La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La Taverne du Bjdiste 2

Aller en bas 
+27
alixir
Bad Wolf
Kaiwen
Nérina
yumia666
Calimello
Felix
sugi
Ayoshi
Ushi
Senshi
Ladicius
Meclya
Vicky
kamiko
Caillou
Lewellyne
Catherine40
Maxime
calamityjess
shlimbo
login
Leïlan
Koikokoro
Shimiro
loveless
Lylyesp
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 8 EmptyMar 3 Juin - 9:40

Lylyesp a écrit:
J'veux attendre de la résine moi aussiiiiiii  desperate 

comme je te comprend, je rage d'autant plus que Crobi propose actuellement le corps evolve donc moi qui veux le Lance mais ne veux pas du corps habituel là ça aurait été parfait mais j'ai pas un rond et pas sûr qu'il le propose un jour à nouveau T_T et pour avoir la tête seule n'en parlons pas ce hobby est juste horrible par moment  nononooo! hate dead


sinon je suis toujours là pour la go alice...

-Go alice collection > toujours en cours d'inscription > passé payé, pas avant la fin du mois...


Dernière édition par calamityjess le Mer 4 Juin - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 8 EmptyMer 4 Juin - 0:34



• Oscar Iplehouse + outfits :
Ezio va avoir son demi-frère || Commandés le 05/03 (layaway 3/3)
• Commande RubyRed (chassures) : renvoyée en France || Payée le 31/03 et envoyée le 01/04 et renvoyé le 28/05
• Commande AC (tenues dollzone) : pas de nouvelles mais je ne me fais pas de soucis || Payée le 02/04
• Corps Peroth : Je le récupère demain || Payés le 08/04 et envoyé le 27/05
• GO Leeke : Je la récupère demain || Payée le 22/04 et envoyée le 27/05

• Un dragon de cuarto : Il est finiii ♥ || Payé le 19/04 (Layaway 2/2) et envoyé le 31/05
• GO Fairyland : Telmack va avoir son corps :3 || Payée le 12/05
• Petite commande Nine9style (chaussures, bonnet) : Pour Skye || Payée le 31/05
• GO Dollclans : en cours
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 8 EmptyMer 4 Juin - 13:05

Toujours pas de nouvelles de Draven, je suis joie 8D

Sinon :

- GO Dollclans : en préparation
- Doc Martens pour Draven : payées aujourd'hui

Edit : ah la tête d'IOS Mezz de mon copain est livrée apparemment x)

Re edit : après la trouille des douanes elle l'a reçu sans soucis o/ je peux respirer ! elle commence le makeup la semaine prochaine *joie*
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 8 EmptyVen 6 Juin - 9:23

la go alice est arrivé plus vite que prévu *^* l'organisatrice a tout reçu hier trop hâte de recevoir les fringues manquant pour habiller mes petits gars <3

-Go alice collection > arrivé chez l'organisatrice / fdp payé / en attente d'envois fr/fr (cette aprèm si tout va bien  wow2 )
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 8 EmptyVen 6 Juin - 15:06

Moi c'est mon dragon qui est arrivé plus vite que prévu xD  amour 


• Oscar Iplehouse + outfits :
Ezio va avoir son demi-frère || Commandés le 05/03 (layaway 3/3)
• Commande RubyRed (chassures) : renvoyée en France || Payée le 31/03 et envoyée le 01/04 et renvoyé le 28/05
• Commande AC (tenues dollzone) : pas de nouvelles mais je ne me fais pas de soucis || Payée le 02/04
• Un dragon de cuarto : Il est finiii ♥ || Payé le 19/04 (Layaway 2/2) et envoyé le 31/05 REÇU ♥♥
• GO Fairyland : Telmack va avoir son corps :3 || Payée le 12/05
• Petite commande Nine9style (chaussures, bonnet) : en route ** || Payée le 31/05
• GO Dollclans : vive les OOS XD || Payée le 06/06


Dernière édition par Leïlan le Sam 7 Juin - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 8 EmptySam 7 Juin - 0:07

. Dolls :


Une Dust of Dolls Kröt Ärie NS > payée le 25/02> Je pense que ce sera Chélidoine son petit nom> nhiiii je veux ma pitite kröt> peut etre que ça bouge à l'usine ?? espôaar !

Une lati white dark crunchy haru +outfit >payé le 19/03> j'ai lamentablement craqué pour que Cassis ait un petit frère ^^' je suis faible, c'est parti pour 6 mois d'attente(voire plus...) \o/


LUTS MDF Abadon vampire (option tête humaine, tête sleeping, mains humaines) en layeway via La Résinerie , mes vampirettes auront un papa et Cantarella un homme XD > chèques envoyés, commande prévue le 22/04> en cours de fabrication (plus que 3-4mois à attendre ^^)

♥  Pour ma maman : un scratch the cat de mushroom peddler à restaurer ^^ et une petite Resinsoul Yu> Payés le 30/05> Reçus !> ma maman m'a offert le resinsoul amour je vais en faire un pitit boy ^^ (oui vous avez bien lu XD)

. Accessoires :

♥ Re-ment Fullset Stitch tropical via evilbay > payé le 05/06

♥ Une wig, des chaussures sur evilbay (mimiwoo) pour le petit resinsoul sans nom ^^ + 2~3 bricoles de couture et des minis pupitres ^^> commandé le 06/06


Dernière édition par Koikokoro le Ven 13 Juin - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 8 EmptySam 7 Juin - 14:47

J'ai enfin récupéré les chaussures rubyred o/


• Oscar Iplehouse + outfits :
Ezio va avoir son demi-frère || Commandés le 05/03 (layaway 3/3)
• Commande RubyRed (chassures) : renvoyée en France || Payée le 31/03 et envoyée le 01/04 et renvoyé le 28/05 ENFIIIIIIN *^*
• Commande AC (tenues dollzone) : pas de nouvelles mais je ne me fais pas de soucis || Payée le 02/04
• GO Fairyland : Telmack va avoir son corps :3 || Payée le 12/05
• Petite commande Nine9style (chaussures, bonnet) : en route ** || Payée le 31/05
• GO Dollclans : vive les OOS XD || Payée le 06/06
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 8 EmptySam 7 Juin - 19:47

-Go alice collection > arrivé chez l'organisatrice / fdp payé / en attente d'envois fr/fr > envois fr/fr en cour depuis hier *^* donc mardi si tout va bien j'espère avant mais bon ici c'est pas des flèche donc faut bien compter 3 jours pour que ça arrive...

maintenant j'aimerais bien commander des chaussures à tout le monde mais me faut une petite go sur dollmansion ^^ (bon et des sous mais vu que ma soeur m'en doit dès qu'elle me rembourse je pourrais en profiter un peu ^^) à défaut de pouvoir commander de la résine (qu'est-ce que ça m'énerve de passer à côté du Lance avec le beau corps evolve j'enrage d'autant plus que j'arriverai pas à trouver de tête seule et je veux vraiment pas du corps de base mais personne n'en voudra non plus même en split crying1 )
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyne
Interressé
Interressé
Lewellyne


Nombre de messages : 494
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/11/2010

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 8 EmptyLun 9 Juin - 11:12

En spoiler, les épisodes précédents

Spoiler:

Et encore une petite note de Fairyland du 03/06/14

Citation :
Dear Customers,

First of all, we are truly sorry for the heavy delay in processing of orders from earlier this year and missing the stated processing time on the website. There are not enough words to express how utterly sorry we are for causing inconveniences and frustrations from this long delay. Our management team is well aware of the organisation mishap and we are working hard to normalise overstretched processing time within some weeks time once we start to ship out orders placed during less busier months. We always strive for 100% customer satisfaction for every doll we create and pay great attention to make sure that every products arrive in perfect condition. While we regret that usual quality checks and rigorous procedures add more burden on our processing team at times like this, it is our hope that dream doll purchase experiences remain dreamlike. But in case of any breakage or loss upon arrival, please make sure to contact us within 7 days upon receiving the package.



Bref, j'espère recevoir ma MNF ce mois-ci...
Les commandes de janvier commençaient à arriver mi-mai....
Donc la mienne du 12/02 devrait arriver mi-juin.
4 mois de retard, pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 8 EmptyLun 9 Juin - 11:17

Oh bah c'est bientôt mi-juin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyne
Interressé
Interressé
Lewellyne


Nombre de messages : 494
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/11/2010

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 8 EmptyLun 9 Juin - 11:32

ui, c'pas faux....

Y'a plus que 6 jours pour être le 15 juin.. desperate 
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 8 EmptyMar 10 Juin - 3:17


Ça m'étonne pas, avant qu'ils annoncent avoir du retard, leur moyenne était de 3 mois (et ils trouvaient ça normal xD) alors quand c'est passé à plus de 4 mois et qu'ils ont annoncé des retards je me suis dit que c'était pas bon XD
je crois que j'aurais ma GO pour noël... xD Moi qui attendais le retour du tan, je crois que ça sera pas pour cette année...
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 8 EmptyMar 10 Juin - 10:14

x___x courage je connais ça les longues attentes, c'est pas cool ><

De mon côté j'ai reçu la tête IOS de mon copain

Plus de résine en attente, maintenant il reste :

*GO Dollclans : passée et confirmée
*Doc martens pour Dravinou : envoyées mais ça prend 3 semaines

Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 8 EmptyMar 10 Juin - 16:27

Bon je sors... Mais je reviendrais un jour  sors 

Go alice > reçu

Me faut vraiment des chaussures maintenant pour compléter leurs tenues ils font pitié là alors qu'ils sont censé en jeter un max XD (enfin manque aussi les accessoires ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 8 EmptyMar 10 Juin - 18:39

Et moi je rereeeentre !  happy 
Pas pour bien longtemps en principe mais bon quand même !

- MNF Mirwen head sur DoA > payée, en attente d'envoi
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 8 EmptyMer 11 Juin - 3:29


J'espère que rien ne va arriver pendant mon hospitalisation @@


• Oscar Iplehouse + outfits :
Ezio va avoir son demi-frère || Commandés le 05/03 (layaway 3/3)
• Commande AC (tenues dollzone) : pas de nouvelles mais je ne me fais pas de soucis || Payée le 02/04
• GO Fairyland : Telmack va avoir son corps :3 || Payée le 12/05
• Petite commande Nine9style (chaussures, bonnet) : en route ** || Payée le 31/05
• GO Dollclans : vive les OOS XD || Payée le 06/06

A mon retour j'ai quelques commandes à passer (a)
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 8 EmptyJeu 12 Juin - 18:18

Ca avance !

*GO Dollclans : passée et confirmée
*Doc martens pour Dravinou : reçues o_O trop vite !

Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 8 EmptyVen 13 Juin - 22:15

. Dolls :


Une Dust of Dolls Kröt Ärie NS > payée le 25/02> Je pense que ce sera Chélidoine son petit nom> nhiiii je veux ma pitite kröt> peut etre que ça bouge à l'usine ?? espôaar !

Une lati white dark crunchy haru +outfit >payé le 19/03> j'ai lamentablement craqué pour que Cassis ait un petit frère ^^' je suis faible, c'est parti pour 6 mois d'attente(voire plus...) \o/


LUTS MDF Abadon vampire (option tête humaine, tête sleeping, mains humaines) en layeway via La Résinerie , mes vampirettes auront un papa et Cantarella un homme XD > chèques envoyés, commande prévue le 22/04> en cours de fabrication (plus que 3-4mois à attendre ^^)


. Accessoires :

Re-ment Fullset Stitch tropical via evilbay > payé le 05/06 > Reçu !

♥ Une wig, des chaussures sur evilbay (mimiwoo) pour le petit resinsoul sans nom ^^ + 2~3 bricoles de couture et des minis pupitres ^^> commandé le 06/06

♥ Deux sets re-ments avec des chataignes et des affaires de bureau ^^> commandé le 12/06>envoyé le 13/06


Dernière édition par Koikokoro le Lun 16 Juin - 12:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Invité
Invité




La Taverne du Bjdiste 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 8 EmptySam 14 Juin - 10:14

Hop je rentre pour:

- Leeke Mikhaila: en attente d'envois
- Wig 5-6 rouge ebay: en attente
- 2 tête Hujoo Yomi ebay: en attente

Puis surement d'autres petites choses arriveront la semaine prochaine xD
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 8 EmptyDim 15 Juin - 23:05



• Oscar Iplehouse + outfits :
Ezio va avoir son demi-frère || Commandés le 05/03 (layaway 3/3)
• Commande AC (tenues dollzone) : pas de nouvelles mais je ne me fais pas de soucis || Payée le 02/04
• GO Fairyland : Telmack va avoir son corps :3 || Payée le 12/05
• Petite commande Nine9style (chaussures, bonnet) : en route ** || Payée le 31/05
• GO Dollclans : vive les OOS XD || Payée le 06/06

Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 8 EmptyLun 16 Juin - 12:56

. Dolls :


Une Dust of Dolls Kröt Ärie NS > payée le 25/02> Je pense que ce sera Chélidoine son petit nom> nhiiii je veux ma pitite kröt> peut etre que ça bouge à l'usine ?? espôaar !> Dolls arrivées en France maisil y a un soucis pour les pieds et les mains, l'usine a mis des crochets qui empechent la mobilité... c'est balot ><'

Une lati white dark crunchy haru +outfit >payé le 19/03> j'ai lamentablement craqué pour que Cassis ait un petit frère ^^' je suis faible, c'est parti pour 6 mois d'attente(voire plus...) \o/


LUTS MDF Abadon vampire (option tête humaine, tête sleeping, mains humaines) en layeway via La Résinerie , mes vampirettes auront un papa et Cantarella un homme XD > chèques envoyés, commande prévue le 22/04> en cours de fabrication (plus que 3-4mois à attendre ^^)


. Accessoires :


♥ Une wig, des chaussures sur evilbay (mimiwoo) pour le petit resinsoul sans nom ^^ + 2~3 bricoles de couture et des minis pupitres ^^> commandé le 06/06

♥ Deux sets re-ments avec des chataignes et des affaires de bureau ^^> commandé le 12/06>envoyé le 13/06

♥ GO Leeke spring event sur MC> inscription le 16/06 : pour des perruques pour les dolls de ma mamaman et les miennes ^^ (j'ai trouvé une perruque pour que Drakän ressemble enfin à ses frangines, j'hesite a commander pour ma kröt...)

♥ GO Dollmore sur MC > inscription le 14/06 : pour des chaussures et du materiel de création...

♥ Commande Safrindoll (yeux pour mes boys et une doll de ma maman) > commandée le 16/06


Dernière édition par Koikokoro le Mer 18 Juin - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 8 EmptyLun 16 Juin - 18:17



• Oscar Iplehouse + outfits :
Ezio va avoir son demi-frère || Commandés le 05/03 (layaway 3/3)
• Commande AC (tenues dollzone) : pas de nouvelles mais je ne me fais pas de soucis || Payée le 02/04
• GO Fairyland : Telmack va avoir son corps :3 || Payée le 12/05
• GO Dollclans : vive les OOS XD || Payée le 06/06
• Commande meubles luts : je me suis fait plaisir xD || Payée le 16/06
• 2 commandes etsy : PKF et MSD || Payées le 16/06
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 8 EmptyMar 17 Juin - 12:58

-tête MNF Mirwen > envoyée \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyne
Interressé
Interressé
Lewellyne


Nombre de messages : 494
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/11/2010

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 8 EmptyMar 17 Juin - 19:10

17 juin, et toujours rien à l'horizon... desperate 
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 8 EmptyMer 18 Juin - 18:46



• Oscar Iplehouse + outfits :
Ezio va avoir son demi-frère || Commandés le 05/03 (layaway 3/3)
• Commande AC (tenues dollzone) : pas de nouvelles mais je ne me fais pas de soucis || Payée le 02/04
• GO Fairyland : Telmack va avoir son corps :3 || Payée le 12/05
• GO Dollclans : vive les OOS XD || Payée le 06/06
• Commande meubles luts : je me suis fait plaisir xD || Payée le 16/06 et envoyée le 18/06
• 2 commandes etsy : PKF et MSD || Payées le 16/06
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne du Bjdiste 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne du Bjdiste 2
Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Taverne du Bjdiste
» Bonjour les BJDISTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: