La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Taverne du Bjdiste 2

Aller en bas 
+27
alixir
Bad Wolf
Kaiwen
Nérina
yumia666
Calimello
Felix
sugi
Ayoshi
Ushi
Senshi
Ladicius
Meclya
Vicky
kamiko
Caillou
Lewellyne
Catherine40
Maxime
calamityjess
shlimbo
login
Leïlan
Koikokoro
Shimiro
loveless
Lylyesp
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 15 EmptyLun 22 Déc - 18:00

Bon la GO Tata's est envoyée, je croise les doigts pour que ça me plaise >_<

Je suis un peu refroidie par mes derniers commandes décevantes là ;_; surtout que j'ai voulu acheter des habits/accessoires a mes dolls suite à une déception résineuse et là, j'ai l'impression d'être maudite et qu'y'a un truc en mode "nonnn tous tes achats BJD de cette fin d'année seront pourriiisss "
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 15 EmptyMar 23 Déc - 16:43

Courage Loveless ça va s'arranger !

Demain je vais avoir un beau cadeau de noel (avec douane intégrée xD) vu qu'on va me livrer mon Rico boy **
Sinon mon pico violet a été envoyé aussi (décidément les paquets au moment de noel c'est la mode là xD)

• Soom Rico boy : Avec soom qui l'a finalement sorti en boy, je me retrouve avec 3 têtes u.u || Payé le 05/09 (layaway 3/3) ENVOYÉ ! Arrivé le 24 et il est beau ♥
• Souldoll Kyron : Une tête pour mon souloid et un corps à vendre || Layaway (2/2) le 30/09
• Fairyland MNF Woosoo boy tan + 2 PKFs tan (Cony & Dony) : C'est ce qui s'appelle craquer || Payés le 08/11
• Pico violet Aileendoll : Un bébé pour Enki || Payés le 15/11 et envoyé le 22/12
• Soom Rang boy : Soom me tue -o- || Payé le 29/11 (layaway 2/4)
Revenir en haut Aller en bas
Senshi
Interressé
Interressé
Senshi


Nombre de messages : 383
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2007

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 15 EmptyJeu 1 Jan - 16:55

-Ail doll Elijah : edit! Pour l'heure il est à bruxelles >_<
-Wig crobidoll : coincé à la douane...J'ai renvoyé le papier qu'ils avaient envoyé.Reste plus qu'à attendre.
-Corps AOD normal yellow : Reçu et sans douane!
-Deux kimono traditionnel pour Genya : Reçu aussi dans la boite du corps! Ils sont beaux mais un peu long ceci dit mais je ne suis pas déçue et vendeuse super chouette sur ebay!
-une paire de shoes pour un de mes petits gars : reçu en même temps que le corps et les kimonos.
-Une paire de n'yeux pour Genya : Reçu aussi avec le corps etc...Mais je pense avoir pris une taille au-dessus...Tant pis v_v...

En gros j'ai tout sauf la wig destiné à ma zaoll et la tête de Genya xD.Il est fort bien son corps mais je me réjouis de voir si le match ça va et tout ça >_<. C'est bien joli un corps et tout hein (il a même un petit slip blanc xD) mais vivement la tête Very Happy!


Dernière édition par Senshi le Dim 4 Jan - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 15 EmptySam 3 Jan - 3:44

Mon pico violet sera bientôt là et sans taxe o/ Bonne année (a)

• Souldoll Kyron : Une tête pour mon souloid et un corps à vendre || Layaway (2/2) le 30/09
• Fairyland MNF Woosoo boy tan + 2 PKFs tan (Cony & Dony) : C'est ce qui s'appelle craquer || Payés le 08/11
• Pico violet Aileendoll : Un bébé pour Enki || Payés le 15/11 et envoyé le 22/12 REÇU LE 5 JANVIER **
• Soom Rang boy : Soom me tue -o- || Payé le 29/11 (layaway 2/4)
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 15 EmptyJeu 8 Jan - 12:11

Leïlan > XD tu l'as reçu le jour de mon annif Razz ce sera un bon petit donc comme moi sors

Héhé grâce au sousous reçu à nowel et à mon annif je peux enfin faire quelques achats pour mes 2 têtes volantes ^^ je reviens donc pour:

-Go alice's > commande passée et payée le 08/01 (l'un de mes boys sera fringuer comme ça même s'il a pas encore de corps XD)

et je l'espère bientôt une go pour des yeux si ça se fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 15 EmptyJeu 8 Jan - 12:29

Ohhh quelle coïncidence, j'attends aussi une GO Alice *sort x'D*
Et c'est marrant du coup parce qu'elle me permettra aussi de fringuer un boy sans corps mdr ! Le jean ira à Sonny, qui du coup filera le pantalon qu'il portait jusqu'à maintenant à Kaen xD
Revenir en haut Aller en bas
Senshi
Interressé
Interressé
Senshi


Nombre de messages : 383
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2007

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 15 EmptyJeu 8 Jan - 14:19

-Ail doll Elijah : Il est làààààà! J'ai mon Genya entier! avec 16€ de douane ,certes!Mais il est là x)
-Wig crobidoll : Toujours coincé à la douane...
-Wig noir sur ebay : Apparemment envoyé,on attend!
-Des yeux bleus clair sur ebay: Apparemment envoyé,on attend!
-Un costume cravata pour mister x sur ebay: Apparemment envoyé ,on attend!
-Un éventail sur ebay pour Genya : Apparemment envoyé ,alors on attend aussi!
-Mister x: 25€ de payé pour le moment pour le réserver avant de payer en entier...Cadeau de noël tardif huhu ^-^
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 15 EmptyJeu 8 Jan - 15:01

loveless a écrit:
Ohhh quelle coïncidence, j'attends aussi une GO Alice *sort x'D*
Et c'est marrant du coup parce qu'elle me permettra aussi de fringuer un boy sans corps mdr ! Le jean ira à Sonny, qui du coup filera le pantalon qu'il portait jusqu'à maintenant à Kaen xD

XD je me sens moins seule puis il a pas encore de corps mais il peut en emprunter 1 donc les fringues serviront quoi qu'il arrive jusqu'à ce qu'il ait son propre corps XD Je vois que toi aussi tu fait du refourgage de vêtements entre dolls, je le fait souvent aussi, genre les petits nouveaux récupèrent les miettes des autres quand ils reçoivent leurs nouvelles tenues et n'utiliseront donc plus les autres fringues XD
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 15 EmptySam 10 Jan - 11:26

Mise à jour !

- Com' DTD Ava > Ayééééé elle est faite ! Ehowinn me l'envoie en début de semaine. youpi!
- GO Mako eyes > commande passée et payée. Oui je suis faible j'ai craqué pour 2 paires de leurs superbes yeux.
- GO Tata's > arrivée chez l'organisatrice.
- GO Fairyland > tête MNF Ani. J'espère qu'elle arrivera bientôt.
- GO Leeke winter event > encore une wig...
Revenir en haut Aller en bas
Senshi
Interressé
Interressé
Senshi


Nombre de messages : 383
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2007

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 15 EmptySam 10 Jan - 15:49

-Wig crobidoll : Encore à la douane ,je crois v_v mais apparemment le paquet va ou est sortit de là...Du coup pour la semaine prochaine?(c'est quand même dingue pour une wig...Alors que la tête n'a pas eu de soucis ><)
-Wig noir sur ebay : Envoyé!J'ai le tracking héhé!
-Des yeux bleus clair sur ebay: Envoyé,on attend!
-Un costume cravata pour mister x sur ebay: Envoyé ,on attend!
-Un éventail sur ebay pour Genya : Envoyé ,alors on attend aussi parce que de toute façon c'est le même tracking pour tout ça x)! *Hâte  cheers *
-Mister x: Toujours au même stade ,d'après la personne qui me l'offre il devrait le payer bientôt en entier ^x^. Vivement ~
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 15 EmptyMer 14 Jan - 23:38

Calamityjess > Ouais je fais ça aussi, surtout que la plupart du temps mes goûts pour mes dolls changent au fur et à mesure que je découvre leur caractère, donc y'a certains fringues qu'ils finissent par ne plus porter du tout, du coup autant que ça serve à d'autres (surtout pour le prix que ça coûte x__x )



Ça bouge x)

* GO Tata's Paradise : Récupérée cet aprem, et pas de déception XD
* GO Alice collection : Passée et payée =)
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 15 EmptyJeu 15 Jan - 12:22

Ca bouge aussi par chez moi !

- Com' DTD Ava > envoi prévu pour aujourd'hui ( oui elle l'a gardée un peu pour pourvoir faire des photos )
- GO Mako eyes > commande passée et payée. Oui je suis faible j'ai craqué pour 2 paires de leurs superbes yeux.
- GO Tata's > arrivée chez l'organisatrice.
- GO Fairyland > tête MNF Ani. " On shipping " ! cheers
- GO Leeke winter event > encore une wig...
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 15 EmptyJeu 15 Jan - 14:20

loveless > oui c'est surtout ça, vu les prix j'aime autant que ça servent un maximum donc je fais de la récupe autant que possible aussi.

-Go alice's > commande passée et payée le 08/01 (l'un de mes boys sera fringuer comme ça même s'il a pas encore de corps XD)
-Go safrindoll > je vais enfin avoir des nyeux pour les 2 derniers (il serait temps pour le premier qui est là depuis juillet mais qui n'a toujours rien même pas de make-up le pauvre ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyne
Interressé
Interressé
Lewellyne


Nombre de messages : 494
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/11/2010

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 15 EmptyJeu 15 Jan - 14:27

Rien de neuf mais, là...
Ça bouge ^^

• Mini GO Fairyland -> MNF Mirwen : before shipping !
• GO Alice : passée le 8/01
• GO Safrindoll : en attente des derniers paiements

calamityjess, 2 GO en commun, bizarre XD
Lylyesp, encore des yeux et des wigs !
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 15 EmptyJeu 15 Jan - 14:32

XD ouais pour ma défense j'attend la go safrindoll depuis un bout de temps alors quand ma soeur m'a dit que tu en avait ouvert une j'en ai profité pour m'incruster avec sa permission (je ne suis pas inscrite sur MC ^^') du coup je lui emprunte son compte le temps de la go vu qu'elle ne l'utilise pas à cause du boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyne
Interressé
Interressé
Lewellyne


Nombre de messages : 494
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/11/2010

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 15 EmptyVen 16 Jan - 18:27

Calamityjess, si tu veux que j'organise d'autres GO chez Safrin Doll, n'hésites pas à me MP ^^

Rien de neuf mais, là...
Ça bouge ^^

• Mini GO Fairyland -> MNF Mirwen : before shipping ! on shipping !!!
• GO Alice : passée le 8/01
• GO Safrindoll : en attente des derniers paiements / passée et payée 15/01/15

Bientôt de la résine neuve !!!
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 15 EmptySam 17 Jan - 16:47

Merci c'est vraiment trop gentil bisous je ferais appel à toi alors si jamais j'ai à nouveau besoin d'yeux admire1

-Go alice's > commande passée et payée le 08/01 (l'un de mes boys sera fringuer comme ça même s'il a pas encore de corps XD)
-Go safrindoll > passée et payée le 15/01 *^*
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyne
Interressé
Interressé
Lewellyne


Nombre de messages : 494
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/11/2010

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 15 EmptySam 17 Jan - 23:07

Le colis FL est à CDG !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 15 EmptyDim 18 Jan - 3:23

Souldoll devrait m'envoyer ma commande vendredi prochain o/

• Souldoll Kyron : Une tête pour mon souloid et un corps à vendre || Layaway (2/2) le 30/09
• Fairyland MNF Woosoo boy tan + 2 PKFs tan (Cony & Dony) : C'est ce qui s'appelle craquer || Payés le 08/11
• Soom Rang boy : Soom me tue -o- || Payé le 29/11 (layaway 2/4)
• Make-up de mon oscar et de mon puss in boots : envoyés à Pearls of danube || envoyés le 12/01


Dernière édition par Leïlan le Jeu 22 Jan - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senshi
Interressé
Interressé
Senshi


Nombre de messages : 383
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2007

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 15 EmptyLun 19 Jan - 14:45

-Wig crobidoll : Bon...Toujours coincé à la douane apparemment ,pas de changement apparent...On a envoyé des mails mais le dernier est rester sans réponse.Je sais pas ce qu'ils foutent....Depuis le 18 décembre la wig est là è_é et pourtant c'est pas qu'on a pas renvoyé le papier qu'ils ont demandé ni les autres trucs mais bon --"...
-Wig noir sur ebay : Reçu!Je vais devoir retailler dedans mais bon!
-Des yeux bleus clair sur ebay: Reçu!Bleu presque gris ,j'aime beaucoup!J'espère que ça ira bien à Genya après son makeup ^-^
-Un costume cravata pour mister x sur ebay: Reçu! Il est beau <3...Même si ça va pas à mister x ça ira à un autre x)
-Un éventail sur ebay pour Genya : Reçu!Il va pouvoir se la péter avec xD héhé
-Mister x: Bientôt~
-Commission makeup: Genya ma tête Elijah envoyé le 12 janvier à Ayoshi et Ayoshi la reçu le 15 janvier.Mouahah!Il y a pu qu'à attendre qu'Ayoshi lui donne un visage  cheers *happy*


Dernière édition par Senshi le Mar 20 Jan - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 15 EmptyMar 20 Jan - 11:33

Hiiiiii !!!

- Com' DTD Ava > à la maison !!!! Elle est trop belle <3
- GO Mako eyes > commande passée et payée. Oui je suis faible j'ai craqué pour 2 paires de leurs superbes yeux.
- GO Tata's > arrivée chez l'organisatrice.
- GO Fairyland > tête MNF Ani.  Arrivée imminente ! Je la récupère cet aprem si tout va bien.
- GO Leeke winter event > encore une wig...
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyne
Interressé
Interressé
Lewellyne


Nombre de messages : 494
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/11/2010

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 15 EmptyMar 20 Jan - 12:24

• Mini GO Fairyland -> MNF Mirwen : before shipping / on shipping en cours de livraison il arrive !!!
• GO Alice : passée le 8/01
• GO Safrindoll : en attente des derniers paiements / passée et payée 15/01/15

Lylyesp, arrête de sautiller partout ! wow2

Edit de 16h41 : douanes payés et colis récupéré !
Vivement demain ! Lylyesp, tu amèneras ta Ava ?
Revenir en haut Aller en bas
Senshi
Interressé
Interressé
Senshi


Nombre de messages : 383
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2007

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 15 EmptyDim 25 Jan - 14:15

-Wig crobidoll : Ils sont cons à la douane et c'est la première fois qu'ils sont aussi cons!...Mais CONS! Ils reçoivent pas les soit-disant donnés qu'ils veulent alors qu'ils répondent au message où justement les donnés se trouvent sous différentes façons (en écrit normal et en fichier plusieurs fois!) è_é...Vous avez jusqu'à lundi si non on renvoi le paquet en corée...Screugneugneuh et ils disent ça le vendredi,genre!!C'pas grave v_v...On reste zen! On a renvoyé cinq fois les punaises d'infos...
-Mister x: Avancement...Plus que 101€ à payer ^x^...Monsieur ne devrait pas tarder donc Very Happy
-Commission makeup: Genya ma tête Elijah envoyé le 12 janvier à Ayoshi et Ayoshi la reçu le 15 janvier.Je patiente gentiment ^w^*
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 15 EmptyMar 27 Jan - 0:38

Mon souldoll Kyron a passé la douane (taxe au passage) et il arrivera demain ou mercredi o/ Mon souloid va ENFIN avoir une tête xD

• Souldoll Kyron : Une tête pour mon souloid et un corps à vendre || Layaway (2/2) le 30/09
• Fairyland MNF Woosoo boy tan + 2 PKFs tan (Cony & Dony) : C'est ce qui s'appelle craquer || Payés le 08/11
• Soom Rang boy : Soom me tue -o- || Payé le 29/11 (layaway 2/4)
• Make-up de mon oscar et de mon puss in boots : envoyés à Pearls of danube || envoyés le 12/01

Je trépigne d'impatience pour ma commande fairyland xD J'aimerais l'avoir pour mon anniversaire mais je rêve je crois, je suis même pas passée en before shipping >w<
J'ai des dolls à vous montrer depuis longtemps mais qui n'ont pas de face-up et la carte mémoire de mon appareil est morte avec les photos dedans *quelqu'un a dit poisse ?*
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 15 EmptyMar 27 Jan - 12:29


- GO Mako eyes > commande arrivée chez l'organisatrice !
- GO Tata's > bientôt chez moi ?
- GO Leeke winter event > commande passée et payée. On attend.

Oh ben la liste se vide petit à petit.
C'est presque triste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne du Bjdiste 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne du Bjdiste 2
Revenir en haut 
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Taverne du Bjdiste
» Bonjour les BJDISTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: