La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci.

Aller en bas 
+72
Kameo
Nyanae
Hibari
Ketty Mint
mao
Shiro
Mysterack
Logh
Hel
Lumina
Flare
Chise
Axel Gabriel
sam
dorothey:.BJD
libra
Xona
PaperDragon
Meilir
aishiteru
Solyane
Angelsuccube
Sendell
~Snowing~
Loucie
Riiko
Flowrale
kamiko
Elune
yami627
Pandy
Mutique
Leïlan
melu
Doudou
Karny
Nalida
kimi
Ezill
yuki
raziel
Luneah
Liberty.
Hélium
Bliss
Irinae
Mayling
Isumi
Sohowin
Jesse
Kleo
Izahelle
osiris
Nel
Edward
Vicky
esna
Secret
Aémaéska
dark0601
loveless
Decayed Degree
Totchi-kun
calamityjess
Alexandra
Goku81
Mikki
sugi
Lylyesp
Boxxy
darkdaisy
login
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant
AuteurMessage
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci.   [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. - Page 20 EmptyVen 24 Fév - 15:13

rooooo bah alors aller Damon tu nous fais quoi, ça te va pas d'être dans cet état ^^ puis il s'est passé quoi y a 5 ans (un rapport avec la mère du petit bouchon peut-être ?) mhm je dirais qu'une chose : arrête de te posé autant de question et suis ton coeur ^^ si t'es amoureux tu finira avec elle et puis point barre, sinon tu te rendra vite compte que c'étais pas ça, alors en attendant profite de la vie et laisse faire le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. - Page 20 Empty
MessageSujet: [ Les SD de Login ] : D & H ? - PS - suite 3 et fin   [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. - Page 20 EmptySam 25 Fév - 10:48

Et oui le Damon est tombé amoureux dans sa jeunesse... Même si il n'es pas bien vieux XD Aller la fin de la PS pour savoir si le couple va enfin se former.
*
D & H ? - PS - suite 3 et fin

[ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. - Page 20 Dsc01866a

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Liberty.
Interressé
Interressé
Liberty.


Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : 74 & 73
Date d'inscription : 25/05/2011

[ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci.   [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. - Page 20 EmptySam 25 Fév - 10:53

Oh, Damon qui se confie, on verra pas ça tous les jours !

En tout cas on en sait un peu plus sur Heather et lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipernity.com/home/liberty
Karny
Interressé
Interressé
Karny


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 26/06/2011

[ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci.   [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. - Page 20 EmptySam 25 Fév - 10:56

C'est une très belle fin que tu nous donne la.
On ressent bien la peine que Damon a ressentit quand il parle de Selena. Mais Heather et lui commence à s'entendre, ce qui est aussi très charmant. J'aime beaucoup les deux photos où il se serrent mutuellement, c'est plein de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 45
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

[ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci.   [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. - Page 20 EmptySam 25 Fév - 11:46

Aaahhh ben on avance petit à petit !! Même s'il est toujours pas amoureux il ne la déteste plus c'est déjà ça !

Et puis avec de la patience elle finira bien par réussir à le faire définitivement craquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci.   [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. - Page 20 EmptySam 25 Fév - 14:24

Rhoooo pas de coup de foudre a la walt Disney ?! en méme temps ca fait bcp plus naturel leur histoire de sex friend
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

[ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci.   [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. - Page 20 EmptySam 25 Fév - 14:25

j'adore la tournure des choses, peut être que la maitresse avait raison! il doit avoir un cœur! Razz
tes ps sont super belles et bien travaillées en tout cas! un vrai plaisir pour les yeux!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yami627
Passionné(e)
Passionné(e)
yami627


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2010

[ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci.   [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. - Page 20 EmptySam 25 Fév - 16:48

mon espoir s'écroule >< je pensais que M. Deglace avait fondu mais non.... mais une petite brèche est apparu ça redonne un peu espoir Wink

courage Heather !! cheers cheers (tu est plus joli en brune je trouve ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedeyami.jimdo.com/
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

[ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci.   [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. - Page 20 EmptySam 25 Fév - 18:37

Oooooooooooh ils se rapprochent ! j'adore !

Quel duo très intéressant, j'adore se petit rapprochement ! Vivement la suite !!! *fan*

amour
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci.   [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. - Page 20 EmptySam 25 Fév - 21:40

Bon il est pas amoureux mais un nouveau pas est fait, ils ne sont plus comme chien et chat! Smile
Qui sais un jour peut-être Wink. En fait j'en suis même sur héhé
J'ai hâte de voir leur évolution dans leur relation amitié/amours
En tout cas j'ai bien aimé cette partie de ps ou on apprend un peu plus de Damon et Heather!
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Nel
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Nel


Nombre de messages : 635
Age : 39
Localisation : a la fois très prés et très loin....
Date d'inscription : 14/06/2011

[ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci.   [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. - Page 20 EmptyDim 26 Fév - 7:52

haaaaa
trés bien cette petite série de story!!!!
trés bien parce que leurs relation se complexifie!
ça n'est pas juste :"ho au faite je t'aime!"
c'est une évolution en douceur qui révèle des blessures passé....
j'aime beaucoup!
ça me rend curieuse de la suite!!!

(Heather est toujours aussi belle et le fait qu'elle cache une fille sur qui on peu compter dérriére son coté un peu superficiel et son caractére un peu difficile parfois ça me la rend encore plus sympathique. c'est officiel je trouve cette dame vraiment trop chouette!! et mon nargoth a posé a coté d'elle!!!!!! trop cool...lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://nargothirihomis.deviantart.com/
Sendell
Interressé
Interressé
Sendell


Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 26/07/2011

[ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci.   [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. - Page 20 EmptyDim 26 Fév - 10:53

J'aime beaucoup ce que tu nous dévoiles de leur histoire Login. Finalement l'attitude de Damon est une carapace, et même s'il me fait marrer d'habitude, c'est bien aussi car ça le rend plus humain. Et Heather, qu'est-ce qu'elle est belle (surtout avec cette wig en mohair !!), mais comment fait-il pour ne pas craquer !! Si en plus elle se met à être moins lourde avec lui, j'espère qu'il va vite oublier son idéal de soubrette lol!
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci.   [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. - Page 20 EmptyDim 26 Fév - 13:47

oh pauvre petit Damon tout chambouler par son premier amour, c'est mignon. Enfin même si je m'attendais pas à ce que ça se termine par une partie de jambe en l'air entre eux je suis contente de voir l'évolution de leur relation ^^

Doucement mais surement comme on dit XD Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci.   [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. - Page 20 EmptyLun 27 Fév - 20:02

affraid...ah!!!!!!!!!!!j'avais loupé deux ps moi....voilà qui est fait, me suis rattrapée lol!.....hummmmm!!!!très intéressant tout cela.....j'attends voir la suite si il va se déclarer ou pas moi lol!....se serait super ^^
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. - Page 20 Empty
MessageSujet: [ Les SD de Login ] : Phoenix - photo   [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. - Page 20 EmptyMer 29 Fév - 10:24

Ah bha non on n'es pas chez Mickey !!! Même si Damon as changé en peux en comportement il reste le même ! Il est plus compréhensif envers Heather, mais ça en reste là. Je suis très contente que vous avez appréciez cette longue PS. Désolée de ne pas répondre indépendamment mais comme vous pouvez le constater je me connecte moins sur le PC, faudrait que les journées dépassent les 24h XD Puis mes pauvres BJDs ne sont pas très exposé à l’appareil photo... Je suis arrivé à sortir qu'une photo correct...
*
Phoenix - photo

[ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. - Page 20 6794468452_bd7ccd7978_z
Phoenix par L@gin, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci.   [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. - Page 20 EmptyMer 29 Fév - 10:39

(O_o) on dirait qu'il a la peau satinée *bave* (jolie tatoo)
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

[ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci.   [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. - Page 20 EmptyMer 29 Fév - 10:40

il est sublime comme ça!!
amour amour et le tatouage lui va bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

[ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci.   [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. - Page 20 EmptyMer 29 Fév - 11:22

Oh magnifique !!! j'adore l'effet de la photo mais aussi le tatouage ! Tu l'as bien fait ! *fan*
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci.   [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. - Page 20 EmptyMer 29 Fév - 14:55

Holalaaa ça lui va trop bien se tatoo!! Tu l'as fait toi même?
Bon une seule photo c'est peu...mais quel photo [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. - Page 20 643978*bave*
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci.   [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. - Page 20 EmptyMer 29 Fév - 16:31

très belle photo [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. - Page 20 654995 j'adore le tatou [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. - Page 20 249523
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci.   [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. - Page 20 EmptyMer 29 Fév - 19:12

[ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. - Page 20 643978 [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. - Page 20 643978 [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. - Page 20 643978oh!!!!!!!!!!!!!!trop beau!!!!!!!!!en plus, le tatouage est magnifique ^^ ils sont beaux quand même les Ringdoll lol!...
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Nel


Nombre de messages : 635
Age : 39
Localisation : a la fois très prés et très loin....
Date d'inscription : 14/06/2011

[ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci.   [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. - Page 20 EmptyMer 29 Fév - 22:27

rhaaa la photo ne pouvais étre que correcte..;voir bien mieux que ça...
vu le sujet!
ok je suis fan ...
mais c'est devenu encore pire depuis que je l'ai vu en vrai!!!
il est trop beau!
pardon..
bha il a l'habitude des fan hein?!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://nargothirihomis.deviantart.com/
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci.   [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. - Page 20 EmptyJeu 1 Mar - 3:49


Oula, j'avais un retard monstre °° J'aime la façon dont ça évolue entre Damon et Heather, c'est plein de surprise *0*

et Waou, le tatouage est super beau amour
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci.   [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. - Page 20 EmptyJeu 1 Mar - 10:13

Ah ah ah je vous ai bien eu mais c'est pas un vrai tatouage XD C'est un rajout sur photofiltre en faites. Donc j'ai bien réussi mon montage * fière de moi * ça me donne envie de refaire des photos, tiens ! j'avais perdue mon manque d'inspiration mais là je pense le retrouver petit à petit. Mais j'attends toujours ma commande d'Alice's Collection pour remonter mes MSD, le soucie ça fai déjà 1 mois d'attente... Qu'est ce qu'ils peuvent m'énerver... J'aimerais bien faire ma PS sur le topic de mes MSD car sur celui des SD et bien j'ai avancé plus que prévue... Sur ce je vous souhaite une agréable journée à vous et à vos résineux. et merci de suivre mes topics bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

[ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci.   [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. - Page 20 EmptyJeu 1 Mar - 10:33

Un montage ? Ben c'est magnifique, j'adore ! Damon avec un tatouage... miam !

Courage pour l'attente d’Alice's collection, souvent ils mettent un mois, pas plus. Sauf exception...

Relance-les pour avoir des nouvelles non ? Ça fera peut être avancer ta commande... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci.   [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci.
Revenir en haut 
Page 20 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!
» Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =)
» [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !
» [Old Artelier] ♠ A verrouiller svp !
» [ a verrouiller pour archive]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: