La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!

Aller en bas 
+92
Lil Bub
Capsidia
Libellule du crépuscule
Tomoyo
nanette
Lewellyne
Caillou
Koikokoro
Xoras
Kaiwen
Kuromikokoro
Aube Sweet
Shimiro
~mahiko~
Felix
coyotte94
Hoshi
shu
Naru Neko
sonyeuse
Libellune
Noya
Zorha
Lumina
kamiko
ninako
evilis.bathory
Angelin
Light.Of.Hope
Teruna Kowaii
Maxime
Star Doll
lucilia
Para_San
Noktu
nastia85
Mikado
Lady Ann
Maxliam
Ladicius
Sendell
Novicebdj
Riiko
osiris
Lucie24
Alléagorie
Hel
Aémaéska
Mailee974
Leïlan
sugi
Jessy-StarkRogers
shlimbo
HS.
Vicky
Shining Star
Ezill
Soizzik
~Snowing~
Nyanae
Irinae
Tibidou
Izahelle
Sweet Panda
kimi
Alexielleneko
Mayling
calamityjess
Kleo
Hélium
Nel
Lylyesp
ehowinn
login
Ceres
Mikki
Totchi-kun
QuiddityOcean
Boxxy
Mara
Isumi
D@emon
raziel
Acinigi
lolojedusor
Flowrale
Paraphernalia
Epsylon
Meka-Doll
Goku81
loveless
darkdaisy
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 19 EmptyJeu 6 Déc - 17:44

Star doll > erf, j'ai fusionné ton topic avec celui ci et le forum m'a fait un truc bizarre >ç< (les joies de l'informatique...)

Bref, Wind dolls est un site digne de confiance ^^ c'est même mieux de commandez chez eux que directement a la compagnie, au moins pas de douanes ^^

Maxliam > ^^' jamais commandé chez eux, j'espère que quelqu'un te répondra
Revenir en haut Aller en bas
Maxliam
Interressé
Interressé
Maxliam


Nombre de messages : 320
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2012

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 19 EmptyJeu 6 Déc - 17:53

Lovounette , tu viens de casser le mythe la .... moi qui penser que tu savait tout comme un grand manitou T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://the-spirits-haunted.forums-actifs.com/
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 19 EmptyJeu 6 Déc - 17:59

xD bah pour moi, si ça se passe comme chez les autres compagnies, bah une fois que t'as commandé, plus qu'a attendre le mail avec ton numéro de tracking.

Après, comme chaque compagnie bosse différemment, y'a peut être autre chose, genre chez Soom ils t'envoient pas de mail, faut que t'ailles voir toi même sur le site si le statut de ta commande a changé.

Revenir en haut Aller en bas
Maxliam
Interressé
Interressé
Maxliam


Nombre de messages : 320
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2012

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 19 EmptyJeu 6 Déc - 18:08

rattrape toi au branche XD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-spirits-haunted.forums-actifs.com/
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 19 EmptyJeu 6 Déc - 18:14

Pfeuh u_u
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 19 EmptyJeu 6 Déc - 19:16

Lov > quand on fusionne 2 sujets, les messages sont remis en suivant l'ordre de l'heure à laquelle ils ont été postés...
Du coup si les messages ont été postés à peu près en même temps dans 2 sujets différents, quand ils sont fusionnés ça n'a plus de sens... lol!

Maxliam > ben chez Iplehouse commme avec beaucoup de grandes compagnies, une fois que tu as commandé et payé, tu dois normalement recevoir un mail confirmant ta commande et le paiement. Après faut être patient et attendre le mail te donnant le tracking de ton colis lorsque celui-ci est posté.
Sinon tu dois pouvoir suivre l'avancé de ta commande dans ton compte sur le site Iplehouse.

Revenir en haut Aller en bas
Maxliam
Interressé
Interressé
Maxliam


Nombre de messages : 320
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2012

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 19 EmptyJeu 6 Déc - 19:36

Merci lylychou , j'ai regarder mon Process et je suis en Before shipping Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://the-spirits-haunted.forums-actifs.com/
Star Doll
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/11/2012

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 19 Empty
MessageSujet: Taille de doll en position foetal   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 19 EmptyVen 7 Déc - 9:55

Si l'un ou l'une d'entre vous a une doll de 70 cm, peut ont m'indiquer quel taille font ces dernière en position demi-fœtal. (Pas totalement recroqueviller sur elle même mais en partie)
Revenir en haut Aller en bas
Maxliam
Interressé
Interressé
Maxliam


Nombre de messages : 320
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2012

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 19 EmptySam 8 Déc - 0:24

Autre question .

Y a t il des gens qui ont déjà commander chez la revendeuse de tata , car j'ai payer depuis a peu prés le 11 octobre , je veux bien être patiente et tout ça mais ça commence légèrement a m’énerver de devoir la relancer souvent sur FB pour savoir ou ça en ai surtout que 113,28 € c'est pas rien comme somme pour moi , je suis de nature très très patiente mais la ça commence a me chauffer un peu , contrairement a ceux de ebay qui m'avertisse comme il peuvent de l'avancer je sais que je doit juste attendre un mois et si j'envoi un message on me répond dans les 48h , elle , répond seulement que je pousse un peu la gueulante , je veux pas faire de mauvaise réputation ou quoi que se soit mais ça me gonfle surtout quand je vois qu'elle poste des photo d'elle quand le même jours j'envoi un message et que surtout j'ai pas de réponse ....

voila si quelqu'un peu m'aider , j'avais vue aussi sur MC qu'il en avait un peu parler mais comme ya pas le mode recherche chez eux je peux plus trouver le sujet T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://the-spirits-haunted.forums-actifs.com/
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 19 EmptySam 8 Déc - 10:10

Elle t'a dit quoi la dernière fois que tu l'as mp ?

Le problème avec Tata's, c'est qu'ils sont rapidement out of stock sur certains trucs, et ils préviennent pas. Alors ils attendent d'avoir l'habit à nouveau en stock avant d'envoyer la commande, ce qui peut prendre du temps.
J'ai organisé récemment une GO chez eux, et v'la la galère ! un des pulls était OOS, et ils me disent rien ... je les ai mp au bout d'un mois pour savoir où ça en était et c'est seulement là qu'ils ont daigné me dire que tel article était plus en stock et qu'ils me proposaient soit de prendre le même dans une autre couleur, soit l'annuler >_< en gros, si je les avait pas mp, j'attendrais toujours ma commande !

Essaies de voir avec ta revendeuse si c'est pas ça le problème, au pire si tu veux plus attendre, dis lui d'annuler les trucs OOS, comme ça revient en stock régulièrement, tu pourras les re commander plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxliam
Interressé
Interressé
Maxliam


Nombre de messages : 320
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2012

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 19 EmptySam 8 Déc - 19:24

bah d'apres se que je sais la commande et chez la douane espagnole et j'avais commander que des truc bateau qui son toujours en stock , et je dois a chaque fois la relancer la le liens qu'elle m'a filer dit que le truc et toujours a la douane espagnole .

franchement la prochaine fois je vais direct sur tata asie d’après se que j'ai lu sur MC y'a souvent de l'attente avec la revendeuse mais pas avec le asie (quand c'est en stock ) et que pour l'asie t'as la douane mais tu attend juste 1 ou 2 semaines pas 2 mois XD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-spirits-haunted.forums-actifs.com/
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 19 EmptyDim 9 Déc - 13:45


Même les articles basiques ne sont pas toujours en stock et quand on commande direct chez tata's on a - au minimum - un mois d'attente. Là une des GO à laquelle je participe, on en est à un mois et demi je pense, parce que deux articles (basiques pourtant) ne sont plus en stock, ils seront là dans 5 jours.
Après le mieux est de passer par une GO pour Tata's, niveau FDP on y gagne x)
Revenir en haut Aller en bas
Maxliam
Interressé
Interressé
Maxliam


Nombre de messages : 320
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2012

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 19 EmptyDim 9 Déc - 14:03

ouai mais dans c'est cas la vous donner des info a la personne elle est pas obliger de vous rappeller a l'ordre ou de vous harceler pour avoir des infos sur la commande si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-spirits-haunted.forums-actifs.com/
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 19 EmptyDim 9 Déc - 16:41

Voui ^^
J'ai déja participé à plusieurs GO et j'en ai organisé et en général, on envoie régulièrement des mp aux membres pour les tenir au courant genre quand la commande est payée, quand elle est envoyée, s'il y a un souci etc ...

D'ailleurs j'ai plusieurs trucs à commander chez eux donc je suis tentée d'en organiser une x)
Revenir en haut Aller en bas
Maxliam
Interressé
Interressé
Maxliam


Nombre de messages : 320
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2012

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 19 EmptyDim 9 Déc - 17:43

Bonne chance mon enfants ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-spirits-haunted.forums-actifs.com/
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 19 EmptyMer 12 Déc - 21:56

Stardoll > Si tu pouvais arrêter d'ouvrir trouzemille topics, ce serait bien.

Il y a des topics spécifiques pour poser des questions, l'excuse "je suis nouvelle" ça va bien 5 minutes, on arrête pas de fusionner tes topics avec ceux auxquels ils correspondent... surtout qu'ils sont régulièrement remontés donc y'a même pas besoin de chercher très loin sur le forum pour les trouver.

Bref, je fusionne à nouveau celui là, mais le prochain topic ouvert n'importe où, on sévit.
Surtout que bon, quand on fusionne ça met les posts dans l'ordre de date donc le tien se retrouve noyé dans les autres, et ça ne ressemble plus à rien après...
Revenir en haut Aller en bas
Teruna Kowaii
Interressé
Interressé
Teruna Kowaii


Nombre de messages : 203
Age : 24
Localisation : Dans les bras d'un doudou
Date d'inscription : 26/11/2012

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 19 EmptyMer 12 Déc - 22:45

Bien le bonjour, bien le bonsoir, bonne nuit, bon appétit, tout ce que vous voulez x) i have a question nyark Smile
Je m'atelle en ce moment à redonner un coup de neuf à une vielle poupée en porcelaine que j'ai ressèment retrouver, et donc je veut lui changer sa perruque (son ancienne est dans un état pitoyable >~<). Malheureusement la vilaine fait du 9-10" en taille Surprised j'ai beau arpenter les sites, je ne trouve pas grand chose ...
Auriez-vous donc un site auquel on peut faire confiance qui vendrait des perruques de cette taille?
Je pense être dans le bon topic, merci d'avance =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tumblr.com/blog/terunakowaii
Maxime
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Maxime


Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/10/2012

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 19 EmptyMer 12 Déc - 23:15

Tu peux trouver beaucoup de perruques de cette taille sur ebay en écrivant "bjd wig 9/10" Wink
Bonne chance dans tes recherches Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teruna Kowaii
Interressé
Interressé
Teruna Kowaii


Nombre de messages : 203
Age : 24
Localisation : Dans les bras d'un doudou
Date d'inscription : 26/11/2012

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 19 EmptyJeu 13 Déc - 7:39

Merci Smile
J'irais faire un tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tumblr.com/blog/terunakowaii
Light.Of.Hope
Novice
Novice
Light.Of.Hope


Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Sur Terre (c'est mieux)
Date d'inscription : 04/02/2012

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 19 EmptyVen 14 Déc - 13:50

Je viens vers votre savoir pour une question qui doit surement être posé, mainte et mainte fois mais pour des BJD différentes.

Voilà sous peu je vais faire l'acquisition d'une IMPLDoll model Gia (en 64 cm), mon soucis étant le suivant, je ne sais absolument pas vers quel taille de vêtements je dois me tourner. C'est ma première SD et je suis perdu entre tout ces SD, SD13, SD16 .

Merci d'éclairer ma lanterne santa

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 19 316611


Dernière édition par Light.Of.Hope le Ven 14 Déc - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelin
Interressé
Interressé
Angelin


Nombre de messages : 302
Age : 35
Localisation : Aube
Date d'inscription : 18/09/2012

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 19 EmptyVen 14 Déc - 16:10

SD/SD 13ou encore 1/3: environ 60 cm (parfois un peu moins)

SD 17 ou "long-leg": entre 65 et 70 cm (SD 17 représente des LE Volks qui mesurent 65cm)

En général, les "Grandes" SD prennent pas mal de centimètres dans les jambes du coup c'est surtout "gênant" pour les bas, mais le mieux c'est de garder les mesures de ta doll sur un bloc note et de comparer avec les mesures données par les compagnies de vêtements =)
Revenir en haut Aller en bas
evilis.bathory
Nouveau
Nouveau
evilis.bathory


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : nice
Date d'inscription : 16/12/2012

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 19 Empty
MessageSujet: bonjour   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 19 EmptyMer 19 Déc - 12:12

bonjour je pose la question ya til un sujet sur la taille en mm des yeux pour sd jai choisi une tete de chez dollove
Revenir en haut Aller en bas
Maxliam
Interressé
Interressé
Maxliam


Nombre de messages : 320
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2012

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 19 EmptyMer 19 Déc - 13:43

La plus part du temps c'est dit dans la description je pense ^^ , sinon je crois que ca jongle entre 16mm et 20mm mais je suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
http://the-spirits-haunted.forums-actifs.com/
Maxime
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Maxime


Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/10/2012

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 19 EmptyMer 19 Déc - 14:51

Effectivement la taille des yeux pour ta BJD est indiquée sur la fiche de la page de la doll, sur le site de la compagnie. Il s'agit de quel modèle ?
J'ajouterai quand même qu'en recevant mes BJD j'ai pu me rendre compte que les compagnies mettent souvent des yeux trop gros, du coup ça perd en réalisme et ça donne un effet un peu trop "manga". Au début j'avais pas remarqué mais maintenant qu'on me l'a dit je trouve en effet qu'on ne voit pas assez le blancs des yeux de beaucoup de BJD, et c'est dommage parce que le regard c'est sans doutes ce qu'il y a de plus important et de plus expressif pour donner vie à nos bouts de résine.
J'ai donc commandé des 14 mm pour ma SD pour remplacer les 16 mm qu'elle avait en arrivant, je verrais si c'est mieux ^^


ps : je pense que tu devrais mettre un titre qui correspond mieux au sujet pour avoir plus de réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 19 EmptyMer 19 Déc - 18:39

Bah elle devrait pas changer le titre mais carrément plutôt poster dans le topic approprié plutôt que d'en ouvrir un x)

Je déplace donc.

Et pour répondre à la question, il n'y a pas de taille prédéfinie pour les dolls, c'est selon les préférences comme l'a expliqué Maxime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!
Revenir en haut 
Page 19 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!
» Mes Pullips ** vous avez dit chipie ?
» A quel âge avez-vous eu votre 1ère BJD?
» vous leur parlez? si oui vous leur dites quoi?
» Comment avez-vous connu et aimé les BJDs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: