La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux ~ * (p. 4)

Aller en bas 
+18
Nel
Maxime
Xona
mao
Shiro
Ketty Mint
darkdaisy
dorothey:.BJD
Meilir
login
PaperDragon
Lylyesp
Mikki
calamityjess
sugi
kamiko
dark0601
Leïlan
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) Empty
MessageSujet: [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux ~ * (p. 4)   [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) EmptyJeu 22 Mar - 23:49


[Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) Ban_bl13

CONTEXTE

Année 2389.
Dans un monde dévoré par la pollution, les êtres humains tentent de survivre en mêlant leur technologie avancée à des techniques du passé, tels que les mécanismes les plus basiques utilisés bien des années auparavant (retour des mécanismes horlogers par exemple) mais aussi des machines depuis longtemps délaissées (par conséquent, des machines à vapeur et des ballons dirigeables ont refait leur apparition dans les milieux les plus pauvres, côtoyant ainsi les véhicules volants). Certaines ressources ont disparu suite aux négligences cupides des puissances mondiales et à présent, la priorité est donc de trouver de nouvelles énergies pour remplacer celles qui sont venues à manquer. En attendant, un retour aux anciennes technologies est donc la seule solution, alors que parallèlement de nouvelles découvertes bouleversent la population. En effet, depuis 40 ans, les scientifiques ont trouvé le moyen de voyager dans le temps. Cette technologie très convoitée n'est cependant pas à la portée de tous... Seules 3 compagnies ont la possibilité de l'exploiter pour diverses missions sensées aider l'Humanité (et donc suivies de près par le gouvernement, devenu unique depuis la diminution colossale de la population...). La Time Hunters society fait partie de ces trois organisations. Cette dernière dirige une partie des recherches menées dans le but de trouver dans le passé des idées plus "écologiques" qui permettraient au monde d'avancer sans se détruire davantage. Mais la principale mission de cette compagnie est de traquer les hackers temporels, qui parviennent à pirater le système des voyages dans le temps, pour les utiliser à des fins personnelles sans l'autorisation des compagnies qui sont chargés de les contrôler. Afin de retrouver et de punir ces fraudeurs, des chasseurs de primes appelés "Time Hunters" sont lancés à leur poursuite à travers diverses époques. Une équipe d'investigation (basée dans les locaux de la Time Hunters society) les guide depuis le 24ème siècle grâce aux informations qu'ils réussissent à collecter sur leurs cibles.


Mes personnages évolueront dans ce contexte. Certains parce qu'ils viennent de cette époque (comme Keon qui est le fils du dirigeant de la Time Hunters society. cf sa présentation que j'espère faire bientôt xD), d'autres parce qu'ils ont vécu à une époque où ils ont croisé les personnages du 24ème siècle en plein voyage temporel.

L'histoire commence alors qu'Ezio a fuit, ne revenant pas au 24ème siècle entre ses missions. Désemparé et ne comprenant pas la raison de son départ (bien que leur relation ayant toujours été faite de "je t'aime, moi non plus"), Keon décide de vivre pleinement et de partir à sa recherche dans chaque époque où il effectue des missions, le suivant sans jamais parvenir à le croiser...



SOMMAIRE




Dernière édition par Leïlan le Jeu 14 Fév - 1:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) Empty
MessageSujet: Re: [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux ~ * (p. 4)   [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) EmptyJeu 22 Mar - 23:49


© Leïlan

    Modèle ❧ Yeon-ho type B - Crobidoll (hybridé)
    Nom ❧ Wade
    Prénom(s) ❧ Keon, Shyann
    Âge ❧ 21 ans (né le 16 juin)
    Orientation sexuelle ❧ Homosexuel
    Métier ❧ Héritier de la Time Hunters society
    Traits de caractère ❧ rêveur - passionné - calme avec un petit caractère bien trempé quand il veut - franc - loyal - déchu - malin - rancunier - têtu - doux
    Epoque❧ 24ème siècle
Histoire Je suis l'héritier d'une époque en ruine. Le dernier souffle d'une dynastie sans avenir.
Spoiler:
liens
Spoiler:


© Leïlan

    Modèle ❧ Shane - Iplehouse (limited edition)
    Nom Harrows
    Prénom(s) ❧ Ezio, Suriah
    Âge ❧ 23 ans (né le 13 février)
    Orientation sexuelle❧ Homosexuel
    Métier ❧ Chasseur de prime temporel pour la Time Hunters society
    Traits de caractère ❧ téméraire - impulsif - égoïste - méfiant - indépendant - libre - consciencieux - joueur - franc - sec - doux (par moment) - stratège - combatif - fonceur
    Epoque❧ 24ème siècle
Histoire Je suis un vagabond, toujours sur les routes, loin de tout. Loin de toi.
Spoiler:
liens
Spoiler:


© Leïlan

    Modèle ❧ HDF Cinnamon Limited - luts
    Nom ❧ Blake
    Prénom(s) ❧ Keydan (né le 24 février)
    Âge ❧ 7 ans
    Orientation sexuelle ❧ Homosexuel (mais trop jeune pour comprendre)
    Métier ❧ Petit rêveur et petit fils d'un grand pirate (capitaine du babylone)
    Traits de caractère ❧ Espiègle - joueur - déterminé - malin - franc - téméraire - passionné - sociable - chieur dans l'âme (a)
    Epoque❧ 17ème siècle
Histoire Je ne veux pas être un méchant pirate. Je veux juste être un grand, comme toi.
Spoiler:
liens
Spoiler:

© Leïlan

    Modèle ❧ Nael boy - Supiadoll (hybridé)
    Nom ❧ Inconnu
    Prénom(s) ❧ Naveen, Cloud (nom donné par les scientifiques
    Âge ❧ 21 ans (né le 29 mars)
    Orientation sexuelle ❧ Homosexuel
    Métier ❧ Cyborg (mi-homme, mi-"robot") au service de la Time Hunters society
    Traits de caractère ❧ réservé - rêveur - doux - naïf - peureux - passionné - observateur - réfléchi - intelligent - affectueux - loyal - méfiant - nostalgique - drogué à la musique - attachant
    Epoque❧ 24ème siècle
Histoire Mon heure était venue, j'étais pratiquement mort. Mais la technologie m'a sauvé, faisant de moi son esclave plus qu'à moitié humain...
Spoiler:
liens
Spoiler:

© Leïlan

    Modèle ❧ Ryu - Migidoll (hybridé)
    Nom ❧ Vargas
    Prénom(s) ❧ Castiel
    Âge ❧ 22 ans (né le ?)
    Orientation sexuelle ❧ Homosexuel libertin
    Métier ❧ Chasseur de prime pour la Time Hunters society
    Traits de caractère
    Epoque❧ 24ème siècle
Histoire .
Spoiler:
liens
Spoiler:


Dernière édition par Leïlan le Mar 12 Fév - 22:39, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) Empty
MessageSujet: Re: [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux ~ * (p. 4)   [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) EmptyJeu 22 Mar - 23:50


❧ Chapitre 1 • retrouvailles ~ *

[Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) Page1lz

[Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) Page2y

[Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) Page3uu

[Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) Page4y

[Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) Page5n

[Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) Page6a

[Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) Page7ho


Mon autre sujet n'a pas été supprimé, il a changé de nom pour [Shooting] parce que je n'y mettrais que les photos hors PS alors que celui-ci n'accueillera que les PS. J'espère que ma première vraie PS vous plaira :$


Dernière édition par Leïlan le Jeu 7 Juin - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark0601
Passionné(e)
Passionné(e)
dark0601


Nombre de messages : 1323
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2009

[Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) Empty
MessageSujet: Re: [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux ~ * (p. 4)   [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) EmptyVen 23 Mar - 6:49

J'adore ton idée d'être dans le futures et des voyage dans le temps!!!!! et le début prommai il à raison de plus vouloir être sont jouets!!!
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) Empty
MessageSujet: Re: [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux ~ * (p. 4)   [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) EmptyVen 23 Mar - 8:24

Trop chouette ^^......ils sont beaux tout les deux [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) 643978 [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) 643978 [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) 643978
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) Empty
MessageSujet: Re: [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux ~ * (p. 4)   [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) EmptyVen 23 Mar - 9:30

C'est excellent, j'adore le contexte, l'histoire, le contexte et tout et tout
Je vais suivre assidûment ta ps:)
Ils sont mimi tout les deux et c'est un plaisir de les voirs enfin évoluer <3
*plante sa tente* cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) Empty
MessageSujet: Re: [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux ~ * (p. 4)   [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) EmptyVen 23 Mar - 10:24

Enfin, c'est génial, j'avais hâte de connaître ton histoire avec le peu que tu nous avez raconter et je suis pas déçu, c'est juste super !!! J'adore l'idée du changement d'époque et des voyages dans le temps, et j'ai hâte de savoir ce que leur relation va devenir étant donnée que ça n'est pas simple du tout ^^

vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

[Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) Empty
MessageSujet: Re: [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux ~ * (p. 4)   [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) EmptyVen 23 Mar - 13:27

Magnifique !!! j'adore ! Tu as là un monde super, je suis fan !

Ils sont trop chou et Keon.. miam miam, il est à croquer ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

[Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) Empty
MessageSujet: Re: [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux ~ * (p. 4)   [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) EmptyVen 23 Mar - 14:36

J'aime beaucoup ton histoire de base avec les personnages qui voyagent dans le temps...Je vais suivre ta PS avec beaucoup d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
PaperDragon
Interressé
Interressé
PaperDragon


Nombre de messages : 217
Age : 26
Localisation : Isengard
Date d'inscription : 15/03/2012

[Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) Empty
MessageSujet: Re: [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux ~ * (p. 4)   [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) EmptyVen 23 Mar - 19:42

IN LOVE avec ton histoire amour amour
Tu peux ajouter une fan à ta future liste d'apôtre, parce qu'avec cette hisotoiren tu vas en avoir plein !

*Met en favori le topic
Revenir en haut Aller en bas
http://ihavefeelingsforthingsandstuffs.tumblr.com
Invité
Invité




[Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) Empty
MessageSujet: Re: [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux ~ * (p. 4)   [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) EmptySam 24 Mar - 9:29

J'aime beaucoup ta première PS !! Elle est vraiment chouette!! *__*
J'adore!! Et j'ai hâte de voir la suite !!^^
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) Empty
MessageSujet: Re: [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux ~ * (p. 4)   [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) EmptySam 24 Mar - 10:45

Whaou très bonne idée ton histoire, puis j'adore tes boys, donc c'est un topic à suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meilir
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Meilir


Nombre de messages : 548
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011

[Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) Empty
MessageSujet: Re: [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux ~ * (p. 4)   [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) EmptySam 24 Mar - 11:05

Keon est très mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) Empty
MessageSujet: Re: [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux ~ * (p. 4)   [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) EmptyMer 28 Mar - 12:03



Désolée pour le retard, j'étais chez Xona *-*
Bref, je vous remercie pour tous vos commentaires, ça me fait vraiment plaisir que l'histoire et mes boys vous plaisent autant :3

Je vais être pas mal occupée dans les jours à venir (stage en approche xD) et j'attends un corps qui accueillera un nouveau perso SD) du coup la suite risque de prendre un peu de temps (surtout que je ne sais pas encore si je fais la suite ici ou si je tente une séance dénudée, vous savez où (a))
Revenir en haut Aller en bas
dorothey:.BJD
Passionné(e)
Passionné(e)
dorothey:.BJD


Nombre de messages : 1228
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2012

[Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) Empty
MessageSujet: Re: [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux ~ * (p. 4)   [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) EmptyJeu 19 Avr - 13:39

Wouah ils sont trop beaux ! adore
J'aime bien le début de ton histoire et je la trouve bien structurée

J'ai hâte que tu intègre y Naveen !!! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

[Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) Empty
MessageSujet: Re: [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux ~ * (p. 4)   [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) EmptyJeu 19 Avr - 13:44

j'adore comment ça commence! cheers

j'ai hâte de voir la suite ^^

c'est très bien tourné!! Wink

[Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) 643978 [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) 643978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) Empty
MessageSujet: Re: [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux ~ * (p. 4)   [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) EmptyJeu 19 Avr - 21:38

J'vais pas innover en commentaire, donc Keon est trop beau, et j'ai bien hâte à la suite XD
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) Empty
MessageSujet: Re: [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux ~ * (p. 4)   [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) EmptyJeu 19 Avr - 22:50


Je suis contente que mon histoire et mes boys vous plaisent :3

Je tente de faire la suite dès que possible, mais étant un peu occupée, je ne sais pas si ça va être bientôt ou pas (vivement cet été @@)

Merci pour vos messages <3
Revenir en haut Aller en bas
Ketty Mint
Interressé
Interressé
Ketty Mint


Nombre de messages : 217
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2012

[Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) Empty
MessageSujet: Re: [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux ~ * (p. 4)   [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) EmptyMer 6 Juin - 23:53

afh afh ![Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) Quill-10 c'est trop chouuu *_*

merci de m'avoir passé le lien vers ta galerie Leïlan, j'adore ton petit couple *v* en plus ça me donne effectivement un bon aperçu de la différence entre un iplehouse et un gabarit plus fin n__n et ils sont trop mignouuuus tous les deuuux ! [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) 02-oin11
Revenir en haut Aller en bas
http://http//kettymint.illustrateur.org
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) Empty
MessageSujet: Re: [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux ~ * (p. 4)   [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) EmptyMer 6 Juin - 23:59


Merci *-*
Ben de rien, je me suis dit que ça pouvait t'aider parce que moi ça a été une révélation de faire cette PS, j'ai été rassurée de voir que le couple rendait bien :3 Je suis contente que mes boys te plaisent n__n

Malheureusement, j'ai pas encore le temps de faire la suite éè alors je poste que dans mon topic photos, le temps de pouvoir me consacrer à la PS *a hâte de s'y remettre*
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Nouveau
Nouveau
Shiro


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/06/2012

[Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) Empty
MessageSujet: Re: [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux ~ * (p. 4)   [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) EmptyJeu 7 Juin - 0:03

*Q*__________
*s'installe en bavant*
J'adore l'univers que tu décris ^^
Et tes persos sont super mignons >//<
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) Empty
MessageSujet: Re: [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux ~ * (p. 4)   [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) EmptyJeu 7 Juin - 0:09


Owh Merci *-* C'est trop gentil :$
Je suis contente que ça te plaise :3

D'ailleurs, yavait un bug, les planches étaient toutes petites oo
Je les ai remise en grand pour qu'on voit mieux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) Empty
MessageSujet: Re: [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux ~ * (p. 4)   [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) EmptyMar 19 Juin - 17:08

J'ai profité du peut de temps libre que j'ai pour poster la fiche de présentation de Keon *-*
Les autres sont prêtes à être remplies mais loin d'être finies malheureusement éè

EDIT : L'histoire d'Ezio a été ajouté :3

Les fiches de perso sont disponibles en première page, mais je vous remets les deux qui sont finies ici :


© Leïlan

    Modèle ❧ Yeon-ho type B de Crobidoll (hybridé)
    Nom ❧ Wade
    Prénom(s) ❧ Keon, Shyann
    Âge ❧ 21 ans (né le 16 juin)
    Orientation sexuelle ❧ Homosexuel
    Métier ❧ Héritier de la Time Hunters society
    Traits de caractère ❧ rêveur - passionné - calme avec un petit caractère bien trempé quand il veut - franc - loyal - déchu - malin - rancunier - têtu - doux
    Epoque❧ 24ème siècle
Histoire Je suis l'héritier d'une époque en ruine. Le dernier souffle d'une dynastie sans avenir.
Spoiler:
liens
Spoiler:


© Leïlan

    Modèle ❧ Shane d'Iplehouse (limited edition)
    Nom Harrows
    Prénom(s) ❧ Ezio, Suriah
    Âge ❧ 23 ans (né le 13 février)
    Orientation sexuelle❧ Homosexuel
    Métier ❧ Chasseur de prime temporel pour la Time Hunters society
    Traits de caractère ❧ téméraire - impulsif - égoïste - méfiant - indépendant - libre - consciencieux - joueur - franc - sec - doux (par moment) - stratège - combatif - fonceur
    Epoque❧ 24ème siècle
Histoire Je suis un vagabond, toujours sur les routes, loin de tout. Loin de toi.
Spoiler:
liens
Spoiler:


Dernière édition par Leïlan le Jeu 21 Juin - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) Empty
MessageSujet: Re: [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux ~ * (p. 4)   [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) EmptyMar 19 Juin - 19:25

très simpa les présentations, c'est super pour en savoir plus sur tes boys et voir plus loin dans leur liens et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) Empty
MessageSujet: Re: [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux ~ * (p. 4)   [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) EmptyMar 19 Juin - 20:22

Super fiches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) Empty
MessageSujet: Re: [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux ~ * (p. 4)   [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux ~ * (p. 4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)
» [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new)
» .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33]
» {MD H e e A h } ` a painting frozen in the time
» Chrisler ~ Rien de se perds, rien ne se crée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: