La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les relations entre résineux... [Topic commun]

Aller en bas 
+43
baka-deshi
Lady Ann
lithaelandane
ninako
Xona
Hibari
Flare
dorothey:.BJD
libra
Meilir
PaperDragon
Ladicius
Karny
Axel Gabriel
osiris
Sendell
Angelsuccube
Lucie24
Secret
Liberty.
Nel
dark0601
~Snowing~
Alléagorie
Riiko
Totchi-kun
Acinigi
Mutique
kamiko
Aémaéska
yami627
AnDréha
Pandy
Vicky
Edward
Lylyesp
Leïlan
darkdaisy
sugi
calamityjess
Flowrale
login
Mikki
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 6 EmptyMer 7 Déc - 18:42

Oooh c'est trop cool j'adore ce topic !!
J'aimerais avoir le temps de participer ! en plus j'ai une idée...mais j'ai vraiment pas le temps...arf...enfin si jamais mes garçons viendrons peu être faire un guest rapide un de ses 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 6 EmptyMer 7 Déc - 20:44

MDRRRRRRRRRR la photo de Damon qui parle de Syo !!! Il fait le mec en colère mais il reste trop beau !!! MDR

J'adore les story, elles sont toutes excellente !!! Oh oui Totchi-kun, incruste toi, y'a plein de place !!! Prend un peu de temps hein ??? !!! aller je veux voir tes loulou en photo story !!!!

J'essai de faire une réponse/storie avant la fin de semaine !! j'ai déjà une idée !! hihi

Damon "père de l'année ! MDR *ne s'arrête pas de rire*

Lui qui aime les gros ballons, c'est pas gagné comme éducation ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 6 EmptyMer 7 Déc - 23:05

Ho ouiiii Totchi ça serait bien que tu fasses l'incruste avec tes boys Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 6 643978
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Invité
Invité




Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 9:53

login a écrit:
Mais c'est que tu suit bien Chihiro ^^. Et oui il s'en sert pour amadouer les jeunes femmes ah ah ah Twisted Evil
On verra si cela marche bientôt... Mais ce que tu dis es vrai, il ne penser pas lier quelque chose avec Sora ( car ce n'es pas son véritable enfant après tout, je vous rappelle que c'est Roy qui lui as fait croire qu'une de ses ex avais mis au monde cette enfant juste pour l'embêter pour parler poliment XD) Mais lui le crois t'il réellement ou se doute t'il de quelque chose comme pour Zackary en le traitant d'animal de compagnie ? Vous le saurez bientot quand ma soubrette arrivera Twisted Evil

Bah oui je suis,suis bonne éléve (faut dire j'aime bien tes PS ^^) et cela se voit que dans le fond il est un brin moins prétentieux qu'il n'y parait (en fin plus avec les gosses qu'avec les femmes LOL)

calamityjess => Hide te remercie mais arrétons de lui balancer des fleurs parce qu'il va prendre la grosse téte Razz
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 10:01

Hé hé tu commence à le cerner le bougre Chihiro. Et je suis très contente que tu aimes mes PS sa fait très très plaisir bisous
Mais oui Totchi-kun faut participer, il y a de la place pour tous ^^.
Bien comme prévue je vais recevoir ma Miss aujourd'hui hé hé hé Twisted Evil Mais faut patienter car je sais que le postier ne passe pas avant deux heures chez moi.... Je fais partie des dernières maisons de la tournée... Puis faut dire qu'il ne doit pas commencer bientôt sa tournée non plus.... Vu que c'est un colissimo. Bien Damon à mis son beau costume pour accueillir son fantasme XD
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 10:10

Hâte de la voir cette dame pour pour qui Damon se met sur son 31 ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 45
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 10:56

sugi a écrit:
Hâte de la voir cette dame pour pour qui Damon se met sur son 31 ^o^

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 14:04

+ 1 Razz depuis le temps qu'il nous en parle de sa soubrette
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 21:34

+1 je veux une story de Damon et sa soubrette personelle !!! *imagine*

Syo va être jaloux ! xD

amour
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 21:48

Génial ^^ Il a changé notre Damon lol!. Toujours aussi sexy. Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 6 643978 On verra bien quand il verra sa soubrette......veux la suite moi......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 6 EmptyVen 9 Déc - 8:59

J'adore les réponses !! Damon est excellent quand même !!! Surtout sur la dernière photos !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 6 EmptyVen 9 Déc - 10:57

Oh la tant de commentaires sa fait chaud au cœur !
Bien j'ai fais une PS sur mon topic, puis dans peux de temps vous verrez Heather dans toute sa splendeur XD
Puisque vu son caractère, vos résineux ne devrais pas trop s'approcher de Damon Razz Mais bon vous comprendrez
pourquoi quand j'aurais poster ma PS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 6 EmptySam 10 Déc - 17:27

Pour ma part, j'ai essayé de faire une suite avec pour seul participant : Daisuke !!!

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 6 1138199783

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 6 1138199814

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 6 1138199836

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 6 1138199857

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 6 1138199880

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 6 1138199901

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 6 1138199922

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 6 1138199943

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 6 1138199965

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 6 1138199987

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 6 1138200009

C'est moins mouvementé qu'avec les uke en chaleur mais Daisuke à sa propre personnalité...
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 6 EmptySam 10 Déc - 17:34

mdr en effet c'est plus soft mais il a un caractère bien fun aussi, le pauvre en manque xdd.

Kyouichi: eh bien y a en effet de quoi matter mais je veux bien que t 'enlève le bas aussi Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 6 411905 enfin y a pas de soucis pour une soirée je suis partant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 6 EmptySam 10 Déc - 18:14

Pauvre petit Daisuke !! Il faut vite qu'il se trouve quelqu'un !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Interressé
Interressé
Edward


Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : Chez Esna
Date d'inscription : 18/07/2011

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 6 EmptySam 10 Déc - 18:29

Hannnn j'ai un Shaolan qui à bien baver mdr ! En tout cas il si il à le porte feuille bien remplie (a) je suis sur que Shaolan pourrait ce dévouer lol. Il es vraiment beau Daisuke ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 6 EmptySam 10 Déc - 18:37

Désolé CalamityJess, j'ai mis Kyuchi et je viens de me rendre compte de l'erreur. J'ai pas le brouillon pour corriger, je ferais attention la prochaine fois ! promis !

Daisuke : Oooooooooh Kyouichi, c'est merveilleux, tu es mon héros ! Bon on s'appelle hein ? Tu me file ton numéro ? Ton mail ? J'te ferais un strip-tease privé ! huhuhu trankil

Merci pour vos messages, Daisuke n'a pas le même caractère que Syo et Kael mais il n'a pas encore tout dévoilé ! huhu ! youpi!


Daisuke : Shaolan s’intéresse qu'a mon porte monnaie ? Il est moins beau que moi mais plus remplis en billet! ... je le comprend un peu. bisous

Merci pour Daisy ! adore
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 45
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 6 EmptySam 10 Déc - 18:43

réponse d'une fille...

Elora : une fille ça ira si t'es soul ou drogué ? et bien charmant, ça donne envie... bof
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Interressé
Interressé
Edward


Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : Chez Esna
Date d'inscription : 18/07/2011

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 6 EmptySam 10 Déc - 18:45

Quand je parle du porte monaie, je pensais plus à ce que contient le pantalon de Daisuke ! Razz

Shaolan : M....même pas vrais d'abord ! Et puis il es très beau Daisuke Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 6 EmptySam 10 Déc - 19:07

Kyouichi: no problème on vois ça en privé Wink je suis libre quand tu veux Cool
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 6 EmptySam 10 Déc - 20:46

il est vraiment excellent ton nouveau pervers Razz
et il a un corps à tomber cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 6 EmptySam 10 Déc - 21:06


Han qu'il est sex Daisuke *0* J'en connais un chez moi qui a senti la température augmenter (a) Il avait qu'à pas zieuter *sbaf* J'aime beaucoup le caractère de ton nouveau pensionnaire (a)

Keon : Non mais l'autre... Elle me fait passer pour jenesaispasquoi u.u

Un mec en manque ? *court*

Keon : Je ne suis pas en manque ! Juste un peu seul à la maison pour le moment. D'ailleurs Daisuke si les petits te saoulent trop, je t'invite à venir boire un verre (a)
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 6 EmptySam 10 Déc - 21:08

*bave* Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 6 654995 Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 6 654995 Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 6 654995
Il est absolument à tomber! Comment ne pas craquer pour lui? Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 6 643978

Kamijo: Mwouais...en fait non...ça m'intéresse pas, j'ai mon copain et je suis trèèèès satisfait ♥♥♥ Cela dit j'avoue que tu es très très beau! J'apprécie le spectacle ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Flowrale
Interressé
Interressé
Flowrale


Nombre de messages : 285
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/06/2011

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 6 EmptySam 10 Déc - 21:45

Piou piou piou... Mais nous allons tomber dans le côté secret de passion-bjd avec tout ça... Quel chaleur !

J'adore suivre vos ps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 6 EmptyDim 11 Déc - 9:38

*bave* il est beauuuuuuuuuuuu ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les relations entre résineux... [Topic commun]
Revenir en haut 
Page 6 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]
» Topic commun SAMBJD !!!!
» [Topic commun - PS ] Toi & Moi, semblables [mo2²]
» [Topic commun Jun & Ivresse] Les paroles
» [topic commun] Lestat & Sonny - p7 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: