La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Coup de tristesse/de gueule ...

Aller en bas 
+21
Nyvy
Senshi
Vicky
Felix
Ezill
Ladicius
Angelin
Maxime
lucilia
FleurD
Teruna Kowaii
Koikokoro
loveless
Leïlan
Lumina
login
Lylyesp
Catherine40
Fantaisie
calamityjess
shlimbo
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Senshi
Interressé
Interressé
Senshi


Nombre de messages : 383
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2007

Coup de tristesse/de gueule ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tristesse/de gueule ...   Coup de tristesse/de gueule ... - Page 10 EmptyMar 20 Jan - 22:49

Ben moi généralement si ça passe par la douane ils débloquent tout seul sans rien...Puis pour crobidoll ben ils m'ont envoyé un papier que j'ai du renvoyé (qui n'ont soit-disant pas reçu...<_<) puis après on a envoyé un mail puis envoyé un autre pour ce qu'ils demandaient mais ils ont encore soit-disant pas reçu ce mail...Puis donc on a renvoyé ce mail là et maintenant ils veulent renvoyé un papier à la con >_<...Si c'est pas un peu se foutre dans la gueule du monde ça ?  Et genre ce genre de procédure peut durer longtemps,hum.Pas la peine de rappeler ça n'ira pas plus vite disent-ils...Moué!...Suspect
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Coup de tristesse/de gueule ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tristesse/de gueule ...   Coup de tristesse/de gueule ... - Page 10 EmptyMar 3 Fév - 13:19

J'avais bien été emmerdée avec mon dernier... galère a la con et ils me l'ont retenu pendant 2 semaines parce qu'ils voulaient absolument mon relevé bancaire ! =___="

Je viens râler un peu, parce que ces derniers temps niveau BJD ça me saoule, je sais pas où je vais =___='

A la base, j'étais bien décidée à profiter des sous de mon anniv' qui est en décembre + ceux de noel pour chopper un corps à une de mes têtes volantes.
Mon choix s'était porté sur le Vivien, mais vraiment lui, ça me bloquait d'ailleurs totalement parce qu'il a une couleur de skin inhybridable et j'avais trouvé que 2 corps qui auraient pu aller mais ... moches.
A côté de ça, j'en avais un en vue pour mon Migidoll Owen, mais j'étais tellement focalisée sur le Vivien que je ne voulais absolument pas corpizifier le Migi en 1er. Dans ma tête, c'était vraiment le Vivien ou rien XD (principalement parce que son makeup me plaisait, pour moi il était "fini")

Y'a quelques, jours j'ai finalement tenté de lâcher l'affaire et je me suis mise à penser à fond à mon Migi. Personnage à peu près trouvé, custo aussi, je me mets à l'apprécier et au final, quand j'ai ressorti mon Vivien, le makeup ne me plaisait plus du tout x_x
Du coup, ça m'aide à plutôt favoriser le Migidoll, bingo !

Sauf que là, je vais voir le corps que je voulais pour lui, et ... il a doublé de prix o_o' sans aucune raison.

Samedi dernier, lors d'une rencontre, j'ai pu voir un corps qui pourrait éventuellement aller au Vivien. Sauf que voilà, je me suis auto piégée et je préfèrerai en chopper un au Migi maintenant >_>"

Pff ... ça me gave =_=


Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Coup de tristesse/de gueule ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tristesse/de gueule ...   Coup de tristesse/de gueule ... - Page 10 EmptyMar 3 Fév - 14:11

Aaaah la malédiction des têtes volantes et la difficulté de leur trouver un corps... C'est pour ça que je déteste avoir des têtes volantes à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Coup de tristesse/de gueule ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tristesse/de gueule ...   Coup de tristesse/de gueule ... - Page 10 EmptyMar 3 Fév - 14:20

Ben en fait, si y'avait pas eu ce doublage de prix, ça aurait pu aller vite vu que je voulais le même corps pour le Migi et le Kill U x__x
J'aurai juste pris un de chaque version (celui qui a les 2 articulation du corps et celui qui en a qu'une) histoire de faire une ptite différence quoi ><
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Coup de tristesse/de gueule ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tristesse/de gueule ...   Coup de tristesse/de gueule ... - Page 10 EmptyMar 3 Fév - 15:40

Tu visais quel corps ? C'est abusé comme les prix augmente un peu partout depuis la fin de l'année dernière c'est frustrant, y a migidoll me semble qui a annoncé une augmentation des prix aussi...

Perso j'ai pas de soucis de choix de corps pour mes têtes volantes je veux les corps d'origine soit les bien cher (Switch, Esthy et SOOM) c'est juste que j'ai pas les sous sifle Par contre ouais je pense que j'aurai le même soucis que toi une fois les sous en poche pour choisir lequel aura son corps en premier ^^'
j'espère que tu va trouver une solution bisous
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Coup de tristesse/de gueule ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tristesse/de gueule ...   Coup de tristesse/de gueule ... - Page 10 EmptyMar 3 Fév - 15:47

Ben c'était le Dollfamily H ... quand j'avais regardé fin 2013, j'avais fait mes calculs, j'en aurais eu pour 200€ et quelques + frais de port.
Là j'ai regardé, et via winddolls, il est a 393€ sans les frais de port ! x___x
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Coup de tristesse/de gueule ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tristesse/de gueule ...   Coup de tristesse/de gueule ... - Page 10 EmptyMar 3 Fév - 18:42

a ouais en effet c'est énorme la différence O_o  Maintenant faut espérer que ça augmente plus dans les années à venir c'était une des compagnies qui resté les plus abordable mais s'ils continuent ainsi ça le sera plus ><
J'espère que tu trouvera ton bonheur peut-être sur le marché secondaire on sait jamais non ?
Et si tu voyais les choses autrement, au lieu de bloquer sur quelle tête aura un corps en premier et prendre juste un corps pour celui que tu trouve en premier sans trop réfléchir, avant de passer à côté de tout, même si c'est pas celui pour le quel tu voulais vraiment concrétiser ? Qui sait tu pourrais avoir une bonne surprise une fois la doll entière et si tu y vois les bon côtés ça te motivera peut-être ^^ (genre bah déjà ça te fera une tête volante en moins quoi qu'il arrive ce qui est un bon pas en avant et donc une prise de tête en moins ^^ en plus une fois custo peut-être que tu verra qu'il méritait son corps autant que ton chouchou du moment ^^)
Je sais pas quoi te dire d'autre à part bon courage en espérant que tu trouvera un bon compris à défaut de trouver la solution miracle qui débloquerai tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Coup de tristesse/de gueule ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tristesse/de gueule ...   Coup de tristesse/de gueule ... - Page 10 EmptyMar 3 Fév - 18:48

Ben c'est ce que j'essaie de faire, tous les jour je fais mon p'tit tour des marchés secondaires au cas où x_x

Merci beaucoup mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Angelin
Interressé
Interressé
Angelin


Nombre de messages : 302
Age : 35
Localisation : Aube
Date d'inscription : 18/09/2012

Coup de tristesse/de gueule ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tristesse/de gueule ...   Coup de tristesse/de gueule ... - Page 10 EmptyJeu 19 Fév - 19:27

Je suis beaucoup trop blasée par moi-même.

J'ai écrit un début de bouquin. J'ai pondu 65 pages de texte, écrit tout petit et tout serré hein, pas en trichant comme quand t'as une dissert' à rendre et que t'es pas inspiré, et maintenant j'ai l'impression que plus rien ne va et je veux tout recommencer.
Fun fact : c'est la troisième fois que ça arrive.

Je vais aller suicider mon perfectionnisme.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

Coup de tristesse/de gueule ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tristesse/de gueule ...   Coup de tristesse/de gueule ... - Page 10 EmptyJeu 19 Fév - 19:46

Angelin a écrit:
Je suis beaucoup trop blasée par moi-même.

J'ai écrit un début de bouquin. J'ai pondu 65 pages de texte, écrit tout petit et tout serré hein, pas en trichant comme quand t'as une dissert' à rendre et que t'es pas inspiré, et maintenant j'ai l'impression que plus rien ne va et je veux tout recommencer.
Fun fact : c'est la troisième fois que ça arrive.

Je vais aller suicider mon perfectionnisme.

Oh t'inquiète, ça c'est normal, Il y a un de mes romans, je l'avais entièrement terminé (8 tomes, d'une 20aine de chapitre chacun, chaque chapitre faisant 8 pages très exactement) je suis en train de réecrire la saga complète pasque ça ne me plaisait pas, après avoir tout fini... bref, c'est normal pour un écrivain, c'est pas du perfectionnisme X)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

Coup de tristesse/de gueule ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tristesse/de gueule ...   Coup de tristesse/de gueule ... - Page 10 EmptyMar 23 Juin - 13:40

J'ai les boules lonely

Aujourd'hui je me lance dans le blushing d'un corps. Après 3h de travail et plutôt content de mon avancé je décide de passer un coup de MSC avant de continuer. J'installe le corps, je commence à pulvériser, et là PAF, un moucheron se pose en plein milieu du dos, pile là où je suis en train de vaporiser whyyyy ?  

Et le machin se met à paniquer et laisse une grosse traînée noirâtre sur le blush tout neuf. Impossible de toucher la doll qui est maintenant recouverte de MSC, je tente vite fait de frotter les traces avec un coton, en vain. Du coup j'ai du attendre que ça sèche pour tenter de rattraper les traces à l'éponge magique, rien à faire, ça a séché avec le MSC...

Tout est à recommencer waiiiit!
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Coup de tristesse/de gueule ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tristesse/de gueule ...   Coup de tristesse/de gueule ... - Page 10 EmptyMer 24 Juin - 13:17

Saloperie de moucheron ...
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Coup de tristesse/de gueule ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tristesse/de gueule ...   Coup de tristesse/de gueule ... - Page 10 EmptyMer 24 Juin - 16:54

Essaies déja de voir si tu dissolves que cet endroit et repshitte après si ça va ^^ on sait jamais.

Et si ça va pas, la prochaine fois que tu dois te ravitailler en MSC, optes plutôt pour du Purity Seal, chaque fois que je fais un makeup je me loupe une dizaine de fois, bah je dissolve et repshitte on voit absolument rien, y'a aucun démarquage =)
Revenir en haut Aller en bas
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

Coup de tristesse/de gueule ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tristesse/de gueule ...   Coup de tristesse/de gueule ... - Page 10 EmptyMer 24 Juin - 18:11

Purity Seal? Je ne connais pas, il faudra que je tente Smile Merci pour le tuyau!!
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Coup de tristesse/de gueule ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tristesse/de gueule ...   Coup de tristesse/de gueule ... - Page 10 EmptyMer 24 Juin - 18:25

Ça se trouve dans les magasins de warhammer et genre cultura aussi je crois ^^
En plus, ça coûte le même prix que le MSC, et la canette est 2 fois plus grande =)
Revenir en haut Aller en bas
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

Coup de tristesse/de gueule ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tristesse/de gueule ...   Coup de tristesse/de gueule ... - Page 10 EmptyMer 24 Juin - 20:58

Ok super!! Tout bénef alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

Coup de tristesse/de gueule ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tristesse/de gueule ...   Coup de tristesse/de gueule ... - Page 10 EmptyVen 31 Juil - 18:22

Raaah je reviens râler là où les gens me comprendrons!! crying3

J'attend un Heavy Rain de Dollzone commandé depuis février en commande groupée.

La commande a pris du retard, c'était prévu uu

Le 26 juillet, on apprend que les Heavy Rains seront envoyés en décalés du reste de la commande (sans savoir quand, pourvu que le décalage ne soit pas trop grand D: )

Aujourd'hui (30 juillet) on reçoit les Heavy Rain!! HOURRA!! ... sauf qu'il en manque qu'un... devinez celui de qui? :,D

Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

Coup de tristesse/de gueule ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tristesse/de gueule ...   Coup de tristesse/de gueule ... - Page 10 EmptySam 1 Aoû - 9:45

Mince! Sad
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Coup de tristesse/de gueule ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tristesse/de gueule ...   Coup de tristesse/de gueule ... - Page 10 EmptySam 1 Aoû - 14:23

Non dis pas ça, sérieux mince T_T et comment ça va se passé alors, t'es reparti pour attendre ?shocked
Revenir en haut Aller en bas
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

Coup de tristesse/de gueule ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tristesse/de gueule ...   Coup de tristesse/de gueule ... - Page 10 EmptySam 1 Aoû - 15:56

Oui ;u; Le "soulagement" c'est que le Heavy Rains en retard on l'air d'avoir mis à peine 5 jours à voyager (étrange d'ailleurs...) ça serait cool si le mien pouvait arriver aussi vite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
yumia666
Interressé
Interressé
yumia666


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 20/06/2015

Coup de tristesse/de gueule ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tristesse/de gueule ...   Coup de tristesse/de gueule ... - Page 10 EmptyLun 3 Aoû - 18:12

Ouille je compati Felix ! *patpat*
Sinon moi aussi coup de gueule, sur e site ou j'ai commander le miliput !
Je commande vendredi soir, calme et tout, le site a aucun souci de commande...
Aujourd'hui message de la personne, disant que en rapport au message sur son site je ne pourrait pas avoir le produit avant le 12, soit 3 jours avant mon départ !
Bref, commander ailleurs pour avoir rapidement mon du, mais bon sang , la c'est une belle douille qu'il ma fait !
Revenir en haut Aller en bas
alixir
Novice
Novice
alixir


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/11/2015

Coup de tristesse/de gueule ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tristesse/de gueule ...   Coup de tristesse/de gueule ... - Page 10 EmptyVen 12 Fév - 16:10

bon Il semble que je dérange en sortant de terre des vieux topic sur ce forum, c'est dommage de ne pas m'envoyer un MP pour comprendre mon erreur, a ma décharge je ne vois que le jour et mois du post et non son année! Je suis désolée si je mets le bazard Embarassed je ferais attention.
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Coup de tristesse/de gueule ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tristesse/de gueule ...   Coup de tristesse/de gueule ... - Page 10 EmptyVen 12 Fév - 17:22

Non, ce n'est pas à ce point là ne t'inquiètes pas =)
De mon côté j'ai juste vu mes collègues te répondre sur les topics pour te dire qu'ils étaient anciens, du coup je croyais que le mp, c'était déjà fait ^^

Pour les dates, c'est bizarre par contre oO
Il y a peut être une manip' à faire dans les options de ton compte, moi je vois la date en entier des messages, mais ça date tellement que je ne me souviens plus comment j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Coup de tristesse/de gueule ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tristesse/de gueule ...   Coup de tristesse/de gueule ... - Page 10 EmptySam 13 Fév - 11:49

Non Alixir tu déranges pas, il y a même des topics que tu as raison de déterrer ( on est assez à se plaindre que nos topics soient enterrés par le manque de com' ! ), c'est juste que sur certains tu n'auras pas de réponse ( comme sur celui des tatouages ) et qu'il faut pas que tu t'en étonnes.
Personnellement je n'envoie de mp d'avertissement que quand il y a de l'abus ( ou que le membre fait vraiment quelque chose de déplacé ) ce qui pour moi n'est pas ton cas ici. Tu fais juste des petites erreurs d'inattention ( qui ne sont pas ta faute étant donné que tu ne vois pas les dates en haut des posts manifestement ).
Il y a bien une manip' à faire pour les voir, mais je sais plus trop je vais regarder ça de mon côté.

edit : j'ai trouvé le soucis, l'option " format de la date " à afficher sur ton profil n'était pas bon, du coup je l'ai modifié moi-même ( privilège d'admin lol ). Normalement ça devrait être bon maintenant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
alixir
Novice
Novice
alixir


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/11/2015

Coup de tristesse/de gueule ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tristesse/de gueule ...   Coup de tristesse/de gueule ... - Page 10 EmptySam 13 Fév - 13:09

Merci Lylyesp. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de tristesse/de gueule ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tristesse/de gueule ...   Coup de tristesse/de gueule ... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de tristesse/de gueule ...
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de tristesse...
» Le coup de gueule de la modération
» Coups de gueule!
» Coup de joie ! 2
» Coup de wtf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Divers :: Papotages-
Sauter vers: