La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux ~ * (p. 4)

Aller en bas 
+18
Nel
Maxime
Xona
mao
Shiro
Ketty Mint
darkdaisy
dorothey:.BJD
Meilir
login
PaperDragon
Lylyesp
Mikki
calamityjess
sugi
kamiko
dark0601
Leïlan
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux ~ * (p. 4)   [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 20:32

Holalalaaaa trop bien tes fiches!
Ca donne super envie d'en savoir plus et de lire la suite cheers
J'adore vraiment leur histoire, le monde dans lequel ils évoluent et les relations humaines!!
*fan*
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
dorothey:.BJD
Passionné(e)
Passionné(e)
dorothey:.BJD


Nombre de messages : 1228
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2012

[Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux ~ * (p. 4)   [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 21:40

Tu as fait un super travail !
J'adore comment tu as présenté les personnages, fait les fiches et surtout ton écriture !!!!!
Non mais je ne trouve pas les mots pour exprimer mon adoration envers ton travail,
c'est tout simplement délirant !!! Je veux la suite à tout pris !!!!!!!!!! *Fan numéro 1*
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux ~ * (p. 4)   [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 0:35


Waou, merci :$ Je ne pensais pas que ça vous plairait autant, c'est un rapide résumé pour moi, j'ai du me restreindre, parce que j'ai plein de trucs à faire et que si c'est trop longs ça sera chiant à lire xD
amour


Dorothey •• Je n'ai pas de mérite, je fais du RP depuis plus de 8 ans (sur des forums), j'écris trèèès souvent et présenter l'histoire de mes persos, c'est très naturel pour moi (même si d'hab, je fais plus long avec des dialogues et tout **)
Mais je suis super flattée par tes compliments :3 C'est trop gentil !! Surtout que je me suis sentie moins à l'aise qu'en rp, parce que j'ai du condenser, c'est pas pratique xD
Ne t'en fais pas, la suite est prévue *-*

Je m'occuperai de Keydan ensuite, puis de Naveen et enfin de Castiel (et mon boy surprise quand il sera là, huhu ~). J'ai déjà plein de persos en rhab qui pourraient se rajouter à l'histoire, c'est la mort de mon compte en banque *sbaf*

Si j'ai le temps ensuite, je fera peut-être des passages écrits, soit sous forme de journal avec leurs pensées, soit sous forme de RP/fanfics, on verra. Ça complèterait peut-être bien mes PS :3

Revenir en haut Aller en bas
dorothey:.BJD
Passionné(e)
Passionné(e)
dorothey:.BJD


Nombre de messages : 1228
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2012

[Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux ~ * (p. 4)   [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 0:58

Eh bien j'ai hâte de voir la suite dans ce cas !

Moi ma PS, ça avance pas du tout >.< je la faisais à partir de Comic life et il y a quelque chose qui à bugé et j'ai tout perdue grrrr toi, quel site-application-logiciel tu utilise? Je trouve que le rendu est très propre et je me cherche justement un site ou un module à télécharger pour refaire la deuxième partie de ma photo story ... Ça pourrait m'aider !!!

Bon, je trouve que c'est vraiment génial, quoi!
J'espère pouvoir m'améliorer afin de faire quelque chose d'un peu mieux, et un jour (dans bien longtemps...) pouvoir bien écrire comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux ~ * (p. 4)   [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 1:03


Arff mince, je ne peux pas t'aider, j'utilise Comic Life 2 sur mon mac donc... @@ Avant je traite les photos sous photoshop comme pour les photos de mes autres topics (du coup ça me prend un temps fou @@)
Ma PS n'avance pas non plus, je n'ai pas assez de temps pour prendre toutes les photos (faut que je les prenne à la suite sinon ça va pas xD)

Merci :$
Je suis sûre que tu progresseras vite en écriture si tu aimes ça :3 Tu verras, tu n'auras pas de mal à me surpasser même *-*

Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux ~ * (p. 4)   [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 11:22


Et hop, comme promis, voici les histoires de Keydan et Naveen :

© Leïlan

    Modèle ❧ HDF Cinnamon Limited - luts
    Nom ❧ Blake
    Prénom(s) ❧ Keydan (né le 24 février)
    Âge ❧ 7 ans
    Orientation sexuelle ❧ Homosexuel (mais trop jeune pour comprendre)
    Métier ❧ Petit rêveur et petit fils d'un grand pirate (capitaine du babylone)
    Traits de caractère ❧ Espiègle - joueur - déterminé - malin - franc - téméraire - passionné - sociable - chieur dans l'âme (a)
    Epoque❧ 17ème siècle
Histoire Je ne veux pas être un méchant pirate. Je veux juste être un grand, comme toi.
Spoiler:
liens
Spoiler:

© Leïlan

    Modèle ❧ Nael boy - Supiadoll (hybridé)
    Nom ❧ Inconnu
    Prénom(s) ❧ Naveen, Cloud (nom donné par les scientifiques
    Âge ❧ 21 ans (né le 29 mars)
    Orientation sexuelle ❧ Homosexuel
    Métier ❧ Cyborg (mi-homme, mi-"robot") au service de la Time Hunters society
    Traits de caractère ❧ réservé - rêveur - doux - naïf - peureux - passionné - observateur - réfléchi - intelligent - affectueux - loyal - méfiant - nostalgique - drogué à la musique - attachant
    Epoque❧ 24ème siècle
Histoire Mon heure était venue, j'étais pratiquement mort. Mais la technologie m'a sauvé, faisant de moi son esclave plus qu'à moitié humain...
Spoiler:
liens
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux ~ * (p. 4)   [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 11:35

Holalala j'adore! Tu écris si bien, c'est prenant!! Je te lirais des heures et des heures durant lol
C'est chouette d'en savoir un peu plus sur eux!
J'ai hâte de lire la suite de leur aventures cheers
Vraiment tes fiches sont génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux ~ * (p. 4)   [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 11:45


Oh merci, ça me touche <3
Ça me prend du temps de les présenter en détail, du coup l'histoire n'avance pas mais je suis plus à l'aise avec l'écrit et je pense que c'est mieux si vous connaissez les personnages, comme ça en PS, je ne serais pas obligée de tout dire en détails. Même si je garderai certaines infos pour qu'elles soient découvertes par la suite. Faudra juste trouver le juste milieu entre ce qui est utile à la compréhension et ce qui sera plus intéressant de découvrir en PS :p
Du coup, certains personnages auront peut-être leur fiche écrite seulement après que certaines choses soient dévoilées dans les PS (je me complique la tâche, je sais xD)

Comme Castiel n'est pas terminé, sa fiche viendra plus tard du coup. Surtout que je dois d'abord faire entre Keydan et Naveen dans la PS ^-^

Revenir en haut Aller en bas
dorothey:.BJD
Passionné(e)
Passionné(e)
dorothey:.BJD


Nombre de messages : 1228
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2012

[Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux ~ * (p. 4)   [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 14:53

Ouais, tu as poster les nouvelles histoires !!! cheers

C'est...
Impressionnant comment tu arrives à créer des liens solides et pertinents dans chaque passé et entre chaque personnage ! *o*
Tes histoire sont vraiment touchantes, je crois tu as même réussis à me faire verser quelques larmes >.< J'a vraiment hâte de voir le montage photo de la prochaine PS, pour voir le petit Keydan s'accorcher à son grand prince charmant sans vouloir le partager, ça va être super !!!! amour

Bon, j'arrête mes fantaisies et je te laisse continuer ton chef d'oeuvre
- Fan numéro 1 (hahahah, je trouvais ça drôle d'écrire ça x))
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux ~ * (p. 4)   [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 15:34


Je n'en mérite pas tant, mais je suis contente/flatée que ça te plaise *-*
J'adore créer des personnages, donc les histoires et les liens qui se tissent entre eux me viennent facilement, ce qui m'inquiète en fait (et qui est mon gros point faible) c'est de ne pas trouver d'intrigue intéressant ensuite. Peut-être que si je n'arrive pas à en créer par photostory, je ferai aussi des écrits (qui sont plus familiers pour moi) avec quelques photos en illustration, même si j'ai peur que ça soit "chiant" à lire pour ceux qui aiment qu'il y ait plus de visuels que de textes. On verra *-*

Je ne pensais pas que même en résumant au maximum leurs histoires, elles puissent quand même s'avérer assez touchantes (généralement, j'aime bien écrire des extraits des moments forts avec les dialogues, mais ça aurait été trop long xD) ça me rassure alors (pas de t'avoir arraché quelques larmes, ça, ça serait sadique xD)

Je ne sais pas encore si Naveen apparaîtra directement dans la prochaine PS mais Keydan y sera c'est sûr *-* Au pire, ce sera pour la PS suivante :p
J'aime aussi l'idée de voir Key s'approprier un mec qui a 3 fois son âge, c'est mignon et tellement pas réalisable xD (mais ça, à son âge, il le comprend pas xD)

J'espère avoir le temps de prendre au moins les photos de ma seconde PS ce week end comme ça, je pourrais faire le montage dans la semaine :3 *j'y croiiiis*
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux ~ * (p. 4)   [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 17:08

Oh faudra que je me mette sérieusement à lire la fiche des protagonistes. TU as fait un travail remarquables pour ta PS.
Tu as d'excellentes idées, il y a rien à dire là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux ~ * (p. 4)   [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 17:12


Tu n'es pas obligée de lire si ça te semble long hein ^-^
En tout cas, merci, c'est très gentil <3
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux ~ * (p. 4)   [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 17:20

Bha si, je lirais pour connaitre leur histoire évidement... Mais comme en ce moment je n'ai peux de temps à moi
et à ma résine, j'essaye de passé quand même sur le forum pour voir vos merveilles et ce que j'ai loupé XD Comme d'habitude
je suis à la traine...
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux ~ * (p. 4)   [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 23:47


Je comprends que tu n'es pas le temps, c'est pour ça que je te dis que tu n'es pas obligée :p J'étais overbookée aussi ces derniers temps, là ça va un peu mieux, mais je compatis :3

T'en fais pas, tu rattraperas plus tard *-*
Revenir en haut Aller en bas
dorothey:.BJD
Passionné(e)
Passionné(e)
dorothey:.BJD


Nombre de messages : 1228
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2012

[Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux ~ * (p. 4)   [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 2:13

Ne t'inquiète pas Login, à la vitesse qu'on va ... Rolling Eyes
Tu pourras bien nous rattraper, lorsque tu auras le temps ! ^__^
Je compatis aussi *sors d'une longue période d'examens* je n'aie pas eu assez de temps pour mes résineux ...
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux ~ * (p. 4)   [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 11:12


J'avoue qu'on est pas vraiment rapide, au contraire xD
Pour ma part, je suis en stage (et je me connecte en fraude au forum (a) ~ ) et avant en plus, j'avais encore mon job étudiant à côté, mais là je n'ai plus "que" le stage xd
Revenir en haut Aller en bas
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

[Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux ~ * (p. 4)   [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 20:27

super une mise à jour Very Happy
j'ai lu tes nouvelles fiches
je suis contente que tu l'es faites , on en sait plus sur les perso c'est cool
je t'en vis un peu lol moi de mon côté j'ai toujours été nul pour écrire , c'est vraiment très bien raconté

je sais que pour l'instant c'est pas prévu , mais j'espère que tu arriveras à nous faire quelques PS
mais même si c'est en écrit , çà sera très bien aussi super
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux ~ * (p. 4)   [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 0:21


C'est gentil :3 Je suis contente que ça te plaise ~ 
Pour la PS, dès que j'ai le temps, je m'y attèle *-*

Merci en tout cas <3
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux ~ * (p. 4)   [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 12:23

eh bah, ça c'est de la présentation *u* j'aime beaucoup et c'est bien agréable à lire en prime, très belle présentation y a pas à dire, on en sait un peu plus sur tes perso et c'est vraiment une bonne idée ^^ les pauvres, la vie n'est vraiment pas rose pour tous ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux ~ * (p. 4)   [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 15:43


Merci beaucoup *-* Ravie que ça te plaise aussi :3
c'est vrai qu'ils n'ont pas eu une vie facile, mais mes persos n'ont jamais une vie facile, sinon je ne sais pas quoi raconter (a) xD
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

[Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux ~ * (p. 4)   [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 16:59

Oh sublime fiche, j'adore !!

J'adore comment tu écris, c'est super beau ! bravo !!!

Je veux la suite !!! *sors une tente*

amour
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux ~ * (p. 4)   [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 17:16


Merci beaucoup amour

La suite ce sera normalement une PS assez simple, j'ai déjà les idées, plus qu'à prendre les photos et à mettre en page (le plus gros xD). J'espère m'y mettre ce week end *croise les doigts*

Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux ~ * (p. 4)   [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 23:49

Après une (trop) longue attente, voici la suite de ma PS. Je suis désolée pour ma lenteur mais je suis souvent assez occupée et je fais passer les photos plus simples en priorité, pour que vous donner de leurs nouvelles :3 Ce n'est pas une continuité directe, mais un autre épisode qui se passe juste après l'arrivée d'Ezio qui - contrairement à son habitude - a décidé de rester un peu. Une surprise l'attend (a)

(Je me suis trompée de police mais j'ai la flemme de changer xD)

❧ Chapitre 2 • L'instinct paternel ~ *

[Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) - Page 2 Page1w

[Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) - Page 2 Page2j

[Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) - Page 2 Page3ma

[Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) - Page 2 Page4vp

[Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) - Page 2 Page5w
Revenir en haut Aller en bas
Xona
Interressé
Interressé
Xona


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2012

[Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux ~ * (p. 4)   [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 23:58

AHHHHHHHHH ENFIN !!! Je l'attendais celle-là (a)

Mon filleul numéro 1 me fait vraiment trop rire, quel caractère !!! Cela lui va tellement bien, puis ses répliques sont super.
Après Mini K. est trop choupinou, j'ai envie d'aller le câliner *sbaf*

Je trouve que Keon est vraiment bien dans son rôle, j'adore (a) !!!
*est en plein gagatisage là*

C'est vraiment une belle storie et je veux rapidement la prochaine Razz

Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux ~ * (p. 4)   [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 10:20

Ouaisss la suiteuh ENFIN !!! Mais je trouve que les BJD à la peaux tannées ont tous des problèmes
mentaux par rapport aux enfants XD Leurs gènes ne supportent pas les YOSD, pourtant ils sont si mignons...
Quel vulgarité, même pour Keon, dire un gros mot devant un enfant !!! Après il va le redire sans cesse...
Donc c'est un petit fils dans pirate...huumm je trouve que jouais avec les siècles est une très bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux ~ * (p. 4)   [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux  ~ * (p. 4) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux ~ * (p. 4)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)
» [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new)
» .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33]
» {MD H e e A h } ` a painting frozen in the time
» Chrisler ~ Rien de se perds, rien ne se crée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: