La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!

Aller en bas 
+79
calamityjess
Nae-chan
Nana Chaos
Hélium
Mikki
Sendell
login
Flowrale
BasketCase
QuiddityOcean
MissTerre
raziel
ThePoney
Themis
cecej
Nana
Kahorie
Boxxy
Chat Chat
Amande
NingyouMoumoku
Lily Scarlet
Tsubaki
Elune
yuki
Topsy Kretts
Aby
Mysterack
Asukimi
darkdaisy
Lewellyne
Paraphernalia
~mahiko~
Lynxia
bishonen boy
Gourmandine
Kameo
Chibi_Fluffy
chachat93
NAIAdolls
Alexandra
Imperfect~Boy
Mayling
Epsylon
Grim
shivanasha
Himawari
Lylyesp
Meka-Doll
Jessy-StarkRogers
Grigri
Jesse
Acinigi
Griottyne
Keru
JaVa
Nalida
Mutique
Totchi-kun
mixou
shu
Smiley_Beat
siobhane
Crystallis
Cassiel
Ceres
ehowinn
Caillou
loveless
ithilienne
Saphir
mao
Admin
Shaolan
Kishta
circée
Kierane
Kukiko
Senshi
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 17 EmptyMar 30 Nov - 17:18

pour commander chez Alchemic Labo, Nae Chan sur Matériel Celeste ( et qui vit au Japon) fait l'intermédiaire aussi. Depuis peu on peut en avoir toute l'année à des prix correct, les prix du marché secondaire et d'ebay etant clairement beaucoup plus elevés...j'ai eu mes faceplates de Lusispar Nae Chan pour environ 45 euros, fp, frais de ports, frais d'intermédiaire et paypal compris!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Imperfect~Boy
Novice
Novice
Imperfect~Boy


Nombre de messages : 96
Localisation : Albi
Date d'inscription : 12/10/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 17 EmptyMar 30 Nov - 17:35

merciiiiiii ehowinn !! imagine ma tete quand j'ai le prix auquel tu as payé tes faceplates ^O^*choking :p* bon je vais la mp
*les unoas quand on aime c'est le porte monnaie qui va se cacher ^^*
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 17 EmptyMar 30 Nov - 18:37

lol....euh par contre c'est le prix d'une fp pas de plusieurs!!

elle a un sujet sur MC, un truc style "intermediaire Japon" dans le post des commissions!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Imperfect~Boy
Novice
Novice
Imperfect~Boy


Nombre de messages : 96
Localisation : Albi
Date d'inscription : 12/10/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 17 EmptyMar 30 Nov - 18:43

oui 45E la faceplate ^^ et merci pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 17 EmptyMar 30 Nov - 19:34

Bah comme Lynxia t'a dit, de tute manière compte au minimum 500€ pour une Unoa complète (même si c'est plutôt autour de 600-650)

(Et 45€ une faceplate, c'est pas si cher je trouve...)
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 17 EmptyMar 30 Nov - 21:28

c'est clair!! quand j'en vois à 90 euros avec un makup sans interret je rigole maintenant!

Apres je sais pas à combien revient une neuve via AL, mais je dirai minmum 500 e, sans compter les fdp et les eventuelles douanes..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 17 EmptyMar 30 Nov - 22:28

Moi je dis merci à ehowinn pour la super affaire pour Elesya, ma Lusis moded. XD Et ma Lusis Wink je l'ai acheté sur MC 40€ fdp compris. Mais ce ne sont que des fp, j'ai fabriquée moi même l'arrière de crane donc ça aussi d'économisé et me faut des corps maintenant, des planetdoll je pense parce que je suis pas fana des corps Unoa perso.
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 17 EmptyMer 1 Déc - 19:12

pour info ya un corps unoa1.5 petit buste et headback sur MC pour 400 euros!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 17 EmptyMer 1 Déc - 23:55

Bonsoir à toutes (et à tous) !! Je me posais une question, et de crainte qu'elle n'ai déjà été posée j'ai relu tout le topic (très instructif s'il en est) mais il n'y a pas la réponse à la question que je me pose: voilà, je suis tombée amoureuse d'un boy de chez so-nyeon-gi (switch) *c'est de la faute à Kyo d'ailleurs, hihi* mais cette charmante petite tete est sold out, or ce n'est pas une édition limitée, et je voulais donc savoir si la compagnie aller en fabriquer à nouveau ?
Bon je suis pas pressée du tout... Mais je me demande quand même ....

edit: En fait SWITCH (anciennement so nyeon gi) a une facon particulière de vendre ses dolls (genre 2 jours où on peut commander puis hop !! fini !)
... *va se pendre*... J'ai répondu à ma question donc... enfin dans un sens ...
Revenir en haut Aller en bas
Lynxia
Novice
Novice
Lynxia


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 17 EmptyJeu 2 Déc - 0:59

ehowinn> J'avais contacté la vendeuse mais le corps est déjà réservé! T_T
(moui d'un côté c'est peut-être pas plus mal... :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://lynxia.over-blog.com/
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 17 EmptyJeu 2 Déc - 2:25

ha mince!! ben en meme temps c'est pas comme si yen avait pasq tout le temps des unoas à vendre, tu vas la trouver un de ces 4!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 17 EmptyJeu 2 Déc - 19:08

J'ai également une question, qui se rapproche de celle de Strange-Berry j'ai répéré une ou deux wigs que je trouve géniales sur DOD malheureusement elles sont sold out. Est-ce qu'elles seront à nouveau en stock dans quelques temps (genre quand j'aurai enfin les sous pour commander ma première BJD) ou est-ce que je dois me faire une raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 17 EmptyJeu 2 Déc - 22:06

Il faut leur demander directement par mail ou sur un board, parfois ils restockent et parfois non, alors c'est difficile à dire =/...
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 17 EmptyJeu 2 Déc - 22:50

Ok, quand j'aurai les sous pour commander je leur poserai la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Alexandra


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 12/10/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 17 EmptyMer 8 Déc - 0:49

J'aimerais un chouillat customiser ma future doll (chloé de fairyland) en lui faisant des oreilles d'elfe. Strange-B m'a dit qu'on pouvait faire cela avec de la fimo, mais je viens de lire vite fait se que dis notre super wikipedia sur la pâte fimo x) et apparemment il faut là passer au four °° Et hm... Je me vois mal du coup passer la tête au four :/ auriez vous une autres idées pour que je puisse faire cette customisation ? Surprised

Revenir en haut Aller en bas
Lewellyne
Interressé
Interressé
Lewellyne


Nombre de messages : 494
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/11/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 17 EmptyMer 8 Déc - 5:36

Tu peux faire les oreilles avec de la milliput, celle-ci sèche à l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Alexandra


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 12/10/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 17 EmptyMer 8 Déc - 6:07

Hm hm u_u Merci Lewellyne, et si jamais je me trompe... Sa peut se retirer facilement où... ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 17 EmptyMer 8 Déc - 10:26

Moi j'aurais bien dis de l'epoxy mais c'est du définitif. Si tu as trop peur, envoie la chez quelqu'un qui s'y connait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Alexandra


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 12/10/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 17 EmptyMer 8 Déc - 14:02

J'ai trop peur x) *a pas confiance en ces dogts* xD

J'ai vue que Kesha de MC le faisait mais sur son topic de commission il y a écrit qu'elle ne le fait que sur des tête blank :/ et personnellement je ne voudrais pas changer le make up de base que je vais recevoir avec ma mnf ^^" donc bon je lui ai envoyé un mp pour demander si c'était possible on verra bien sa réponse, enfin si elle me répond car je sais qu'elle a annulé ces commissions jusqu'à fin décembre au moins ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 17 EmptyMer 8 Déc - 18:19

Bah demande à ehowinn sinon, elle peut peut être te le faire. Je sais plus si elle a de la place encore dans ses commissions. Mais un mp ça coute rien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Alexandra


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 12/10/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 17 EmptyMer 8 Déc - 20:15

Ah °° Eho fait aussi se genre de modif ? Surprised je ne savais pas °° je lui ferais un mp pour parler de tout sa alors aussi ^^

De toute façon c'est pas pour maintenant maintenant, je n'ai pas encore reçue la doll et j'aimerais profiter un peu d'elle avant de devoir envoyer ces deux têtes (oui car si je le fais sur une, obligé de faire aussi sur la sleeping head xD) et pis aussi suivant le prix... *tousse* faudra voir si niveau finance je peux le payer x)

Merci pour ces info' en tout cas a vous deux ^^ (moony et Lewellyne)
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 17 EmptyVen 10 Déc - 18:52

Lotus aussi fait des oreilles d'elfe, en plus elle est du coin (près de Nancy xp)

Moi j'ai une pitite question, vous connaissez un site qui ferait intermédiaire pour Luts ? ._.
Parce que si je trouve pas au marché secondaire mon Bory, faudra bien que je me décide à commander, mais maintenant vu que les douanes c'est quasi automatique bah j'aimerais bien les éviter xD
Revenir en haut Aller en bas
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 17 EmptyDim 12 Déc - 20:00

De france a l'étranger, c'est quoi les options d'envoi? (pour le traking et tout..)
EMS, c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Grim
Interressé
Interressé
Grim


Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 21/08/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 17 EmptyMar 14 Déc - 12:46

Quelqu'un saurait ou je peux trouver des cils pour une pukifée ? Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 17 EmptyMar 14 Déc - 15:03

whoua la rafale de questions x_x!

Loveless: il ne me semble pas qu'ils aient le moindre intermédiaire malheureusement.


Mutique
: Je ne comprends pas très bien ta question, mais je vais essayer de faire comme j'ai compris, tu me dis si ça te va (ou pas): Pour envoyer un colis équivalent d'EMS au départ de France il faut une prise en charge Chronopost (ou UPS ou DHL, à voir avec ton budget et celui de ton acheteur éventuel). Par la Poste, c'est un service plus lent.
Pour ce qui est du tracking d'un Chronopost, il se fera sur le site de Chronopost et sur le site de la plateforme équivalente pour le destinataire: exemple: tu envoies au Japon, ton colis pourra être suivi sur le suivi chronopost et sur le suivi EMS Japan.

Mais l'option la plus simple et la moins chiante pour suivre un colis c'est à mon avis Track-Trace, mais c'est en anglais (site américain).

Grim: Il existe chez Volks des cils tout minus, conçus pour faire les cils du bas d'une SD. C'est ce que Ehowinn m'a posé sur mon Lati Blue (donc MSD), sur lui on les voit à peine, du coup sur plus petit ça ferait un effet un peu "long cil" je pense, mais moins drag-queen qu'avec des cils humains coupés à la bonne largeur.
On les trouve par là. La référence commence toujours par WT-2 et y a six coloris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!
» Mes Pullips ** vous avez dit chipie ?
» A quel âge avez-vous eu votre 1ère BJD?
» vous leur parlez? si oui vous leur dites quoi?
» Comment avez-vous connu et aimé les BJDs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: