La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !

Aller en bas 
+55
Lilghost
lithaelandane
Kaiwen
~mahiko~
Shimiro
Angelin
Angelsuccube
Kuromikokoro
Felix
nanette
Lili-Cupcake
himemilie
~Snowing~
Ayoshi
loveless
valentineknight
libra
Azilis
Usagi
Nalida
sonyeuse
Vicky
Zorha
Geekyx
Maxime
Nel
Aube Sweet
Ezill
Lady Ann
Kiliam
Liberty.
Lumina
Fidlansi
yuki
Xona
Röslein
Lylyesp
darkdaisy
dorothey:.BJD
melu
shlimbo
Sendell
Elly-dolly
Leïlan
Isumi
Aémaéska
PaperDragon
kamiko
sugi
Mikki
calamityjess
dark0601
Goku81
baka-deshi
login
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 4 EmptyLun 8 Oct - 13:46

Haaaaaan Logiiiiin, ton nouveau est juste d'enfer ! Vraiment, tu nous bluffe à chaque fois avec tes persos mais ton équipe est vraiment de plus en plus parfaite, comment tu fais ? xD
Bref, je suis absolument fan du nouveau <3 Un mec sexy, au caractère de feu et gay (pour emmerder Damon comme Nate n'aurait jamais osé le faire, huhu (a))
Bref, Calamity a été plus rapide que moi, sinon, je me serais proposée aussi xD Il a une fan de plus en tout cas et j'ai hâte de voir le bordel qu'il va mettre dans le groupe *o*

Bienvenue à lui amour

Damon est encore plus sex avec ses yeux bleus c'est impressionnant **


Dernière édition par Leïlan le Lun 8 Oct - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xona
Interressé
Interressé
Xona


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2012

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 4 EmptyLun 8 Oct - 13:47

    Oh mon dieu (aa) Un kagel !!!! C'est un moule que j'adore aussi beaucoup de souldoll. Mais bon pour le moment, j'ai eu trop de soucis avec compagnie que je vais m'arrêter à deux boys de chez eux.

    En tous cas, cela me fait plaisir de le voir chez toi. Je pourrais ainsi profité de lui à travers tes photos !
    Je sens qu'il va rapidement être mon chouchou parmi ta bande (aa)

    Damon était vraiment beau avec les yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
PaperDragon
Interressé
Interressé
PaperDragon


Nombre de messages : 217
Age : 26
Localisation : Isengard
Date d'inscription : 15/03/2012

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 4 EmptyLun 8 Oct - 13:51

Alalalala Comment il parle à Heather j'ai tout de suite accroché xD

J'adore son caractere ! Encore plus macho que Damon je pensais pas trouver O___O Et puis, là je découvre qu'il est homo, et là c'est bon je l'ai completement adopté !

Héhé, quand je disais que ça n'allait pas etre de tout repos entre ces deux là je ne pensais pas comme çà lol! !

Les nouveaux yeux de Damon sont splendides amour !
Revenir en haut Aller en bas
http://ihavefeelingsforthingsandstuffs.tumblr.com
yuki
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
yuki


Nombre de messages : 621
Age : 26
Localisation : Grenoble ~ Saint Martin d'Heres
Date d'inscription : 15/01/2011

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 4 EmptyLun 8 Oct - 21:19

Ooooooh !! J'en ai loupé des choses !! Surprised
Tu as de nouveaux sd tellement ravissant, je suis fan ! (enfin nouveaux pour moi xD)
Tes photostories et tes photos sont toujours aussi magnifiques et captivantes !
Toujours aussi fan !
Ta dernière séance regroupe vraiment plein de beaux et belles gosses !! xD amour
J'ai vraiment hâte de voir la suite ! Smile
Bonne continuation bisous

Revenir en haut Aller en bas
dark0601
Passionné(e)
Passionné(e)
dark0601


Nombre de messages : 1323
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2009

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 7:23

trop marrant tout sa!!! le nouveau et juste à tombé adore!!!!! et pourquoi il veut pas aller dans sont lit? moi j'aurais bien aimé voir la suite dans la partie olé olé!!!
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: [ StupiDolls'Login ] : Photo ¤¤ SoulDoll Kagel ¤¤    [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 18:38

Aaahhh je vous remercie pour cette accueil chaleureux envers Tommy. Bha en faites Mikki je l'ai acheté dans la semaine du Ldoll est il est arrivé vendredi...Donc c'était du rapide XD Et vu que tu ne m'as pas donné Ren, alors non tu l'aura pas Razz Question esthétique, il est trop beau, même Damon qui est mon chouchou passe des fois au second plan....Question posabilité, il tient super bien debout, c'est un véritable plaisir de le prendre à main tout comme le Ringdoll. Certes Damon c'est Damon, mais Tommy que dire...Les Souldoll sont vraiment des tueries !!! J'aime leurs visages, le make up de la compagnie, ses grand pieds !!! Monsieur ne porte pas n'importe quelles chaussures, ça c'est quand même assez pénible...Mais ils sont si beaux. Il a les veines apparentes et tout. J'ai craqué pour les yeux bleu, alors Damon va aussi en posséder... J'espère que vous serez habitué à son nouveau regard. Vu qu'il a trainer ses yeux aveugles depuis un an...Il verra plus clair avec les pupilles !
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Merci Leilan pour se si beau compliment bisous Mon imagination est assez cocasse. Ceux qui m'ont réellement vu en dehors du net, ne diront pas le contraire XD C'est dur de rester sérieuse, la vie est déjà bien compliqué ainsi. Alors si c'est pour raconter des conneries faisons le bien avec des beaux gosses si possible ! Tommy va peut être piquer la vedette à Damon, mais il ne se laissera pas faire. Pour mes PS je prend exactement le nombre de photos que je veux sur mon appareil photo, je ne fais aucun triage. Puis j'ai tellement de débilité en tête...Finalement c'est assez facile pour moi XD En 2h c'est bouclée !
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
CalamityJess tu es officiellement la marraine de Tommy santé Tu peut supprimer Kiiro et Calista de ta liste, elle ne feront plus aucune apparition. Je ne les ai pas vendue mais je ne les prend plus en photos, donc elles ne tarderons pas à passer en vente ferme. Demain je te prévois une petite surprise en PS...Kyouichi doit aussi se tenir prêt XD
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤ SoulDoll Kagel ¤¤

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 4 8074238352_9a870ecfb3_z
SoulDoll Kagel par L@gin, sur Flickr

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 4 8074238994_c5cfdfb870_z
SoulDoll Kagel par L@gin, sur Flickr

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 4 8074242339_079e6008a4_z
SoulDoll Kagel par L@gin, sur Flickr

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 4 8074240894_d0701fdb00_z
SoulDoll Kagel par L@gin, sur Flickr

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 4 8074241330_1562eaf371_z
SoulDoll Kagel par L@gin, sur Flickr

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 4 8074242074_84177278d5_z
SoulDoll Kagel par L@gin, sur Flickr

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 4 8074247115_0d2cb3b97f_z
SoulDoll Kagel par L@gin, sur Flickr

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 4 8074247777_a1c365e54a_z
SoulDoll Kagel par L@gin, sur Flickr

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 4 8074248399_ff849e3ef8_z
SoulDoll Kagel par L@gin, sur Flickr

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 4 8074244618_c7982048d4_z
SoulDoll Kagel par L@gin, sur Flickr

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 4 8074249543_1ac933f812_z
SoulDoll Kagel par L@gin, sur Flickr

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 4 8074237246_60bd42422f_z
SoulDoll Kagel par L@gin, sur Flickr

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 4 Tommyk

Revenir en haut Aller en bas
Xona
Interressé
Interressé
Xona


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2012

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 18:48

Mon dieu... Il est tellement beau. Je comprends mieux pourquoi j'avais autant craquer sur lui... C'est vraiment un plaisir pour les yeux.
Ce regard envoutant qu'il possède. Les souldoll sont vraiment magnifique, je ne peux pas le nier.

En tous cas, je suis quand même impatiente de voir Damon avec ses nouveaux yeux, je ne te cacherai pas que j'ai du mal avec les yeux d'aveugle.

Bref, j'en veux d'autres des photos (aa) !!!
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 18:52

nyuuuuuuuuuuuuuuuuuuu trooooooooooooooooop contente mon nouveau fillou c'est le plus beau dabord cheers mortelle les photos t'es trop canon mon chou <3 ça lui va trop bien les yeux bleux <3 bref je suis troooooooooop contente !!!! mici [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 4 848928 j'ai hâte de voir la surprise (et Kyou' encore plus en fait XD)

*je suis sûr que mes filleules trouveront une bonne maison ^^ bonne future vente alors ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 18:54

De rien pour le compliment, c'est sincère *o* Et j'espère pouvoir te croiser un jour en vrai alors (tu as été réclamée d'ailleurs au Ldoll (a)) on ne doit pas s'ennuyer avec toi Razz
Pour ce qui est de piquer la vedette à Damon, je ne pense pas, je crois qu'ils ont de la place pour deux, même si ça peut être marrant de les voir se disputer le devant de la scène (a)
Je t'envie pour ton absence de triage de photos, Xona pourra confirmer que je dois beaucoup trier xD

Sinon que dire de cette magnifique séance photo amour
Il est tellement beau... Et puis t'as géré tous les détails, genre les mouvements des cheveux, ça le rend vraiment trop vivant *o* Je suis fan <3
(Ouais je fais ma groupie xD)

Tout comme Xona, j'ai du mal avec les yeux aveugles (même si pour Damon, ça ne me dérangeait pas vraiment, il avait su donner tellement d'autres arguments *sbaf*) alors je le trouve encore plus beau comme ça (est-ce vraiment possible ? à méditer xD)


Dernière édition par Leïlan le Jeu 11 Oct - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
baka-deshi
Interressé
Interressé
baka-deshi


Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2012

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 23:10

Rhaaaan !! Une de mes dreamdolls !Bon dieu ce qu'il est sexy *__*
Franchement, il est Trop trop beau ! Et ce regard ! Gosh !!
Revenir en haut Aller en bas
Fidlansi
Interressé
Interressé
Fidlansi


Nombre de messages : 319
Age : 38
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 30/09/2010

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 4 EmptyJeu 11 Oct - 6:18

Oui.. Ce regard... *_* !
Enfin.. Son body est aussi très alléchant (ihihi) !
Un beau petit gars ! ♥

ps : Si personne ne se dévoue... Je veux bien le menotter (xD) ! (photo 9)
Revenir en haut Aller en bas
http://la.petite.boite.over-blog.com/
Goku81
Passionné(e)
Passionné(e)
Goku81


Nombre de messages : 1250
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 20/04/2011

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 4 EmptyJeu 11 Oct - 18:26

Et ben Tommy a un sacré caractère (il plait déjà à Ren).
C'est un vrai macho avec les filles à l'inverse de Nate qui est plus doux.
Je l'aime déjà. Ils forment un drôle de duo avec Damon en tout cas.

super
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 4 EmptyJeu 11 Oct - 21:21

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 4 643978il est beau!!!!!!!! [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 4 643978
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 4 EmptyVen 12 Oct - 17:36

Oooh Damon va aussi avoir des yeux bleu ? J'allais aussi mettre des yeux bleu à Shôeï XD
Damon sera trop beau, déjà là il est super sexy, alors avec des yeux avec rétines !!! *fan*

Waouhhhhhhh Tommy est trop sexy, j'adore vraiment SoulDoll, les yeux bleu lui vont encore mieux, je le préfère ainsi ! *fan*
Oh tu as un soucis pour chausser Tommy ? J'ai jamais eu de problème avec Ren, faut dire que j'ai toujours pris des chaussures 70cm de chez Alice's collection et cette compagnie taille grand !

J'adore la gif que tu as fais, il est trop trop beau ! *fan*

amour amour amour amour amour 20/20 amour amour amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 4 EmptySam 13 Oct - 12:58

Oooooh... Si le craquage intempestif qui t'a empêché de venir au Ldoll c'était un Souldoll Kagel... Je n'ai plus qu'une chose à dire: félicitations ! Very Happy
Et t'as intérêt à l'emmener au Ldoll l'an prochain ! Il est tout simplement magnifique Very Happy Alalah... Souldoll c'est le mal. Mais bon moi j'ai un blocage avec le corps des Soulzenith, je trouve le cou trop gros (la fille qui tique sur des détails). Mais bon, ce moule est juste superbe, et le make up de la compagnie bah... J'ai envie de dire wahou ! Smile
Félicitation ma petite Login ! Ça c'est de l'acquisition de la mort qui tue ! Et tes photos lui rendent tellement justice qu'on en bave toutes ! Mention spéciale pour la 5ème adore
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 4 EmptySam 13 Oct - 14:44

Strange-berry a écrit:
Mais bon moi j'ai un blocage avec le corps des Soulzenith, je trouve le cou trop gros (la fille qui tique sur des détails).

Ce n'est pas faux, et les mains sont un peu grandes aussi, mais souldoll a un soucis de proportions parce que le morse de Xona a de très longues jambes pour son corps aussi xD leurs moules sont quand même sublimes, je suis bien d'accord, les originalités des corps ne changent rien à ça, je trouve Razz
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: [ StupiDolls'Login ] : Photo ¤¤ Past & Future ¤¤    [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 16:20

C'est vrai les Souldoll ne sont pas bien proportionné XD Leurs mains sont encore plus gigantesques que les RingDoll. Et pour vous dire les RingDolls n'ont pas de petites mains...Au début j'ai étais choquée, si, si je vous l’assure ! Enfin j'ai compris pourquoi ils avaient de grandes mains...Du moins juste pour Damon. Vu qu'il aime les grosses poitrines c’est plus facile pour lui de les agripper Razz Pour Tommy bha...Euh faite marcher votre imagination !!!

Merci encore à vous tous pour vos commentaires bisous , Tommy commence à avoir son fan club. Mais aujourd'hui Damon ( puis sans le vouloir Séléna et Nate plus mini Damon ) ont reçue leurs nouvelles paires de yeux. J'en avais commandé plusieurs pour tester...et finalement ils les ont tous changer XD ça me fais 3 SD aux yeux bleu, 2 aux yeux verts ! C'est presque équitable.


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


¤¤ Past & Future ¤¤

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 4 8096902663_bca1679884_z
Past and Future. par L@gin, sur Flickr

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 4 8096909800_98a49c9a82_z
Past and Future. par L@gin, sur Flickr

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 4 8096911050_d13d4fc852_z
Past and Future. par L@gin, sur Flickr

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 4 8096911696_027b4c127f_z
Past and Future. par L@gin, sur Flickr

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 4 8096912332_aed66f1d00_z
Past and Future. par L@gin, sur Flickr

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 4 8096912874_cb23511623_z
Past and Future. par L@gin, sur Flickr

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 4 8096913370_46e2768bbd_z
Past and Future. par L@gin, sur Flickr

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 4 8096906181_063dfa369f_z
Past and Future. par L@gin, sur Flickr

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 4 8096906673_8aeb9f0d86_z
Past and Future. par L@gin, sur Flickr

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 4 8096907233_53b0d29894_z
Past and Future. par L@gin, sur Flickr

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 4 8096907843_d65c0f30f0_z
Past and Future. par L@gin, sur Flickr

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 4 8096908327_608ffd2380_z
Past and Future. par L@gin, sur Flickr

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 4 8096916816_79e82f355d_z
Past and Future. par L@gin, sur Flickr

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 4 8096901339_48b4485b67_z
Past and Future. par L@gin, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 17:05


OMG Login tu m'as tué là avec tes explications xDDD Je ne vais pas m'en remettre, même si - faut l'avouer - c'est bien trouvé (a) C'est vrai que les ringdoll ont déjà de grandes mains, j'ai été surprise aussi xD

Sinon, je n'ai qu'une chose à dire... HAAAAAAAAAAAAN amour
J'aime les nouveaux yeux de Damon qui est toujours aussi sexy *o*
Et surtout, j'aime mini Damon, ça me donnerait encore plus envie d'avoir ce YoSD, déjà que je le trouvais beau mais là.... Ta custo m'a conquise, il est sublime ♥
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 17:57

Hahahaha MDR pour les explications...huhu j'imagine trèèèès bien pour Tommy lol!
Wouaaaah Damon avec ces yeux il est terrible! J'aimais beaucoup ceux d'avant mais là c'est encore mieux!!! Et le petit Damon est trop choux [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 4 643978 [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 4 643978 [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 4 643978
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 19:28

Mdr ^o^.... lol!....enfin, super séance photos ^o^, sont mignons [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 4 643978, quoique pour Damon, je ne dirais pas mignon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Isumi
Interressé
Interressé
Isumi


Nombre de messages : 499
Age : 28
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 10/09/2009

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 19:55

Daaamon *_*
Pfiuu j'adore son regard x2 !
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 20:29

Les deux Damon sont aussi craquant l'un que l'autres ! amour

L'association tan skin-yeux bleu glacier - wig blanche est géniale. super

Par contre Damon n'a qu'une seule main articulée ?
Revenir en haut Aller en bas
Röslein
Interressé
Interressé
Röslein


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 27/07/2012

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 21:47

Ma première BJD est une Ringdoll, alors ma norme sera les grandes mains Very Happy !!!

Tu as vraiment trop bien trouver ta version mini et adulte ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gothiquelolita.forumactif.com/
dark0601
Passionné(e)
Passionné(e)
dark0601


Nombre de messages : 1323
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2009

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 6:53

amour trop beau yeux!!!! qu'ils sont choupi tout les deux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Goku81
Passionné(e)
Passionné(e)
Goku81


Nombre de messages : 1250
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 20/04/2011

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 12:58

Énorme!!
Mini Damon et Damon avec de supers yeux bleus!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !
Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!
» [Old Artelier] ♠ A verrouiller svp !
» [ a verrouiller pour archive]
» [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci.
» [A verrouiller/archiver]sujet Storie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: