La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux ~ * (p. 4)

Aller en bas 
+18
Nel
Maxime
Xona
mao
Shiro
Ketty Mint
darkdaisy
dorothey:.BJD
Meilir
login
PaperDragon
Lylyesp
Mikki
calamityjess
sugi
kamiko
dark0601
Leïlan
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux ~ * (p. 4)   [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 18:26

mdr pauvre Key quand même mais heureusement que Keon est adorable, ça compense la bêtise de certains XD ils sont vraiment trop chou et Keon fait vraiment un bon père ^^
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux ~ * (p. 4)   [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 20:21

Cool la suite \0/
Je l'attendais avec impatience!!!!
J'adore et je n'ai qu'une seule hâte .... Lire la suite \0/
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux ~ * (p. 4)   [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 7:30

Trop bien!!!!!!!!!!!!!!J'adore!!!!!La suite!!!!!Il est trop chou Keydan ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

[Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux ~ * (p. 4)   [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 11:07

Oh trop mignon !!! Ils sont sublime, j'adore ton trio !!! Le petit est trop rigolo, j'ai trop envie de le papouiller pour l'entendre encore parler ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux ~ * (p. 4)   [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 21:00


OMG, j'étais persuadée d'avoir répondu... J'ai honte là...
Bon, je vais tenter de me rattraper :

Xona•• Ma jumelle **
C'est vrai que je t'avais fait attendre alors que tu avais hâte de voir tes deux filleuls à l'oeuvre xD
Je suis contente qu'ils te plaisent tous les deux et ils t'envoient des bisous (ouais même ezio, je l'ai forcé (a))
Keon est parfait, que veux-tu *sbaf*
Pour la prochaine, j'attends qu'ezio ait une nouvelle wig, mais l'idée est déjà là (a)

Login •• Oui, j'abuse de vous faire attendre si longtemps à chaque fois, je suis plus "douée" (tout est relatif n'est-ce pas xD) pour les photos toute simple que pour les stories xD
Oui, les BJDs à la peau tannées n'ont pas l'air d'aimer les gosses. Faut dire qu'Ezio n'est pas vraiment famille... c'est dû à son passé.
Tu sais Key a grandi avec des pirates alors les gros mots, ça le connait (a) Mais il essaie de ne pas trop en dire, sinon Keon se fâche *sbaf*
Merci, contente que mon idée te plaise :3

calamityjess •• Oui, heureusement que Keon a un instinct parternel, parce que ce n'est pas le cas de tous mes boys xD ça vient du fait qu'il aurait voulu avoir une vrai famille. Key lui donne un peu l'opportunité de s'en recréer une **

sugi •• Merci *o* désolée, comme d'hab je tarde, faut dire que Ezio n'a plus vraiment de wig (depuis que la sienne a déteint, je n'ose plus lui mettre, mais je vais en recevoir d'autre bientôt) et Naveen n'a plus de make-up, je galère à le refaire, je suis en plein doute éè

kamiko •• Merci :3 Je suis contente que Key te plaise ** et la suite va mettre un peu de temps à arriver, j'ai pas mal de soucis techniques ^^'

Mikki •• C'est gentil ! Merci pour eux :3 C'est sûr que Key est un sacré petit phénomène (a)
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux ~ * (p. 4)   [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 1:28

J'ai trop longtemps délaissé ce topic, j'avoue que j'hésite à y poster souvent par manque de temps pour m'appliquer et pour avancer sans vous ennuyer. Au final, je regrette de ne pas vous en montrer plus...
Mais pour L'anniv d'Ezio (un an qu'il est là ♥) le 13 février (j'ai un peu de retard, avec le boulot, je n'ai pas pu poster avant minuit...), je vous ai préparer cette scène, sans dialogue mais avec un très léger texte d'explication, à travers leurs pensées.


Jeux Dangereux ~*

Keon •• « Encore une fois, j'ai sombré. Envoûté par ta voix, par tes baisers, j'en ai oublié les mensonges et les blessures. J'aimerais pouvoir me battre avec toi, à armes égales. Mais il n'y a aucune égalité dans ce que je ressens. Le combat est biaisé d'avance. Obsolète. Face à toi, je ne suis pas assez fort. Pas assez courageux pour te blesser, comme tu le mérites. »

[Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) - Page 3 1360800555-dsc-0029
[Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) - Page 3 1360800555-dsc-0036
[Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) - Page 3 1360800555-dsc-0075
[Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) - Page 3 1360800555-dsc-0079
[Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) - Page 3 1360800555-dsc-0090
[Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) - Page 3 1360800556-dsc-0111

Ezio •• « Jamais tu ne connaîtras le feu qui me dévore, le dilemme qui me ronge. Je ne veux pas de toi. Pas comme tu le voudrais. Parce que je ne suis pas un homme qui rêve de stabilité, qui croit en ces promesses. Crois-moi, tu n'es pas celui qu'il me faut. Si seulement tu pouvais découvrir, entre les lignes, tous les secrets qui nous séparent et tous ceux qui nous rapprochent. Alors peut-être serais-tu celui qui prendrait la fuite... Je ne crains pas ta colère, ton amertume. Je les ai volontairement provoqués. Pourtant, je ne peux te laisser partir et être libre. »



PS : Keon a emprunté le corps de Castiel, puisque je n'ose pas bouger le sien tant qu'il n'ait pas réparé... D'ailleurs, je ne sais pas si je garderai le corps popodoll, parce que finalement, en le voyant sur le corps de Castiel, je rêve un peu de lui offrir le même... *dilemme*
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Maxime


Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/10/2012

[Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux ~ * (p. 4)   [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 1:52

J'aime beaucoup le texte qui exprime tellement de choses ... Je suis triste pour Keon, avoir cette place c'est toujours le pire.
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux ~ * (p. 4)   [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 7:15

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Nel


Nombre de messages : 635
Age : 39
Localisation : a la fois très prés et très loin....
Date d'inscription : 14/06/2011

[Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux ~ * (p. 4)   [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 11:49

ils sont beau tes deux hommes!
mais leurs histoires semble bien sombre!!
ton bout de chou aussi est craquant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nargothirihomis.deviantart.com/
Ketty Mint
Interressé
Interressé
Ketty Mint


Nombre de messages : 217
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2012

[Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux ~ * (p. 4)   [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 12:30

buuh ;___; j'ai trop de peine pour Keon Q__Q *frustratiooon*
Revenir en haut Aller en bas
http://http//kettymint.illustrateur.org
Lady Ann
Interressé
Interressé
Lady Ann


Nombre de messages : 157
Age : 39
Localisation : Montpellier, enfin à 20km
Date d'inscription : 20/11/2012

[Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux ~ * (p. 4)   [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 12:44

j'aime beaucoup ta prose. Et je reste en amour devant Ezio adore
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyann.over-blog.com/
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux ~ * (p. 4)   [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 15:38

Oh c'est quand même bien triste toutes ses pensées...Ils font tout pour se défaire
l'un de l'autre mais ne cesse de se rapprocher par leur liens...
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux ~ * (p. 4)   [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 18:25

oh bah ils nous font quoi ça craint cette histoire ils faut qu'ils se trouvent un chéri chacun de leur côté et comme ça ils seront plus triste et pourront se séparer sans regret ^^ tu peux me les envoyé j'ai tout un tas de célibataire je suis sûr qu'ils trouveront leur bonheur Razz sors
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux ~ * (p. 4)   [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 6:04


Merci beaucoup à tous *w* ça me touche tous vos retours ♥
Et pour vous répondre, le lien est assez sombre c'est vrai, Keon en souffre pas mal, Ezio ne sait pas ce qu'il veut ou disons qu'il voudrait vraiment ne pas vouloir de Keon, mais rien n'est aussi simple. Du coup, C'est vrai, ils se repoussent, se blessent, se rapprochent. Mais rien n'est jamais vraiment fini entre eux.
C'est gentil Calamityjess, mais le problème est qu'ils ne sont pas officiellement un couple donc impossible de se séparer, je crois qu'ils vont continuer à se tourner autour (a)
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Interressé
Interressé



Nombre de messages : 126
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2011

[Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux ~ * (p. 4)   [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 20:06

Keon No c'est génial en tout cas continue à nous régaler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle
Novice
Novice
Twinkle


Nombre de messages : 75
Age : 26
Date d'inscription : 07/02/2013

[Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux ~ * (p. 4)   [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 17:55

Kyaaaaa >< Donne une suite !
Revenir en haut Aller en bas
Jun²
Novice
Novice
Jun²


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/05/2012

[Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux ~ * (p. 4)   [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) - Page 3 EmptyMar 19 Mar - 9:52

*^* !


Alors ça c'est un truc que j'aime superbement fort ! Razz

Je veux une suite ! c'est beau et c'est triste et.... i_____i amour à sens unique ToT
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux ~ * (p. 4)   [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 10:13

Pauvre keon Sad
Il me fait de la peine! Pas évident leur relation a ces deux la...
Vivement la suite, tu écris si bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





[Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux ~ * (p. 4)   [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux ~ * (p. 4)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)
» [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new)
» .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33]
» {MD H e e A h } ` a painting frozen in the time
» Chrisler ~ Rien de se perds, rien ne se crée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: