La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!

Aller en bas 
+79
calamityjess
Nae-chan
Nana Chaos
Hélium
Mikki
Sendell
login
Flowrale
BasketCase
QuiddityOcean
MissTerre
raziel
ThePoney
Themis
cecej
Nana
Kahorie
Boxxy
Chat Chat
Amande
NingyouMoumoku
Lily Scarlet
Tsubaki
Elune
yuki
Topsy Kretts
Aby
Mysterack
Asukimi
darkdaisy
Lewellyne
Paraphernalia
~mahiko~
Lynxia
bishonen boy
Gourmandine
Kameo
Chibi_Fluffy
chachat93
NAIAdolls
Alexandra
Imperfect~Boy
Mayling
Epsylon
Grim
shivanasha
Himawari
Lylyesp
Meka-Doll
Jessy-StarkRogers
Grigri
Jesse
Acinigi
Griottyne
Keru
JaVa
Nalida
Mutique
Totchi-kun
mixou
shu
Smiley_Beat
siobhane
Crystallis
Cassiel
Ceres
ehowinn
Caillou
loveless
ithilienne
Saphir
mao
Admin
Shaolan
Kishta
circée
Kierane
Kukiko
Senshi
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lily Scarlet
Interressé
Interressé
Lily Scarlet


Nombre de messages : 200
Age : 27
Date d'inscription : 06/03/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 28 EmptyMer 9 Mar - 11:33

OMG elle est superbe !!!!!! J'vais faire un ptit tour sur les sites et j'édite !

EDIT : J'adore vraiment celle que tu as trouvé même si c'est assez cher avec les frais de port, je pense que je vais me la garder dans un coin de la tête parce qu'elle ouah ♥ j'en ai pas trouvé d'autres qui me plaise sur Luts ou alors c'était vraiment trop cher.
Je suis allée fair un tour sur Dollzone aussi, j'en ai trouvé une très très belle et moins chère, mais le rose me fait franchement hésiter...
Sur nine9 style, j'ai trouvé que des outfits pour MSD qui me paraissent bien plates alors que ma peut-être future puce d'amour se rapproche plus de l'Unoa...


Dernière édition par Sacrified Doll le Mer 9 Mar - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 28 EmptyMer 9 Mar - 11:58

Sacrified Doll a écrit:
Hey ^^
Bon j'espère que cette fois je suis au bon endroit ^^

XD bah nan que t'es pas au bon endroit vu que tu poste à la suite de ce post alors que Mutique t'as gentiment donné les liens des endroits où il fallait poster...
C'est pas compliqué:
topic de questions => on pose ses questions, sur les BJD en général et tout et tout
topic de recherches => on y poste ce qu'on recherche en particulier, par exemple toi, des habits d'une certaine taille etc

Voilà voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scarlet
Interressé
Interressé
Lily Scarlet


Nombre de messages : 200
Age : 27
Date d'inscription : 06/03/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 28 EmptyMer 9 Mar - 12:09

oups! nan mais je pensais que c'était que pour la première question,enfonction de ce que je demandais, que ça allait pas là =/
Est-ce que, Ô Loveless grande modératrice adorée de tous, tu pourrais déplacer ce sujet ou il faut s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 28 EmptyMer 9 Mar - 13:49

J'ai fusionné o_o c'est la première fois que je le fais x) j'espère que ça va !

En passant, j'ai une question sur Dollmore niveau tailles, j'ai qu'un sweat qui vient de ce site, il est censé être taille MSD, mais mon mien, bah il flotte carrément dedans o_O"
C'est moi ou ils taillent grand (surtout que la fille a qui je l'ai acheté m'a dit que c'était du MSD fille donc normalement plus petit que du garçon)
Du coup je me demande si ma MNF a gros nénés elle passerait dans les jolies robes Dollmore ?
Vu que ça a l'air large ça devrait aller non ? ._.

Revenir en haut Aller en bas
Lily Scarlet
Interressé
Interressé
Lily Scarlet


Nombre de messages : 200
Age : 27
Date d'inscription : 06/03/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 28 EmptyMer 9 Mar - 14:34

Loveless : comme je suis une quiche totale et une débutante en matière BJD, je peux pas t'aider mais je supose que tu t'en doutais xD

lourd
Comme je n'ai pas changé depuis deux lignes, plus haut, je suis toujours une quiche doublée d'un boulet de première...
Je voulais faire comme si j'allais commander la robe pour voir les frais de port et surprise, pas moyen de trouver par où on commande xD Alors, ou mon ordi bug, ou le site bug, ou mon cerveau bug ce qui est fort probable... bouletdor
tout ça pour dire...il est oùùùù le bouton ?? *c'est la que je sors...mais je reste un peu avant de sortir, le temps de voir si c'est définitivement des soucis de neurones que j'ai*
http://www.doll-zone.com/pro_detail.asp?id=560

EDIT ; donc y a pas de bouton. Faut contacter les mossieurs et les modames du site. arf. au moins, je devien pas fole je susi rassurée sur un point xD
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Interressé
Interressé
Tsubaki


Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/01/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 28 EmptyMer 9 Mar - 19:01


Bien Bien , je suis perdue perdue ... j'aimerai commander ( dans le futur XD ) une Wig pour mon chère Eytan ... Reste a savoir lequel de ces deux modèle

http://crobidolls.com/shop/step1.php?number=1085

http://crobidolls.com/shop/step1.php?number=1084

Et si je la prend en Indi Blue ou bien en Mellow Cream

Sachant que je cherche a lui donner un air mélancolique , posé , doux ( malgrès son caractère soit antagonique a cet air doux )
c'est pourquoi je vous appèle a l'aide !
Merci !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tsol-drib.blogspot.fr/
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 28 EmptyMer 9 Mar - 19:30

Indi Blue!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scarlet
Interressé
Interressé
Lily Scarlet


Nombre de messages : 200
Age : 27
Date d'inscription : 06/03/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 28 EmptyJeu 10 Mar - 11:59

Encore moi !!
(je sais je dois vous saouler avec tout ça)
Ce coup-ci, j'ai une question qui ne concerne ni ma pas-douéité ni une éventuelle taille de chaussure, d'outfit ou autre mais...je fais appel à votre bon goût !! (étant donné que parfois le mien laisse à désirer)
voila l'outfit :
http://www.doll-zone.com/pro_detail.asp?id=560
et voila les chaussures :
http://winddoll.creezvotreboutique.com/product_info.php?cPath=48_184_217&products_id=2266
et là question qui tue :
si je prends les chaussures en noir ça choque avec l'outfit ou pas ?
Noir ou blanc ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 28 EmptyJeu 10 Mar - 12:41

Oui des chaussures noiires ce serait moche je trouve. Mais perso j'aime pas les chaussure blanches non plus xD Mais niveau couleur blanc c'est moins choquant.

Mais il s'agit de ta doll, donc tu l'habille comme tu veux. -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Interressé
Interressé
Tsubaki


Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/01/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 28 EmptyJeu 10 Mar - 13:05


Ah Oui ! en Noire ca risque de choquer ! car ça ferai un espèce de contraste entre Sweet Lolita avec l'outfit et Gothic Lolita avec les Chooses ! Je pense que les blanches iraient bien mieux !

Mut = Rolala je sais pas car j'ai peur que Indi BLue ça fasse Bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://tsol-drib.blogspot.fr/
Lily Scarlet
Interressé
Interressé
Lily Scarlet


Nombre de messages : 200
Age : 27
Date d'inscription : 06/03/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 28 EmptyJeu 10 Mar - 13:28

Merci c'est bien ce que je pensais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 28 EmptyJeu 10 Mar - 15:24

Tsu': essaie un montage photo?
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Interressé
Interressé
Tsubaki


Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/01/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 28 EmptyJeu 10 Mar - 16:12


Arf ... j'suis pas doué pour ce genre de truc et ça dennera jamais aussi bien qu'en vrai ! Toute façon c'est pas demain la veille qui l'aura sa Wig ! Peut bien patienter encore un peu le p'tit monstre !
Revenir en haut Aller en bas
http://tsol-drib.blogspot.fr/
Tsubaki
Interressé
Interressé
Tsubaki


Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/01/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 28 EmptyJeu 10 Mar - 18:49


Question à Un Million !!!

Existe t'il un topic avec répertorié toooooooout les site de BJD ?! ^^" ?!

Car je cherche et je ne trouve point et j'ai peur de faire une bourde en , en ouvrant un !
Vlà !
Merci ^^


EDIT = Youpsi ! j'ai trouvé !!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://tsol-drib.blogspot.fr/
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Alexandra


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 12/10/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 28 EmptyJeu 10 Mar - 23:38

https://passion-bjd.1fr1.net/t2-liste-des-sites-boutiques-de-bjd

il y a celui ci, par contre je ne sais pas s'il y a vraiment tout tout les sites après tout il y en a tellement x) mais bon il y en a déjà pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 28 EmptyVen 11 Mar - 4:19

Loveless: Dollmore taille grand en effet, et coté shoes aussi!
pour ta mnf et meme à gros nénés tu peux zapper, déjà que le MSD classique est trop grand là elle va se perdre dedans!

Sacriefied Doll: bon ok t'es ovice, mais t'es pas obligée de t'excuser sur tous les posts, on a compris!!! t'inquietes on est tous passés par là Smile


Et j'en profite pour redemander un effort d'orthographe...ou alors je corrige en rouge chaise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Tsubaki
Interressé
Interressé
Tsubaki


Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/01/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 28 EmptyDim 13 Mar - 23:35


Yo !

Bon alors voila , j'aimerai savoir si releaserain est un bon site ?!
Si certains/taines ont déjà commandé sur ce site pour savoir si il est de confiance ! ( je suppose que oui , mais bon on sait jamais ... )

( car il y a des chaussures super sympa dessus et surtout toutes les couleurs de converses pour MDS , entre autres ! )

Le lien → XxX

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
http://tsol-drib.blogspot.fr/
Lily Scarlet
Interressé
Interressé
Lily Scarlet


Nombre de messages : 200
Age : 27
Date d'inscription : 06/03/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 28 EmptyLun 14 Mar - 19:27

Caillou a écrit:
Regarde les fringues Dollzone, leurs msd ont de la poitrine. Sinon regarde chez Luts, elles en ont aussi un peu. Ta doll n'a pas l'air d'en avoir trop alors ca pourrait rentrer. Y'a aussi 9ninestyle qui fait des fringues pour unoas, qui ont des seins.
C'est pas un peu ce style que tu cherches: http://www.eluts.com/shop/step1.php?number=779

Finalement je reviens sur ce modèle qui est ♥♥♥ et je garde les mêmes chaussures mais en noir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyne
Interressé
Interressé
Lewellyne


Nombre de messages : 494
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/11/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 28 EmptyMar 15 Mar - 8:54

Tsubaki a écrit:

Yo !

Bon alors voila , j'aimerai savoir si releaserain est un bon site ?!
Si certains/taines ont déjà commandé sur ce site pour savoir si il est de confiance ! ( je suppose que oui , mais bon on sait jamais ... )

( car il y a des chaussures super sympa dessus et surtout toutes les couleurs de converses pour MSD , entre autres ! )

Le lien → XxX

Merciii

Pas de soucis pour commander chez Releaserain ^^
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku
Novice
Novice
NingyouMoumoku


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 28/10/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 28 EmptyVen 18 Mar - 19:50

Bonsoir,
j'aurais une question concernant les prix de douanes en Belgique.
J'avais lu je ne sais plus où qu'on y échappait pas et qu'il y avait un prix fixe.
J'aimerais savoir si il y a bel et bien une somme prédefinis pour une doll
qui vient de corée et surtout qu'elle est ce montant.

Merci d'avance et ce a tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Interressé
Interressé
Caillou


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/03/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 28 EmptyVen 18 Mar - 22:35

Ben les douanes c'est a peu près au petit bonheur la chance malheureusement. Pour l'Union Européenne, on ne peut jamais savoir si on va avoir ou pas les douanes. Évidemment, pour les grosses dolls, on a plus de chances de se faire pincer: gros paquet = plus cher. Mais généralement, les compagnies déclarent moins que la somme mais on ne sait jamais. Dans le doute, vaut mieux prévoir 50Euros de douane comme extra. Après, si tu passes par des revendeurs Européens, tu n'as pas de taxes possibles, elles sont déjà incluses dans le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 28 EmptySam 19 Mar - 10:38

Caillou a écrit:
Ben les douanes c'est a peu près au petit bonheur la chance malheureusement. Pour l'Union Européenne, on ne peut jamais savoir si on va avoir ou pas les douanes. Évidemment, pour les grosses dolls, on a plus de chances de se faire pincer: gros paquet = plus cher. Mais généralement, les compagnies déclarent moins que la somme mais on ne sait jamais. Dans le doute, vaut mieux prévoir 50Euros de douane comme extra. Après, si tu passes par des revendeurs Européens, tu n'as pas de taxes possibles, elles sont déjà incluses dans le prix.

Ca veut rien dire, je crois qu'en Suisse par exemple, les colis arrivent avec une douane systématiquement appliquées.
Pour la Belgique, je ne sais pas.
Tu devrais demander à Anthromon qui est de Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
NingyouMoumoku
Novice
Novice
NingyouMoumoku


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 28/10/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 28 EmptySam 19 Mar - 10:45

Bien merci Caillou pour ton aide. Ah donc y'a aussi d'autres pays on la douane est appliquées systématiquement. Ca rassûre, je trouve ça pas plus mal et à la fois chiant :p. M'enfin bon Smile.
Okay merci de ton conseil Ceres je vais de ce pas lui poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Interressé
Interressé
Caillou


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/03/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 28 EmptySam 19 Mar - 12:06

Bah moi je me suis toujours renseignée au niveau de l'Union Europeenne ou c'est la MÊME réglementation de douanes pour tout l'espace Shengen. La Suisse ne fait pas partie de l'UE, on a tendance a l'oublier. Ils ont leur propre système. Pour les autres pays de la zone Euro, c'est pareil. Douanes ou pas, c'est la chance mais la limite d'import légale est de 150 Euros. Faut pas oublier qu'ils ne peuvent pas tout vérifier. Prévoir quand même un budget douanes.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 28 EmptySam 19 Mar - 12:13

Je crois que je me suis mal exprimée.
Je voulais juste préciser qu'en Suisse c'était pas comme dans le reste de l'Europe, et pour la Belgique, il me semblait bien avoir lu quelque chose dessus, mais peut-être que je me trompe c'est pour ça que je l'ai invité à vérifier.
Je voulais aider, et là je me sens agresser! Bref. T_T"

Effectivement, la douane, c'est aléatoire, il faut penser au budget douane au cas où, tu as raison.


EDIT : Tant que j'y suis, j'aimerai savoir combien pourrait valoir à votre avis une tête de Soom Bygg Humaine avec make-up par EtoileBleue sur corps Grit?
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
Contenu sponsorisé





Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!
» Mes Pullips ** vous avez dit chipie ?
» A quel âge avez-vous eu votre 1ère BJD?
» vous leur parlez? si oui vous leur dites quoi?
» Comment avez-vous connu et aimé les BJDs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: