La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La Taverne du Bjdiste 2

Aller en bas 
+27
alixir
Bad Wolf
Kaiwen
Nérina
yumia666
Calimello
Felix
sugi
Ayoshi
Ushi
Senshi
Ladicius
Meclya
Vicky
kamiko
Caillou
Lewellyne
Catherine40
Maxime
calamityjess
shlimbo
login
Leïlan
Koikokoro
Shimiro
loveless
Lylyesp
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 7 EmptyJeu 1 Mai - 5:24



• Oscar Iplehouse + outfits :
Ezio va avoir son demi-frère || Commandés le 05/03 (layaway 2/3)
• Commande RubyRed (chassures) : ça commence à être long... || Payée le 31/03 et envoyée le 01/04
• Commande AC (tenues dollzone) : Pour mes MSD || Payée le 02/04
• Corps Peroth : J'ai vendu l'ancien en layaway || Payés le 08/04
• GO crobi : c'est la faute à Isu (a) || payée le 16/04 REÇUE
• GO Leeke : Je me suis lancée ne trouvant pas de GO... || Inscriptions
• Un dragon de cuarto : Déjà en cours de production *^* || Payé le 19/04 (Layaway 1/2)
• GO Fairyland : En attente d'inscriptions d’éventuels participants || Payée le ...
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 7 EmptyVen 2 Mai - 15:31

. Dolls :


Une lati yellow Sophie, the wolf de la série Monster House > réservée le 19/02 auprès de Nika.chou > en attente de réception de la compagnie> Et  pour ma petite vampire, un joli prénom de fleur Lobélie ^^> quand ils veulent chez LATI ><" > 14/04 toujours rien  Rolling Eyes > .... désespérance profonde (mail envoyé a la compagnie : "oui on sait on a accumulé énormément de retard, on l'envoi bientot" : le même que le mois dernier)....

Une Dust of Dolls Kröt Ärie NS > payée le 25/02> Je pense que ce sera Chélidoine son petit nom

Une lati white dark crunchy haru +outfit >payé le 19/03> j'ai lamentablement craqué pour que Cassis ait un petit frère ^^' je suis faible, c'est parti pour 6 mois d'attente(voire plus...) \o/

♥ bon bin grâce à Nonion mon petit dieu j'attends une croustille de Pandalilou

LUTS MDF Abadon vampire (option tête humaine, tête sleeping, mains humaines) en layeway via La Résinerie , mes vampirettes auront un papa et Cantarella un homme XD > chèques envoyés, commande prévue le 22/04> en cours de fabrication (plus que 3-4mois à attendre ^^)

Grâce à ma maman une adorable Lati Haru blue skin goblet of Olympos > payée le 27/04> envoyé le 29/04 me tarrrrde ♥ > Reçue♥♥

Et bientot... peut etre une de mes dreams de chez Lati...> et oui en achat "précipité " car l'ancienne proprio est une future maman qui risque d'avoir son petit bout en avance ^^ : donc une Lati Lea Grey skin the Wizard of Oz (hiiiiiiiiiii)

. Accessoires :



♥ GO Licht pour une / ou plusieurs wig(s) : je reflechi encore... mais sur une pour mon abadon ^^ > cloture prévue le 24/04> problème de frais de port très élévés > problème résolu le 26/04> commande payée le 27 ^^ !

♥ Commande chez La boite à Joujoux de plusieurs sets re-ment+ une lampe LED pour le plafond de la dollhouse+ des barrières de bois et une rambarde > commande payée le 26/04> envoyé le 30/04

Re-ment Fullset Hello kitty'supermarket sur Ebay> payé le 30/04


Dernière édition par Koikokoro le Sam 10 Mai - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Lewellyne
Interressé
Interressé
Lewellyne


Nombre de messages : 494
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/11/2010

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 7 EmptySam 3 Mai - 16:39

Lewellyne a écrit:

J'ai rien attendu depuis..... pfffffff un bail

• Commande MNF Fairyland -> passée / payée / item on processing

Lewellyne a écrit:
Pffffffffffffffff, c'est long...
50 jours de préparation, 5 jours travaillés/semaine, ça fait 10 semaines
Commandé passée le 11/02, 2 semaines déjà.
Encore 8 longues semaines.....

Lewellyne a écrit:
Allez, c'est presque presque prêt ^^
Envoi prévu fin avril ^^
Plus que 4 semaines !

Lewellyne a écrit:
Bon, Fairyland est à la bourre, j'ai vu une GO avec 70 jours avant envoi...
Ça renvoie à mi-mai, pffffffffffffffffffffffff


• Commande MNF Fairyland -> passée / payée le 12/02 - item on processing -> Toujours rien

Mais je rajoute :
• GO Licht : passée et payée le 27/04 (oui, c'est la même que Koikokoro, avec les fdp à blanchir les cheveux)

Bonne nouvelle, c'est la golden Week chez Fairyland  bird-onion 

Citation :
Dear Customers,
We wish to inform our customers that FairyLand is currently having May Golden Week holiday since May 1st (Labour Day) till May 7th. All administration works including invoice emails and replies to inquiries, as well as order processing time is being paused during this period.

2014 Holidays FairyLand has taken so far are;
New Year Holiday : January 1 st ~ January 2nd
Lunar New Year Holiday : January 30th ~ February 2nd
Independence Movement Holiday : February 28th ~ March 3rd

Thank you.

Kind Regards,
FairyLand
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 7 EmptyMar 6 Mai - 19:00

Ayé j'ai fini de payer mon oscar et des tenues hors de prix o/
Par contre ma commande RubyRed a été renvoyé en Chine... et ils veulent que je repaie les FDP, no way...


• Oscar Iplehouse + outfits :
Ezio va avoir son demi-frère || Commandés le 05/03 (layaway 3/3)
• Commande RubyRed (chassures) : renvoyée en chine... || Payée le 31/03 et envoyée le 01/04
• Commande AC (tenues dollzone) : Pour mes MSD || Payée le 02/04
• Corps Peroth : J'ai vendu l'ancien en layaway || Payés le 08/04
• GO Leeke : Je me suis lancée ne trouvant pas de GO... || Payé le 22/04
• Un dragon de cuarto : Déjà en cours de production *^* || Payé le 19/04 (Layaway 1/2)
• GO Fairyland : La commande sera passée le 13/05  || Payée le ...


Dernière édition par Leïlan le Mer 7 Mai - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 7 EmptyMar 6 Mai - 20:20

-Go alice collection > toujours en cours d'inscription > passé payé plus qu'à planter la tente...
-Go Leeke > passé et payé le 16/04 > reçu  admire1 
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 7 EmptySam 10 Mai - 12:14

ça y est je suis reviendue ^^ ! du coup je mets à jour parce que bien sur ça a bougé pendant que j'etais loin de la civilisation Internet XD

. Dolls :


Une lati yellow Sophie, the wolf de la série Monster House > réservée le 19/02 auprès de Nika.chou > en attente de réception de la compagnie> Et  pour ma petite vampire, un joli prénom de fleur Lobélie ^^> quand ils veulent chez LATI ><" > 14/04 toujours rien  Rolling Eyes > .... désespérance profonde (mail envoyé a la compagnie : "oui on sait on a accumulé énormément de retard, on l'envoi bientot" : le même que le mois dernier)....> Arrivée chez Nika.chou le 5 mai !!! il faut que le chèque lui parvienne maintenant ^^

Une Dust of Dolls Kröt Ärie NS > payée le 25/02> Je pense que ce sera Chélidoine son petit nom

Une lati white dark crunchy haru +outfit >payé le 19/03> j'ai lamentablement craqué pour que Cassis ait un petit frère ^^' je suis faible, c'est parti pour 6 mois d'attente(voire plus...) \o/

♥ bon bin grâce à Nonion mon petit dieu j'attends une croustille de Pandalilou

LUTS MDF Abadon vampire (option tête humaine, tête sleeping, mains humaines) en layeway via La Résinerie , mes vampirettes auront un papa et Cantarella un homme XD > chèques envoyés, commande prévue le 22/04> en cours de fabrication (plus que 3-4mois à attendre ^^)


Et bientot... peut etre une de mes dreams de chez Lati...> et oui en achat "précipité " car l'ancienne proprio est une future maman qui risque d'avoir son petit bout en avance ^^ : donc une Lati Lea Grey skin the Wizard of Oz (hiiiiiiiiiii)>Reçue chez mes grand parents ^^ je vais la récupérer cette après midi  ♥♥♥

. Accessoires :



♥ GO Licht pour une / ou plusieurs wig(s) : je reflechi encore... mais sur une pour mon abadon ^^ > cloture prévue le 24/04> problème de frais de port très élévés > problème résolu le 26/04> commande payée le 27 ^^ !> en France ^^

Commande chez La boite à Joujoux de plusieurs sets re-ment+ une lampe LED pour le plafond de la dollhouse+ des barrières de bois et une rambarde > commande payée le 26/04> envoyé le 30/04> reçu !!

Re-ment Fullset Hello kitty'supermarket sur Ebay> payé le 30/04> envoyé le 01/05> Reçu le 10/05


Dernière édition par Koikokoro le Mar 13 Mai - 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Invité
Invité




La Taverne du Bjdiste 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 7 EmptySam 10 Mai - 12:34

Je rentre pour:

-wig SD bleue: payé, en attente d'envois
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro
Interressé
Interressé
Shimiro


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/10/2013

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 7 EmptyLun 12 Mai - 15:23

• Dust of Dolls Kröt Këte - Commandée et payée le 1/03 ~  J'ai hâte ♥

Spiritdoll Snowdrop - Commandée et payée le 24/04 ~

Dollzone Coral - Je la récupère jeudi ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://shimiro.deviantart.com/
Maxime
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Maxime


Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/10/2012

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 7 EmptyLun 12 Mai - 18:47

*cherche son vieux siège couvert de poussière et de toiles d'araignés dans la taverne, souffle un bon coup dessus, et reprend place dessus*

Me revoilaaaa Very Happy

J'ai participé à une go Fairyland et j'attend :
-Minifee Céline
-pieds à talons pour minifée
-chaussures pour minifee
-paire de mains pour minifee
Premier jour d'une looooooongue attente donc.

Et comme il me restait un peu de fou j'ai fait une deuxième folie en layaway sur dollmore *.* donc j'attend aussi :

- Judith Girl Doll - Edgars Atelier Zinna - LE20

Voilaaaa ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 7 EmptyMar 13 Mai - 13:34

Maxime a écrit:
Et comme il me restait un peu de fou j'ai fait une deuxième folie en layaway sur dollmore *.*

Oooooh le joli lapsus révélateur XD !!

. Dolls :


Une lati yellow Sophie, the wolf de la série Monster House > réservée le 19/02 auprès de Nika.chou > en attente de réception de la compagnie> Et  pour ma petite vampire, un joli prénom de fleur Lobélie ^^> quand ils veulent chez LATI ><" > 14/04 toujours rien  Rolling Eyes > .... désespérance profonde (mail envoyé a la compagnie : "oui on sait on a accumulé énormément de retard, on l'envoi bientot" : le même que le mois dernier)....> Arrivée chez Nika.chou le 5 mai !!! il faut que le chèque lui parvienne maintenant ^^

Une Dust of Dolls Kröt Ärie NS > payée le 25/02> Je pense que ce sera Chélidoine son petit nom

Une lati white dark crunchy haru +outfit >payé le 19/03> j'ai lamentablement craqué pour que Cassis ait un petit frère ^^' je suis faible, c'est parti pour 6 mois d'attente(voire plus...) \o/

♥ bon bin grâce à Nonion mon petit dieu j'attends une croustille de Pandalilou> envoyé le 12/05 ??

LUTS MDF Abadon vampire (option tête humaine, tête sleeping, mains humaines) en layeway via La Résinerie , mes vampirettes auront un papa et Cantarella un homme XD > chèques envoyés, commande prévue le 22/04> en cours de fabrication (plus que 3-4mois à attendre ^^)



. Accessoires :



♥ GO Licht pour une / ou plusieurs wig(s) : je reflechi encore... mais sur une pour mon abadon ^^ > cloture prévue le 24/04> problème de frais de port très élévés > problème résolu le 26/04> commande payée le 27 ^^ !> en France ^^

♥ Plusieurs sets re-ment sur Evil bay > payé le 13/05



Dernière édition par Koikokoro le Mer 14 Mai - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 7 EmptyMar 13 Mai - 13:37

x'D en effet ça c'est du lapsus !
J'ai hâte de voir tout ça arriver chez toi en tout cas =)

De mon côté, j'attends toujours la tête IOS pour mon copain ^^

Et c'est pas encore sûr, mais le mois prochain ou celui d'après j'achèterai peut être un MNF Karsh (j'en avais déjà parlé lol )
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 7 EmptyMar 13 Mai - 14:32

Bon ben moi pour je suis là que pour des mèches de cheveux pour faire ( enfin essayer ) une wig...
Et pour une GO Leeke qui est pas prête d'arriver étant donné que c'est une spéciale event.
Sinon j'attends rien. C'est triste je trouve ;_;
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 7 EmptyMar 13 Mai - 14:54

Toi aussi tu trouve que c'est triste, je déprime avec toi  bisous j'attend toujours après la go alice mais je risque pas d'avoir des nouvelles avant le mois prochain... ensuite bin j'attendrais plus rien T_T ça me déprime rien que d'y penser  Sad 

-Go alice collection > toujours en cours d'inscription > passé/payé le 1er mai
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 7 EmptyMar 13 Mai - 20:50

Oui je comprends, quand j'ai reçu mes IOS et que j'attendais plus rien, je me suis sentie "vide" o_O

Encore du changement donc :

- Tête IOS Mezz (pour le chéri)
- Tête Kdoll Kill U (encore un joyeux chez moi xD)

Du coup le Karsh sera encore repoussé x) faut que je me bouge a trouver des corps avant è_é
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 7 EmptyMar 13 Mai - 20:59


Et une GO fairyand de plus, une o/ xD

• Oscar Iplehouse + outfits :
Ezio va avoir son demi-frère || Commandés le 05/03 (layaway 3/3)
• Commande RubyRed (chassures) : renvoyée en chine... || Payée le 31/03 et envoyée le 01/04
• Commande AC (tenues dollzone) : Pour mes MSD || Payée le 02/04
• Corps Peroth : Vite Sorah n'a plus de corps éè || Payés le 08/04
• GO Leeke : On attend || Payé le 22/04
• Un dragon de cuarto : Va falloir être patiente... || Payé le 19/04 (Layaway 1/2)
• GO Fairyland : Telmack va avoir son corps :3 || Payée le 12/05
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 7 EmptyMer 14 Mai - 14:29

. Dolls :


Une lati yellow Sophie, the wolf de la série Monster House > réservée le 19/02 auprès de Nika.chou > en attente de réception de la compagnie> Et  pour ma petite vampire, un joli prénom de fleur Lobélie ^^> quand ils veulent chez LATI ><" > 14/04 toujours rien  Rolling Eyes > .... désespérance profonde (mail envoyé a la compagnie : "oui on sait on a accumulé énormément de retard, on l'envoi bientot" : le même que le mois dernier)....> Arrivée chez Nika.chou le 5 mai !!! il faut que le chèque lui parvienne maintenant ^^> EDIT du 15/05 : en route pour chez moi  wow2 > EDIT 19/05 : arrivée samedi chez moi elle est adorable

Une Dust of Dolls Kröt Ärie NS > payée le 25/02> Je pense que ce sera Chélidoine son petit nom> nhiiii je veux ma pitite kröt

Une lati white dark crunchy haru +outfit >payé le 19/03> j'ai lamentablement craqué pour que Cassis ait un petit frère ^^' je suis faible, c'est parti pour 6 mois d'attente(voire plus...) \o/

♥ bon bin grâce à Nonion mon petit dieu j'attends une croustille de Pandalilou> envoyé le 12/05 ??> et bé non donc toujours en attente d'envoi

LUTS MDF Abadon vampire (option tête humaine, tête sleeping, mains humaines) en layeway via La Résinerie , mes vampirettes auront un papa et Cantarella un homme XD > chèques envoyés, commande prévue le 22/04> en cours de fabrication (plus que 3-4mois à attendre ^^)



. Accessoires :



GO Licht pour une / ou plusieurs wig(s) : je reflechi encore... mais sur une pour mon abadon ^^ > cloture prévue le 24/04> problème de frais de port très élévés > problème résolu le 26/04> commande payée le 27 ^^ !> en France ^^> 14/05 : en route pour chez moi ^^ !> Edit du 15/05 : arrivée !!

♥ Plusieurs sets re-ment sur Evil bay > payé le 13/05> envoyé le 14/05

Plusieurs petits vêtements en seconde main sur MC et FlickR pour mes tinies (elles sont pourries gatées...)> 15/05 une partie arrivée ^^> reçu !


Dernière édition par Koikokoro le Sam 31 Mai - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 7 EmptyMer 21 Mai - 19:40


Après un mois d'attente Cuarto vient de m'envoyer la photo de mon dragon fini et prêt à partir donc je lui envoie la seconde partie des sous et c'est bon :3

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 7 1400693471-pb8a

• Oscar Iplehouse + outfits :
Ezio va avoir son demi-frère || Commandés le 05/03 (layaway 3/3)
• Commande RubyRed (chassures) : renvoyée en chine... || Payée le 31/03 et envoyée le 01/04
• Commande AC (tenues dollzone) : Pour mes MSD || Payée le 02/04
• Corps Peroth : Vite Sorah n'a plus de corps éè || Payés le 08/04
• GO Leeke : On attend || Payé le 22/04
• Un dragon de cuarto : Il est finiii ♥ || Payé le 19/04 (Layaway 2/2)
• GO Fairyland : Telmack va avoir son corps :3 || Payée le 12/05
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 7 EmptyLun 26 Mai - 11:19

Rha il est classe x_x

Je voulais en prendre un aussi, mais j'ai eu peur en voyant que les filles sur MC qui avaient fait une GO ont eu des soucis ^^"
Ce n'est que partie remise lol


Bon, à part ça, ma tête est postée depuis lundi dernier et... ça bouge pas =___="
J'aime déja pas trop l'espagne pour diverses raisons, mais là en plus voilà quoi, j'avais déja eu le souci avec la tenue d'Aiden qui vient d'espagne aussi... elle avait mis 3 semaines à arriver alors que bon, c'est à côté quoi ><
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 7 EmptyLun 26 Mai - 12:29

Oui il est supra classe ce dragon ^^.
Loveless, t'inquiete pas pour arriver de l'Angleterre ma commande Amazon de Lalaloopsy qui serve de dolls a mes tinies ont mis deux semaines... plus longtemps que ma commande de re-ment à Hong-Kong !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 7 EmptyLun 26 Mai - 12:31

Bah en fait, je retire ce que j'ai dit, le suivi ne fonctionnait carrément pas en France et ma grand mère m'a appelée pour me dire qu'elle avait reçu mon colis.
Bon par contre je suis un peu inquiète parce qu'elle m'a dit que le papier était abîmé ou je ne sais quoi, j'espère que tout va bien à l'intérieur quoi, je vais aller le récupérer jeudi seulement x__x
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 7 EmptyMer 28 Mai - 7:07

Je suis contente que mon dragon vous plaise :3
C'est vrai qu'avec les soucis de la GO j'ai hésité mais je le voulais trop éè
Le truc avec Cuarto c'est qu'il ne faut pas s'inquiéter de son silence. Elle ne répond à mes mails que quand elle a du temps je pense donc je reste longtemps sans nouvelle mais au final elle a mis un mois et quelques jour à le faire. Depuis qu'elle a fini j'ai pas eu de nouvelles mais c'est si c'est comme les autres fois, elle va revenir vers moi d'un coup pour me donner l'info (là en l’occurrence ce sera le tracking **)

• Oscar Iplehouse + outfits :
Ezio va avoir son demi-frère || Commandés le 05/03 (layaway 3/3)
• Commande RubyRed (chassures) : renvoyée en France || Payée le 31/03 et envoyée le 01/04 et renvoyé le 28/05
• Commande AC (tenues dollzone) : pas de nouvelles mais je ne me fais pas de soucis || Payée le 02/04
• Corps Peroth : Enfin envoyé :3|| Payés le 08/04 et envoyé le 27/05
• GO Leeke : en route o/ || Payée le 22/04 et envoyée le 27/05
• Un dragon de cuarto : Il est finiii ♥ || Payé le 19/04 (Layaway 2/2) et envoyé le 31/05
• GO Fairyland : Telmack va avoir son corps :3 || Payée le 12/05
• Petite commande Nine9style (chaussures, bonnet) : Pour Skye || Payée le 31/05
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 7 EmptySam 31 Mai - 18:03

. Dolls :


Une Dust of Dolls Kröt Ärie NS > payée le 25/02> Je pense que ce sera Chélidoine son petit nom> nhiiii je veux ma pitite kröt

Une lati white dark crunchy haru +outfit >payé le 19/03> j'ai lamentablement craqué pour que Cassis ait un petit frère ^^' je suis faible, c'est parti pour 6 mois d'attente(voire plus...) \o/

bon bin grâce à Nonion mon petit dieu j'attends une croustille de Pandalilou> envoyé le 12/05 ??> et bé non donc toujours en attente d'envoi> Reçu !

LUTS MDF Abadon vampire (option tête humaine, tête sleeping, mains humaines) en layeway via La Résinerie , mes vampirettes auront un papa et Cantarella un homme XD > chèques envoyés, commande prévue le 22/04> en cours de fabrication (plus que 3-4mois à attendre ^^)

♥  Pour ma maman : un scratch the cat de mushroom peddler à restaurer ^^ et une petite Resinsoul Yu> Payés le 30/05

. Accessoires :

♥ /


Dernière édition par Koikokoro le Sam 7 Juin - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 7 EmptyLun 2 Juin - 16:00

Urf j'ai oublié de venir le dire, du coup le paquet était pas vraiment abimé elle avait juste emballé le carton avec du papier et l'avais mis trop large du coup y'avait du papier plié/froissé XD rien de grave

J'ai reçu le tracking de la tête de mezz de mon copain o/

Et sinon, je suis en stress total parce que j'ai envoyé la tête de Draven vendredi aprem pour le makeup et c'est la première fois que j'envoie une tête au makeup hors France... là le tracking me met que le colis a quitté le territoire depuis samedi et plus rien.
Ce qui m'embête c'est que je voudrais contacter colissimo juste pour demander si le suivi continue sur leur site une fois le colis arrivé là bas, ou si il faut que j'aille sur un autre site comme le distributeur changera forcément une fois là bas ^^' mais pas moyen de trouver ça sur leur site.
Du coup, bah je me contente de flipper et actualiser le suivi toutes les 5 min x___x
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 7 EmptyLun 2 Juin - 17:19


Courage Loveless *w*

Pour ma part, j'ai loupé mes deux colis, chronopost est passé à 8h12 et j'ai rien entendu... Bizarre parce qu'à 8h30, je suis descendue pour l'attendre et j'avais très bien entendu le réveil...


• Oscar Iplehouse + outfits :
Ezio va avoir son demi-frère || Commandés le 05/03 (layaway 3/3)
• Commande RubyRed (chassures) : renvoyée en France || Payée le 31/03 et envoyée le 01/04 et renvoyé le 28/05
• Commande AC (tenues dollzone) : pas de nouvelles mais je ne me fais pas de soucis || Payée le 02/04
• Corps Peroth : Je le récupère demain || Payés le 08/04 et envoyé le 27/05
• GO Leeke : Je la récupère demain || Payée le 22/04 et envoyée le 27/05
• Un dragon de cuarto : Il est finiii ♥ || Payé le 19/04 (Layaway 2/2) et envoyé le 31/05
• GO Fairyland : Telmack va avoir son corps :3 || Payée le 12/05
• Petite commande Nine9style (chaussures, bonnet) : Pour Skye || Payée le 31/05
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 7 EmptyLun 2 Juin - 20:54

J'veux attendre de la résine moi aussiiiiiii  desperate 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne du Bjdiste 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne du Bjdiste 2
Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Taverne du Bjdiste
» Bonjour les BJDISTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: