La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [ new shot !] ༻ Raydan ༺ {"a Winter Song"} Page 12 ♥

Aller en bas 
+37
Arkcy
Maxime
Kameo
Nnaouche
Alisonne
Röslein
Xona
Aube Sweet
baka-deshi
Nyanae
Goku81
Moino
shlimbo
Luka
Hel
Sendell
Solyane
Mme Choucroute
Hibari
loveless
Lumina
ninako
Ladicius
Edward
Meilir
Daiya
mao
login
sugi
PaperDragon
dark0601
Leïlan
dorothey:.BJD
darkdaisy
Lylyesp
kamiko
Ketty Mint
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ new shot !] ༻ Raydan ༺ {"a Winter Song"} Page 12 ♥   [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 3:02



Il est vraiment...Super mignon Ô_o
Pourtant,je n'ai jamais trouvé le Miho "mignon",juste quelques-uns beaux,les autres ayant leur charme à eux ^^
En tout cas,très jolie séance ! Et belle présentation aussi ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
dorothey:.BJD
Passionné(e)
Passionné(e)
dorothey:.BJD


Nombre de messages : 1228
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2012

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ new shot !] ༻ Raydan ༺ {"a Winter Song"} Page 12 ♥   [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 3:24

QUOI ?!?!?!
Je suis partie à peine deux semaines et et et
J'ai manquée tout ça ?!?!?!?!?! triste

Il est tellement beau !
Sa description est magnifique !
Je suis aller voir ton blog et je me suis trop marrer !
Tu rigoles, c'est vraiment ton premier makeup ?!
Je suis fan de toutes tes séances !
Elles sont toutes si originales et sublimes !

Que dire de plus ?!?!
Ouf je suis étourdie taré je suis trop fan !!! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Ketty Mint
Interressé
Interressé
Ketty Mint


Nombre de messages : 217
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2012

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: dessin de remerciement !   [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 17:14

merciii ! ça fait plaisir tous ces messages ! [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 6-310

Dorothey:.BJD : merciii infiniment !! [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 153810 c'est vrai qu'il s'en est passé, des choses, en deux semaines ! et puis effectivement, c'est mon premier makeup, mais il y a eu des bavures...[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 2cc17a10 alors, je pense que je le referais un de ces quatre ! [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 60411110 merci aussi d'avoir visité mon blog, ça me fait super plaisir ! argh, c'est trop gentil tout ce que tu dis, je vais exploser de gêne ! [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 710[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 2uxwj510

Ladicius : merci beaucoup Ladicius ! ça me fait vraiment plaisir, ton commentaire me donne l'impression que quelque part, Raydan est vraiment unique en son genre et ça me touche énormément ! [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 53110 *émue*

Shimiro : merciii Shimiro ! [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 455410

Login : merciii [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 11110 ! dommage que je n'ai pas encore trouvé de moyen de faire tenir ses ailes, je suis obligée de les "caler" dans mes photos XD je suis contente que mes photos rendent ce genre d'impression, c'est vraiment mon but ! [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 16110

Sugi : merciiii Sugi ! [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 16110

Leïlan : Merci beaucoup Leïlan ! [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 3110[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 2j0z6110

Loki : merci beaucoup Loki ! n__n [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 Start110 ce sont des fleurs que j'ai ramené de ma boutique cette fois ! du lysianthus et du statice principalement. en fait, le statice (les petites fleurs mauve autour du cou de Ran) ce n'est pas très joli habituellement, mais c'est photogénique XD Et décidement, Zephy et Raydan ont beaucoup d'accessoires en commun ! [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 Kao_ha10

Meilir : merci Meilir ! C'est vrai que je poste souvent beaucoup de photos en même temps, alors ça fait du bien quelques séances plus légères XD

Loveless : hanlalaaa la petite remarque de la hooonte ![ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 X10*doigt accusateur* huhuhu ! je plaisante, j'ai trop ri XD (et j'avoue, j'y ai pensé direct, aussi...[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 Wvhrjl10 ) pour les ailes, je ne sais pas comment je vais les faire tenir, et puis ce ne sont pas les définitives n_n je compte les fabriquer moi-même ! en tout cas, merciii [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 Ani_wo10

Et puis pour le coup, voilà mon dessin de remerciement pour vos commentaires ! (pour une fois, ce n'est pas du Chibi !) :

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 Raydan11

et puis très très bientôt, je posterai de nouvelles photos car j'ai reçu de nouveaux vêtements pour Raydan hier...[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 7110 merfiii à tous ! [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 5610
Revenir en haut Aller en bas
http://http//kettymint.illustrateur.org
Daiya
Interressé
Interressé
Daiya


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 17/05/2012

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ new shot !] ༻ Raydan ༺ {"a Winter Song"} Page 12 ♥   [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 17:17

J'adore ce dessin, il a un petit air hautain dessus XD ♥ Et vivement les autres photos, il est trop SMEX dans ses nouvelles fringues *ç*
Revenir en haut Aller en bas
http://faunisphere.illustrateur.org
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ new shot !] ༻ Raydan ༺ {"a Winter Song"} Page 12 ♥   [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 17:18

Oh la la tu dessine trop trop bien adore adore tes couleurs sont magnifiques, ton coup de
crayons est royal. J'ai trop hâte de le voir avec ses nouveaux habits.
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ new shot !] ༻ Raydan ༺ {"a Winter Song"} Page 12 ♥   [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 17:24

Bah moi j'adore le concept de la séance avec des euh...la...guirlande de machins brillants qui sont tout jolis, là xD En fibre de verre... Enfin, ça rend trop bien x)
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ new shot !] ༻ Raydan ༺ {"a Winter Song"} Page 12 ♥   [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 17:40

Ketty Mint a écrit:

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 Raydan11

Han c'est trop beau <3
J'aime trop tes dessins, vraiment, j'aimerais être aussi douée amour

Et puis, je vais dire un truc con mais sur ton dessin Raydan ressemble à un yeon-ho, huhu (a)
(Non je ne suis pas une yeon-ho addict Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Moino
Novice
Novice
Moino


Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ new shot !] ༻ Raydan ༺ {"a Winter Song"} Page 12 ♥   [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 17:46

J'aime beaucoup la dernière séance pleine de féerie et de douceur et pis c'est petit truc qui brille ça rend trop bien (mais avec un monsieur comme ça ... tout rend bien :adore)


Et ton dessin il est magnifique!!!! amour j'aime beaucoup ton coup de crayon qui sans être surchargé dégage quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Interressé
Interressé
Hel


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Somewhere in the sky !
Date d'inscription : 18/10/2011

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ new shot !] ༻ Raydan ༺ {"a Winter Song"} Page 12 ♥   [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 20:34

Han mais ce dessin est trop magnifique ! amour

C'méchant de poster des trucs aussi beaux ! Sad
Après moi je... je...




















... Je fond de gagatitude !! amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
http://little-hel.over-blog.net/
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ new shot !] ༻ Raydan ༺ {"a Winter Song"} Page 12 ♥   [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 20:50

je n'avais pas vue ta dernière séance photo
comme d'habitude , j'adore , c'est toujours aussi agréable à regarder
et ton dessin ... magnifique bravo
adore
Revenir en haut Aller en bas
Mme Choucroute
Interressé
Interressé
Mme Choucroute


Nombre de messages : 108
Localisation : Beauvais/Picardie
Date d'inscription : 25/02/2012

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ new shot !] ༻ Raydan ༺ {"a Winter Song"} Page 12 ♥   [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 EmptyMer 4 Juil - 8:43

Tu dessines super bien Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ new shot !] ༻ Raydan ༺ {"a Winter Song"} Page 12 ♥   [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 EmptyMer 4 Juil - 11:34

Wahou!
J'adore vraiment ton style! *___*
Je dois te payer combien pour avoir un portrait de Gabriel?! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ketty Mint
Interressé
Interressé
Ketty Mint


Nombre de messages : 217
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2012

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ new shot !] ༻ Raydan ༺ {"a Winter Song"} Page 12 ♥   [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 EmptyMer 4 Juil - 13:42

Merciiii tout le monde *___* !

Shimiro : en fait, j'ai un poll de commission fermé sur mon deviantart et sur mon blog, alors je ne sais pas [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 710 j'ai toujours des scrupules à faire payer mes dessins XD tu aimerais sérieusement un portrait de Gabriel ? [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 10110 parce que sinon à la limite j'ouvre un petit topic de commissions de dessins sur le forum ? [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 6110 (avec des prix special passion BJD riquiquis !) aaah, ça me ferait tellement plaisiiiiir ! [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 Red2311
Revenir en haut Aller en bas
http://http//kettymint.illustrateur.org
Invité
Invité




[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ new shot !] ༻ Raydan ༺ {"a Winter Song"} Page 12 ♥   [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 EmptyMer 4 Juil - 14:54

Ton coup de crayon est super et ta doll trés belle !
Revenir en haut Aller en bas
Meilir
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Meilir


Nombre de messages : 548
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ new shot !] ༻ Raydan ༺ {"a Winter Song"} Page 12 ♥   [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 EmptyJeu 5 Juil - 12:30

Très beau dessin ! Et hâte de voir Raydan avec ses nouvelles fringues !
Revenir en haut Aller en bas
Goku81
Passionné(e)
Passionné(e)
Goku81


Nombre de messages : 1250
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 20/04/2011

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ new shot !] ༻ Raydan ༺ {"a Winter Song"} Page 12 ♥   [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 EmptyJeu 5 Juil - 16:41

Hello, voilà un nouvel arrivant (enfin c'est plutôt moi qui suis à la ramasse depuis quelques mois de non connection) trop mimi.
En plu d'avoir un très beau moule et de faire de supers clichés tu dessines merveilleusement bien. J'aime ce coup de crayon délicat et pastel.
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ new shot !] ༻ Raydan ༺ {"a Winter Song"} Page 12 ♥   [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 EmptyVen 6 Juil - 17:47


Superbe dessin :3
Tu as vraiment un bon niveau - je t'envie,moi qui suis hélas une trop grande adepte du dessin "traditionnel",je n'aime pas faire de la colo sur ordi... Tu pourrai tout à fait prendre des commissions,je pense ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ new shot !] ༻ Raydan ༺ {"a Winter Song"} Page 12 ♥   [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 EmptySam 7 Juil - 9:36

Owi! owi ! moi aussi veut un dessin ! ^o^

(et moi aussi, je trouve qu'il a des airs de Yeon Ho sur ton dernier dessin xD)

Pfuh, des nouvelles fringues, pour quoi faire? apoual ! >o< *court loin*
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ new shot !] ༻ Raydan ༺ {"a Winter Song"} Page 12 ♥   [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 EmptySam 7 Juil - 11:09


Merci Loveless, je me sens moins seule xD

Sinon, si tu fais une commissions de dessin, tu auras sûrement des adeptes **
Revenir en haut Aller en bas
Ketty Mint
Interressé
Interressé
Ketty Mint


Nombre de messages : 217
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2012

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ new shot !] ༻ Raydan ༺ {"a Winter Song"} Page 12 ♥   [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 EmptySam 7 Juil - 13:23

ben ça me fait hyper plaisir, merci tout le monde !! [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 Wvhrjl10


[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 Button12 Daiya chérie : Merci Minou ♥ Ouais cet air, il l'a forcément volé à Wedge dans son sommeil !! :1 rrraaah, faut que je les fasse aujourd'hui les photooos !! ce nouveau froc, ça lui fait un [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 Saynic10 :'D
ME GUSTA [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 Emotic10


[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 Button12 Login : énorme merciiiiiiii [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 331907 je suis une adepte des couleurs pastelles, le problème c'est que ce n'est jamais plus foncé que ça sur mes dessins XD *la fille qui fait du noir avec du gris clair...* j'ai hâte aussi d'exhiber Raydan dans ses fringues de badaaaass ! :1

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 Button12 Shlimbo : merciii n_n on dirait un peu des méduses, avec Daiya ça nous a rappelé les p'tits machins volants mignoutes dans Avatar !

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 Button12 Leïlan : hey mais c'est vrai en plus !! j'ai été voir et c'est tellement ça XD en tout cas merciiii ! *3*

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 Button12 Moino : merci beaucoup *o* ça me fait super plaisir ! pour les photos comme pour le dessin ♥

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 Button12 Hel : (je ne prononcerais plus jamais ton pseudo tel qu'il est écrit, promis XD "heeey Daiya, y'a "ELLE" qui est revenue ! " *à fond en plus* ...ppfft ! la honte !! ) merciiii beaucouuuup *3* !
[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 Button12 Mao : merci beaucoup Mao ! ça me touche ! [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 Wvhrjl10

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 Button12 Mme Choucroute : crois-moi, vraiment pas aussi bien que pas mal de mes amis XD mais merci beaucoup, ça me fait plaisir !

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 Button12 Shimiro : ben pas cher, parce que j'avais déjà envie de le dessiner en fait XD merci en tout cas >3<

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 Button12 Raven : merciiii Raven ! *v*

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 Button12 Meilir : merci Meilir ! ça ne saurait tarder, huhu ! *v*

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 Button12 Goku81 : merci beaucouuup *3* il faut dire que j'ai beaucoup posté en peu de temps n__n

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 Button12 Ladicius : ça me fait vraiment plaisir, merci Ladi ! Je n'ose jamais proposer ce genre de chose alors c'est encourageant d'avoir des commentaires comme le tiens ^3^ ! Je te comprends, moi aussi j'adore le traditionnel, j'ai eu du mal à me mettre à la colo sur tablette !

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 Button12 Loveless : C'est pas faux, les photos sur lesquelles il était le plus photogénique étaient celles où il était à pewal ! mais haaaan COQUIIIINNE ! :1

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 Button12 Leïlan : et re-merciii, je vais peut-être ouvrir un poll de commish sur le forum alors n__n ♥



je vais finir par faire des dessins de remerciement de dessins de remerciement XD ! *se freine*
Revenir en haut Aller en bas
http://http//kettymint.illustrateur.org
Solyane
Interressé
Interressé
Solyane


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2011

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ new shot !] ༻ Raydan ༺ {"a Winter Song"} Page 12 ♥   [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 EmptyDim 8 Juil - 11:26

J'aime beaucoup tes photo ! Et j'adore ton coup de crayon! Tu fait des commission dessin?
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ new shot !] ༻ Raydan ༺ {"a Winter Song"} Page 12 ♥   [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 EmptyDim 8 Juil - 16:50

ton dessin est juste magnifique! vraiment tu es douée!! adore
Revenir en haut Aller en bas
Nyanae
Interressé
Interressé
Nyanae


Nombre de messages : 481
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/11/2010

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ new shot !] ༻ Raydan ༺ {"a Winter Song"} Page 12 ♥   [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 EmptyDim 8 Juil - 21:59

Mais comment j'ai fait pour passer à côté de ce sujet là moi.

Gniiiaaa amour il est trop beau !!!!!!!! Et tes dessins bah j'adore, ils sont vraiment chouettes, j'aimerais bien savoir faire ne serais-ce que le 10eme de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ketty Mint
Interressé
Interressé
Ketty Mint


Nombre de messages : 217
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2012

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: I miss You   [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 EmptyMer 22 Aoû - 13:25

merci encore à tous *v* !!

Bon, sur les précédentes photos Raydan avait encore son ancien makeup, c'est à dire mon tout premier makeup-caca-pas-beau, donc voici des photos avec son nouveau makeup...oui hum, c'est la deuxième fois de ma vie que je fais un makeup XD

Déjà en spoiler, deux photos pour marquer la différence entre les deux makeup :
Spoiler:
Après c'est pas dit que j'en refasse pas un troisième plus tard...

Donc voilà, place aux photos (dans lesquelles Raydan a piqué les futures vêtements de Castille, c'ey mal !)

~~~~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:

and agaiiiiin !

Spoiler:

et voilààà ! merci d'avoir regardé ! n__n

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 387973_4535326421680_552027074_n
Revenir en haut Aller en bas
http://http//kettymint.illustrateur.org
Invité
Invité




[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ new shot !] ༻ Raydan ༺ {"a Winter Song"} Page 12 ♥   [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 EmptyMer 22 Aoû - 13:30

Il est trés beau ... tout en douceur,il me fait penser a un bord de plage en hiver ... mélancolique et poétique ! Ton second makeup est vraiment trés reussi surtout pour ton deusiéme essaie ! Bravo,je me suis déja essayer au makeup et c'est pas simple quand on débute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ new shot !] ༻ Raydan ༺ {"a Winter Song"} Page 12 ♥   [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ new shot !] ༻ Raydan ༺ {"a Winter Song"} Page 12 ♥
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ༻ Griselda ༺ Eden, a child of Purity
» [Supia rosy] ♥ The queen of Darkness ♥ (bas de page)
» [10/10/2012] Rosy~ ♥ **News : Page 05**
» [MonsterMunch] • Ponyo ♥ • Bas de page [DC Ada]
» [ The Book ] - Shooting 3 - Unoas ♥ - page 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: