La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!

Aller en bas 
+92
Lil Bub
Capsidia
Libellule du crépuscule
Tomoyo
nanette
Lewellyne
Caillou
Koikokoro
Xoras
Kaiwen
Kuromikokoro
Aube Sweet
Shimiro
~mahiko~
Felix
coyotte94
Hoshi
shu
Naru Neko
sonyeuse
Libellune
Noya
Zorha
Lumina
kamiko
ninako
evilis.bathory
Angelin
Light.Of.Hope
Teruna Kowaii
Maxime
Star Doll
lucilia
Para_San
Noktu
nastia85
Mikado
Lady Ann
Maxliam
Ladicius
Sendell
Novicebdj
Riiko
osiris
Lucie24
Alléagorie
Hel
Aémaéska
Mailee974
Leïlan
sugi
Jessy-StarkRogers
shlimbo
HS.
Vicky
Shining Star
Ezill
Soizzik
~Snowing~
Nyanae
Irinae
Tibidou
Izahelle
Sweet Panda
kimi
Alexielleneko
Mayling
calamityjess
Kleo
Hélium
Nel
Lylyesp
ehowinn
login
Ceres
Mikki
Totchi-kun
QuiddityOcean
Boxxy
Mara
Isumi
D@emon
raziel
Acinigi
lolojedusor
Flowrale
Paraphernalia
Epsylon
Meka-Doll
Goku81
loveless
darkdaisy
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Shining Star
Interressé
Interressé
Shining Star


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/10/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 12 EmptyDim 20 Nov - 19:29

Wouah, t'a du payer cher Oo
Je pense que tu peux te plaindre envers la compagnie, mais de là à dire qu'ils feront quelque chose confused
Peut être entamer une action si tu a payer par paypal ?
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 12 EmptyDim 20 Nov - 19:37


Ouais :$ j'ai pris une édition limitée, en real skin, avec le make up, l'outfit et une arme, plus une wig... Donc oui x) Mais bon, j'ai travaillé 4 mois pour me payer un boy qui me comblerait donc après une looooongue hésitation, j'ai craqué x)

Peut-être, ça serait à méditer (sinon oui, je paie toujours par paypal, quand je peux). Ça me concerne pas trop parce que je vais sûrement leur demander de le faire. Mais pour les colis de vêtements et accessoires, je demande jamais (quelque soit la compagnie) et pourtant le prix affiché sur le colis n'est jamais le bon, il le diminue toujours x) Du coup, si un jour ça m'arrive et que je l'ai pas demandé... On verra bien si un jour ça arrive à quelqu'un oO (ce que je ne souhaite pas, évidemment)

Revenir en haut Aller en bas
Shining Star
Interressé
Interressé
Shining Star


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/10/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 12 EmptyDim 20 Nov - 19:45

Oui, t'a pris la totale ^^

En même temps, c'est vrai que si personne n'en a jamais parlé, c'est que ce n'est pas arrivé (ce que j'espère pour les gens quand même).
Même sans l'avoir vécu, certains on peut êtres des idées de ce qu'il faut faire, au cas où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 12 EmptyDim 20 Nov - 19:54

Shining: Après c'est à toi de voir, il y a beaucoup de gens qui le font. J'admet que ce n'est pas mon cas ! D'ailleurs j'ai aussi commandé chez souldoll ce mois ci, et c'est la 1ere fois. Smile En tout cas mis à part le temps de fabrication de la doll, je trouve que d'après les feedbacks ca a l'air d'être une compagnie très fiable qui répond bien au besoin du client !
Rien à voir mais tu t'es inscrite sur passion un an pile-poil après moi, je trouve ça mignon Laughing

Leilan: une compagnie n'indiquerait jamais un faux prix en envoyant une doll si ce n'est pas expressément demandé par l'acheteur !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shining Star
Interressé
Interressé
Shining Star


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/10/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 12 EmptyDim 20 Nov - 20:03

@ Strange-berry - Tu l'as commandée quand? (que je sache plus ou moins combien de temps sa t'a pris XD (c'est le destin, sa, qui nous a reuni à un an d'écart XD)

Et j'ai entendu dire que beaucoup le faisait sans que sa leur soit demandé, j'en ai vu pas mal sur ce forum qui le disait, et je ne pense pas qu'elles mentent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 12 EmptyDim 20 Nov - 20:24

Même pour les dolls ? Et les compagnies ne préviennent pas qu'elles marquent un faux prix sur le colis ? Et bah c'est pas du beau travail ça ! Evil or Very Mad Mais à mon avis si le colis est perdu et que du coup le client n'est pas intégralement remboursé, il est en droit de se retourner contre la compagnie, qui n'aura aucune excuses si elle n'averti pas le client (que ce soit sur le site ou via email) qu'elle baisse le prix pour les douanes !!!

Après pour mon petit Lot ce n'est pas moi qui ai passé la commande mais Lycoris (membre de MC) car elle proposait un split pour l'event de Souldoll, et elle a commandé le 18 novembre ! Et si je ne m'abuse ce n'est pas la première fois qu'elle commande chez eux car elle a déjà un moule de cette compagnie, et elle m'a assuré qu'ils étaient même très fiables, par contre elle ne m'a rien dit quant à une éventuelle fausse indication du prix sur le colis que souldoll ferait sans qu'on leur demande ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 12 EmptyDim 20 Nov - 20:28

Shining Star a écrit:
Hello à tous!

Je me demandais, si des gens ont déjà commander sur souldoll (moi j'ai commandé un chiron le 9 novembre XD), combien de temps leur a t-il fallu pour recevoir leur doll?

Et si vous avez eu affaire à la douane, pour combien vous en avez eu plus ou moins? Que je me fasse une idée hein ^^

Merciii amour

A savoir que moi aussi j'ai commandé des BJD SoulDoll, plus exactement 3. J'ai passé par des revendeurs mais niveau délai, ils sont à environ 3 mois d'attente !

    Lester :
    Commandé le 16 aout chez WindDoll / arrivé prévu d'ici 15 jours d'après WindDoll

    Maillo:
    Commandé le 25 aout chez Alice's Collection / arrivé bientôt, j'ai le tracking

    Maillo :
    Commandé le 7 septembre chez WindDoll / arrivé prévu euh... après Lester


SoulDoll envoie la BJD Maillo commandé chez Alice's Collection le 25 aout avant les deux BJD commandé chez WindDoll. Je sais pas pourquoi....

Mais pour cette BJD, je serais pile à 3 mois d'attente !

Milka de WindDoll m'a dit qu'ils ont environ 3 mois d'attente avant la livraison. Parfois moins mais c'est rare ! En plus là avec les fêtes, les nouveautés, ils doivent être débordé !

Je sais que chez WindDoll je n'aurais pas de frais de port mais je croise les doigts pour qu'avec Alice's Collection ce soit pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 12 EmptyDim 20 Nov - 20:36

Mikki a écrit:
e sais que chez WindDoll je n'aurais pas de frais de port mais je croise les doigts pour qu'avec Alice's Collection ce soit pareil !

Frais de port ? Euuuh, douane plutôt non ? :p Avec Wind doll c'est sur vu que c'est un revendeur français, mais paradoxalement la doll revient quand même plus cher (normal tu me diras: il se prennent un petit pourcentage sur la vente quoi ) !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shining Star
Interressé
Interressé
Shining Star


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/10/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 12 EmptyDim 20 Nov - 20:40

@ Mikki : Moi j'en vois a un gros mois, voir deux d'attente. Faut croire qu'il y en a qui ont de la chance, d'autre nan. Moi j'suis dans la deuxième catégorie >_<
T'es pas passer par souldoll même mais par des revendeurs du coup t'a eu affaire a des douanes ou pas?

@ Strange-berry - C'est sur, tu peux te retourner contre eux, mais est-ce qu'ils vont bouger ? Si ils sont sérieux, oui, mais j'entend de plus en plus parler de compagnies douteuses, et sa rassure pas des masses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 12 EmptyDim 20 Nov - 21:00

Shining Star a écrit:
T'es pas passer par souldoll même mais par des revendeurs du coup t'a eu affaire a des douanes ou pas?
Les douanes sont susceptibles de tomber uniquement quand les colis proviennent de l'international, avec un revendeur membre de l'UE il n'y a aucun risque de douanes, quant à WindDoll c'est un revendeur français: zéro douanes possibles ! Smile

Shining Star a écrit:
C'est sur, tu peux te retourner contre eux, mais est-ce qu'ils vont bouger ? Si ils sont sérieux, oui, mais j'entend de plus en plus parler de compagnies douteuses, et sa rassure pas des masses.
Je suppose que ça dépend des compagnies, après je n'ai jamais vu de cas pareil se produire jusqu'ici, donc je suppose que ca ne doit pas arriver bien souvent, de plus si la compagnie n'indique nulpart qu'elle fait ce genre de chose et que le client se trouve non remboursé intégralement en cas de soucis, elle s'expose à une mauvaise publicité en cas de litige, je suppose donc que pour ce genre d'affaire les compagnies se bougent peut être?!
Revenir en haut Aller en bas
Shining Star
Interressé
Interressé
Shining Star


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/10/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 12 EmptyDim 20 Nov - 21:10

Oui, je viens de voir que c'était un site français, je le savais pas ^^

Après, c'est vrai que j'ai jamais vu de problèmes de cet ordre là, mais il y a tellement d'escroc de nos jours que l'on a du mal à faire confiance (après je mets pas tout le monde dans le même sac hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 12 EmptyDim 20 Nov - 21:37


Question bête sûrement, mais pourquoi tu as commandé ta doll chez Alice's Collection Mikki ? Parce que WindDoll étant un revendeur français, t'auras pas de frais de douanes, même si du coup, c'est plus cher. C'est le cas avec Alice's Collection, ou ya une autre raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 12 EmptyDim 20 Nov - 22:29

Shining Star a écrit:
Et j'ai entendu dire que beaucoup le faisait sans que sa leur soit demandé, j'en ai vu pas mal sur ce forum qui le disait, et je ne pense pas qu'elles mentent.

* s'immisce dans la conversation*
Je confirme j'ai jamais demandé à ce que le prix sur le paquet soit sous-évalué pour mes dolls et pourtant c'était fait...et je n'ai jamais eu de douanes non plus ( et je touche du bois pour que ça soit pareil pour la prochaine...)
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 12 EmptyLun 21 Nov - 8:53

Pareil pour ma Minifée, ils avaient mis un autre prix sur le colis sans me le dire donc j'ai bien eu l'air con quand j'ai du montrer mes factures paypal aux gens des douanes >_> ...

Sur Winddolls, ça met plus longtemps car avant de commander une doll, ils attendent qu'un certain nombre de personnes commandent au même endroit histoire de faire une grosse commande groupée.
Par exemple quand j'ai voulu commander mon pukisha j'ai vu qu'il était marqué entre 3 et 8 mois d'attente alors j'ai dit non et j'ai commandé de mon côté toute seule, résultat, 1 mois d'attente a peine ><
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 12 EmptyLun 21 Nov - 12:38


Pour les douanes, il vaut mieux demander la facture à la compagnie du coup avant de la montrer aux douanes ? Peut-être qu'ils peuvent passer celle du prix qu'ils ont changé (surtout s'ils ont pris l'initiative de fausser eux-même la valeur du paquet xD)

Sinon, si jamais ça intéresse quelqu'un, Iplehouse a du changer d'avis, parce que dans son FAQ ya marqué qu'il suffit de demander pour qu'il mette un prix plus bas :

Citation :
If you want to have a low value on your package, you should leave a message about the value on Q&A board or the blank space for Request of customer on your order sheet when you make an order. And then, we will mark the value on your package and also we do mark down as ¡°GIFT¡± on the package.

Thank you for your attention.

All the best,
Iple staff
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 12 EmptyLun 21 Nov - 14:54

Ah oui ils ont changé parce qu'avant il était marqué qu'ils ne le faisaient pas. Sinon oui quand on apprend que l'on va devoir payer la taxe de douane, on peut essayer d'envoyer un message à la compagnie pour leur demander quel prix ils ont mis sur le colis et s'ils peuvent nous donner une facture correspondante. Ça ne veut pas dire qu'ils le feront mais au moins on aura essayé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Nel


Nombre de messages : 635
Age : 39
Localisation : a la fois très prés et très loin....
Date d'inscription : 14/06/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 12 EmptyLun 21 Nov - 15:58

et bien c'est exactement ce qu'il m'ai arrivé.
j'ai payé en tout 130 euro d'amende plus 193 euro de frais de douanes a cause de cette histoire de faux prix indiqué.
je ferais plus attention la prochaine fois....
enfin là pour l'instant j'ia le temps de voir venir parce que je suis sur la paille niveau sous....

(néanmoins je ne regrette rien.... so happy!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://nargothirihomis.deviantart.com/
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 12 EmptyLun 21 Nov - 20:51


Ah merde... Juste pour savoir, le prix indiqué sur la boite était supérieur à 100 $ (ça peut m'aider pour le mien) ?
Je suppose que tu ne le savais pas qu'il avait mis un prix plus bas ? Si c'est le cas, tu pourrais te plaindre auprès de la compagnie pour qu'ils ne le fassent pas sans l'accord de l'acheteur éè
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 12 EmptyJeu 1 Déc - 17:50

Perso ils avaient mis 132$

J'ai une question >w<

En fait, je galère a trouver un prénom pour mon futur soom.
C'est un semi loup, loup garou, lycan, je sais ps XD enfin il a un rapport avec les loups en tout cas.

J'arrive pas a trouver.
Un nom genre japonais, je trouve que ça le fait pas, et le seul prénom de loup garou potable qui me vient c'est Lucian comme dans Underworld, sauf que je trouve ça pas original et en plus ça va pas avec sa tronche.

Donc si vous avez des idées ... *désespérée*
Revenir en haut Aller en bas
QuiddityOcean
Interressé
Interressé
QuiddityOcean


Nombre de messages : 389
Age : 45
Localisation : Lure (Haute-Saone)
Date d'inscription : 14/01/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 12 EmptyJeu 1 Déc - 18:56

Des prénoms pour un loup :

Bledri : prénom gallois, de blaidd signifiant loup et ri signifiant roi
Bleidd : prénom gallois signifiant loup
Bleizian : prénom gallois signifiant petit loup en gaulois

Il y a aussi ce thread chez les fan de Wolfsrain ils ont plein d'idées des bonnes et des moins bonnes

Des traduc en vrac :
grand nord pour Loup : amaguk ;
Croc blanc en dialect amérindien (comme dans le livre) : Maytook
Loup en un autre dialecte amérindien (les innu du Québec : MAIKAN
en Lacota (amérindien encore) : SUMANITU TANKA

Un peu de mythologie :
Fenrir/Fenris/Thjódvitnir : dieu loup géant scandinave qui provoque la fin du monde
Gere et Freke : les loups d´Odin
Bôrt-a-Tchino : loup mythique ancêtre de Gengis Khan, est descendu du ciel pour s´unir à une princesse-biche
Oupouaout : dieu-loup égyptien, le gardien de la nécropole
Lycaon : roi audacieux de la mythique Arcadie punit par Zeus qui le transforma en loup ( nom à l´origine de la lycanthropie ( = loup-garou))
Sköll : court derrière le soleil et veut l´engloutir
Hati : court devant le soleil et veut attraper la lune
Mánagarmr : troisième loup de la même race réussira à dévorer la lune et à faire perdre son éclat au soleil.

J'espère que tu trouveras ton bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 12 EmptyJeu 1 Déc - 19:06

Quiddy tu m'épates ! Moi j'aime bien Sköll & Freke. Ca en jette ! XD
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 12 EmptyJeu 1 Déc - 19:20

Wow merci beaucoup *_*

Au début j'ai tout de suite tilté sur Maikan, puis je suis allée me renseigner sur Sköll et j'aime bien la "personnalité"
Hésitation... mais je pencherai probablement pour Sköll *_*

(ce que j'ai adoré c'est la signification des noms des loups dans la mythologie... des vraies boules d'amour et de tendresse comme je les aime muhaha XD)


Revenir en haut Aller en bas
Acinigi
Passionné(e)
Passionné(e)
Acinigi


Nombre de messages : 1353
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 12 EmptyJeu 1 Déc - 20:24

Oh ça m'intéresse des noms de loup! xD (Grrr love, je voulais réutiliser Sköll... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 12 EmptyJeu 1 Déc - 20:26

J'aimais bien Maikan aussi...mais Sköll c'est pas mal non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Goku81
Passionné(e)
Passionné(e)
Goku81


Nombre de messages : 1250
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 20/04/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 12 EmptyVen 2 Déc - 20:12

Bonjour!

Je sais que certaines d'entre vous possèdent des têtes MIGIDOLL.
Mais avec quel corps les avez-vous fusionnés, pour une tête NS?
J'ai essayé de mettre ma tête sur un corps Ringdoll, mais le trou est trop petit et l'anneau (géant) ne passe pas.

Merci pour votre aide.


sos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!
Revenir en haut 
Page 12 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!
» Mes Pullips ** vous avez dit chipie ?
» A quel âge avez-vous eu votre 1ère BJD?
» vous leur parlez? si oui vous leur dites quoi?
» Comment avez-vous connu et aimé les BJDs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: