La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La Taverne du Bjdiste 2

Aller en bas 
+27
alixir
Bad Wolf
Kaiwen
Nérina
yumia666
Calimello
Felix
sugi
Ayoshi
Ushi
Senshi
Ladicius
Meclya
Vicky
kamiko
Caillou
Lewellyne
Catherine40
Maxime
calamityjess
shlimbo
login
Leïlan
Koikokoro
Shimiro
loveless
Lylyesp
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Lewellyne
Interressé
Interressé
Lewellyne


Nombre de messages : 494
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/11/2010

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 16 EmptyMar 27 Jan - 14:36

Ta liste se vide, mais pas de photos de ce que tu prépares ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 16 EmptyMar 27 Jan - 19:23


• Souldoll Kyron : Une tête pour mon souloid et un corps à vendre || Layaway (2/2) le 30/09   REÇU <3

• Fairyland MNF Woosoo boy tan + 2 PKFs tan (Cony & Dony) : C'est ce qui s'appelle craquer || Payés le 08/11
• Soom Rang boy : Soom me tue -o- || Payé le 29/11 (layaway 2/4)
• Make-up de mon oscar et de mon puss in boots : envoyés à Pearls of danube || envoyés le 12/01

Mon souloid prend forme, plus que la custo (a)
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 16 EmptyMer 28 Jan - 18:46

. Dolls :

Minifee Mio tan moe line glamour bust+ pieds à talon > commandée le 8/11

Pukifee Vanilla tan + mains #5 > commandée le 8/11

Corps pukifée NS pour petit projet sur la bouille event halloween ^^ > commandée le 8/11

Model Delf Dark elf Cian lavender grey > commandé via la résinerie le 20/12

Nyx faune by Misterminou tan> commandée le 10/01 (c'est mon cadal de nawel qui va arriver en mars ^^)

. Accessoires :

GO Mako eyes, il me faut des yeux pour ma future MNF, mon nappy choo, ma paupiette et donc ma Dollpamm profite aussi XD > inscription faite le 21/11>commande payée le 8/12>commande arrivée en france chez l'organisatrice le 26/01> attente envoi fr/fr

GO Leeke via MC pour le Winter event > inscription faite le 20/12>commande passée le 10/01


Dernière édition par Koikokoro le Dim 1 Fév - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Senshi
Interressé
Interressé
Senshi


Nombre de messages : 383
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2007

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 16 EmptyVen 30 Jan - 10:40

-Wig crobidoll : Reçu...Avec 27€ de douane --"...Ils auront garder longtemps la wig...Mais bon! Ca va très bien à ma zaoll <3!Crobidoll a mis une petite pochette de mouchoirs personnalisé et des cartes ^-^. Mignonne petite attention en rapport à noël Smile
-Mister x: Toujours 101€ à terminer de payer ^x^...
-Commission makeup: Genya ma tête Elijah envoyé le 12 janvier à Ayoshi et Ayoshi la reçu le 15 janvier.Je patiente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 16 EmptyVen 30 Jan - 17:33

Voui vouis, déso te faire patienter, fatigue chronique, et j'ai pas envie makeupé fatigué, sinon bonjour la tartiflette sur sa face le pauvre XD
Revenir en haut Aller en bas
Senshi
Interressé
Interressé
Senshi


Nombre de messages : 383
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2007

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 16 EmptyVen 30 Jan - 18:01

Huhu,t'inquiète pas Ayoshi,je te presse pas ^-^.Je patiente simplement :p.Je ne sais que trop ce que ça fait la fatigue... bof
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 16 EmptySam 31 Jan - 4:16


• Fairyland MNF Woosoo boy tan + 2 PKFs tan (Cony & Dony) : C'est ce qui s'appelle craquer || Payés le 08/11
• Soom Rang boy : Soom me tue -o- || Payé le 29/11 (layaway 2/4)
• Make-up de mon oscar et de mon puss in boots : envoyés à Pearls of danube || envoyés le 12/01
• Fairyland MNF luka boy tan : Projet de jumeaux avec Koikokoro || Payé le 30/01

va vraiment falloir que j'achète des yeux et des wigs, quand je me serais décidée sur les couleurs et les modèles >w<
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 16 EmptyDim 1 Fév - 14:21

. Dolls :

Minifee Mio tan moe line glamour bust+ pieds à talon > commandée le 8/11

Pukifee Vanilla tan + mains #5 > commandée le 8/11

Corps pukifée NS pour petit projet sur la bouille event halloween ^^ > commandée le 8/11

Model Delf Dark elf Cian lavender grey > commandé via la résinerie le 20/12

Nyx faune by Misterminou tan> commandée le 10/01 (c'est mon cadal de nawel qui va arriver en mars ^^)

Minifée Luka tan active line >commandée le 30/01 pour faire la jolie jumelle du luka tan de Leïlan (et c'est ça faute à elle si j'ai commandé... je suis un être faible sous sa coupe démoniaque... kewaaaah c'est une excuse en carton pâte ???)

. Accessoires :

GO Mako eyes, il me faut des yeux pour ma future MNF, mon nappy choo, ma paupiette et donc ma Dollpamm profite aussi XD > inscription faite le 21/11>commande payée le 8/12>commande arrivée en france chez l'organisatrice le 26/01> attente envoi fr/fr>reçu!

GO Leeke via MC pour le Winter event > inscription faite le 20/12>commande passée le 10/01


Dernière édition par Koikokoro le Sam 7 Fév - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 16 EmptyLun 2 Fév - 0:49

Koikokoro a écrit:
Minifée Luka tan active line >commandée le 30/01 pour faire la jolie jumelle du luka tan de Leïlan (et c'est ça faute à elle si j'ai commandé... je suis un être faible sous sa coupe démoniaque... kewaaaah c'est une excuse en carton pâte ???)

Non mais GENRE xD Bon okay, j'ai émis l'idée de faire des jumeaux et ça t'a emballé (a) Mais c'est pas ma faute (a)
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 16 EmptyLun 2 Fév - 11:49

De mon côté, pas grand chose de nouveau, j'aimerai bien attendre une doll ;_;, enfin plutôt un corps pour une de mes têtes volantes lol j'suis en train d'y travailler. (en gros, surveillance du marché secondaire mdr !)


* GO Alice collection : Passée le 08/01, on se rapproche de l'envoi je pense /o/
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 16 EmptyLun 2 Fév - 15:41



Tu chercherais pas un corps soulkid boy par hasard ? *sbaf*
Je vais en vendre un xD

Sinon, je viens de vendre mon corps F65 boy de chez fairyland *revient de la poste* o/
Va falloir que je lui achète un corps Luts 65 xD


• Fairyland MNF Woosoo boy tan + 2 PKFs tan (Cony & Dony) : C'est ce qui s'appelle craquer || Payés le 08/11
• Soom Rang boy : Soom me tue -o- || Payé le 29/11 (layaway 2/4)
• Make-up de mon oscar et de mon puss in boots : arrivés chez Pearls of danube || envoyés le 12/01
• Fairyland MNF luka boy tan : Projet de jumeaux avec Koikokoro || Payé le 30/01

Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 16 EmptyLun 2 Fév - 15:59

XD bah je viens d'aller jeter un coup d’œil et ça correspond pas, ça serait pour Kaen, soit le jumeau d'Aiden, un bory tout petit/mignon/chubby mdrrr


Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 16 EmptyLun 2 Fév - 16:21

ça bouge !!!!! go alice en route !!!!!


-Go alice's > commande passée et payée le 08/01 (l'un de mes boys sera fringuer comme ça même s'il a pas encore de corps XD) > en route pour chez moi *^* (envois le 02/02)
-Go safrindoll > passée et payée le 15/01 *^* > si tout va bien l'envois devait se faire aujourd'hui aussi j'attend donc les nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyne
Interressé
Interressé
Lewellyne


Nombre de messages : 494
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/11/2010

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 16 EmptyLun 2 Fév - 18:11

• GO Alice collection : presque arrivée à destination
• GO Safrin Doll : pas encore expédiée, sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 16 EmptyMar 3 Fév - 14:25

loveless a écrit:
XD bah je viens d'aller jeter un coup d’œil et ça correspond pas, ça serait pour Kaen, soit le jumeau d'Aiden, un bory tout petit/mignon/chubby mdrrr



Oui j'ai lu ça sur FB, il lui mangerait la soupe sur la tête, le corps souldoll fait genre 47cm xDDD
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 16 EmptyMar 3 Fév - 15:42

-Go alice's > commande passée et payée le 08/01 (l'un de mes boys sera fringuer comme ça même s'il a pas encore de corps XD) > at home cheers
-Go safrindoll > passée et payée le 15/01 *^* > si tout va bien l'envois devait se faire aujourd'hui aussi j'attend donc les nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyne
Interressé
Interressé
Lewellyne


Nombre de messages : 494
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/11/2010

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 16 EmptyMer 4 Fév - 20:34

• GO Alice collection : reçue, en cours de dispatch
• GO Safrin Doll : expédiée, EC773388996US
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 16 EmptySam 7 Fév - 23:46

Leïlan a écrit:
Koikokoro a écrit:
Minifée Luka tan active line >commandée le 30/01 pour faire la jolie jumelle du luka tan de Leïlan (et c'est ça faute à elle si j'ai commandé... je suis un être faible sous sa coupe démoniaque... kewaaaah c'est une excuse en carton pâte ???)

Non mais GENRE xD Bon okay, j'ai émis l'idée de faire des jumeaux et ça t'a emballé (a) Mais c'est pas ma faute (a)

Mais euuuuh laisse moi encore croire un peu en mon innocence baffouée XD ! Je continue a dire que tu avais mis un truc pas clair dans mon verre à base de cacahuète maudite na !


. Dolls :

Minifee Mio tan moe line glamour bust+ pieds à talon > commandée le 8/11

Pukifee Vanilla tan + mains #5 > commandée le 8/11

Corps pukifée NS pour petit projet sur la bouille event halloween ^^ > commandée le 8/11

Model Delf Dark elf Cian lavender grey > commandé via la résinerie le 20/12

Nyx faune by Misterminou tan> commandée le 10/01 (c'est mon cadal de nawel qui va arriver en mars ^^)

Minifée Luka tan active line >commandée le 30/01 pour faire la jolie jumelle du luka tan de Leïlan (et c'est ça faute à elle si j'ai commandé... je suis un être faible sous sa coupe démoniaque... kewaaaah c'est une excuse en carton pâte ???)

♥ Une rosette muse Camelia : ♥♥♥ENFIN♥♥♥ : j'avais craqué lors d'une rencontre mais je voulais une Muse (modèle soldout chez Soom) et je voulais avec la pitite poitrine, et enfin sur MC le miracle a eu lieu XD > chèque envoyé le 4/02 >reçu le 6/02

. Accessoires :

GO Mako eyes, il me faut des yeux pour ma future MNF, mon nappy choo, ma paupiette et donc ma Dollpamm profite aussi XD > inscription faite le 21/11>commande payée le 8/12>commande arrivée en france chez l'organisatrice le 26/01> attente envoi fr/fr>reçu!

GO Leeke via MC pour le Winter event > inscription faite le 20/12>commande passée le 10/01


Dernière édition par Koikokoro le Ven 13 Fév - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 16 EmptyDim 8 Fév - 14:37

-Go safrindoll > passée et payée le 15/01 *^* > envois pour la france en cours cheers
Revenir en haut Aller en bas
Senshi
Interressé
Interressé
Senshi


Nombre de messages : 383
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2007

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 16 EmptyJeu 12 Fév - 0:56

-Mister x: Dernier payement effectué Smile! Devrait être envoyer le 28! Youpieuh cheers .
-Commission makeup: Genya ma tête Elijah envoyé le 12 janvier à Ayoshi et Ayoshi la reçu le 15 janvier.Je patiente toujours et m'en réjouis ^-^.
Héhé ,il y a du progrès ,bientôt sortit d'ici Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taverne du Bjdiste 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 16 EmptyJeu 12 Fév - 10:13

Je rentre pour:

- Commission couture chez Celynette: payé, tenue terminée, en attente d'envois =)
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 16 EmptyJeu 12 Fév - 11:17

J'ai reçu toutes mes GO =)

Et je sors pas vraiment, j'ai trouvé quelqu'un sur DoA qui vendait un kdf a prix intéressant, chuis en train d'essayer de lui faire accepter le split pour que Kaen ait son corps XD croisons les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 45
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 16 EmptyJeu 12 Fév - 11:40

Moi j'attends plus que ma wig de la GO leeke qui devrait plus tarder à arriver.
Et après c'est finiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 16 EmptyVen 13 Fév - 19:57

. Dolls :

Minifee Mio tan moe line glamour bust+ pieds à talon > commandée le 8/11

Pukifee Vanilla tan + mains #5 > commandée le 8/11

Corps pukifée NS pour petit projet sur la bouille event halloween ^^ > commandée le 8/11

Model Delf Dark elf Cian lavender grey > commandé via la résinerie le 20/12

Nyx faune by Misterminou tan> commandée le 10/01 (c'est mon cadal de nawel qui va arriver en mars ^^)

Minifée Luka tan active line >commandée le 30/01 pour faire la jolie jumelle du luka tan de Leïlan (et c'est ça faute à elle si j'ai commandé... je suis un être faible sous sa coupe démoniaque... kewaaaah c'est une excuse en carton pâte ???)

Une rosette muse Camelia : ♥♥♥ENFIN♥♥♥ : j'avais craqué lors d'une rencontre mais je voulais une Muse (modèle soldout chez Soom) et je voulais avec la pitite poitrine, et enfin sur MC le miracle a eu lieu XD > chèque envoyé le 4/02 >reçu le 6/02>reçue !! elle est trop belle *.*

. Accessoires :


GO Leeke via MC pour le Winter event > inscription faite le 20/12>commande passée le 10/01> 12/02 : en route pour chez l'organisatrice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Invité
Invité




La Taverne du Bjdiste 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 16 EmptySam 14 Fév - 9:23

Je suis là pour:

- Commission couture chez Celynette: payé, tenue terminée, en attente d'envois =) La tenue est splendide *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne du Bjdiste 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne du Bjdiste 2
Revenir en haut 
Page 16 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Taverne du Bjdiste
» Bonjour les BJDISTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: