La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coup de tristesse/de gueule ...

Aller en bas 
+21
Nyvy
Senshi
Vicky
Felix
Ezill
Ladicius
Angelin
Maxime
lucilia
FleurD
Teruna Kowaii
Koikokoro
loveless
Leïlan
Lumina
login
Lylyesp
Catherine40
Fantaisie
calamityjess
shlimbo
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

Coup de tristesse/de gueule ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tristesse/de gueule ...   Coup de tristesse/de gueule ... - Page 11 EmptyJeu 3 Nov - 15:19

De plus en plus de magasins font appelle a Transax pour gérer les chèques de leurs clients, et on se retrouve limité a 2 chèques par jours autorisés (par cette société qui ne connais même pas notre situation bancaire !!)
Mais vous savez pas le pire !
Semblerait donc que nous devons payer cette connerie de société pour avoir le droit de faire un chèque dans le magasin ! Donc nous devons payer des frais pour avoir le droit de faire nos courses ?
Et tant que nous ne payons pas la somme demandée, ils bloquent notre droit d’émettre des chèques.
Bande de connards !!

Donc faites gaffe... je vous le dit, c'est hyper gênant de se retrouver avec un chariot plein a la caisse d'un magasin et de devoir le laisser, alors qu'on a de l'argent...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
alixir
Novice
Novice
alixir


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/11/2015

Coup de tristesse/de gueule ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tristesse/de gueule ...   Coup de tristesse/de gueule ... - Page 11 EmptyJeu 3 Nov - 16:04

affraid , en fait soit tu paies une carte bancaire, soit tu paies les chèques, voir les 2, et en plus tu peux pas retirer d'argent en banque sans carte, ou sinon ils t'en prêtent une à utilisation unique parfois, mais en faisant bien remarquer que....

pour ma part toujours pas d'ARE depuis 2 mois car je suis contractuelle et je dois attendre que le rectorat se décide à faire son taf vieux ...la responsable de mon dossier ne daigne pas répondre à mes mail, ni aux coups de fils....j'en suis à 4 dolls et un corps vendu en 1mois pour voir venir, au pire il me reste encore les 2 pullips, ça va pas loin! mais je ne lâcherai pas ma minifee siean (trop dur à retrouver espion )!
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Coup de tristesse/de gueule ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tristesse/de gueule ...   Coup de tristesse/de gueule ... - Page 11 EmptyJeu 3 Nov - 18:32

Il y a longtemps que faire des chèques coûtent des frais, c'est pas nouveau. C'est juste qu'on le voit pas toujours mais si vous détaillez les frais de votre compte bancaire ils sont bien là. Et c'est fait exprès pour que les gens passent à la CB et faire disparaitre les chèques ( parce que c'est chiant à traiter, parce que y en a plein qui sont sans provision, etc etc ).

Alixir bon courage, j'espère que tu vas finir par les avoir tes ARE et que tu seras pas obligée de vendre toutes tes dolls.
Revenir en haut Aller en bas
alixir
Novice
Novice
alixir


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/11/2015

Coup de tristesse/de gueule ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tristesse/de gueule ...   Coup de tristesse/de gueule ... - Page 11 EmptyJeu 3 Nov - 18:35

Merci lylyesp!
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

Coup de tristesse/de gueule ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tristesse/de gueule ...   Coup de tristesse/de gueule ... - Page 11 EmptyMar 2 Avr - 12:28

Hey salut à tous

Je voulais juste parler... j'ai besoin d'en parler. Si personne ne répond c'est même pas grave, ça me fera juste du bien de l'écrire et de partager avec vous.

Je suis atteinte d'Hyperhidrose.
C'est une maladie très handicapante, surtout socialement et qui n'a aucun traitement. Il y a bien une opération, mais j'ai 4 chances sur 5 d'y perdre l'usage de mes bras donc... non.
Cette maladie cause une sudation excessive et touche seulement 3% de la population mondiale. Elle concerne le plus souvent les aisselles, la paume des mains, la plante des pieds et le visage (la mienne est malheureusement localisée aux aisselles...). L’hyperhidrose a des répercutions dans la vie quotidienne avec des sensations d’inconfort liées à l’humidité permanente ou encore les mauvaises odeurs persistantes. Cette pathologie peut entraîner un mal être, un isolement ou encore une perte de confiance en soi (ce qui est mon cas, je suis en pleine dépression nerveuse avec phobie sociale aggravée et je suis en pleine thérapie régulière avec une psy). C'est également une maladie qui évolue constamment : Un produit qui va fonctionner pour arrêter la sudation, ne va plus avoir aucun effet au bout de quelques jours.
Je faisais parti d'un cours de théâtre depuis septembre. J'adore le théâtre. c'est, avec l'écriture, un de mes arts favoris. Je leur avait parler de ma maladie et ils m'avaient assurer qu'ils comprenaient et ne me "jetteraient pas pour ça"...
Je viens d'être renvoyée du cours. Le groupe prétends que je "ne fais aucun effort" ou même que je "le fais exprès" (LOL !) et je viens de me faire virer pour ça... c'est comme si on me virais parce que j'étais atteinte d'un cancer qui m'aurais fait perdre mes cheveux ou que j'avais un visage déformé qui "dérange".
Cette maladie me pourris la vie depuis des années. on me demande de "faire des efforts" mais je prends déjà 3 à 4 douches par jour + une douche supplémentaire dès que je dois sortir de chez moi. Déo, pierre d'alun, talc, puis je m'asperge d'eau de Cologne. Mais rien ne change.
Voilà, je voulais juste partager ça avec vous parce que j'en peux plus. Quel effort supplémentaire devrais-je faire ? Disparaître ? Me jeter sous un train serait peut-être une solution.
Je ne dis pas ça comme ça... j'en suis vraiment à ce point. Durant 9 années d'école j'ai subit des violences physiques et mentales de la part de mes camarades d'école et des rabaissement de mes professeurs. Aujourd'hui j'en viens à faire des crises d'angoisses si je dois sortir de chez moi ne serais-ce que pour aller chercher du pain. Le problème est que ça cause un cercle vicieux : je stress, ce qui me fais transpirer encore plus, ce qui me fais stresser encore plus, et ainsi de suite...

Voilà, merci de m'avoir lu, et désolée pour le dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

Coup de tristesse/de gueule ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tristesse/de gueule ...   Coup de tristesse/de gueule ... - Page 11 EmptyMar 2 Avr - 15:19

Merci à toi Shlimbo, ton message me rechauffe un peu.

Malheureusement il n'y a aucun forum dédié à cette maladie. Comme je l'ai dit, y'a pas beaucoup de monde touchée par elle. d'ailleurs elle est plus souvent localisée sur les main (malchanceuse ou carrément maudite ? J'hésite...) du coup les possibles traitements seraient différents :/
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Coup de tristesse/de gueule ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tristesse/de gueule ...   Coup de tristesse/de gueule ... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de tristesse/de gueule ...
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» coup de tristesse...
» Le coup de gueule de la modération
» Coups de gueule!
» Coup de joie ! 2
» Coup de wtf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Divers :: Papotages-
Sauter vers: