La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [ new shot !] ༻ Raydan ༺ {"a Winter Song"} Page 12 ♥

Aller en bas 
+37
Arkcy
Maxime
Kameo
Nnaouche
Alisonne
Röslein
Xona
Aube Sweet
baka-deshi
Nyanae
Goku81
Moino
shlimbo
Luka
Hel
Sendell
Solyane
Mme Choucroute
Hibari
loveless
Lumina
ninako
Ladicius
Edward
Meilir
Daiya
mao
login
sugi
PaperDragon
dark0601
Leïlan
dorothey:.BJD
darkdaisy
Lylyesp
kamiko
Ketty Mint
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
dorothey:.BJD
Passionné(e)
Passionné(e)
dorothey:.BJD


Nombre de messages : 1228
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2012

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ new shot !] ༻ Raydan ༺ {"a Winter Song"} Page 12 ♥   [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 0:27

Cette wig, je la trouve superbe !
J'ai vraiment hâte de voir ce beau mâle avec son makeup défnitif ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ new shot !] ༻ Raydan ༺ {"a Winter Song"} Page 12 ♥   [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 9:43


Moi aussi j'ai hâte de le voir terminé parce qu'il est déjà tellement beau...*-*
*Reste là pour admirer la bête* (a)
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ new shot !] ༻ Raydan ༺ {"a Winter Song"} Page 12 ♥   [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 10:55

Haaa comme je te comprend, c'est frustrant de voir une doll sans make-up! Et encore plus quand c'est un Migidoll Razz
Rien que de le voir j'ai les doigts qui me démange pour lui faire un make-up lol
Il est trop choux et le Miho est superbe [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 2 249523
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Invité
Invité




[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ new shot !] ༻ Raydan ༺ {"a Winter Song"} Page 12 ♥   [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 11:16

Erf je te comprends u_u
On a du faire environ 200 photos de Zephy sans make up XD
Courage pour l'attente! ><
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Interressé
Interressé
Edward


Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : Chez Esna
Date d'inscription : 18/07/2011

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ new shot !] ༻ Raydan ༺ {"a Winter Song"} Page 12 ♥   [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 13:09

Il est vraiment beau ! J'ai hâte de le voir avec le make-up !!!
Déjà qu'il est magnifique sans j'imagine avec amour
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ new shot !] ༻ Raydan ༺ {"a Winter Song"} Page 12 ♥   [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 14:29

Loki a écrit:
On a du faire environ 200 photos de Zephy sans make up XD

J'ai fait pareil pour Naveen avant que je fasse son make-up xD
Et pour le Ryu (un migidoll aussi xD) que j'ai et donc je n'ai pas encore fait le make-up, c'est pareil, j'ai plein de photos sans le make-up xDD
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ new shot !] ༻ Raydan ༺ {"a Winter Song"} Page 12 ♥   [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 17:09

C'est très bien de shooter, continue ainsi, déjà sans make up il est magnifique, alors avec *bave* *bave* *bave*
Puis les yeux de coter donne une autre expression, beaucoup moins timide je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Meilir
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Meilir


Nombre de messages : 548
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ new shot !] ༻ Raydan ༺ {"a Winter Song"} Page 12 ♥   [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 19:47

Quel suspens ! Ce petit mec va être juste so beautiful avec son make up !
Revenir en haut Aller en bas
Ketty Mint
Interressé
Interressé
Ketty Mint


Nombre de messages : 217
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2012

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ new shot !] ༻ Raydan ༺ {"a Winter Song"} Page 12 ♥   [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 19:59

merciii beaucoup tout le monde n___n j'ai trop hâte de pouvoir faire son makeup ! mon msc a enfin été envoyé aujourd'hui, je suis fébrile !
j'espère bien faire. je m'entrainerais avant bien sur, il n'est pas question de faire n'importe quoi @__@
Revenir en haut Aller en bas
http://http//kettymint.illustrateur.org
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ new shot !] ༻ Raydan ༺ {"a Winter Song"} Page 12 ♥   [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 0:15


Ohwii, j'ai trop hâte de voir ce que ça va donner amour
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ new shot !] ༻ Raydan ༺ {"a Winter Song"} Page 12 ♥   [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 2 EmptySam 16 Juin - 11:46

il est vraiment canon!! c'est vêtement et sa wig lui vont parfaitement!!
il va tout déchirer avec son make up cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ketty Mint
Interressé
Interressé
Ketty Mint


Nombre de messages : 217
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2012

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ new shot !] ༻ Raydan ༺ {"a Winter Song"} Page 12 ♥   [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 2 EmptySam 16 Juin - 15:09

merci beaucoup ! ^__^ ça me fait super plaisir !

en fait, j'ai à peu près finis son makeup hier. c'est chiant de bosser autant, aujourd'hui je bosse de 8h à 21 h alors je ne pourrais pas y toucher >__<

pour résumer, niveau blush niquel, mais j'ai eu un mal fou à dessiner les sourcils même si au final j'ai réussi. je ne pensais pas qu'il fallait tant insister pour que la poudre de pastel marque sur la résine ! XD

sur les finitions j'ai eu des problèmes. finalement mon dissolvant sans acétone, qui réagissait très bien tout le long du makeup, a décidé d'attaquer la résine juste quand je terminait la bouche et que j'enlevais l'excedent d'acrylique sur les commissures. résultat, une tache sur le blush, l'acrylique a legerement bavé, j'ai rattrapé comme je pouvais et il reste des choses à peaufiner.

donc pour un premier makeup je suis contente, mais forcement comme je voulais un resultat ultra-top-mega-pro je suis un peu déçue XD

voilà ! hum, j'avoue je suis super intimidée, je n'ose pas montrer, iiiih ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://http//kettymint.illustrateur.org
Meilir
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Meilir


Nombre de messages : 548
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ new shot !] ༻ Raydan ༺ {"a Winter Song"} Page 12 ♥   [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 2 EmptySam 16 Juin - 15:30

N'aie pas peur, un premier make up même si ce n'est pas hyper top il faut en être fier, parce que c'est fait maison ! Et avec le temps ça s'améliorera ! En plus je suis sure que tu exagère et que c'est mieux que ce que tu penses !
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ new shot !] ༻ Raydan ༺ {"a Winter Song"} Page 12 ♥   [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 2 EmptySam 16 Juin - 16:46


Je crois qu'on veut tous avoir un super résultat dès le début mais c'est impossible xD Si tu ne veux plus être intimidée, va voir les miens, surtout le premier et tu vas te sentir mieux xDD

Mais tu mets du dissolvant pendant le make-up ? oO ça doit enlever le MSC, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ new shot !] ༻ Raydan ༺ {"a Winter Song"} Page 12 ♥   [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 2 EmptySam 16 Juin - 17:06


J'aimerai bien voir aussi ^_^

Euh,je plussoie Leïlan,du dissolvant ? O_o
Il ne faut surtout pas en utiliser pendant le maquillage ! Si tu te trompe,nettoie avec de l'éponge magique mouillée,ça nettoie aussi l'acrylique,avec un peu de patience.
Le dissolvant va enlever la couche de MSC protectrice de base,et donc,exposer ta résine à être tachée à la longue.De plus,tu dis que le pastel a du mal à adhérer ; le pastel n'adhère pas sur la résine non/plus MSCisée,ni sur une première couche de pastel,il faut de nouveau du MSC entre les deux.
Je sais que c'est ton premier maquillage,mais ne t'amuse surtout pas à utiliser le dissolvant pendant,ça n'amènera rien de bon Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
dark0601
Passionné(e)
Passionné(e)
dark0601


Nombre de messages : 1323
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2009

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ new shot !] ༻ Raydan ༺ {"a Winter Song"} Page 12 ♥   [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 2 EmptySam 16 Juin - 17:28

il et sublimes!!!! il à un super visages déjà sans make-up. je veut trop le voir avec sont make-up!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninako
Interressé
Interressé
ninako


Nombre de messages : 174
Age : 25
Localisation : Rhones alpes
Date d'inscription : 28/05/2012

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ new shot !] ༻ Raydan ༺ {"a Winter Song"} Page 12 ♥   [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 2 EmptySam 16 Juin - 17:52

Il est déja trés beau,avec le make upil va etre superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Ketty Mint
Interressé
Interressé
Ketty Mint


Nombre de messages : 217
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2012

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ new shot !] ༻ Raydan ༺ {"a Winter Song"} Page 12 ♥   [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 2 EmptySam 16 Juin - 23:37

Ladicius : niveau MSC je ne pense pas avoir fauté, j'ai bel et bien mis des couches de MSC entre chaque étape ! par contre, pour l'eponge magique je m'en souviendrait >__<

j'ai utilisé un dissolvant dilué et du coup, il suffisait à priori pour des corrections légère... au moins je saurais à quoi m'en tenir ;__; mais la résine n'est pas tâchée heureusement; bien protégée, elle n'a eu de dommage que sur le blush des lèvres. bouh...

pour ce qui est de la poudre, j'ai vraiment eu du mal à l'appliquer. je n'ai peut-être pas été assez franco avec le MSC ? il me semblait pourtant en avoir mis de bonnes couches ! j'apprends, j'apprends...

je vous montrerai des photos demain, même si je suis vraiment super intimidée XD merci en tout cas pour tous ces gentils messages n__n !

pour moi ce n'est quand même pas la cata, mais bon. comme tu dis Leïlan, on veut tous avoir THE resultat tout de suite XD
Revenir en haut Aller en bas
http://http//kettymint.illustrateur.org
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ new shot !] ༻ Raydan ༺ {"a Winter Song"} Page 12 ♥   [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 2 EmptySam 16 Juin - 23:49


Pour le pastel, je galère à mort aussi ^^' et c'est peu dire vu comment je chie les lèvres par exemple, c'est une catastrophe xD
Mais malheureusement, faut de l'entrainement alors je prends mon mal en patience, pourtant quand je regarde mon Naveen, je me dis que le pauvre vraiment, je l'ai bien loupé xD (surtout qu'en plus, je suis censée faire un blush pour que les résines aillent ensemble et j'ai pas réussi ;___; )

Bref, ne sois pas gênée, on est loin d'être tous doués, j'ai fait que 3 ou 4 make-up et c'est loin d'être brillant :p
Revenir en haut Aller en bas
Ketty Mint
Interressé
Interressé
Ketty Mint


Nombre de messages : 217
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2012

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: makeup terminé   [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 21:30

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 2 Orname10

bon quand faut y aller, faut y aller...voici donc Raydan avec son makeup tout frais ! *enfin façon de parler XD* et c'est mon tout premier makeup, donc bonjour l'angoisse x_x
[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 2 Avatar10

alors pour que sa custo soit complète, il reste :

° pose des cils
° ses petites ailes dans le dos
° recouper ses mèches
° percer ses oreilles
° ses jolis yeux bleus qui ne devraient pas tarder à arriver !
° des boucles d'oreille en forme d'ailes
° le blush de son corps avec ses grains de beauté
° des vêtements blancs/bleus

et c'est parti pour le shoooot ! [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 2 Red2610
[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 2 Orname10

Spoiler:

..............

Spoiler:

et un dernier shoot !

Spoiler:

Spoiler:

et voilà ! [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 2 18121810

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 2 Orname10

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 2 Sam_1916

en espérant que ça vous ai plu ! je fais toujours beauuucoup de photos .___. est-ce que mes post restent digestes malgré tout ? >_<
en tout cas, merci d'avoir regardé !
à bientooot ! ♥

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 2 New_ca10


Dernière édition par Ketty Mint le Mer 20 Juin - 11:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://http//kettymint.illustrateur.org
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ new shot !] ༻ Raydan ༺ {"a Winter Song"} Page 12 ♥   [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 21:53

Ben il est très bien ce premier make-up !!
Enfin on va pouvoir voir plus souvent Raydan j'espère maintenant qu'il a un make-up !
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ new shot !] ༻ Raydan ༺ {"a Winter Song"} Page 12 ♥   [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 22:52

Tu t'es très bien débrouillé pour un premier make-up Wink
Il est trop choux ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ new shot !] ༻ Raydan ༺ {"a Winter Song"} Page 12 ♥   [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 22:58

Pour un premier make-up, c'est bien je trouve, même si c'est pas parfait, ça reste naturel, tout en étant bien visible :3 T'as même réussi à faire des cils, chose que je ne parviens pas à faire xD

Il est tout mignon *-* J'adore son style, il est doux et sa wig lui donne vraiment un petit quelque chose d'original :3

Pour le nombre de photos, persos, plus yen a plus je suis contente *0*
Revenir en haut Aller en bas
Daiya
Interressé
Interressé
Daiya


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 17/05/2012

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ new shot !] ༻ Raydan ༺ {"a Winter Song"} Page 12 ♥   [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 23:51

Il est trop beau ma chérie ♥o♥, demain je lui coupe les cheveux ! Et j'ai trop hâte qu'on reçoive les yeux *____*
Revenir en haut Aller en bas
http://faunisphere.illustrateur.org
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ new shot !] ༻ Raydan ༺ {"a Winter Song"} Page 12 ♥   [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 2:34



Haaa,je trouve que tes photos sont sympas,mais bien trop surexposées,on ne peut pas voir avec précision le makeup Suspect
Mais de ce que je peux voir,je trouve que tu t'es très bien débrouillée avec les sourcils ! Wink
La bouche est très correcte aussi,hormis l'endroit où l'acrylique a bavé,effectivement,ainsi que les cils inférieurs.Tu n'as absolument pas à avoir honte de ce premier faceup !


Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Contenu sponsorisé





[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ new shot !] ༻ Raydan ༺ {"a Winter Song"} Page 12 ♥   [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ new shot !] ༻ Raydan ༺ {"a Winter Song"} Page 12 ♥
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ༻ Griselda ༺ Eden, a child of Purity
» [Supia rosy] ♥ The queen of Darkness ♥ (bas de page)
» [10/10/2012] Rosy~ ♥ **News : Page 05**
» [MonsterMunch] • Ponyo ♥ • Bas de page [DC Ada]
» [ The Book ] - Shooting 3 - Unoas ♥ - page 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: