La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La Taverne du Bjdiste 2

Aller en bas 
+27
alixir
Bad Wolf
Kaiwen
Nérina
yumia666
Calimello
Felix
sugi
Ayoshi
Ushi
Senshi
Ladicius
Meclya
Vicky
kamiko
Caillou
Lewellyne
Catherine40
Maxime
calamityjess
shlimbo
login
Leïlan
Koikokoro
Shimiro
loveless
Lylyesp
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 9 EmptyMer 18 Juin - 19:33

. Dolls :


Une Dust of Dolls Kröt Ärie NS > payée le 25/02> Je pense que ce sera Chélidoine son petit nom> nhiiii je veux ma pitite kröt> peut etre que ça bouge à l'usine ?? espôaar !>16/06 : Dolls arrivées en France maisil y a un soucis pour les pieds et les mains, l'usine a mis des crochets qui empechent la mobilité... c'est balot ><'

Une lati white dark crunchy haru +outfit >payé le 19/03> j'ai lamentablement craqué pour que Cassis ait un petit frère ^^' je suis faible, c'est parti pour 6 mois d'attente(voire plus...) \o/


LUTS MDF Abadon vampire (option tête humaine, tête sleeping, mains humaines) en layeway via La Résinerie , mes vampirettes auront un papa et Cantarella un homme XD > chèques envoyés, commande prévue le 22/04> en cours de fabrication (plus que 3-4mois à attendre ^^)> 18/06 haaaaaa mon Abadon vient de quitter l'usine de Luts (mais j'attendais des délais plus long je suis ravie ^^)


. Accessoires :


♥ Une wig, des chaussures sur evilbay (mimiwoo) pour le petit resinsoul sans nom ^^ + 2~3 bricoles de couture et des minis pupitres ^^> commandé le 06/06

♥ Deux sets re-ments avec des chataignes et des affaires de bureau ^^> commandé le 12/06>envoyé le 13/06

♥ GO Leeke spring event sur MC> inscription le 16/06 : pour des perruques pour les dolls de ma mamaman et les miennes ^^ (j'ai trouvé une perruque pour que Drakän ressemble enfin à ses frangines, j'hesite a commander pour ma kröt..y a point ce que je veux.)> 18/06 commande passée !

♥ GO Dollmore sur MC > inscription le 14/06 : pour des chaussures et du materiel de création...

♥ Commande Safrindoll (yeux pour mes boys et une doll de ma maman) > commandée le 16/06

♥ Plusieurs sets re-ment sur evilbay pour mes tinies (cosmetiques, bonbons panda, des mini BN ^^) je suis faible> Commande passée le 18/06 (encore merci Leïlan♥)


Dernière édition par Koikokoro le Ven 20 Juin - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Lewellyne
Interressé
Interressé
Lewellyne


Nombre de messages : 494
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/11/2010

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 9 EmptyVen 20 Juin - 6:06

• Commande Fairyland : passée et payée le 12/02/14 - before shipping !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 9 EmptyVen 20 Juin - 13:06

. Dolls :


Une Dust of Dolls Kröt Ärie NS > payée le 25/02> Je pense que ce sera Chélidoine son petit nom> nhiiii je veux ma pitite kröt> peut etre que ça bouge à l'usine ?? espôaar !>16/06 : Dolls arrivées en France maisil y a un soucis pour les pieds et les mains, l'usine a mis des crochets qui empechent la mobilité... c'est balot ><'

Une lati white dark crunchy haru +outfit >payé le 19/03> j'ai lamentablement craqué pour que Cassis ait un petit frère ^^' je suis faible, c'est parti pour 6 mois d'attente(voire plus...) \o/


LUTS MDF Abadon vampire (option tête humaine, tête sleeping, mains humaines) en layeway via La Résinerie , mes vampirettes auront un papa et Cantarella un homme XD > chèques envoyés, commande prévue le 22/04> en cours de fabrication (plus que 3-4mois à attendre ^^)> 18/06 : haaaaaa mon Abadon vient de quitter l'usine de Luts (mais j'attendais des délais plus long je suis ravie ^^)

Faceplate sarang PKF sur le marché secondaire> payé le19/06


. Accessoires :


Une wig, des chaussures sur evilbay (mimiwoo) pour le petit resinsoul sans nom ^^ + 2~3 bricoles de couture et des minis pupitres ^^> commandé le 06/06> Reçu !

Deux sets re-ments avec des chataignes et des affaires de bureau ^^> commandé le 12/06>envoyé le 13/06>Reçu !

♥ GO Leeke spring event sur MC> inscription le 16/06 : pour des perruques pour les dolls de ma mamaman et les miennes ^^ (j'ai trouvé une perruque pour que Drakän ressemble enfin à ses frangines, j'hesite a commander pour ma kröt..y a point ce que je veux.)> 18/06 commande passée ! >19/06 : On shipping !

♥ GO Dollmore sur MC > inscription le 14/06 : pour des chaussures et du materiel de création...

♥ Commande Safrindoll (yeux pour mes boys et une doll de ma maman) > commandée le 16/06

♥ Plusieurs sets re-ment sur evilbay pour mes tinies (cosmetiques, bonbons panda, des mini BN ^^) je suis faible> Commande passée le 18/06 (encore merci Leïlan♥)> 20/06 : envoyé

♥ Wig mohair sauimon PKF by Ingrid> commandée sur Etsy le 20/06


Dernière édition par Koikokoro le Mer 25 Juin - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Invité
Invité




La Taverne du Bjdiste 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 9 EmptySam 21 Juin - 8:28

Hop je rentre pour:

Leeke Mikhaila: RECAST, litige paypal ouvert !
Wig 5-6 rouge ebay: en attente
2 tête Hujoo Yomi ebay: en attente

Bon bah litige paypal ouvert ma leeke est une recast......
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 9 EmptySam 21 Juin - 13:18

Demonslawa > omg abusé ! oO tu t'en es rendue compte comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taverne du Bjdiste 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 9 EmptySam 21 Juin - 13:21

Quand je l'ai eu dans mes mains, elle a trop de défauts, et beaucoup de différences avec celle du site. Je la trouvais bizarre.
J'en ai parler à pas mal de personne, fait des photos....ect
Même ma mère qui n'y connais rien s'en ai rendu compte O_O
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 9 EmptySam 21 Juin - 13:22

o__o c'est vraiment hallucinant ça devient grave là
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 45
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 9 EmptySam 21 Juin - 13:40

En même temps, on peut pas vraiment se fier à 100% aux photos du site, c'est souvent arrangé et photoshopé.
Si je me fiais au photos du site Migidoll, mon Niwa pourrait prendre des poses de fou. Ce qui est loiiiiin d'être le cas.

Bon sinon je sais juste que ma tête de Mirwen est partie de Los Angeles hier matin, mais après où elle se trouve actuellement ? Mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taverne du Bjdiste 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 9 EmptySam 21 Juin - 16:45

Je ne me suis pas que fiée aux photos de leeke, j'ai demandé à des personnes qui ont eu des leeke en main ou qui en on pour confirmer mes doutes
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 45
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 9 EmptySam 21 Juin - 22:11

Ok, dans ce cas-là, c'est pourri ce qui t'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyne
Interressé
Interressé
Lewellyne


Nombre de messages : 494
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/11/2010

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 9 EmptyMar 24 Juin - 22:02

Lewellyne a écrit:
• Commande Fairyland : passée et payée le 12/02/14 - before shipping !!!!

Arrivé en France, non taxable et dans le camion pour le centre de distribution ^^

Lylyesp, fais péter le MSC !
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 45
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 9 EmptyMar 24 Juin - 23:23

Tête de MNF Mirwen > arrivée !

Bon ok, il va sans doute falloir que je me restocke en Purity Seal ( je crois que ma bombe arrive au bout )  LOL 
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 9 EmptyMer 25 Juin - 3:33

Quelle chance vous avez d'échapper à la douane avec fairyland, j'ai fait 4 ou 5 commandes chez eux et j'ai eu la douane à chaque fois...
Idem pour Iple et je remets ça...


• Oscar Iplehouse + outfits :
A la douane... || Commandés le 05/03 (layaway 3/3)
• Commande AC (tenues dollzone) : pas avant septembre je pense || Payée le 02/04
• GO Fairyland : Telmack va avoir son corps :3 || Payée le 12/05
• GO Dollclans : vive les OOS XD || Payée le 06/06
• Commande meubles luts : je me suis fait plaisir xD || Payée le 16/06 et envoyée le 18/06
• 2 commandes etsy : PKF et MSD || Payées le 16/06
• Tête switch waseon : Je suis faible... || Payée le 24/06


Dernière édition par Leïlan le Jeu 26 Juin - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyne
Interressé
Interressé
Lewellyne


Nombre de messages : 494
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/11/2010

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 9 EmptyMer 25 Juin - 15:14

Lewellyne a écrit:
Lewellyne a écrit:
• Commande Fairyland : passée et payée le 12/02/14 - before shipping !!!!

Arrivé en France, non taxable et dans le camion pour le centre de distribution ^^

Lylyesp, fais péter le MSC !

Elle est arrivée !  victoire 
Je soooooooooooooooooooooooooooooors !
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 9 EmptyMer 25 Juin - 15:15

. Dolls :


Une Dust of Dolls Kröt Ärie NS > payée le 25/02> Je pense que ce sera Chélidoine son petit nom> nhiiii je veux ma pitite kröt> peut etre que ça bouge à l'usine ?? espôaar !>16/06 : Dolls arrivées en France maisil y a un soucis pour les pieds et les mains, l'usine a mis des crochets qui empechent la mobilité... c'est balot ><'

Une lati white dark crunchy haru +outfit >payé le 19/03> j'ai lamentablement craqué pour que Cassis ait un petit frère ^^' je suis faible, c'est parti pour 6 mois d'attente(voire plus...) \o/


LUTS MDF Abadon vampire (option tête humaine, tête sleeping, mains humaines) en layeway via La Résinerie , mes vampirettes auront un papa et Cantarella un homme XD > chèques envoyés, commande prévue le 22/04> en cours de fabrication (plus que 3-4mois à attendre ^^)> 18/06 : haaaaaa mon Abadon vient de quitter l'usine de Luts (mais j'attendais des délais plus long je suis ravie ^^)> 25/06 : en route pour chez moi hihihihi♥> 27/06 : Reçu

Faceplate sarang PKF sur le marché secondaire> payé le19/06> envoyé le 23/06 : 27/06 : reçu !


. Accessoires :


GO Leeke spring event sur MC> inscription le 16/06 : pour des perruques pour les dolls de ma mamaman et les miennes ^^ (j'ai trouvé une perruque pour que Drakän ressemble enfin à ses frangines, j'hesite a commander pour ma kröt..y a point ce que je veux.)> 18/06 commande passée ! >19/06 : On shipping !>25/06 en route pour chez moi !>27/06 : reçu !!

♥ GO Dollmore sur MC > inscription le 14/06 : pour des chaussures et du materiel de création... > payé le 25/06 > 26/06 : before shipping !

♥ Commande Safrindoll (yeux pour mes boys et une doll de ma maman) > commandée le 16/06

♥ Plusieurs sets re-ment sur evilbay pour mes tinies (cosmetiques, bonbons panda, des mini BN ^^) je suis faible> Commande passée le 18/06 (encore merci Leïlan♥)> 20/06 : envoyé

♥ Wig mohair sauimon PKF by Ingrid> commandée sur Etsy le 20/06> envoyée le 23/06


Dernière édition par Koikokoro le Mar 1 Juil - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 9 EmptyVen 27 Juin - 23:06

ça bouge enfin !


• Oscar Iplehouse + outfits :
Sorti de la douane enfin ! il sera là lundi normalement ** || Commandés le 05/03 (layaway 3/3)
• Commande AC (tenues dollzone) : pas avant septembre je pense || Payée le 02/04
• GO Fairyland : Telmack va avoir son corps :3 || Payée le 12/05
• GO Dollclans : vive les OOS XD || Payée le 06/06 et envoyé le 26/06
• 2 commandes etsy : PKF et MSD || Payées le 16/06
• Tête switch waseon : Demain peut-être ** || Payée le 24/06 et envoyé le 26/06
• Une doll imprévue : J'ai craqué, encore, je suis faible xD || Layaway (1/4) le 28/06

J'avais oublié de parler de mes make-up en cours, shame on me :
• Make-up Naveen : Il revient à la maison || sera envoyé lundi
• Make-up Nahel et Raziel : Toujours en attente chez le make-uppeuse ||
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 9 EmptyDim 29 Juin - 19:25

Ca ne bouge pas trop de mon côté >w<

- Comm makeup de Draven : toujours rien
- GO Dollclans : envoyée
- GO Mako eyes : En attente de confirmation
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 9 EmptyDim 29 Juin - 20:22

haha je suis de retour (j'avais bien dis que je sortirais pas longtemps, c'était trop dépriment ^^')

- J'ai craqué pour une tête Peroth d'Esthy sur nobilitydoll nyyyyyyyyy (bon ok c'est pas sérieux, avec les sous des ventes je devais acheté des shoes pour mes nu-pieds mais voilà une tel occase si rare ne se loupe pas donc adieu chaussures et à moi la petite tête <3) j'aurai trop voulu le prendre entier mais là c'était juste impossible donc le corps se sera pour plus tard en attendant il me servira de tête à make-up et il partagera le corps d'un autre une fois que je serais satisfaite de mon travail et donc que je le fixerais (il matchera bien avec quelqu'un on y crois ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Lewellyne
Interressé
Interressé
Lewellyne


Nombre de messages : 494
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/11/2010

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 9 EmptyDim 29 Juin - 20:26

• GO Dollmore : before shipping
• GO Safrindoll : en cours de fabrication
• Make up MNF Celine : en cours chez Lylyesp
• Commande matos Doll Clinic : envoi en cours, aux douanes US (aïe)
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyne
Interressé
Interressé
Lewellyne


Nombre de messages : 494
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/11/2010

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 9 EmptyLun 30 Juin - 21:21

Lewellyne a écrit:
• GO Dollmore : before shipping
• GO Safrindoll : en cours de fabrication
• Make up MNF Celine : en cours chez Lylyesp
• Commande matos Doll Clinic : envoi en cours, aux douanes US (aïe)


Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih, Lylylesp m'a envoyé les premières photos du makeup, Morwen est super pulpeuse / sexy / renversante amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 9 EmptyMar 1 Juil - 0:09




• Oscar Iplehouse + outfits :
Sorti de la douane enfin ! il sera là lundi normalement ** || Commandés le 05/03 (layaway 3/3)
ENFIN *^*

• Commande AC (tenues dollzone) : pas avant septembre je pense || Payée le 02/04
• GO Fairyland : Telmack va avoir son corps :3 || Payée le 12/05
• GO Dollclans : vive les OOS XD || Payée le 06/06 et envoyé le 26/06
• 2 commandes etsy : PKF et MSD || Payées le 16/06
• Une doll imprévue : J'ai craqué, encore, je suis faible xD || Layaway (1/4) le 28/06

J'avais oublié de parler de mes make-up en cours, shame on me :
• Make-up Naveen : Il revient à la maison || envoyé le 30/06
• Make-up Nahel et Raziel : Toujours en attente chez le make-uppeuse ||
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 9 EmptyMar 1 Juil - 9:33

commande esty : normalement aujourd'hui, une perruque pour ma nymphette Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 9 EmptyMar 1 Juil - 18:00

Ma Chibi Unoa est en route ♥ vivement son déballage. Dès que j'aurais renfloué les comptes, je me déciderais d'envoyer
Gûû ( Unoa L-Bi numéro 2 ) pour un ravalement de façade, mais que la tête, cela reviens moins cher qu'avec le corps XD
Je le veux beaucoup plus expressif !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 45
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 9 EmptyMar 1 Juil - 20:27

Login ça serait pas la Chibi Unoa de Dollink_ de MC que t'aurais acheté par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 9 EmptyMar 1 Juil - 22:56

Leïlan a écrit:
Une doll imprévue : J'ai craqué, encore, je suis faible xD || Layaway (1/4) le 28/06

C'est un peu ma faute je tiens a le préciser XD (mais c'est ^parce que j'ai un pourçentage sur son âme...)

Lylyesp a écrit:
Login ça serait pas la Chibi Unoa de Dollink_ de MC que t'aurais acheté par hasard ?

Ouiii hein diiiiit Login ?????


. Dolls :


Une Dust of Dolls Kröt Ärie NS > payée le 25/02> Je pense que ce sera Chélidoine son petit nom> nhiiii je veux ma pitite kröt> peut etre que ça bouge à l'usine ?? espôaar !>16/06 : Dolls arrivées en France maisil y a un soucis pour les pieds et les mains, l'usine a mis des crochets qui empechent la mobilité... c'est balot ><'

Une lati white dark crunchy haru +outfit >payé le 19/03> j'ai lamentablement craqué pour que Cassis ait un petit frère ^^' je suis faible, c'est parti pour 6 mois d'attente(voire plus...) \o/

♥ Fairyland pukifée > réservé sur MC

♥ Faiblesse> j'ai réservé aussi un Nappy Choo, c'est trop mignon avec leur tête de Kewpie >< '> reglement prévu le 5/07

. Accessoires :


♥ GO Dollmore sur MC > inscription le 14/06 : pour des chaussures et du materiel de création... > payé le 25/06 > 26/06 : before shipping !

♥ Commande Safrindoll (yeux pour mes boys et une doll de ma maman) > commandée le 16/06> envoyé le 30/06

♥ Plusieurs sets re-ment sur evilbay pour mes tinies (cosmetiques, bonbons panda, des mini BN ^^) je suis faible> Commande passée le 18/06 (encore merci Leïlan♥)> 20/06 : envoyé

Wig mohair sauimon PKF by Ingrid> commandée sur Etsy le 20/06> envoyée le 23/06> reçu !


Dernière édition par Koikokoro le Sam 5 Juil - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Contenu sponsorisé





La Taverne du Bjdiste 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne du Bjdiste 2
Revenir en haut 
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Taverne du Bjdiste
» Bonjour les BJDISTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: