La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Parc Montsouris (Paris) Dimanche 2 octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexielleneko
Interressé
Interressé
Alexielleneko


Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : France - 78
Date d'inscription : 06/08/2011

Parc Montsouris (Paris) Dimanche 2 octobre Empty
MessageSujet: Parc Montsouris (Paris) Dimanche 2 octobre   Parc Montsouris (Paris) Dimanche 2 octobre EmptyVen 30 Sep - 11:54

Salut à tous et à toute !

J'ai l'intention de faire une petite séance photo de mon dernier couturage au Parc Montsouris et je me suis dit que ça serait sympa si on se retrouvait à plusieurs Smile...(oui je sais je m'y prends super tard, mais en ce moment je suis obligée de vivre "au jour le jour" Sad ...).

Je serais là bas à 14h45 devant la station de RER "cité universitaire", je serais accompagnée de mon fils (il a 5 ans mais il n'est pas chiant ^^ ) et d'un de mes "élèves" (je lui refile des cours de dessins, il sera TRES occupé à dessiner...XD)...

N'hésitez pas à me dire si vous voulez me rejoindre comme ça on sera plusieurs (et je me sentirais moins "d'un autre monde" au milieu de tous ces gens qui se font bronzer... (bah ouais moi je me fais pas bronzer et je viens pas pour le soleil, au contraire Very Happy )...

PS : bien sûr, on peut amener de quoi gouter, ça ne sera que plus "fun" Smile...

Revenir en haut Aller en bas
http://alexielleneko.free.fr
 
Parc Montsouris (Paris) Dimanche 2 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Rencontre Paris - Parc Montsouris 17 et 31 Aout !
» Rencontre à Paris (Parc de Bercy) le mar 05/07
» Une rencontre sur Paris le 18 juin au Parc de Bercy
» rencontre sur paris le week-end du 23 Octobre?
» Chibi Japan Expo 4 : du 29 au 31 octobre 2010 à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Evénements-
Sauter vers: