chrisler a exactement les mêmes ! x)

    Oooh, Shun... tu a l'air tout triste... T'en fais pas, Kyou', il est fait pour toi !

    J'vous aime fort mes filleul d'amour <3 Et puis courage dans vos histoires d'amour !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)
Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» A verrouillé - merci ^^
» [Nos résineux] Rhys à Bruxelles~part2[Maj:29/01]P74
» Une chanson pour un résineux!
» Ma petite bande de résineux ^^ (Bcp de photos !)
» Les relations entre résineux... [Topic commun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: