La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)

Aller en bas 
+50
maranwe
himemilie
Twinkle
Maxime
Fantaisie
Vicky
Felix
Ayoshi
Lylyesp
baka-deshi
Isumi
Chise
Meilir
Flare
dorothey:.BJD
aishiteru
libra
Izahelle
kamiko
Leïlan
Heart
Bliss
Boxxy
Edward
Tibidou
Goku81
Kerien
Mikki
Nana
darkdaisy
Suigin.D
sugi
Aémaéska
Acinigi
yuki
loveless
chachat93
Myushi
Lewellyne
sOoZ
Jessy-StarkRogers
ithilienne
queeny
Ceres
Totchi-kun
dark0601
Kishta
Jesse
login
calamityjess
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 20 EmptyDim 9 Sep - 11:49

Spoiler:


et voilà nous somme de retour avec la suite de la PS, et oui vous ne rêvez pas XD Nous n'avons pas trouver de solution concernant notre soucis du détail pour les décors alors plutôt que de montrer un Shun dans une chambre d'hôpital on entend juste parler de lui par exemple mais bientôt il fera donc son retour en photo ^^ Donc voici cette suite où les choses s'accélère un peu plus, bonne lecture ^^

Le début de la fin (3ème partie) /!\ effusion de sang

*le lendemain*
(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 20 983367181

Spoiler:

voilà à suivre ^^

petit bonus: les photos non utilisés ^^



Spoiler:

C'est tout pour aujourd'hui merci de votre passage (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 20 848928



Dernière édition par calamityjess le Dim 9 Sep - 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 20 EmptyDim 9 Sep - 12:00

Waouw!!!!!!!!!!la suite la suite!!!!!!!!!!!!!Supens!!!!!!!!!!!!! ^o^ Trop bien!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 20 EmptyDim 9 Sep - 12:01

Waooooooooooooooooooooooouh !!!

C'est trop bien !!!

Je veux la suite !!!

Vas y mon filleul !!!!!! Bousille le !!!! Vive Bélial !!!!
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 20 EmptyDim 9 Sep - 12:10

mdr j'avais même pas fini de poster les bonus Razz rapide ^^

kamiko > et oui on a enfin réussi à faire une suite ^^ on a les idées mais le manque de décors varié et de matériel nous freine mais on arrive à suivre notre idée conductrice quand même ^^ donc maintenant qu'on a trouvé comment contourner certains obstacle il ne devrait plus y avoir de retard dans la PS faut juste qu'on se motive XD merci beaucoup (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 20 848928

Nephetys > mdr ton filou c'est le méchant hein et il tue quelqu'un là tu devrait pas l'encourager sinon il va faire un massacre XD mais il te remercie il ne pensais pas que tu l'encouragerais dans sa connerie ^^ merci de suivre encore malgrès l'attente (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 20 848928 ça nous fais super plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 20 EmptyDim 9 Sep - 19:19

Dong est une beauté froide et posée ... il est beauuuu mais alors Shade est juste trop canon avec ce regard en biais qui en dit looooog Razz Parcontre la gamine et cette histoire de cérémonie ne me dis rien qui aille Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 20 EmptyDim 9 Sep - 21:51

Haaaaaaaaaaaaa chouette la suite!
Oulalalaaa ça se corse!
Gniiiiiii mon filleul nooooooooooooooooon faut pas mourir hein! T_T
Bouuuuuh!
Vivement la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
baka-deshi
Interressé
Interressé
baka-deshi


Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2012

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 20 EmptyDim 9 Sep - 23:09

Hé ben!!! C'est rempli de rebondissement !! *____*
Comment ça donne trop envie de savoir la suiite !!
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 20 EmptyDim 16 Sep - 8:24

Raven > merci pour les boys ^^ pour la petite bah faut attendre la suite pour savoir XD merci de suivre leurs aventures (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 20 848928
sugi > et oui ça s'enchaine mais pas pour le meilleur cette partie est beaucoup plus sombre en vu du dénouement final, mais pour ton fillou t'inquiète c'est un warrior faut voir la suite pour le voir ^^

baka-deshi > merci (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 20 848928 j'avais un peu peur que tout s'enchaine trop vite mais la fin approchant j'ai besoin de cette partie sombre ^^' la suite arrivera ce soir à mon retour ^^

Alors comme prévu j'ai réussi à bouclé la suite hier soir elle est donc prête à être poster (ce que je ferais cet aprèm en rentrant ^^) par contre j'ai une petite question : cette partie compte 87 photos au total, alors préférez-vous que je la coupe en 2 ou que je poste tout d'un coup ?
à vous de votez ^^
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 20 EmptyDim 16 Sep - 11:55

Tu as bien fais de remonter ton topic, j'avais manqué des choses No Oh my god la dernière partie était sacrément corsé. Je suis allé voir tous les persos de la première page, et il y en a un paquet XD Satan est juste trop canon !!! j'adore sa custo. Puis mes deux filleuls sont *bave* *bave* tout es dis dans les smileys. Moi je vote que tu coupe en deux les parties, car ça fait vraiment très long Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 20 EmptyDim 16 Sep - 13:11

87 photos 0_0

Même si je suis pressée de voir la suite d'un coup, je pense qu'en 2 partie sa serais mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 20 EmptyDim 16 Sep - 17:45

oki va pour le coupage en 2 (au moins j'ai déjà une suite pour dimanche prochain du coup XD) login lool oui y a 2 de tes fillous (je sais le 3ème est encore aux abonnés absent mais je fais de mon mieux pour faire apparaitre tous le monde >< sauf que bah voilà ça donne un chap super long car comme tu dis y en a beaucoup...) merci pour Satan, par contre il est super mou donc il va passé au restringuage dès que j'aurais le MSC histoire de le blusher au passage (au moins il sera en morceau 1 fois au lieu de 2 XD)

bref voici la suite alors ^^




Le début de la fin (part 4.1)

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 20 749303961

Spoiler:

et voilà ^^ je garde bien au chaud le reste pour dimanche prochain Razz merci encore pour vos coms ça me touche beaucoup (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 20 848928


Dernière édition par calamityjess le Dim 16 Sep - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 20 EmptyDim 16 Sep - 18:15

Oooooooh j'avais loupé pas mal de suite de storie !!! c'est honteux ça !!! *se cache* oups!

J'adore ce que tu fais, je t'avoue que j'étais un peu perdu au début vu que j'avais loupé quelques passage mais en relisant les parties que j'avais déjà lu, je peux confirmer que j'adore !!!!

Vivement la suite, ça m'intrigue énormément ! amour
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 20 EmptyDim 16 Sep - 19:17

mais non c'est pas grâve j'avous aussi ne pas toujours suivre les sorties surtout quand j'ai d'autres truc en tête donc je ne t'en veux pas du tout (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 20 848928 puis que tu ai eu le courage de rattraper tout ton retard vraiment merci ça me fait super plaisir et si tu aime c'est que du bonheur (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 20 848928 En effet y a de quoi être perdu il y a beaucoup de perso et donc d'histoire en parrallèle donc si tu as des questions et que tu n'as pas compris quelques chose n'hésite pas je suis là ^^ enfin je fais au mieux pour que ça reste claire et il y a un fil conducteur que je trace depuis le début mais malgrès tout j'ai toujours un peu peur que se soit trop fouilli >< enfin je suis contente si tu as réussi à suivre quand même ^^ merci beaucoup pour ton com en tout cas, ça fait vraiment plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 20 EmptyLun 17 Sep - 9:30

hihi j'ai aucune question, j'ai tout compris t'inquiète ! Je ne trouve pas que ce soit le fouillis car si j'avais pas loupé des passages, j'aurais pas eu l'effet de perdu, c'est ma faute. Quant j'ai repris là ou j'avais lu, tout est clair et super compréhensible, j'ai juste hâte d'avoir la suite! hihi

Courage pour la suite, c'est super ce que tu fais ! Et j'adore ta famille, elle est grande et super diversifié ! *fan*
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 20 EmptyMar 18 Sep - 14:28

Déjà je crie à l'injustice chaise c'est quoi cette histoire de faire mourir mon second filleul ???
Non, non, non, ressuscite le !!! Un si beau jeune homme ne peux mourir d'abord !...Quoique si il meurt
il pourra rejoindre sa bien aimée éternellement...Par contre j'ai adoré la partie de mon premier filleul Twisted Evil
hé hé hé, Shun il est à toi, regarde le rougir !!! il est prêt à se caser enfin.
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 20 EmptyMar 18 Sep - 21:23

Veux pas qui meurt moi!!!!Snifffff!!!!! Sad Je veux savoir!!!!Je veux la suite!!!!Ca va être long jusqu'à dimanche!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 20 EmptyMar 18 Sep - 21:29

En fin compte en 1 partie sa aurait été mieux xD

Veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux la suite xD
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 20 EmptyMar 18 Sep - 21:37

Rhaaaa non meurt paaaaaaaaaas! *pleure toute les larmes de son corps* T____T
Huuu Shun va y, lache pas l'affaire héhé Razz
J'ai hâte de lire la suite!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 20 EmptyDim 23 Sep - 12:13

Spoiler:

et donc voici là suite *pas tapé*

Le début de la fin (partie 4.2)

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 20 9849688241


Spoiler:

************

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 20 6235177374

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 20 3707941975

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 20 1368301976

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 20 5056497977

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 20 4972371278

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 20 2481213779

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 20 4150866980

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 20 3864269381

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 20 8362131882

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 20 2804475483

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 20 5960062984


(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 20 4344997185


(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 20 6968093286

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 20 2981364087



et voilà, désolée pour la qualité des images T_T on approche du dénouement de cette PS commencer il y a 1 an environ (ça passe vite) mais celà ne sera pas la fin puisque j'ai en projet de faire la suite où leur quotidiens sera mis en avant cette fois car il y a encore beaucoup de chose que nous n'avons pas montrer au final par manque de décors entre autre mais on trouvera bien une solution à tout ^^ De même que nous avons encore quelques secrets er rebondissement bien au chaud qui seront révélés en temps voulu vous n'avez pas fini d'en voir de toutes les couleurs avec nous XD. Donc j'espère que cette partie vous aura plu et à dimanche prochain pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 20 EmptyDim 23 Sep - 12:56

nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la suite !!!!

j'adore cette ps !!!
Revenir en haut Aller en bas
baka-deshi
Interressé
Interressé
baka-deshi


Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2012

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 20 EmptyDim 23 Sep - 15:32

J'adore!!! *_*
Franchement c'est terrible !!!
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 20 EmptyDim 23 Sep - 20:05

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 20 730460c'est triste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je veux la suite!!!!!!!!!!!!!Je veux savoir!!!!!!!!!!! (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 20 730460
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 20 EmptyDim 30 Sep - 18:08

Nephetys > merci beaucoup, ton com me fait super plaisir (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 20 848928

baka-deshi > merci, je ne pensais pas que cette ps serait apprécier ça me touche beaucoup, merci de lire (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 20 848928

kamiko > *tend les mouchoirs* la suite arrive mais ce n'est pas très joyeux encore une fois désolée, mais y a plus de mort promis ^^'

eh bien voici donc la suite (elle sera aussi en 2 partie pour ne pas que se soit trop long ^^') ça passe donc au même moment que la partie précédente, pendant que Bélial attaque et que Cas' se réveille donc ^^'

Le début de la fin (5ème partie)

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 20 550890241

Spoiler:

voilà merci encore d'avoir pris le temps de lire et à dimanche prochain pour la suite et avant-dernière partie normallement ^^' (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 20 848928
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 20 EmptyDim 30 Sep - 18:48

Super ^o^!!!!Vivement la suite!!!! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 20 EmptyDim 30 Sep - 19:02

Rhaaa j'avais rater un chapitre!!! Huuuuuuuu mais c'est une vrai hécatombe u_u Ils vont pas tous y rester j'espère! Crying or Very sad
Vite la suiteuuuuu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)
Revenir en haut 
Page 20 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» A verrouillé - merci ^^
» [Nos résineux] Rhys à Bruxelles~part2[Maj:29/01]P74
» Une chanson pour un résineux!
» Ma petite bande de résineux ^^ (Bcp de photos !)
» Les relations entre résineux... [Topic commun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: