La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)

Aller en bas 
+50
maranwe
himemilie
Twinkle
Maxime
Fantaisie
Vicky
Felix
Ayoshi
Lylyesp
baka-deshi
Isumi
Chise
Meilir
Flare
dorothey:.BJD
aishiteru
libra
Izahelle
kamiko
Leïlan
Heart
Bliss
Boxxy
Edward
Tibidou
Goku81
Kerien
Mikki
Nana
darkdaisy
Suigin.D
sugi
Aémaéska
Acinigi
yuki
loveless
chachat93
Myushi
Lewellyne
sOoZ
Jessy-StarkRogers
ithilienne
queeny
Ceres
Totchi-kun
dark0601
Kishta
Jesse
login
calamityjess
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 19 EmptySam 4 Aoû - 21:42

Vivement demain alors cheers
amour
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Invité
Invité




(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 19 EmptyDim 5 Aoû - 9:59

Ca donne envie de connaitre la suite ! Ils sont beaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 19 EmptyDim 5 Aoû - 10:12

Mais ils sont tout les deux mimi !!! Enfin ils vont cohabiter ensemble et il va draguer la rouquine par la même occasion.
Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 19 EmptyDim 5 Aoû - 19:08

merci à vous ^^ et voici donc la suite héhé

le début de la fin (1ère partie)

*le lendemain*
(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 19 339890151

Spoiler:

voilà à suivre ^^' petit bonus

Spoiler:
et voilà c'est tout pour aujourd'hui ^^ merci de votre passage (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 19 848928
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 19 EmptyDim 5 Aoû - 20:39

Na mais tu peu pas couper la!!! Bouh et je veux savoir si shun va s'en sortir *pleure* ouinnnnn T_T
Vivement la suite \0/
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Invité
Invité




(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 19 EmptyLun 6 Aoû - 11:32

Toutoune le retour XD !!! super PS mais FAUT QU'IL SE REVEILLLLEUH Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 19 EmptyLun 6 Aoû - 11:54

ouah Shocked il c'est passé des trucs bien tristes par ici!! Sad
hâte de voir si il se réveille... il a intérêt XD
en tout cas la demoiselle en grey skin est toujours aussi belle avec sa custo sanguinaire adore

je peux même rajouter :

je ne vais pas encore parler de la petite... oui, oui celle qui me terrorise ^^'
mais j'avoue qu'elle me marque à chaque fois XD
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 19 EmptyDim 12 Aoû - 11:26

sugi > *tend un mouchoir* mais non pleure pas la suite arrivera très vite avec la réponse ^^

Raven > XD ouais le retour, elle veut vraiment participer je crois ^^ merci ^^

darkdaisy > XD bah ouais faut bien que ça bouge un peu même si c'est pas toujours dans le bon sens ^^' sinon merci pour la demoiselle et lool pour la petite non on en parle pas alors XD merci ^^



sinon petite annonce, (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 19 M003 je ne pourrais pas posté la suite aujourd'hui (à peine en vacances que je me retoure avec pas mal de boulot à la maison T_T) du coup j'ai encore rien fait et comme je vais partir en ballade aujourd'hui je ne pourrais pas faire la suite avant demain, vraiment désolée (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 19 M107 mais on va se rattraper en éssayant de faire une super suite dès demain ^^ merci de suivre en tout cas (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 19 848928
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 19 EmptyDim 12 Aoû - 13:01

Alors là j'ai mis de la bave partout sur mon clavier !!! Mon filleul numéro 1 avec sa nouvelle wig est juste
magnifique *bave* En plus sur les photos il fais si triste que ça donne envie de le consoler. Puis pour mon
deuxième filleul , dis donc il m'avais caché qu'il avais eu une copine grrrr Comment caché ce genre de truc à sa marraine !!!
Et voilà la rouquine va partager son lit avec son nouvel ami hé hé hé ( bien joué ! ) vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 19 EmptyLun 13 Aoû - 20:11

Âh!!!!!!!!!j'avais vraiment du retard moi ^o^!!!!!Je veux la suite moi!!!!!!!Vite,vite ^o^
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 19 EmptyLun 20 Aoû - 17:40

login > merci ton fillou numéro 1 est heureux de te plaire autant avec sont petit changement ^^ et oui il est tout triste puisque son Shun n'est pas encore réveillé T_T ton fillou numéro 2 s'excuse mais il y avait quand même des indices dans ma PS puisqu'il dit au début que sa copine est morte dans un accident de voiture avec ses paretns d'où le fait qu'il a repris l'orphelinat, on a juste pas dit qui était la copine en question Razz au moins on a garder le suspence jusqu'au bout XD et pour la rouquine bah c'est pas encore fait hein XD merci pour ton com toujours aussi plaisant à lire ^^ tes fillous t'embrasse fort (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 19 848928

kamiko > merci d'avoir prit le temps de rattraper, je suis contente que ça te plaise encore et que tu suive leurs aventures merci (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 19 848928

on s'excuse du retard j'étais vraiment creuver et la chaleur n'aide pas du tout du coup à part sortir toute la semaine en ballade on a pas eu trop le temps et l'envie de faire des photos mais voici la suite, on espère qu'elle vous plaira autant que les précédentes parties ^^


le début de la fin 2ème partie
(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 19 209310371

Spoiler:

à suivre ^^ merci de votre passage et encore désolée pour la longue attente (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 19 848928
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 19 Empty
MessageSujet: n   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 19 EmptyLun 20 Aoû - 17:54

baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah quand j'ai vu mes deux filleuls ensemble j'ai cru qu'on allait avoir une séance dans passion interdite.....*ouais je sais je pense qu'à sa*

Sinon...... je veuuuuuuuuuuuuuuux la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeee xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 19 EmptyLun 20 Aoû - 20:04

Haaaan c'est tristounet ... il se suicide ! Parcontre le coup des retrouvailles avec la fiancée morte c'est trés poétique ! ca fait Tim Burton Razz
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 19 EmptyLun 20 Aoû - 22:39

Haaaaa!!!! Trop bien cette suite! *w*
Mon filleul t'es le plus fort!!!! Un vrai ange amour
Il va aller sauver shun *w*
Vivement la suite! \0/

Ps: bisous à vous deux bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
baka-deshi
Interressé
Interressé
baka-deshi


Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2012

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 19 EmptyLun 20 Aoû - 23:32

Oh j'aime beaucoup ! C'est pleins de suspence et les petits sont trop mignon*___*
Castiel est super beau !! *______*

la suite?? amour
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 19 EmptyMar 21 Aoû - 20:37

Ah!!!!!!!!!!!c'est génial!!!!La suite est génialeuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh!!!!!!! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 19 EmptyVen 24 Aoû - 17:52

Ouf j'ai crut que la Princesse était fichue, mais heureusement qu'un ange était dans les parages XD
Mon dieu que cela doit être pénible de faire ce métier d'ange gardien !!! être appeler à tout moment
même si on est dans les toilettes, je trouverais ça très angoissant ! juste pour satisfaire des missions
donné par Dieu. Il peut pas le faire lui même !!! Mais c'est ça les patrons, se sont les petits ouvriers qui se tape
le sale boulot et c'est jamais gratifiant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 19 EmptyVen 24 Aoû - 20:22

raaaa le pauvre faut qu'il survive hein!!!

c'est sur qu'ange gardien, c'est pas de tout repos XD

plus qu'à attendre la suite! ^^

Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 19 EmptyDim 2 Sep - 20:03

merci pour vos coms, ça me fait toujours autant plaisir ^^ et oui être un ange c'est pas de tout repos et le pauvre n'a pas fini d'en baver ^^' en revanche désolée pour cette longue absence de suite nous somme pas à court d'idée seulement les mettres en oeuvres n'est pas supra pratique du coup on cherche le moyen de contourné les obstacles afin que le rendu reste bien un minimum donc pas de suite encore pour aujourd'hui désolée (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 19 758866

en revanche je ne remonte pas le topic pour rien car nous sommes allé en ballade et 2 de nos cher résineux ont eu la chance de prendre un peu l'air donc voici une petite séance pas trop pourri XD (désolée pour la différences des photos on a jonglé entre mon APN et le tel portable de darky ^^')

*pour situé un peu l'endroit c'est là, la cascade de Gairaut:*

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 19 183070GEDC4058

les habitants locaux XD:

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 19 466393GEDC4057

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 19 7363001resortie

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 19 6133471resortie0

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 19 3793351resortie1

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 19 3286771resortie2

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 19 8321451resortie3

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 19 8518221resortie4

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 19 3271661resortie5

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 19 8868891resortie6

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 19 6214371resortie7

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 19 2141501resortie8

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 19 2071531resortie9

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 19 5816781resortie10

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 19 9188661resortie11

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 19 5975171resortie12

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 19 2852741resortie13

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 19 5525711resortie14

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 19 6958571resortie15

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 19 6349021resortie16

et voilà, mais c'est pas fini, les photos solos arrivent dans leur topics respectif d'ici ce soir ^^ merci de votre passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 19 EmptyDim 2 Sep - 20:37

Quel beau cadre!!!!!C'est magnifique!!!!!Très belles séances photos ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 19 EmptyDim 2 Sep - 20:39

que de belles photos !!!!!!

magnifique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 19 EmptyDim 2 Sep - 21:38

Rhooo c'est beauuuu! Ca rend super bien (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 19 643978
Et t'inqiuète pour la suite en patientera Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 19 EmptyDim 2 Sep - 21:53

merci beaucoup les filles (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 19 848928 C'est un endroit que j'aime beaucoup même si en principe il y a un peu de monde (là il y avait pas grand monde à cause du temps pas super top) mais comme on y va pas souvent j'avais pas encore eu l'occasion de faire des photos mais là c'est fait ^^ sinon les photos solo sont posté pour les 2 monsieurs ^^ encore merci pour vos coms ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 19 EmptyLun 3 Sep - 13:30

C'est trop beau ... le cadre donne envie drunken
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 19 EmptyLun 3 Sep - 14:53

Superbe séance photo, je trouve les paysages super beaux. Puis les deux loulous
ensembles, ils forment un sacré duo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)
Revenir en haut 
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» A verrouillé - merci ^^
» [Nos résineux] Rhys à Bruxelles~part2[Maj:29/01]P74
» Une chanson pour un résineux!
» Ma petite bande de résineux ^^ (Bcp de photos !)
» Les relations entre résineux... [Topic commun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: