La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)

Aller en bas 
+50
maranwe
himemilie
Twinkle
Maxime
Fantaisie
Vicky
Felix
Ayoshi
Lylyesp
baka-deshi
Isumi
Chise
Meilir
Flare
dorothey:.BJD
aishiteru
libra
Izahelle
kamiko
Leïlan
Heart
Bliss
Boxxy
Edward
Tibidou
Goku81
Kerien
Mikki
Nana
darkdaisy
Suigin.D
sugi
Aémaéska
Acinigi
yuki
loveless
chachat93
Myushi
Lewellyne
sOoZ
Jessy-StarkRogers
ithilienne
queeny
Ceres
Totchi-kun
dark0601
Kishta
Jesse
login
calamityjess
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 9 EmptyMar 15 Nov - 18:57

Je suis un peu à la bourre mais j'adore !!! Ohhhhh que c'est chaud chaud !! *fan*

Allez, on peut avoir la suite ? S'il te plait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 9 EmptyMar 15 Nov - 19:19

Hâte de voir la suite !! Surtout pour le pauvre Shun !!
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 9 EmptyMar 15 Nov - 19:26

Spoiler:

Voilà donc la suite !

Retrouvaille (partie 1)

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 9 369400271

Spoiler:

voilà la suite bientôt ^^ merci de votre passage


Dernière édition par calamityjess le Jeu 11 Aoû - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 9 EmptyVen 25 Nov - 9:40

Wouahhh je veux la suite!!!! cheers Je le trouve trop choux Kanda (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 9 643978
Et t'inquiète pour les fautes, je comprend très bien! ^_~
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 9 EmptyVen 25 Nov - 10:11

Mon filleul qui est carrément à l'ouest XD C'est pas grave tant que tu es beau c'est le principal.
Ouais rééditer les photos c'est d'un long, pff même si je me relis chaque fois, je remarque que dès l'importation des photos il y a encore des fautes... Puis après c'est fait en mince on n'en reparle plus tant que c'est lisible est compréhensible Laughing
Puis la petite vampire fait son apparition, que de mystère, car pourquoi elle est aller voir les petites... Elle doit
préparer un sale coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 9 EmptyVen 25 Nov - 19:30

Je kiff le "yo les microbes" Razz J'aime toujours tes planches mais là pouhaaaa >_< inquiétante la gamine pale
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 9 EmptyVen 25 Nov - 20:16

sugi > Merciiii (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 9 848928 Le petit Kanda est vraiment chou pas vrai ^^ je posterai au plus enfin j'éssayerai ^^'

login > ton fillou te remercie et te fait de gros bisous tout comme les 2 autres qui tente de me prendre l'ordi pour te faire un petit coucou ^^' et oui éditer les photos c'est déjà bien long, là j'y ai passé plus de 1 heure alors je me sentais pas ce matin de refaire tout >< je ferais plus attention le prochain coup ^^' quant à la petite vampirette bah elle s'ennuit donc elle s'occupe comme elle peut Razz Merci pour ton gentil com (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 9 848928

Chihiro > xd c'est le but, qu'elle soit inquiétante vu que c'est la méchante de l'histoire (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 9 411905 xd oui Kyung Jae est adorable avec les enfants ^^' enfin on le changera pas... Merci d'avoir lu ce nouveau chap (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 9 848928
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 9 EmptyVen 25 Nov - 22:28

moi la petite aux cheveux rose elle me fait flipper!!
je me demande ce que ça va donner tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 9 EmptyMar 20 Déc - 21:37

XD c'est le but, elle est censé faire peur ^^ Bah tout ça ça donne un truc dingue lool ^^' Merci de suivre ^^

et voilà donc la suite par contre je me suis tellement fait chier que bah le jour est devenu nuit donc bah l'histoire se déroule en fin de matiné début d'aprèm faut faire semblant que c'est bien le cas ^^' et c'est super ipra long (50 photos) donc bon courage pour tout lire, je ferais pas ça tout les jours mais j'avais besoin d'avancer cette partie pour passé à la suite avant que ça devienne vraiment ennuyeux drunken donc place aux photos en spoil ^^

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 9 863967341

Spoiler:
et la suite au prochain épisode là c'est bon j'ai eu ma dose XD merci d'avoir suivi si vous êtes encore en vie ^^'


Dernière édition par calamityjess le Jeu 11 Aoû - 19:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 9 EmptyMar 20 Déc - 22:04

J'ai tout luuuu cheers Et je suis encore en vie ^o^
Haaa sacré boulot toute ces photos!! J'ai vraiment adorer et me tarde de voir la suite cheers
Et pis...
*mode fan hystérique powaaaa*
Shuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 9 643978 (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 9 643978 (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 9 643978 (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 9 643978
J'avoue c'est mon chouchou (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 9 249523
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Invité
Invité




(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 9 EmptyMer 21 Déc - 1:40

Haaaan!! Terrible cette story !!!
La fin est trop chouette!!
Je veux la suiiiiite ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 9 EmptyMer 21 Déc - 2:28

sugi a écrit:

Et pis...
*mode fan hystérique powaaaa*
Shuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 9 643978 (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 9 643978 (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 9 643978 (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 9 643978
J'avoue c'est mon chouchou (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 9 249523

Je te comprends, il est trop sexy Shun *bave* J'aime ce petit couple d'ailleurs, ils sont adorables :3
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 9 EmptyMer 21 Déc - 10:17

J'ai aussi tout lut comme une grande XD Et franchement sa se lit trop vite, moi
j'ai crut que les dernières photos n'étaient pas la fin de cette partie... J'espérais avoir encore à lire Razz
Puis il y avais presque tout mes filleuls réunis, ça fait plaisir de les voir.
Il y a encore beaucoup de mystères là dessus, je veux la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 9 EmptyMer 21 Déc - 12:46

sugi > Merci beaucoup, j'avais peur que ça soit trop long mais je suis contente que ça t'ai plu alors ^^ et puis merci pour Shun, il tient à te répondre lui-même du coup ^^

Shun > eh bien...chère sugi merci infiniment pour ce merveilleux compliment, je ne sais pas quoi dire, ça me touche beaucoup (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 9 848928

baka-deshi > Rooo merci infiniment, je ne m'atendais pas à autant de com positif, ça me fait vraiment plaisir (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 9 848928 la suite arrivera rapidement vu que je compte intégrès Noël donc j'éssais de faire ça lundi ^^'

Leïlan > roo des fans de mon petit couple ^^ merci pour eux (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 9 848928

login > moi qui pensais que ça serait trop long bah finalement c'est trop court mdr... XD de suite, ils ont assez fait de galipette dans la partie olé olé, je vais pas faire des photos toutes les semaines lool mais c'est vrai que ça s'arrête un peu trop brusquement, désolée ^^' je me ratraperais au prochain chap alors ^^' Et oui tes fillou réunis, le dernier devrais apparaitre dans pas longtemps si j'arrive à trouver l'idée de génie pour l'intégrès à l'histoire Razz Et la suite lundi si tout va bien je sais déjà quoi faire et tout pour une fois me reste juste à me motivé pour faire les photos cheers

Encore merci à toutes (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 9 848928
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 9 EmptyMer 21 Déc - 13:33

J'ai survécu cheers et j'ai tout suivit ... (au faite c'est chihiro sous un nouveau pseudo ^^) et je me langui la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 9 EmptyJeu 22 Déc - 19:58

Mon filleul est un brin jaloux XD
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 9 EmptyVen 23 Déc - 22:27

Hooo ça se précise....j'ai hâte de voir la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 9 EmptySam 24 Déc - 9:57

Et bien sa sent pas bon tout ça XD La petite vampire est une vrai teigne, faut la piquer je vois que ça à faire !
Non mais c'est pas elle qui va faire la loi dans cette PS. Bouge tes fesses mon filleul, tu es plus grand et plus fort que cette
microbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 9 EmptySam 24 Déc - 12:16

sugi > bah ouais fallais bien avancer un peu et commencer à révéler quelques petits truc et indices pour la suite ^^ la suite lundi si tout va bien (comme ça je fait d'une pierre deux coup en incluant l'ouverture des cadeaux héhé ) Merci d'être passé ^^

login > Mdr ouais t'as raison y a rien d'autre à faire, elle est déjà perdu Razz Bah en attendant même s'il est grand et fort c'est pas dit qu'il en mène large face à la microbe parce qu'elle est bien plus forte qu'elle en a l'air ^^' (c'est une des plus ancienne vampirette après tout) donc il va avoir du fil à retordre mais bon il est pas seul sur le coup donc il a peut-être une chance de réussir à faire quelque chose... mais ça faudra suivre leur aventure pour le savoir héhé ^^

bref en attendant comme promis voilà mon petit cadeau ridicule en ce jour de réveillon de noël ^^ c'est très court y avait pas grand chose à en tirer pour le coup ^^'
(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 9 74791102

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 9 96978600

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 9 96370382

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 9 15022705

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 9 11845947
*indice: rose et n'a rien à faire là*
*indice 2: non ce n'est pas la petite vampirette, regardez bien*

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 9 99016643

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 9 54206544


et voilà à lundi pour la suite et l'ouverture des cadeaux héhé passé un éxcéllent réveillon et un très joyeux Noël à tous (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 9 848928



Dernière édition par calamityjess le Sam 24 Déc - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 9 EmptySam 24 Déc - 12:19

LOL avec toi l'envers du décor est toujours marrant,t'a un don sérieux ^^ tes coms un brin ciniques me font sourire a chaque fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 9 EmptySam 24 Déc - 12:29

Merci beaucoup Raven, ton com me fait super plaisir, je m'éclate à faire ces envers de décor donc je suis contente de vous faire rire autant que moi je m'amuse ^^

y en aura d'autre tout aussi loufoque t'inquiète héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 9 EmptySam 24 Déc - 12:41

Super j'attend ca avec impatience (au faite c'est Chihiro mais avec un nouveau pseudo Wink)
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 9 EmptySam 24 Déc - 12:44

XD bah je verrais lundi déjà si je peux tirer quelque chose des photos que j'aurais faites pour la PS ^^ (et je sais pour le pseudo t'inquiète ^^)
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 9 EmptySam 24 Déc - 14:57

Excellent, j'adore l'envers du décors lol!
J'ai hâte de lire la suite ^^

Rhooo et j'ai oublié de répondre à shun...la honte
Citation :
Shun > eh bien...chère sugi merci infiniment pour ce merveilleux compliment, je ne sais pas quoi dire, ça me touche beaucoup (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 9 848928
De rien Shun, tu resteras toujours mon chouchoux (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 9 643978 (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 9 848928
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 9 EmptySam 24 Déc - 17:01

Mince j'avais pas vu que tu avais posté l'envers du décors, sa poste vite ici XD
Au début je me demander qui c'était l'intrus.... Je voyais pas trop ce que c'était.... Puis je me suis rendu
compte que c'était ton chien !!! Je suis longue à la détente aujourd'hui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)
Revenir en haut 
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» A verrouillé - merci ^^
» [Nos résineux] Rhys à Bruxelles~part2[Maj:29/01]P74
» Une chanson pour un résineux!
» Ma petite bande de résineux ^^ (Bcp de photos !)
» Les relations entre résineux... [Topic commun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: