La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)

Aller en bas 
+66
Felix
~mahiko~
Ladicius
login
Maxime
Para_San
Liberty.
calamityjess
Goku81
osiris
Taradoll
Mayling
Acinigi
AliceInWonderland
Chibi_Fluffy
Nyanae
Princesse
yami627
Alléagorie
Leïlan
MissTerre
mixou
Nana
ptitebjd
Themis
Topsy Kretts
Myushi
Alexandra
Bào Trâm
Imperfect~Boy
Gourmandine
Daria
Paraphernalia
Griottyne
Lynxia
Jesse
Lylyesp
Grigri
chachat93
Jessy-StarkRogers
Totchi-kun
Mutique
Epsylon
AnDréha
ehowinn
Leanhe
Enholla
queeny
Elune
Nalida
Ceres
shu
ithilienne
Kukiko
Keru
khaarmila
Senshi
Kishta
Caillou
bathorYume
loveless
Crystallis
Admin
mao
sam
Kierane
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 9 EmptyJeu 21 Oct - 20:36

a ta place je me ferait plaisir parce qu'on vie qu'une fois et qu'on sais jamais de quoi demain est fais.
Et si tu peu joindre l'agréable a l'économie, les resinsoul sont tout aussi jolie, même parfois plus je trouve, que je suis sur fera encore mieux en la customisant comme tu as vue sur ton gros craquage halloweenesque.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 9 EmptyJeu 21 Oct - 20:54

merci pour ta reponse Lotus !! et puis c'est vrai que je m'eclaterai surment plus a la faire moi-meme qu'a la recevoir toute faite !!

bon alors des que j'ai des sous, achat de la tete, voire de la poupette en entier...
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 9 EmptyMer 27 Oct - 10:02

Piouh j'en ai marre XD

C'est encore et toujours Eliade qui m'emmerde >w<

Je sais pas quoi en faire, un jour je l'adore, le lendemain j'veux la virer ...Oo
J'ai pensé changer totalement sa custo et son perso, j'ai même tout de prévu dans ma tête, mais flemme de faire et aussi je me dis que je préfere le MNF Karsh et que quitte a créer un perso bien, bah autant l'incarner dans le moule que je préfère ...
Oui, sauf que quand je pense à passer à l'acte (c'est a dire la proposer en vente ou échange contre un karsh) y'a je sais pas quoi qui me retient XD

J'en ai marre de cette doll je la déteste mais je l'aime XD, du coup j'veux pas la vendre mais j'me dis aussi que je pourrais toujours en racheter une quand j'aurais des sous si vraiment je regrette et qu'elle me manque
C'est peut être aussi le fait de pas avoir de fringues pour elle... ui mais les fringues pour mec coutent moins cher et en ce moment j'ai vraiment pas les moyens ...

Et puis le Karsh munyah qu'il est beau ... *_*
Ce qui me freine aussi c'est les 100€ de douanes que j'ai eu dessus et que je pourrais pas récupérer en la vendant car on me traiterait de folle qui revend sa BJD trop cher >_<"

Enfin voila, la maintenant j'me dis "vire la" mais je suis sure que demain matin je l'adorerais ...
... en fait faudrait que je réussisse a me déflemmiser en refaire son make up ...

si ça c'est pas de l'indécision ! XD et je suis sure que je trouverai jamais de solution !! >_<

Revenir en haut Aller en bas
chachat93
Interressé
Interressé
chachat93


Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : Seine-Saint-Denis (93)
Date d'inscription : 23/09/2010

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 9 EmptySam 30 Oct - 17:31

Angelin a écrit:
chachat93 a écrit:
UNE PETITE DIZAINE! je n'ai même pas encore ma première... mais qu'est-ce que j'ai hâte de la recevoir!! je ne pense plus qu'a sa!

Mais tu as beaucoup de chance de ne plus avoir tes parents derrières qui te disent que c'est trop chère et patati et patata... j'ai mis beaucoup de temps avant de les convaincre de me laisser la commander! Et c'était pas du gâteau... surtout qu'elle était en solde alors il fallait que je fasse vite!
Mais j'ai réussi et je suis fière de moi! (ouf) ^^

Mais j'hésite aussi pour savoir sur qu'elle site la commander et savoir si elle n'est pas moins chère sur un autre... Après je peu toujours vous demander sachant que vous êtes des habituer vous devez bien connaître des site où ce n'ai pas trop chère! (c'est bien d'avoir des amies) Very Happy

Oh moi mes parents ont fait en sorte que je bosse tôt: à 16 ans en juillet/aout j'étais à l'usine, après à moi de faire ce que je voulais de mon argent, donc ils m'ont jamais embêtée avec ça, surtout qu'en contrepartie j'étais assez cool comme ado, le genre qui réclame jamais rien, donc bon, ils savent que c'est une passion sérieuse (puis moi et les poupées c'est une grande et longue histoire d'amour).
Tu as craqué pour quelle doll?

Pour ce qui est des prix, ça se vaut partout en général =).



Excuse moi de ne pas t'avoir repondu Angelin mais j'avait pas vu! maintenant je l'ai commander et je vais bientot la recevoir!! C'est une Illusion Spirit et c'est aussi une MSD! Il est trop trop beau!! (oui enfaite c'est un gas!) Very Happy

Le probleme avec mes parents c'est que comme il trouve sa moche et bah il veulent pas que j'en achete! surtout que c'est pas gratuit (Dommage...) Ils m'ont dit tres clairement: C'est ta premiere et ta derniere Bjd que tu auras! (C'est comme si ils avait rajouter un Na bien fait pour toi a la fin... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 9 EmptySam 30 Oct - 23:52

Tu sais chachat moi à ton age mes parents ont eu la même réaction !!! A l'époque j'étais sous le charme d'un beau male de chez Iple House et il mesurait environ 70 cm ... Quand j'en ai parlé à ma mère elle a viré au verdatre (effrayant!!!) et quand je lui ai montré des photos elle a laché un "NON" catégorique ... Bref impossible d'acquérir ce jeune resineux ... Et maintenant j'ai 18 ans et j'ai à nouveau craqué (il m'a fallu du temps pour avoir le coup de foudre à nouveau) et je vais me payer une bjd avec mes économies ... mais il me manque 100 euros, mais c'est bientot noel, je vais faire les yeux doux à ma mère !! Xp

Bref je t'ai raconté ma vie pour en venir à cela: tu as tout de même beaucoup de chance que tes parents t'aient dit oui, ensuite, ils disent qu'ils ne t'acheterons plus de doll, mais rien ne t'empeche de t'en acheter une toi même dans quelque temps (j'espere que tu aime les enfants car le gagne pain des moins de 16 ans c'est le baby sittiiiiiing) !!!!

Je t'envie beaucoup: j'ai hate de commender ma doll moi aussi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chachat93
Interressé
Interressé
chachat93


Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : Seine-Saint-Denis (93)
Date d'inscription : 23/09/2010

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 9 EmptyDim 31 Oct - 10:55

Merci Strange-berry pour ces conseille et oui j'adore les enfant surtout les petit et eux même bien aussi!!
Et j'avais prevu de travailler tres tot alors sa devrai aller!! Et mes parents mon dit oui mais il me l'ont fais payer la Bjd je peux te le confirmer j'ai pu un rond sur mon compte!! Helas...

Mais j'aurais bientot ma Bjd c'est vrai et je te souhaite bonne chance pour la suite!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 9 EmptyDim 31 Oct - 11:35

Ah je n'avais pas compri que tu te l'étais payé avec ton argent !!! *adieu tes économies faites grace aux 4 derniers noëls !!!*
Tu l'as pris en fullset ou tu va lui faire tous ses vêtements ? (Berry curieuuuuuse)
Moi je lui ai deja fait un kimono alors que je l'ai meme pas encore commandé !! Et j'hésite encore pour sa skin (pink c'est bien !!! Xp)...
Revenir en haut Aller en bas
chachat93
Interressé
Interressé
chachat93


Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : Seine-Saint-Denis (93)
Date d'inscription : 23/09/2010

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 9 EmptyDim 31 Oct - 12:45

Comme je suis extremement nul en couture j'ai preferer acheter des vetement avec tu vois!
Mais c'est vrai que sa doit-etre marrent de fabriquer ces vetement tous seul! Very Happy
Le probleme c'est que j'ai peur de tous rater et qu'en plus il faut acheter le materiel et tous ce qui coute des sous aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 9 EmptyDim 31 Oct - 14:04

Oki dokiii >.<
Mais tu sais pour les vetements tu peux essayer sans crainte de te louper!!!! Ca coute rien de tester ! je suis pas une grande couturiere (loin de là) mais tu peux lui faire quelque chose avec de vieilles fringues à toi, et il te faut juste du fil et une aiguille (oui moi je suis une barbare et je dis qu'on peux réaliser tout un vêtement à la main, sans machine à coudre) après faut juste te lancer !!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
chachat93
Interressé
Interressé
chachat93


Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : Seine-Saint-Denis (93)
Date d'inscription : 23/09/2010

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 9 EmptyDim 31 Oct - 14:56

XD Faut avoir le courage de le faire et de la patience! (tous ce que je n'ai pas)X3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 9 EmptyDim 31 Oct - 15:12

En tout cas, hate que tu présente ton pti résineux *faut deja qu'il arrive* ... Et encore plus hate que je commande ma bjd !!! xP
Ah dis moi !!! Juste parce que j'y pense encore: tu as pris quelle couleur de skin ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
chachat93
Interressé
Interressé
chachat93


Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : Seine-Saint-Denis (93)
Date d'inscription : 23/09/2010

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 9 EmptyDim 31 Oct - 15:16

J'ai pris Normal pink! Et moi aussi j'ai hate qu'il arrive et que je le montre a tous le monde et qu'en tu commandera ta premiere Bjd il faudra que tu nous la montre!!! X3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 9 EmptyDim 31 Oct - 15:38

Mmmmh... Moi aussi je voudrais prendre normal pink, mais n'ayant jamais eu de BJD je me demande comment ca va faire avec une wig plus foncée (la 1ere wig que je prend est blonde) !!! Si par la suite j'en prend une noire, je ne voudrais pas qu'elle ait l'air malade !!! XD
Au fait, tu as deja choisi un nom ? x3
Revenir en haut Aller en bas
chachat93
Interressé
Interressé
chachat93


Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : Seine-Saint-Denis (93)
Date d'inscription : 23/09/2010

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 9 EmptyDim 31 Oct - 15:41

OUI!! il s'appelle Ryûk comme le dieu de la mort dans Death note parce que c'est mon manga preferer et que je l'adore!! X3
regarde la photo de mon profil et bien c'est lui en normal pink avec une wig Noire et sa ne fais pas malade du tout! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 9 EmptyDim 31 Oct - 16:00

Oui mais je sais pas !!! C'et psychologiiiiiiiiiique !! XD
Le modele que je veux c'est Tulip de Chez Dollzone et à mes yeux c'est une jeune femme fragile et douce alors je sais pas, je me demande si une wig sombre ça ne ferra pas trop sévère ... Aaaaaaaaaaarrrgh !! Ca veux dire que ce qui me pose problème c'est la wig en fait ?! ... X0
Non mais normal pink c'est mon premier choix... Je vais rester la dessus, c'est beau, normal pink .... oui oui, normal pink, ce sera parfait !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chachat93
Interressé
Interressé
chachat93


Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : Seine-Saint-Denis (93)
Date d'inscription : 23/09/2010

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 9 EmptyDim 31 Oct - 17:38

Oh oui je l'ai vu elle! c'est vrai qu'elle est tres belle mais qu'est-ce qu'elle coute chers! :s
C'est souvent sa le probleme avec les bjd c'est le prix! Parce qu'apres avoir payer ton porte monnaie n'est pas content du tout!! Evil or Very Mad Et apres faut le remplir pour le revider en achtant une nouvelle bjd!! ^^
Mais quand tu la commander tu ressent une joie intense et puis apres tu es super impatient de la recevoir!!
Je veux mon Ryûk!! Ouinnn!! triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 9 EmptyDim 31 Oct - 17:56

Je te le fait pas dire !! Xp
mais je la prends pas en full set !! Smile C'est vraiment trop cher pour moi !! Et je suis plutot contente de lui faire moi meme ses vetements !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 9 EmptyMer 10 Nov - 0:22

Alors, je suis en train de parcourir les sites et j'ai déjà trouvé un moule qui me plait bien et qui est pas cher.. xD C'est Boy Apollo sur Bobobie (180$), le Ys A type sur Crobi (légèrement plus cher 570$ xD), Lucifer sur dolkot (505$), aussi sur dolkot, Adam (580$), Brant sur dollzone Spain (479,50€-348€), Cosmo sur dollzone Spain (479,50€-348€), Yue sur dollzone Spain (474,50€-348€), et encore quelques-uns comme le Camine, le Duncan, etc. (je suis pas allée plus loin que DOD).

Le truc, c'est que je me dis qu'autant commencer avec le premier qui est moins cher et dans mes moyens pour le moment, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée.. Vous en pensez quoi? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 9 EmptyMer 10 Nov - 0:31

Tu peux commencer par le moins cher s'il te plait vraiment, histoire de voir si tu aimes manipuler, et ce que tu aimes dans les BJD, etc... Ca diminue l'investissement de départ au cas où tu n'accrocherais pas.

Oh, et par contre, évite Dollzone Spain, ils ont une réputation épouvantable ^^". Il y a un revendeur français pour Dollzone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 9 EmptyMer 10 Nov - 0:33

Oui, c'est ce que je me disais aussi ^^ Autant réduire la casse possible Razz

Ah? Ben merci de l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 9 EmptyMer 10 Nov - 8:52

Je revends Amisi ou je la revends pas...? Y'a des jours je la DETESTE et des jours je l'aime comme pas possible. Je sais pas quoi faire d'elle... Son personnage n'est pas aussi "fini" que ce a quoi je destine mes futurs projets.
Revenir en haut Aller en bas
chachat93
Interressé
Interressé
chachat93


Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : Seine-Saint-Denis (93)
Date d'inscription : 23/09/2010

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 9 EmptyMer 10 Nov - 10:36

Moi je te dirai de la garder!! Parce que si tu la vend apres tu risque d'avoir des remords puisque comme tu la dit il y a des jours ou tu l'aime et d'autre ou tu ne l'aime pas! et apres on regrette souvent de l'avoir vendu!
Mais bon apres tu fais ce qu'y te plais! x3 c'est pas a moi de te dire si tu dois la vendre ou pas!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 9 EmptyMer 10 Nov - 12:27

ca dépend, si tu la vends tu pense t'acheter une poupée que t'aimes à 100%?
Ou bien c'est son personnage qui t'embêtes?
Ou bien c'est autre chose?

Enfin, moi je pense que vu que tu en parles encore comme d'un personnage (tu dis "Amisi" et pas "ma doll" ou m"a Dollzone tel modèle" ) tu n'es peut-être pas encore réellement prête à la vendre =X.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 9 EmptyVen 12 Nov - 21:46

Et me revoilà à nouveau.
Bon, pas de panique, c'est juste une idée qui me trotte.

Je me demande si je ne vais pas revendre Andy et la réincarnée.

J'adore Andy (Rosette), elle a un joli minois, elle est super posable, elle est adorable...
Mais j'aime aussi beaucoup les Minifée Rheias (c'est un moule qui a fait des va et vient dans ma wishlist).

Le pourquoi du comment :
- C'est très bête hein, mais je suis nostaligique du corps Minifée (ce souvient du bonheur des poses que prenaient Leeloo).
- Etant donné que ma Narae est une MSD Slim, elle pourrait s'échanger leur fringues.
- Les Rosettes, c'est quand même galère à habiller et à chausser.
- Andy a franchement une toute petite tête à côté de Max (ma Narae), et ça fait vraiment bizarre, du coup je n'envisage pas de photo ensemble. Sans compter qu'elle est vraiment plus grande.
- L'Andy actuelle est quand même atypique, on en voit pas tant que ça, et c'est agréable.
- J'aurais déjà éventuellement une acheteuse pour la Rosette.
- J'adore les longues jambes d'Andy et sa posabilité si naturelle.
- C'est gadget mais j'aime bien le fait de pouvoir changer les mains des Mnf.
- Le make-up que j'ai réalisé sur Andy me plais beaucoup (pour une fois =) ) et j'ai peur de ne pas retrouver cet air fragile dans la Rheia.
- La bouche de la Rheia <3

Enfin voilà quoi.
Je sais plus.
Dimanche je vais à une rencontre, j'espère que quelqu'un aura une Rheia histoire que je puisse les mettre toutes les 3 côte à côte...
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 9 EmptyLun 22 Nov - 5:47

Moi je te conseil de la garder et de voir plus tard pour la minifee, tu risques de regretter sinon !!

Bon sinon moi...j'avais prévus de prendre mes jumeaux, puis finalement decidé de ne prendre dans un premier temps que le petit garçon histoire de ne pas claquer trop de fric dun coup mdr

et puis...je vais sur crobi et gros craquage pour le E line lance cheschire kitten. Malheureseuement cette beautée est limited et ai en vente le 24, sois....dans deux jours....je suis paumée je ne sais pas quoi faire, j'ai déjà tout un personnage dans la tête pour lui...mais il ne va pas dans le role du jumeau...

Et puis c'est un personnage dangereux...vu l'idée que j'ai pour lui en tête il y a de grande chance que j'ai l'envie de le reincarner un jour...

Je suis perdue il me plais enormement mais bon...ca bloque quoi...puis deux jours pour reflechir, alors quen plus je ne connais même pas son prix c'est dur...mais il est telement beauuuuuuuu, en plus on dirais zack the ripper en plus jeune et vu que j'adoooore zack the ripper....pfiou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fujoshi powa o/
» [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci.
» Quelle musique écoutez vous en ce moment ?
» [Nos résineux] Rhys à Bruxelles~part2[Maj:29/01]P74
» Lestat [DOD Ivan] Le retour du comeback de la revanche -p12-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: