La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo •

Aller en bas 
+13
Lady Ann
Leïlan
darkdaisy
loveless
Lumina
Mikado
Libellune
kamiko
Maxime
Kiliam
osiris
Hel
Ezill
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ezill
Interressé
Interressé
Ezill


Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2011

[MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo • Empty
MessageSujet: [MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo •   [MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo • EmptyJeu 8 Nov - 11:26

.




Coucou tout le monde voilà, il y a peut longtemps pendant que je me baladais en ville j'ai retrouvé une pauvre puce sur l'herbe .. Une MH brûlé ..
Qui était accordé a un bout de bois. (Comme si c'était Jeanne D'arc quoi -___-)
panpan

Je n'ai pas pris de photo de la Miss brûlé
(j'en vois pas l’intérêt et puis ca me un peut dégouté de la voir ainsi, même si pour les étapes de la custo ça aurais bien aidé a voir les différences)

De base elle était toute noir .. fondu au niveau du visage (légèrement mais c'était surtout au niveau du menton) .. Pour tout vous dire moi qui connais pas mal les MH je ne savais même plus qui elle était de base.

J'ai trouvé ça dégueulasse et révoltant de faire ça a des jouets surtout que il y a des enfants qui ne peuvent même pas ce permettre d'en acheter.

Ce projet j'ai donc décidé de l’appeler : Houny


Je l'ai poncé pour enlever toute les dégâts avec du papier de verre avec un grain le plus fin possible.
J'y ai passé une nuit entière.

J'ai coupé les cheveux cramé qui dépassé et j'ai commencé a lui faire une implantation capillaire avec des cheveux humain!

(A la fin j'ai pu m'apercevoir que c'était la Monster High Rochelle Goyle)

Dés que j'aurai le temps, je m'occuperai de mettre des photos ici même afin que vous suivez avec moi le déroulement de la custo Smile

To Be Continued ..



.


Dernière édition par Ezill le Jeu 8 Nov - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Interressé
Interressé
Hel


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Somewhere in the sky !
Date d'inscription : 18/10/2011

[MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo • Empty
MessageSujet: Re: [MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo •   [MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo • EmptyJeu 8 Nov - 14:45

Purée, y'a des gens qu'ont des problèmes... Suspect (Remarquez, j'préfère qu'on passe ses pulsions sur une poupée que sur un être vivant...)

J'veux bien des photos, ça m'intéresse de voir ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://little-hel.over-blog.net/
osiris
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
osiris


Nombre de messages : 512
Age : 66
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2011

[MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo • Empty
MessageSujet: Re: [MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo •   [MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo • EmptyJeu 8 Nov - 15:18

Ezil, je te félicite pour ton geste.
Tu m' as fais verser ma petite l' arme car depuis peu je m' intéresse à ces jolies pp.
Oui je bien volontiers voir ce que tu vas en faire
Revenir en haut Aller en bas
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
Kiliam
Novice
Novice
Kiliam


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 28/10/2012

[MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo • Empty
MessageSujet: Re: [MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo •   [MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo • EmptyJeu 8 Nov - 16:39

    Comme l'a ajouté hel, c'est mieux ça que sur un être vivant... Mais les personnes ( ou la personne ) qui à fait soit avait vraiment rien a faire de sa vie et avait de l'argent a jeter par les fenêtres, sauf si il/ils l'avaient volé. Une vengeance, peut-être ? En tout cas, c'est nulle à mort, surtout si la MH ne leur appartenait pas. J'imagine la tête du propriétaire ... huf...

    Tu nous montreras des photos de l'évolution, j'ai vraiment envie de voir cela :3
Revenir en haut Aller en bas
Ezill
Interressé
Interressé
Ezill


Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2011

[MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo • Empty
MessageSujet: Re: [MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo •   [MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo • EmptyJeu 8 Nov - 17:04




Hel : Oui moi aussi.. Mais moi j'aurais préféré qu'il y en ai pas du tout.
Ca ma fait mal au coeur de la voir a un point comme ca..

Orisis : Merci<3 Depuis tout petit (je me souviens encore a l'age de 4ans quand je me roulais au sol en chialant JE VEUX CETTE POUPEEEE!) j'ai toujours aimé les Doll.
A un point, que je suis lié avec elles.
Ça m'étais juste OBLIGE de la récupérer afin de la "sauver" et non pas la jeter dans une vulgaire poubelle.

Ok ce n'est "qu'une poupée" mais derrière chaque poupée ce cache un message, du travail, de la réalisation..
En bref, Je me devais de la sauver.

Elle avais l'air bien triste, et plus je travail sur elle, plus elle est magnifique et sa, ça me rend heureux.

Kiliam : Oui, dans la semaine je posterai des photos, j'ai déjà commencé a reroot le contour mais je suis en manque de cheveux humain .. (c'est un brun foncé)

Donc 2 solutions ce pose a moi, sois j'attend que ma soeur veuille bien m'en donner (lol)
Sois je coupe tout pour refaire une implation avec autre chose, je pensais a de l'alpaga. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Maxime


Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/10/2012

[MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo • Empty
MessageSujet: Re: [MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo •   [MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo • EmptyJeu 8 Nov - 17:10

Je vois pas bien non plus l’intérêt de brûler une poupée Suspect
En tout cas t'as eu une très bonne idée de la récuperer pour lui redonner vie Smile je t'encourage à aller jusqu'au bout ^^
En ce moment moi j'ai récupérer un lot de barbies chauves et démaquiller pour les customiser, alors je m'interesse beaucoup à ton projet et j'ai hâte de voir ton avancée.
Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo • Empty
MessageSujet: Re: [MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo •   [MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo • EmptyJeu 8 Nov - 18:01

affraid horreur!!!!!! [MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo • 525274 J'y crois pas!! Suspect Brûlé une poupée !!!! [MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo • 577684.....y en a qui son malade ><
En tout cas, tu as fait du bon boulot!!!j'attends de voir les photos maintenant ^o^ [MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo • 601720
Revenir en haut Aller en bas
Libellune
Interressé
Interressé
Libellune


Nombre de messages : 162
Age : 40
Date d'inscription : 02/11/2012

[MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo • Empty
MessageSujet: Re: [MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo •   [MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo • EmptyVen 9 Nov - 10:41

Dire que ma nièce veut une MH pour Noël... Et y'en a qui les brulent...
Pffff...

Oui, montre nous les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 33
Age : 25
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 03/11/2012

[MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo • Empty
MessageSujet: Re: [MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo •   [MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo • EmptySam 10 Nov - 16:53

Certaines personnes ont des problèmes...

Mais même: C'est pas le fait en lui même qui est vraiment révoltant ( a moin avis), c'est que c'est le fait de jeter de l'argent par la fenêtre (ou dans les flammes, dans ce cas là), et qui plus est, une nouveauté...

Vite Ezill, une photo de la malheureuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Lumina


Nombre de messages : 943
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2012

[MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo • Empty
MessageSujet: Re: [MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo •   [MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo • EmptySam 10 Nov - 19:54

et ben ça promet ! moi aussi je voudrais bien la voire cette petite.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.luminart.fr/
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

[MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo • Empty
MessageSujet: Re: [MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo •   [MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo • EmptySam 10 Nov - 20:03

Je ne vois pas non plus l'intérêt de faire ça... les gens qui l'ont fait devaient être profondément cons =_=

J'ai hâte de voir ta petite rescapée du coup, elle a au moins trouvé un foyer où on s'occupera bien d'elle =) bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Ezill
Interressé
Interressé
Ezill


Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2011

[MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo • Empty
MessageSujet: Re: [MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo •   [MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo • EmptySam 17 Nov - 11:51

Photos dés demain, pardon de n'avoir pas fait ça plus tôt je n'avais VRAIMENT PAS eu le temps faute des cours >___<

Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Maxime


Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/10/2012

[MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo • Empty
MessageSujet: Re: [MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo •   [MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo • EmptyJeu 22 Nov - 2:09

Ya pas à dire, les photos que tu as postées dès le lendemain de ton dernier message sont vraiment magnifiques, la dernière m'a particulièrement touché, et quel cadrage d’exception !

Vous êtes tous des sales arnaqueurs avec vos sujets Monster high, genre les mecs ils se disent "tiens j'ouvre un sujet !" pour nous faire rever pendant des jours et au final rien du tout (et après monsieur fais le révolté sur le topic de snowing), faut arretez un peu hein, je vais porter plainte moi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ezill
Interressé
Interressé
Ezill


Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2011

[MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo • Empty
MessageSujet: Re: [MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo •   [MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo • EmptyJeu 22 Nov - 16:57

Pardonne moi Max je n'ai pas toute mes journées libre sur mon ordi moi Razz

Et mon Canon est en réparation ce qui fait que je n'ai plus d'appareil et je serai obligé de prendre la MH avec mon BB.

Un peut pourrit non comme qualité de photos pour une Doll qui en vaux vraiment la peine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Maxime


Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/10/2012

[MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo • Empty
MessageSujet: Re: [MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo •   [MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo • EmptyJeu 22 Nov - 17:50

Je comprends ^^ je suis trop impatient de voir comment on peux donner une seconde vie à une doll déjà partiellement détruite par la débilité de quelqu'un, on voit souvent des customisation sur des MH neuves, mais là c'est un autre défi, si tu réussi t'auras vraiment de quoi être fier de toi Smile


et au passage je précise que je ne me sent pas du tout visé par le début de ton commentaire, en journée je suis jamais sur mon pc mais sur mon xperia Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

[MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo • Empty
MessageSujet: Re: [MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo •   [MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo • EmptyJeu 22 Nov - 22:13

ça craint cette histoire, les gens sont vraiment débiles parfois Shocked

heureusement pour cette miss, elle a le droit à une suite plus digne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo • Empty
MessageSujet: Re: [MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo •   [MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo • EmptyVen 23 Nov - 4:15

J'avoue qu'il faut vraiment être stupide pour brûler une doll comme ça éè
J'ai hâte de voir le résultat de tes petits soins *o*

Waou, c'est mon 2000ème message :3
Revenir en haut Aller en bas
Ezill
Interressé
Interressé
Ezill


Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2011

[MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo • Empty
MessageSujet: Re: [MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo •   [MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo • EmptyVen 23 Nov - 19:05

Hihihi merçi vous tous ♥ (moi Leïlan c'était mon 200éme message XD) je ferai tout mon possible pour avoir des photos au plus vite..

Déjà mauvaise nouvelle j'ai beau eu attraper mon papier a grain SUPER FIN les mains son dead.. le plastique était trop fragile au niveau des mains c'était irrécupérable .. J'ai réussis a enlever la noirceur et a remodeler au niveau du menton (qui avais fondu) je repasse sa encore une fois au papier fin et je vous fait parvenir les photos .. Very Happy

Mon seul petit soucis jusqu'a présent c'est qu'en poncant au niveau du corp ca a fait des petits trous mais bon vu que c'est la Ghoulia et qu'a la base elle est faite de Pierre ca donne un "petit côté" plus réaliste..

J'ai vraiment crus que je n'aller jamais y arriver..

J'ai du reformer aussi au niveau de la poitrine c'était une cata u___u
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Maxime


Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/10/2012

[MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo • Empty
MessageSujet: Re: [MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo •   [MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo • EmptyVen 23 Nov - 19:10

Ouah futur chirurgien esthetique ^^
C'est dommage pour les mains :-/ tu vas faire comment du coup ? De toutes manières je suis sur que même avec toutes les petites imperfections qu'il restera à la fin elle sera magnifique, parce que tu l'auras "réparer" avec amour Very Happy (oui la phrase toute clichée ^^)

leilan : félicitations, tu peux mourrir en paix maintenant Razz (mais pas tout de suite hein)
Revenir en haut Aller en bas
Ezill
Interressé
Interressé
Ezill


Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2011

[MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo • Empty
MessageSujet: Re: [MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo •   [MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo • EmptyVen 23 Nov - 19:27

J'avais pensé a des mains squelettique parce que d'une j'adore et que de 2 vu que c'est des cheveux humains je vais les décolorer afin qu'elle ai les cheveux platine.. A la limite, blanc.

Je veux en faire une WARRIOR parmi les morts..
Une "Zombie" revenu des morts.. Qu'elle a eu un passé douloureux,
Je veux qu'elle garde son côté Innocent, Naïf, Croyant que dans toute personnes
il y a du bon parmi chacun des êtres vivants,
même après ce qu'on a pu lui faire..

Voilà son personnage :3

Du moins un aperçu
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo • Empty
MessageSujet: Re: [MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo •   [MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo • EmptyVen 23 Nov - 20:07

200, 2000... un zéro près, c'est presque pareil *sbaf*
J'avoue que ça fait très chirurgien esthétique ** J'espère que tu vas parvenir à faire ce que tu as prévu pour elle (ça a pas l'air évident, mais ça a l'air tellement cool *o*)
Courage :3

Maxime a écrit:
leilan : félicitations, tu peux mourrir en paix maintenant Razz (mais pas tout de suite hein)

Oui hein, m'enterre pas tout de suite éè je ne suis pas assez vieille pour ça *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Lumina


Nombre de messages : 943
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2012

[MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo • Empty
MessageSujet: Re: [MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo •   [MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo • EmptyVen 23 Nov - 21:53

heu s'il y as des photos je ne les vois pas. j'ai hâte de voir ta demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.luminart.fr/
Libellune
Interressé
Interressé
Libellune


Nombre de messages : 162
Age : 40
Date d'inscription : 02/11/2012

[MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo • Empty
MessageSujet: Re: [MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo •   [MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo • EmptyVen 23 Nov - 22:41

C'est ce qui s'appelle ménager le suspens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Maxime


Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/10/2012

[MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo • Empty
MessageSujet: Re: [MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo •   [MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo • EmptySam 24 Nov - 0:30

Les mains squelettiques c'est une très bonne idée parce que ça colle bien avec l'histoire que tu lui a crée, mais ça à l'air compliqué, tu sais déjà comment tu vas t'y prendre ?
Concernant l'histoire ça correspond aussi avec ce qu'il lui est vraiment arrivé puisque tu l'a trouvée "morte" et que tu lui redonne une nouvelle existence, sa nouvelle vie après la mort en quelques sorte ^^
Et puis j'aime beaucoup le fait d'avoir choisi qu'elle garde une certaine naïveté malgré l'horreur de son histoire :-)
Revenir en haut Aller en bas
osiris
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
osiris


Nombre de messages : 512
Age : 66
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2011

[MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo • Empty
MessageSujet: Re: [MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo •   [MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo • EmptySam 24 Nov - 14:55

Tu nous fait trop cogiter..
Quand nous montre tu quelques photos?
Trop impatiente..
Revenir en haut Aller en bas
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo • Empty
MessageSujet: Re: [MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo •   [MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo •
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ecume de mer (dal custo)
» Freyja[operetta ] MH custo
» [MH] Operetta en cours de custo
» Olympe(Spectra) MH custo
» premières custo, vos avis svp!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Autres Dolls-
Sauter vers: